Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat épique : Joe VS Caliban VS Gockin...Euh...La bonne blague...[PV les concernés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat épique : Joe VS Caliban VS Gockin...Euh...La bonne blague...[PV les concernés] Empty
MessageSujet: Combat épique : Joe VS Caliban VS Gockin...Euh...La bonne blague...[PV les concernés]   Combat épique : Joe VS Caliban VS Gockin...Euh...La bonne blague...[PV les concernés] EmptyJeu 19 Aoû - 19:34

Un Roucoups patientait...Une encre rouge écrivait de doux mots sincères et amoureux, les yeux écarlate d'un jeune homme observaient les mots qui venaient juste de naître sur ce papier blanc...Le coeur empli de passion, le garçon écarlate écrivait tout ce dont il avait sur le coeur, sur l'âme, sur les sentiments...Un rouge éclatant brillait à la lumière de la lune éclairant magnifiquement bien, presque comme en plein jour...la beauté nocturne était la plus belle des beautés de l'environnement...La lune est l'astre de l'Amour et ce n'est pas pour rien...Gockin, un sourire aux lèvres, signe d'une main gracieuse la fin de sa lettre...

Ma chère Kajin'

Je pense fort à toi, et voilà quelques jours que je ne t'ai pas vue...Inquiet, je décide de t'envoyer quelque chose qui aujourd'hui ne s'envoie plus de la sorte, je voulais te faire le don de plusieurs cadeaux...Pour commencer, ce qui t'apportera mon message...Ce Roucoups est pour toi, je l'ai capturé dans le but de t'envoyer ce message...le second est ce qui figurera sous le message que je t'envoie, que voici :

Depuis que je t'ai rencontrée, j'ai changé, beaucoup changé, je suis devenu légèrement plus sociable,la preuve est qu'actuellement, j'ai accedé à la requête de la direction de l'académie pour former des jeunes élèves respectivement de première et seconde année, je t'écris en les attendant sous la pleine lune qui est magnifique et me rappelle l'évolution de Night...Je t'ai invitée chez moi pour les vacances de Noël, j'en garde un magnifique souvenir, le moindre instant en ta compagnie que je me remémore me transporte à nouveau au septième ciel...Quelle ironie pour un diable...Je crois dur comme fer que notre Amour est et sera éternel, j'espère que lorsque nous nous baignerons nous nagerons en compagnie de Lovdisc, Pokémon qui symbolise l'Amour...Je t'écris donc ce petit poème, l'heure du rendez-vous approchant à grands pas...

"Toutes les nuits je rêve de toi
Tous les jours je ne vois que toi
Notre Amour est comme le plus beau des bois
Là où je vais, tu es toujours avec moi

Le Démon s'éprit de l'Ange
Cornes noires ou ailes blanches
Qu'importe les différences
L'Amour a le dernier mot avec aisance

Amour et Passion
A jamais ensemble nous vivrons
Si tu le veux bien, voyons
Que la Lumière éclaire là où nous irons..."

Ceci est court mais c'est le reflet de mon Amour pour toi...Donc de ta présence...De tout ce que tu fais...Je te dis un grand : Merci...Avec tout mon Amour,

Gockin Firerun, Dresseur d'Hoenn


Le garçon écarlate mit le message dans une enveloppe, l'attachant à la patte du Roucoups qui se faisait une joie de s'envoler...Gockin montra une photo de la Dresseuse et lui confia, sachant pertinamment qu'il retrouverait la destinataire...Il avait une entière confiance en cet oiseau...Night, lui tournait en rond en attendant les Dresseurs qui n'allaient pas tarder à arriver...Le Roucoups s'envola vers l'internat, fonçant à toute vitesse...Gockin s'adossa à un arbre du terrain vague, entrevoyant apparaître un garçon...aux cheveux d'ébène et aux yeux couleur écarlate qui brillaient intensément...Bras croisés, il attendit que le jeune garçon s'installe et se prépare au combat...Le garçon plus âgé sortit deux feuilles montrant les personnes qu'il avait à entraîner en cette belle soirée...Il serra la main de l'arrivant et, plongeant le regard de sang dans l'autre regard de sang prit la parole

Caliban Illian, te voilà, je t'attendais...Apparement tu as demandé à développer ta technique contre quelqu'un d'expérimenté, je suis ton homme...Je m'appelle Gockin Firerun...Voici Night, mon Noctali...J'attend encore un élève avant de commencer le combat...Je t'en dirai plus une fois ton camarade arrivé...

La lune brillait fortement dans le ciel, Gockin affichait un petit sourire, ne sachant pas tout à fait quel Pokémons utiliser pour tester les jeunots sans les humilier de trop...En effet, l'équipe de l'Ecarlate était plutôt bonne...Le suspense montait...C'est alors qu'il aperçut la silhouette du second élève...

Ca va être amusant...

Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat épique : Joe VS Caliban VS Gockin...Euh...La bonne blague...[PV les concernés] Empty
MessageSujet: Re: Combat épique : Joe VS Caliban VS Gockin...Euh...La bonne blague...[PV les concernés]   Combat épique : Joe VS Caliban VS Gockin...Euh...La bonne blague...[PV les concernés] EmptyJeu 19 Aoû - 20:16

Alors que Caliban se dirigeait vers le terrain d'entrainement, il ne put s'empêcher de remarquer le calme qui régnait. Evidement, quand tout ces Pokémon étaient dans leur Pokeball, moins de catastrophe se produisait dans l'académie. Mais ce n'était pas pour éviter d'avoir à payer plus de réparation que Caliban les avait enfermé, mais pour qu’ils soient reposé pour l'entrainement auquel il allait participer. Cet entrainement, il allait le faire avec un élève de troisième année, Gockin Firerun. Il en avait souvent entendu parler, en bien comme en mal, mais a chaque fois comme d'un bon dresseur. Et il avait bien envie de voir ce dresseur à l'œuvre. D'ou cette demande d'entrainement dont il ne pensait pas vraiment avoir besoin.
En arrivant au terrain, il n'eu aucun mal à retrouver Gockin au milieu des dresseurs. Il venait de donner une lettre a un Pokémon oiseau, que Caliban ne réussit pas à identifier de la ou il était. Caliban s'approcha de lui, alors qu'il venait de s'assoir contre un arbre. Ils se serrèrent la main et Gockin lui dit:

-Caliban Illian, te voilà, je t'attendais...Apparement tu as demandé à développer ta technique contre quelqu'un d'expérimenté, je suis ton homme...Je m'appelle Gockin Firerun...Voici Night, mon Noctali...J'attend encore un élève avant de commencer le combat...Je t'en dirai plus une fois ton camarade arrivé...


Caliban se contenta de hocher la tête, tout en pensant:

"Un autre élève? Je n’étais pas au courant de ça. Bah, au moins je pourrais observer la technique d'un autre dresseur en plus de Gockin."

Caliban sortit ses onze Ball. Ne connaissant pas les Pokémon de Gockin, il n'avait pas de stratégie prédéfini, il savait qu'il devrait improviser du début à la fin, et donc il n'avait pas fait de sélection des Pokémon qu'il allait utiliser.
Caliban s'assit sur son sac et se plongea dans ses penser, sans voir la personne s'approchant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Combat épique : Joe VS Caliban VS Gockin...Euh...La bonne blague...[PV les concernés] Empty
MessageSujet: Re: Combat épique : Joe VS Caliban VS Gockin...Euh...La bonne blague...[PV les concernés]   Combat épique : Joe VS Caliban VS Gockin...Euh...La bonne blague...[PV les concernés] EmptyJeu 19 Aoû - 21:57

Joe se dirigea vers le terrain vague accompagné comme à son habitude de tous ses pokemons, il avait rendez vous avec Gockin Firerun, un élève de troisième année qui avait pour réputation d'avoir un excellent niveau, Joe avait besoin d'un peu d'entrainement, comme cet élève semblait être un bon dresseur, ce fut une "chance" pour Joe, il aperçut un peu plus au loin, deux dresseurs, il semblait vaguement reconnaître Caliban, à côté de lui un élève à la chevelure rouge écarlate qui était sans doute Gockin, ce fameux élève il se demanda ce que Caliban faisait ici, il n'était pas au courant de sa venu, puis il aperçt Caliban lancer ses pokeballs, Squall fut le pokemon qui confirma la pensé de Joe, il s'approcha toujours accompagné de tous ses pokemons il regarda Caliban sans rien dire puis prit parole devant Gockin.

Joe : Salut ! J'ignorais qu'un autre élève allait venir.
Joe pense : "Affronter Caliban... Cela serait dangereux surtout avec ce qui c'est passé l'autre jour, m'enfin, cela réglerais peut être le conflit..."

Joe se posa debout contre l'arbre où était assit Gockin, attendant qu'il prenne parole, puis regarda ses pokemons, Kazu s'essaya près de Joe, Kyu quant a lui était allongé un peu plus loin, avec Sachi sur son dos, Momartik et Oshi se baladaient dans les environs, pendant que Yusuk était dans les bras de Joe.

Joe pense : "Je me demande les pokemons que possèdent Gockin, ils ne doivent pas être très commun, d'ailleurs ce Noctali semble puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat épique : Joe VS Caliban VS Gockin...Euh...La bonne blague...[PV les concernés] Empty
MessageSujet: Re: Combat épique : Joe VS Caliban VS Gockin...Euh...La bonne blague...[PV les concernés]   Combat épique : Joe VS Caliban VS Gockin...Euh...La bonne blague...[PV les concernés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat épique : Joe VS Caliban VS Gockin...Euh...La bonne blague...[PV les concernés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre et entraînement, Kane vs Caliban ! [Caliban]
» Intrusion. [Yu and Gockin]
» Déferlente de Haine [Pv Gockin et Pnj]
» Discussion au calme [PV Gockin]
» entrainement (pv Gockin Firerun )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Complexe sportif :: Terrain vague-
Sauter vers: