Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discussion au calme [PV Gockin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Discussion au calme [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Discussion au calme [PV Gockin]   Discussion au calme [PV Gockin] EmptyDim 5 Juil - 15:32

Kajin' soupira en arrivant au parc. Elle ne savait pas le moins du monde pourquoi ses pas l'avait mené jusqu'ici. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait besoin d'être au calme. A l'entrée, l'afflux de monde lui aurait donné des maux de tête à force. Là non, c'était un peu mieux. Elle était au calme, il n'y avait plus aucun petit gamin immature pour les observer et les montrer du doigts, comme des Pokémon de foire. Elle ne supportait ça. Elle était plus âgé qu'eux, et relativement aggressive si on l'approchait de trop près. A la différence de Suano, qui, pour se défendre, prenait la fuite, elle avait pour principe d'attaquer celui qui l'importunait. Attaquer et blesser celui qui vous menace. Mais ne jamais frapper la première, pour éviter de devenir coupable. Par contre, elle ne faisait et ne ferai en aucun cas appelle à la puissance familiale. A quoi celà servirait ? Elle deviendrait dépendante d'eux, et elle s'y refusait. Bien que passablement idiot à ses yeux, elle se méfiait de son père. Et elle savait que si elle lui était redevable, elle ne serait pas tranquille. Alors elle se débrouillait seule, quitte à se prendre des coups. Bien entendus, elle protégerait aussi la petite Goupix. Mais celà faisait tellement peu de temps qu'elles se connaissaient, que la renarde n'avait jamais été menacée en présence de Kajin'.

Elle s'assit en tailleur sur un banc, et prit sa Pokémon dans ses bras. Elle la caressa doucement d'une main. Elle s'étonna du calme et de la distance qui ressortait dans l'attitude de sa compagne. En même temps, elle n'était pas très présente non plus. Son bras soigné entoura le corps de la boule de poils, alors qu'elle effleurait ses lèvres de son autre main. Fermant les yeux, elle repensa au baiser. Elle ne comprenait pas... Etait-ce normal qu'elle prête une telle attention à ce genre de chose, sachant que c'était tout simplement involontaire ? Une autre fille, une autre personne aurait déjà oublié, ou du moins, serait passé à autre chose non ? Elle n'y connaissait rien... Tout ce qu'elle savait, c'est que même involontairement, c'était la première fois qu'elle embrassait quelqu'un. Et donc, forcément, elle ne pouvait pas oublier... Ah, elle aurait donné cher pour pouvoir parler avec sa Goupix de tout ça. Mais elle aussi semblait aussi songeuse que sa dresseuse. Inutile de la déranger, Kajin' savait qu'elle se serait énervée si on l'avait dérangé lorsqu'elle pensait, elle ne voyait pas pourquoi elle infligerait une telle chose à sa toute première Pokémon. Bien que cette dernière lui infligeait quelques douleurs physiques. Elle regarda le bandage avec attention. Il avait été bien fait, ça se voyait. Visiblement, il s'y connaissait en soin. A moins que ce ne soit elle qui s'illusionne, mais elle en doutait. Elle passa les doigts dessus, et remarqua une légère tâche de sang. Elle remarqua la forme un peu étrange de la marque, mais ne chercha pas plus loin.

Elle entendit quelques craquements de branches, des bruissements de feuilles. Elle n'avait pas l'ouïe particulièrement fine, mais elle cherchait à se concentrer sur n'importe quoi venant d'ailleurs. Elle se tourna légèrement et eu un sourire en apercevant Gockin. Elle caressa sa Pokémon avant de se lever, pour aller le rejoindre, la renarde dans les bras. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Juste savoir ce qu'il en pensait. Elle ne se demanda même pas comment il avait fait pour savoir qu'elle était là, elle même ne savait pas la raison de sa présence dans le Parc. S'avançant vers lui, elle s'arreta en face de lui, plongeant son regard dans le sien.


"Je suis désolée de te demander de parler mais... Ecoutes, je m'excuse pour tout à l'heure, pour le baiser, c'était une erreur de calcul... Je tenais aussi à te remercier... pour le bandage."

Elle serra son bras blessé contre elle, un peu gênée. Détournant le regard légèrement, elle attendit, ne disant plus un mot. Derrière elle, sur le banc, Suano avait mis ses deux pattes antérieurs sur le dossier et regardait les deux humains avec une grande attention. Elle attendait, voir si ce qu'elle pensait se confirmer. Finalement, Kajin' reprit la parole, inspirant un coup pour parvenir à tout dire.

"Ca va te semblait bizarre... Mais... j'aimerai savoir... comment tio tu considèes la chose. Comment toi tu compends...ce qui s'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Discussion au calme [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme [PV Gockin]   Discussion au calme [PV Gockin] EmptyLun 6 Juil - 16:44

Je suivais Kajin' de loin, j'avais pris un peu de retard en corrigeant un élève puisque Night s'est pris une petite caillasse dans la tête, heureusement, il n'a pas été blessé, mais l'élève s'est pissé dessus de peur que je lui envoie mon poing au milieu des deux yeux, mais comme on ne fait pas attendre une demoiselle et heureusement que cette derniere m'avait demandé sinon qui sait ce qu'il serait advenu de l'irrespectueux élève, je lui avait affiché mon regard sombre, ténébreux et bouillant de haine, personne n'a jamais réussi a rester insensible devant ce regard qui a été surnommé, "Les Yeux de la Colère". Dans la famille, seul mon père avait ce regard que j'ai hérité...

j'approcha alors d'elle mais m'arreta un instant pour faire une quelconque chose, je la regarda sur son banc, sa Goupix sur elle, je me releva et alla la voir, marchant doucement vers elle, Night etait descendu de mon épaule, peut etre jouer avec la Goupix qui sait ? elle s'approcha elle aussi de moi, elle me souria, je lui rendis ce sourire leger rougissant un peu, elle me regarda profondément et je lui rendis ce beau regard tout aussi magnifique, elle me remercia pour son bandage et elle s'excusa pour l'incident, oui, c'etait un bien bel accident totalement sorti de son contexte...enfin moi ca me dérangeais pas du tout, j'étais un garçon responsable, tout le contraire de Ryû ou encore d'Anobi, hé oui, encore eux, j'aime parler d'eux et ça, ça changera pas, j'avais adressé un sourire à Kajin' lui disant :


Mais, tu n'as pas à t'excuser, après tout, ce n'était qu'un malheureux hasard...et puis au passage, les bandages, je ne suis pas le meilleur dans la famille dans cette matière...c'est plutot Hana

On est space dans la famille mais ça, je le rabache a chaque fois et je pense le répéter sous d'autres formes à l'avenir...elle serra son bras contre elle, avec cette tache de sang qui selon moi, ressemble à un coeur; ah la la moi et les taches, il faut toujours que je lui fasse ressembler à quelque chose, et c'est souvent influencé par...mes émotions actuelles, alors dans ce cas, pourquoi un coeur ? serai-je tombé amoureux de Kajin' ? c'est possible... elle me demanda ce que moi j'en pensais, moi, c'était simple...

Moi...je concidere que ce n'était peut être qu'un accident qui...aurait peut être pu être évité mais...peut être qu'aucun de nous deux ne voulait l'éviter, pour moi, le mystère reste entier...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Discussion au calme [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme [PV Gockin]   Discussion au calme [PV Gockin] EmptyLun 6 Juil - 22:36

Ca, pour rester un mystère, ça rester un msytère. Entier, complet, bref, quelque chose d'insondable. Sûrement parce que c'était très simple. Quelque chose de scientifique, un calcul de distance dans l'espace, quelque chose du genre... Elle n'y connaissait rien, n'était pas spécialement fan des mathématiques et préfèrait nettement en apprendre plus sur la stratégie que sur des calculs totalements idiots. Elle poussa un soupir, un peu désespéré. Pourquoi ? Pourquoi tout ça ? Ce qu'il disait... elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il insinuait. Qu'ils avaient voulu s'embrasser au fond...? Peut-être... Elle n'en savait rien... Tout ce qu'elle savait... c'est qu'elle n'avait pas détesté. Elle avait surtout été très surprise. Elle n'avait rien compris, elle ne le voulait pas... On ne pouvait pas dire que ses relations commençaient du bon pied. Elle embrassait le premier élève qu'elle croisait et suite à ça, se faisait réprimander avec lui par un prof. Autant dire que rien ne se déroulait dans des circonstances normales...

Suano regarda les deux humains en penchant la tête sur le côté. Elle ne savait pas si les choses se confirmer. Mais elle scrutait Gockin. Elle 'obsevait, l'identifiait, cherchant à savoir s'il cachait des choses, et si oui, si ces dernières étaient positives... ou non. Elle ne comprenait pas ce qui se passait entre les deux dresseurs. Et elle ne comprendrait sûrement jamais... Bah qu'importe, elle verrait bien. Bien qu'elle semblait moins peureuse, elle l'était toujours autant. Mais elle prêtait une certaine attention aux choses qui l'entouraient désormais. Mais au moindre mouvement brusque, elle se tassait sur elle-même, et sa peur reprenait le dessus. Alors, de ses prunelles légèrement bleutées, elle attendait, elle observait, se posant des questions. Ce qu'elle verrait, ce serait une sorte de dernière chance pour elle.

Kajin' ne savait vraiment pas où poser ses yeux. Elle n'osait pas regarder Gockin, après ce qu'il avait dit. Elle ne comprenait pas le sens de sa phrase, pas totalement, mais elle savait fatalement que cela impliquait beaucoup de choses. Elle frissonna légèrement lorsqu'une légère brise traversa le feuillage des arbres, caressa sa peau, laissant ses cheveux virvolter un peu. Elle ne savait plus quoi faire. Levant timidement les yeux vers lui, elle s'excusa.


"Je vais aller m'assoir. Je ne me sens pas très bien... Désolée..."

Et, se détournant, elle alla s'installer sur le banc. Elle avait la tête qui tournait légèrement. Sûrement sa course pour arriver à l'Académie et la très légère perte de sang suite à l'une des innombrables morsures de Suano. Quand cette petite mordait, elle ne laissait jamais rien de côté... Caressant sa Pokémon, elle la ramena vers elle. Puis, tournant la tête, elle observa Gockin.

"Donc, d'après toi, nous avons vraisemblablement voulu nous embrasser...? Ca me semble... peu logique... On se connaîtrait depuis plus longtemps, je pourrai comprendre. Mais là... c'était la première fois qu'on se voyait... Rah je n'y comprends plus rien !"

Elle se prit la tête entre les mains, se massant les tempes. Bien qu'elle soit relativement connue, à cause de ses parents, et que le fait qu'il connaisse son nom et ce que celà impliquait ne soit pas impossible, elle savait qu'elle ne l'avait jamais vu. Quelqu'un comme lui, elle ne l'oubliait pas... Finalement, elle se tourna vers lui, un peu songeuse. Elle n'était pas vraiment comme d'habitude, beaucoup plus hésitante et moins fonceuse. Elle ne savait pas sur quel pied danser.

"Mais toi...? Tu es sûr que ça ne te dérange pas... le fait que l'on ce soit... embrassé...? Tu es la première personne sympathique que je rencontre depuis que je suis gamine, je voudrais pas manquer un ami... pour ça..."

*... Pour un baiser donné par une fille connue uniquement par son nom...*

Suano regarda sa dresseuse bizarrement. Elles ne se connaissaient pas depuis très longtemps, mais la Goupix sentait que quelque chose clochait, qu'il y avait vraiment un problème. Inquiète un peu pour elle, elle alla d'elle même se coucher sur ses genoux. Elle gardait ses distances avec Night, non pas qu'elle ne l'aimait pas... mais elle était destabilisée elle aussi... Alors, elle s'isolait, pour se préserver. Un peu comme Kajin'...
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Discussion au calme [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme [PV Gockin]   Discussion au calme [PV Gockin] EmptySam 11 Juil - 19:46

Je la regarda avec mes yeux écarlate, le mystere planait dans ses yeux, quels beaux yeux d'ailleurs, elle s'asseya alors caressant sa Goupix, Night trottait derrierre moi, s'amusant un peu, un petit fou ce Night, son passé était très heureux en ma compagnie, Night, mon meilleur ami, jamais je ne pourrai lui faire une quelconque forme de violence ou de haine sur lui, Kajin' me posa une question assez étrange si l'on peut dire, en effet, elle m'avait demandé si ca ne me dérangeait pas d'avoir eu un baiser avec elle, mais quel détraqué irait se plaindre d'une action comme celle ci alors que ce n'était qu'un accident, cela arrive a tout le monde, elle ne comprenait plus rien et je la comprenais...je mis ma main sur son front et bascula legerement sa tête en arrière puis je sortis une bouteille d'eau de mon sac et en versa un peu sur son front, bouillant, etait-il, la pauvre mourait de chaud, d'un sourire amical, je lui proposa de boire un peu, il faisait assez chaud aujourdhui et Night me le rappela bien assez avec ses petites roulades dans l'herbe fraiche et parfumée du parc...

Ca me rappelle la premiere fois que Night et moi, on est sortis se promener, on a courru et on s'est amusés comme deux petits fous, on s'est roulés dans l'herbe qui avait la même fraicheur et la même odeur qu'ici, j'étais aussi avec Hana et on mangeait ensemble en tête à tête, frère et soeur mangeant ensemble pour la premiere fois en compagnie de Night et Daxn nos Evoli respectifs, elle vise l'évolution Mentali et moi Noctali, comme quoi, bien qu'étant differents on peut s'aimer...je rouvris les yeux puis, lui souriant je me mis à lui parler...


Ca ne me dérange absolument pas...Tu permets, je vais jouer un peu...

Je sortis alors de mon sac une boite et j'y sortis un instrument étrange, l'ocarina, on l'appelle aussi la flûte à canard et non pas flûte à connard, on me l'a déjà faite celle la, elle marche plus...puis, en caressant un peu Suano du bout de l'index je me mis à entamer un morceau qui circule plus on moins dans la famille, Kajin' avait de la chance d'être tombé sur moi comme joueur d'ocarina, ca aurait pu être Ryû qui est une tanche en musique ou Anobi qui joue de l'ocarina comme un pied mais qui est néanmoins très bon musicien à la flûte de pan...je laissa le plaisir de la musique que je produisais avec mon instrument m'envahir et je fus parti pour le monde de la musique note par note...

Spoiler:

[Gomen, manque cruel d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Discussion au calme [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme [PV Gockin]   Discussion au calme [PV Gockin] EmptyDim 12 Juil - 7:24

Kajin'se laissa faire. De toute façon, elle n'était pas de taille à lutter contre lui, et n'avait pas la volonté pour s'opposer à lui. Elle fut surprise lorsqu'il mit sa tête en arrière pour lui mouiller le front. Elle ferma néanmoins les yeux et retint un soupir heureux. Elle ne se l'avouait qu'à moitié, mais ce peu d'eau sur sa peau lui faisait le plus grand bien. Elle avait trop chaud, elle devait bien le reconnaître. Elle ferma les yeux, se laissant totalement faire. Elle pensait un peu, à lui, à Suano, à sa première journée ici. Elle avait du mal à tout suivre. C'était la première fois qu'une de ses journées était aussi mouvementée. Et elle avait quelques difficultés à tenir le rythme. Elle allait vraiment bien dormir cette nuit. Encore fallait il qu'elle rencontre son compagnon de chambre.

Elle ferma les yeux en l'entendant faire de la musique. Non, ça ne le dérangeait pas qu'il joue. Au contraire. Elle n'avait jamais bien réussi à jouer d'un instrument, qu'il soit à corde, à vent, ou bien à percussions. Non, son seul point fort était le chant et, quand elle en avait l'occasion, elle poussait la chansonnette pour s'entraîner. Néanmoins, elle n'était pas très douée non plus. Enfin, pas qu'elle sâche... Et son oreille musicale était certe là, mais pas au top niveau.

Cependant, elle apprécia le morceau que joua Gockin. Il était lent, calme... et d'une certaine douceur qui aidait à tout oublier. Les ennuis, les moindres doutes. Tout était refoulé en l'instant présent. Yeux clos, Suano sur les genoux, elle ne pensait plus. Elle écoutait, ne faisant que ça. Elle sentait même certains muscles se détende, se décrispant peu à peu. Elle sourit et, lorsque le morceau s'acheva, rouvrit les yeux.

Elle regarda Gockin en souriant timidement, les joues un peu rouges. Elle avait vraiment apprécié la musique. Et la Goupix aussi ! Cette dernière se releva un peu, la tête penchée sur le côté. Elle ne savait pas quoi penser du garçon. Etait-il bon, ou mauvais ? ELle n'en savait rien... Mais la mélodie qu'il avait joué à l'Ocarina l'avait un peu apaisé, et surtout, remettait ses hypothèses en questions. Elle finit par bouger un peu, faisant quelque chose qui surprit Kajin', et sûrement Gockin. La petite renarde, debout sur ses patte, avait approché son museau d'une des mains du garçon, et la reniflait un peu, pour être sûre en quelque sorte. Et, quelques secondes plus tard, elle frottait son crâne contre la main du jeune homme. La dresseuse n'y prêta pas trop d'attention, masquant son léger mécontentement par un sentiment de confiance. Suano commençait à être moins peureuse ! C'était là un bon signe. Pourtant, la jeune femme était un peu jalouse. Jalouse que son Pokémon fasse plus rapidement confiance au garçon, plutôt qu'à elle. Néanmoins, elle se dit qu'elle n'avait pas son mot à dire. Elle soupira un peu.


"Tu es très doué pour jouer de l'Ocarina. C'était vraiment très beau !"
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Discussion au calme [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme [PV Gockin]   Discussion au calme [PV Gockin] EmptyDim 12 Juil - 19:27

J'étais plus détendu que jamais en jouant, cela me détendait toujours quand je jouais...pendant les duos que je faisais avec elle, nous etions tous les deux reposés et les éléments de la nature nous accompagnaient dans notre morceau, Night et Dawn se regardaient souvent pendant que nous jouions, les fleurs se tordaient un peu, le vent soufflait et les fleurs de cerisier s promenaient sur la voute céleste précisément à l'endroit où notre son cristalin dansait apres avoir été soufflé par nos instruments, je n'ai jamais senti de bonheur pareil jusqu'a aujourdhui, pourtant j'étais seul comme instrumentise, les fleurs n'étaient pas là, les cerisiers non plus mais Night etait là et quelqu'un m'écoutait, c'était rare, maintenant je suis sur...je ferais évoluer Night par bonheur que je lui ferait avec ma musique qui circule dans ma famille de génération en génération...autant faut-il que j'arrive à la jouer...elle est assez compliquée, mais c'est un pari que j'ai fait avec Hana...le premier qui arriverait à jouer la mélodie du patrimoine comme je l'appelle aura gagné...la lutte est toutefois acharnée entre elle et moi...

lorsque j'eu fini mon morceau d'accord, Kajin' me réapparut et me dit que mon morceau etait très beau, c'etait ma foi vrai, oui mes chevilles vont bien, je posa mon ocarina a ma gauche et je vis la Goupix de ma voisine de banc frotter sa tête contre ma main droite, je suivis le mouvement de Suano avec ma main de sorte a lui caresser le crâne tout en souriant, Night sauta sur Kajin', frottant son corps contre celui de la demoiselle comme les chats lorsqu'ils sont en confiance d'un lieu ou d'une personne, il avait l'air de l'aimer cette fille, et d'ailleurs, il y avait de quoi, une aimabilité comme la sienne, cela se fait très rare de nos jours...je lui adressa un sourire lorsque je lui dit :


Bah, c'est dans la famille que l'on sait jouer comme ça...en tout cas, on dirait que Night t'a prise en affection !

Night etait un Evoli très affectueux et lorsqu'on l'avait pour ami, on ne le regrettait jamais, c'était toujours un plaisir d'être avec lui et j'ai été le premier à m'en rendre compte, c'est une de ses nombreuses qualités...fidele, amical, brave, protecteur, l'Evoli parfait, je me demande vraiment si je vais le faire évoluer...je pense que oui mais...je dois d'abord réussir à jouer ce fameux morceau...je surenchéris d'ailleurs en disant a Kajin'

Ce morceau là c'est pour m'accorder entre guillemets, lorsque c'est le cas, je joue beaucoup mieux, je n'étais pas chaud...

Je sais, je suis limite effrayant avec mon talent, avant moi, peu de monde dans ma famille n'avait jamais réussi a jouer comme ca a part Hana...ma mère n'était pas une grande joueuse...mon père ne jouait pas du tout la question etait reglée comme ca...après Hana et moi, il y a ma cousine Yubel qui joue comme une Princesse de la Musique, qu'est-elle devenue d'ailleurs...? je ne sais pas...Anobi et moi, on la protégeait beaucoup et on lui a offert un Pokémon chacun, moi je lui ai offert un Draco, quant a Anobi, il lui a offert le Barpau qu'il avait peché le jour où il a vu Kyogre...buzarrement le Barpau a tout de suite évolué en Milobellus quand Anobi lui a offert...c'est alors qu'un éclair me traversa l'esprit soudainement : Yuta, le nom de famille de Kajin' j'avais déjà entendu ce nom quelque part...mais oui ! Naomi Yuta ! LA top model dont Hana est fan ! quand je vais lui dire que je connais une fille qui a un lien de parenté avec son idole...mais je devais etre sur...

Dis moi, ta mère ne s'appellerait pas par le plus grand des hasard...Naomi Yuta ? Hana en est fan...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Discussion au calme [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme [PV Gockin]   Discussion au calme [PV Gockin] EmptyDim 12 Juil - 19:59

Kajin' se figea immédiatement en entendant la question de Gockin. Elle n'aimait jamais parler de sa famille... Son père, Shô Tucker, scientifique de renom, mais aussi capable des pires ignominies pour obtenir le savoir absolue, et sa mère, Naomie Yuta, l'une des plus belles femmes qui soit, mais, comme toute célèbrité, égoïste, cupide, orgueuilleuse et fière. La demoiselle poussa un soupir et croisa ses bras sur sa poitrine, l'air renfrogné. La famille, elle détestait aborder ce sujet... Elle avait été trahie et ignorée par la sienne, hors de question qu'elle les tarissent d'éloges. Néanmoins, elle devait bien répondre à la question du garçon...

"Oui, je suis la fille de Naomi Yuta, et Shô Tucker..."

Elle avait toujours cette mine un peu boudeuse, les joues légèrement rouges, plus par honte et par gêne qu'autre chose. Elle n'aimait pas vraiment ces parents. Et elle détestait entendre dire qu'elle avait hérité quelque chose de sa mère ou de son père, bien que ce soit quelque chose qu'on lui répète sans cesse. Elle ferma les yeux quelques secondes, et déclara subitement, à l'intention de Gockin.

"Si tu dis que j'ai hérité de quoi que ce soit de ma mère, je te frappe... Et je ne plaisante pas..."

Elle se tassa un peu plus au fond de son siège, grognant légèrement. A dire vrai, elle avait tout de même hérité de la fierté et d'un tout petit bout d'orgueil de sa mère, sans compter de son physique. Mais elle n'était pas sûr d'égaler la beauté de sa mère, et elle ne le voulait surtout pas. Non, elle se refusait à lui ressembler, elle détestait voir les regards des filles qui la reconnaissait, et des garçons qui n'avaient que des idées pas très saines derrière la tête. Elle poussa un soupir et décida de changer de sujet. Elle caressa la belle fourrure brune de l'Evoli.

"Night est vraiment un Evoli formidable... Et il a une magnifique fourrure, tu prends bien soin de lui..."

Elle lui sourit et continua de parler, sur la même lancée.

"Tu as de la chance que Suano te demandes des caresses, ce n'est pas son genre. C'est sûrement la musique, tu es un excellent joueur d'Ocarina... Elle doit aimer ça..."

Elle sourit, mais n'approcha pas sa main de la renarde. Elle craignait de lui faire peur, bien que voir son comportement avec le jeune homme la blessait un peu. Heureusement, Night, qui était sur ses genoux, la réconfortait de sa présence. Alors elle s'occupait du petit renard.

"Moi je sais que chanter, et encore, c'est pas terrible... Enfin... Dis moi, tu as parlé d'une certaine Hana... qui est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Discussion au calme [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme [PV Gockin]   Discussion au calme [PV Gockin] EmptyDim 12 Juil - 21:42

Sho Tucker...ce nom me glaca les veines...c'est l'un des noms que j'ai pu retenir dans l'affaire Team Death, il était dans ces noms...alors Kajin' serait la fille d'un malfrat ? comme moi quoi...mon père aussi etait dans la liste de l'affaire Death, le premier d'ailleurs, mais bon, tout ça, je préfere l'oublier, c'est derierre moi et ca doit le rester, mon passé ne doit pas me rattraper...elle me dit ensuite que je devais éviter de lui mettre des ressemblances avec sa mère, c'etait pas mon intention, je n'ai jamais vraiment aimé les top models, je cherchais en fait, juste confirmation a mon hypothese de sa parenté. je lui souria en faisant un non de la tête; elle devait comprendre ca...

Elle parla alors de Night disant qu'il etait formidable et que je prenais grand soin de lui, j'ai toujours pri soin de mon Evoli, comme ma chère Hana, hé oui, toujours et encore Hana...parce qu'on l'aime notre petite Hana..je pourrais parler d'elle pendant des heures et des heures, j'en aurai toujours a rajouter...Kajin' constata avec un peu de contrariété que Suano a demandé a ce que je la caresse...ca doit venir de mon ocarina, j'ai toujours attiré les Pokémon avec sans trop le vouloir, meme les plus craintifs venaient me voir...j'étais un ami de la Nature et ca, je le montrais que très rarement...c'est alors que l'affaire Goupix me revint a l'esprit : la pauvre Pokémon de Kajin' avait été utilisée comme cobaye par ce Tucker...je préfera ne pas en parler à Kajin' c'est une question de principe : Ne pas parler d'une affaire a une nouvelle connaissance, et pourtant les Dieux savent ce qu'elle a subi...la pauvre, je la caressa de la main entiere en affichant un sourire un peu triste et plein de compassion...

Kajin' me parla alors de son talent musical qu'est le chant, avec la belle voix qu'elle a, je voyais sa modestie tout de suite, elle devait chanter comme une reine...comme une de mes chanteuses préférées...Hikaru Utada...je m'appretais a lui faire une louange sur sa voix quand elle me demanda qui etait Hana...Arf, je parle beaucoup d'elle et je sais ce que ca fait lorsque l'on ne connait pas la personne dont votre interlocuteur parle, c'est très agacant en effet...je sortis de mon porte feuille une photo d'elle et je lui montra...


Discussion au calme [PV Gockin] Hana-c10

En fait, Hana c'est ma petite soeur, j'ai deux frères, aussi, mais c'est elle que je préfere...elle a aussi un Evoli qu'elle a appelé Dawn qui n'est malheureusement pas sur cette photo, pas très photogénique cet Evoli...et toi tu as des frères ou soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Discussion au calme [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme [PV Gockin]   Discussion au calme [PV Gockin] EmptyVen 17 Juil - 21:41

Elle l'écouta parler, et regarda la photo avec attention. La jeune femme était vraiment très belle... Elle resta impressionnée. Elle admirait la classe, et le léger côté sauvage qui émanait de la jeune femme. Elle sourit. Visiblement, les membres de sa famille avaient tous un côté charmeur, qui les rendaient... indéniablement attirant. Elle rougit en entendant ses pensées, et détourna un peu la tête, alors qu'il rangeait la photo. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Alors elle l'observa avec Suano.

Elle remarquait que la renarde, bien que toujours extrèmement méfiante, se montrait déjà plus docile avec lui. Elle acceptait même de se faire caresser par l'entier de la main, alors que généralement, seul le bout des doigts étaient tolérés. Elle retint un soupir amer. En effet, elle admettait difficilement que sa Pokémon préfère le jeune homme à elle. Et elle avait encore plus de mal à avaler sa jalousie pour le garçon, qu'elle appréciait pourtant beaucoup. Elle ne savait pas pourquoi sa compagne avait si peur. Mais un jour, elle le saurait... et elle ferait payer ça... Qu'importe la personne qui en payerait le prix...

Finalement, elle répondit à sa question.

"Non, je suis fille unique. Après, que j'ai des demis-frères ou demis-soeurs, ça me surprendrai pas... Mais le milieu familiale me rebute tellement, que franchement, les connaître ou pas m'importe peu..."

Elle soupira. La famille... franchement, pour ce qu'elle en tirait, elle vivait bien mieux sans. De toute façon, ses parents ne faisaient rien pour elle, elle ne ferait rien pour eux... Elle était venue ici pour être indépendante, libre de ses actions et de ses choix, sa famille allait pas non plus rappliquer pour l'embêter... Ce serait un comble...

Quoi qu'il en soit, elle ne voulait vraiment pas parler de ça... Elle n'aimait pas vraiment ce sujet de conversation... A dire vrai, moins elle en parlait, mieux elle se portait. Surtout que la plupart des gens n'avaient pas l'esprit ouvert comme Gockin. Les choses pour eux s'arrêtaient à des choses simples... comme l'argent, ou la célébrité...


"Désolée de changer de sujet, mais je déteste vraiment parler de la famille... Tu n'as pas des goûts particuliers en matières de musiques ou de chanteurs...? Puisque tu joues de l'ocarina, tu dois bien avoir... je ne sais pas, quelqu'un que tu apprécies vraiment pour ses paroles, sa musique, sa voix..."

Tentative qu'elle trouvait fort... minable et stupide pour détourner la conversation, mais elle n'avait trouvé que ça pour rester un peu concrète, et dans une certaine logique... Elle se retint de se traiter de tous les noms, et continua de caresser l'Evoli, qui semblait réellement apprécier la main de la jeune demoiselle dans sa fourrure...
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Discussion au calme [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme [PV Gockin]   Discussion au calme [PV Gockin] EmptySam 18 Juil - 17:45

J'écouta le moindre bruit de la nature, et je caressa encore Suano de ma main gauche quand j'appris qu'elle etait fille unique pendant que je rangeais la photo d'Hana dans mon porte feuille et je buvais les paroles de Kajin' une par une elle desirait changer de sujet, d'ailleurs sur la famille, moi non plus je n'aimais pas m'éterniser, quand on voit un père comme le mien et des frères abrutis l'un comme l'autre...j'ai juste mes cousines Yubel et Michi et ma soeur Hana de sortable, bon j'ai bien aussi ma mère mais une mere et son fils qui sortent ensemble en ville, ca fait craignos, ah oui aussi, j'ai oublié mon autre cousine qui est en fait une grande championne d'arene pokémon : Adriane, elle est la championne de Vermilava a Hoenn, elle est redoutable et utilise le type feu...elle me demanda alors mes gouts musicaux, habile de sa part, moi a sa place, j'aurai également dévié de sujet ainsi, mais peut etre pas sur ce sujet...regardant le ciel, tout comme Night, je lui répondis d'une voix douce et détendue

A vrai dire, j'ai une idole dans le monde de la chanson, c'est Hikaru Utada...j'en étais amoureux quand j'étais plus jeune et je l'ai prise comme modele, et j'ai appris a jouer de l'ocarina depuis mes 4 ans et ma soeur aussi, cependant j'ai 2 ans de plus qu'elle...et aussi entre nous deux j'ai un frère abruti comme une brosse...je tiens d'ailleurs un pari avec ma soeur, celui qui jouera cette musique en entier en premier aura gagné

Je sortis de mon sac une étrange feuille...du papier à musique, il y avait une partition dessus...je lui montra alors et m'attendant a des gros yeux de sa part, je me mit à lui dire toujours de ma voix douce et détendue tandis que Night caressait de sa tête la main de Kajin'

C'est ça que je dois réussir à jouer avant elle...mais je vais y arriver, j'en suis sur, elle et moi, avons une grande rivalité dans le monde de la musique, je ne sais pas du tout jusqu'ou elle arrive à jouer mais moi c'est presque jusqu'a la fin...mais je le jouerai completement le jour où Night évoluera, au fait, moi aussi j'ai une personne dans ma famille qui est connue, tu as sans doute entendu parler d'Adriane, la championne de Vermilava ? et bien c'est ma cousine, on a tous les deux les cheveux rouges, c'est amusant

Je commencais a devenir un chouilla grande gueule, je me mis donc a caresser Night et je toucha la main de Kajin'...je n'avais pas trop envie de l'enlever, comment réagira-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Discussion au calme [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme [PV Gockin]   Discussion au calme [PV Gockin] EmptySam 18 Juil - 19:28

Elle saisit la feuille et observa les notes d'un air concentré, tout en l'écoutant. Elle cherchait à reproduire la mélodie du papier dans son esprit. Et étrangement, elle avait l'impression de l'avoir entendu... Mais ça devait remonter à un sacré moment, quand elle était toute petite... Du coup, elle ne se souvenait même pas de qui l'avait chanté... Elle avait quelques bribes de son, et encore... Et pourtant, elle était sûre de connaître. Il était même possible qu'il y ai des paroles... Mais ça, elle n'en était pas sûre... A dire vrai, ça lui semblait peu probable... Elle soupira de manière inaudible, et resta sérieuse, cherchant inlassablement où elle avait pu entendre ça... Elle finit cependant par renoncer, rien ne lui venant. Elle rendit la feuille à son ami et demanda.

"C'est quoi au juste cette chanson ? Je crois que je la connais, mais j'en sais rien en fait... Comment tu la connais, toi ?"

Elle l'écouta parler. Sa voix était calme et douce. Elle sentit un léger frisson lui courir le long du dos... Sûrement la légère brise... Néanmoins, elle ne se lassait pas du son de la voix de Gockin. Ca avait quelque chose d'un peu attirant et... c'était doux à entendre. Bien qu'elle ne soit pas musicienne, elle avait quelques compétences en chant, et son oreille était relativement sensible, comme celle des autres chanteurs ou joueurs d'instruments. Mais ce son là... il était parfait, comme les quelques rares chanteurs que la jeune demoiselle adorait vraiment. Elle releva la tête et lui sourit.

"Alors comme ça, tu adorais Hikaru ? C'est vrai qu'elle chante vraiment bien, et que ses textes sont beaux. J'aime beaucoup "Hikari" et "Sakura Drops". Et j'avoue avoir un peu honte, en constatant que je ne peux que reprendre des chansons, et qu'en plus, je ne reprends pas très bien... Je ne fais qu'imiter..."

Elle poussa un soupir, un peu découragée, alors que l'Evoli frottait toujours sa tête contre sa paume, quémandant des caresses. Suano elle aussi se montrait de plus en plus audacieuse, mais elle gardait une certaine réserve et une certaine timidité. On ne la changerai pas du jour au lendemain... Mais cela blessait toujours un peu la demoiselle. Comme une épine qui pique et embête un peu le coeur. Elle sentit alors quelque chose contre sa main. A peine un effleurement, pas gran-chose, jusqu'à ce que le contact reste. Observant ses doigts, elle constata que son ami lui avait en quelque sorte prit la main. Ou du moins, recouvrait la sienne. Elle rougit un peu, et resta immobile. Devait-elle l'enlever, au risque de le blesser un peu ? Ou la laisser...? Elle décida de bouger légèrement. Retournant un peu sa main, elle saisit doucement le bout des doigts de son ami, les gardant brièvement. Elle avait en quelque sorte accepté le geste. Elle lui sourit, et laissa un peu sa main contre la sienne, avant de la retirer, pour ne pas le gêner.

"Je... C'est une bonne ambition que de vouloir jouer ce morceau, il n'est pas des plus simples. Et puis... c'est un bon défi... non ?"

Elle était un peu gênée, et ça se voyait. Elle ne maîtrisait pas vraiment ce gene de situation... Et du coup, elle était désemparée et ne savait pas vraiment comment agir... Elle n'aimait pas se retrouver aussi... démunie... Néanmoins, elle passa outre.

"Je ne savais pas qu'Adrianne faisait partie de ta famille. Elle est l'une des virtuose des Pokémon Feu les plus connus ! Tu as de la chance... Tu dois connaître pas mal de choses sur les Pokémon Feu, non ?"

Elle lui sourit. En effet, elle aimait bien certains champions, et Adrianne en faisait partie. A ses débuts, elle ne s'était pas démontée, et avait toujours reçu ses aversaire comme tout bon champion le devait. Et elle avait d'ailleurs battus plus d'un dresseur. Aujourd'hui, elle devait avoir plus d'expérience...

Elle serra tout de même très légèrement la main de son compagnon. C'était plus une caresse qu'une éteinte, mais le geste et le contact y était... Puis, gênée d'avoir agi de la sorte, elle retira sa main, continuant cependant de caresser la fourrure de Night. Elle pensait, mais sans qu'elle ne comprenne, ses interrogations la perdait dans son esprit. Elle ne savait plus où elle en était, ni ce qu'elle devait vraiment faire. Et, malgré la situation peu commune, la seule chose qui lui venait à l'esprit était de chanter. Oui, c'était totalement inconcevable à une pareille situation, et pourtant, elle voulait fredonner, chanter, laisser sortir les paroles qui lui tournaient dans la tête. Et, sans qu'elle n'ai le temps de comprendre ou de s'arrêter, elle chantonnait. Elle se sentit rougir sous la gêne, mais elle ne parvenait pas à s'arrêter. C'était plus fort qu'elle, sa voix douce et cristalline laissait tout sortir... Elle avait pris la première chanson qui lui venait à l'esprit...

"Kanashii hodo hikaridashita
Shiroi yami kirisaku tsubasa ni nare..."


Elle ne finit pas la chanson. A dire vrai, elle n'était pas allée très loin... Mais, elle était revenue sur terre. Ces simples mots fredonnés lui avait rouvert les yeux visiblement. Elle regarda son ami, un peu gênée et, rougissant, baissa les yeux.

"Je suis... désolée... J'espère que je ne t'ai pas... dérangé, ou ennuyé...?"
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Discussion au calme [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme [PV Gockin]   Discussion au calme [PV Gockin] EmptyLun 20 Juil - 12:44

je regardais Kajin' d'un regard tendre pendant qu'elle lisait la partition et malgré moi, je la trouvais très mignonne quand elle s'interessait à quelque chose, je ne sais pas pourquoi, je regardais ses yeux, j'avais envie de plonger dedans, et son petit nez mutin m'amusait un peu, je voulais légerement frotter le mien contre le sien et entendre son rire, je me sentais bien en la voyant et j'ignore pourquoi, c'est la premiere fois qu'il m'arrive une chose comme ca, je lui souriais quand elle souriait, je voulais l'embrasser mais j'avais trop peur de sa réaction, elle me posa alors la question "Comment tu la connais, toi?" quelle question ! c'était le morceau familial mais ce qui m'étonnait c'etait qu'elle croyait la connaitre ! mais comment ?! aurait-elle déjà rencontré quelqu'un de la famille qui lui a joué ? je ne savais rien de tout ca, et pendant que Night se faisait caresser par Kajin' et moi elle me prit la main un instant pour la lacher peu apres, a ce moment, je sentais un profond sentiment de chaleur au fond de moi, qu'etait cette sensation ?...

Et bien en fait, ce morceau se jour de génération en génération dans ma famille et apprendre à le jouer en premier dans ma famille est très interessant...

Et si ca se trouve, ma mère ou mon père l'aurait rencontrée avant moi ? ou peut être quelqu'un d'autre, je ne sais pas, toutes ces questions qui sont sans réponses me donnent envie de les chercher par dela les régions, mais pendant que j'étais bloqué dans mes pensées quelque peu saturées par la présence de Kajin', j'approcha mon visage du sien en tenant Suano dans mon bras droit, la Goupix n'avait même pas bronché, je la caressa avec tendresse sur le haut de la tête en regardant la jeune fille, elle etait plus que mignonne...belle ? elle et Suano etaient une belle paire Dresseuse/Pokémon, elle me demanda si j'étais un expert en Pokémon Feu, elle devait en être interessée pour me poser cette question...

Oui, j'adore les Pokémon Feu alors je m'y interesse beaucoup, j'apprécie en particulier les Goupix, pour être honnete, les Goupix sont presque mes Pokémon Feu préférés

Elle se mit ensuite à chanter...quelle magnifique voix, jamais je n'entendrai une voix pareille sur terre ni dans les cieux, j'étais détendu à un point inimaginable et je me sentais vivant, humain, avec de vraies émotions...elle s'excusa apres avoir terminé sa petite chanson très jolie de sa voix pure comme le cristal...je lui répondit doucement :

Mais...cela ne me dérange en aucun point, tu chantes divinement bien en fait...

Puis tout en rougissant un peu, je déposa un délicat baiser...sur la joue de Kajin', je devais me lancer...qu'importe sa réaction qu'elle soit bonne ou mauvaise...je lui chuchota a l'oreille :

Petite récompense...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Discussion au calme [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme [PV Gockin]   Discussion au calme [PV Gockin] EmptyLun 20 Juil - 15:29

Elle se sentit rougir subitement, toute sa peau s'enflammant à ce contact. Elle se laissa faire, ne sachant pas vraiment que faire d'autre. Elle ne comprenait pas pourquoi ce simple geste l'intimidait en quelque sorte. Et pourtant, elle était heureuse. Heureuse de sentir les lèvres du jeune homme contre sa joue, heureuse de le sentir contre elle. C'était... étrange... comme lorsqu'ils s'étaient vraiment embrassé. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien qu'à ce moment là, avec lui... Et, ce n'était qu'en sa présence qu'elle était bien, qu'elle avait l'impression d'être en sécurité, que personne ne pourrait s'en prendre à elle. C'était une impression très étrange, qu'elle ne saississait pas. Mais elle savait juste une chose : elle ne voulait pas que ce sentiment s'en aille. Car, pour elle, bien qu'elle ne sâche pas vraiment ce que cela représente, ce que cet émotion était vraiment, elle savait que si ça venait à se briser, c'est que quelque chose de grave était arrivé...

Quittant ses pensées qui lui demandait beaucoup de réflexion, elle leva timidement les yeux vers lui. Son geste, qui pouvait paraître anodin, prenait pour elle beaucoup d'ampleur. Elle attendit qu'il s'éloigne un peu et redressa la tête, le regardant avec des yeux brillants. Il lui murmura quelques mots à l'oreille et elle eut un violent frisson, de gêne, et de plaisir. Elle était contente du compliment, et du "cadeau" que lui avait fait son ami. Mais, elle se sentit un peu gênée.


"Je... Merci beaucoup..."

Elle passa son doigt sur sa joue, là où il l'avait embrassé. Ses joues étaient rouges, et elle ne pouvait vraiment pas le cacher. Et pourtant, elle n'admettait pas. Elle ne comprenait pas et refusait de comprendre. C'était beaucoup trop tôt, et elle ne connaissait rien à tout ce qu'il lui arrivait... Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il n'y avait rien à comprendre, et qu'elle ne maîtrisait rien... Ca, elle ne s'en rendrait compte que plus tard.

Suano n'avait pas bronché lorsqu'il l'avait prise dans ses bras. Elle n'avait pas bougé non plus lorsque qu'il avait embrassé sa dresseuse. Elle était tout bonnement abasourdie. Elle ne savait plus quoi penser, plus quoi faire. Les deux humains se comportaient tellement bizarrement. Elle pouvait sentir les battements de leurs coeurs lorsqu'elle était contre eux. Et elle sentait qu'à certains moment, il battait plus vite. Notamment lors de certaines phrases ou petits gestes. Elle se délogea finalement des bras du jeune homme et sauta du banc, pour aller s'allonger dans l'herbe, et espérer s'endormir.

Kajin' la regarda faire et soupira, à contrecoeur. Elle allait devoir y aller. Sa Goupix était fatiguée, et elles devaient toutes deux découvrir leur chambre. Elle allait se relever, lorsque soudain, elle se souvint de quelque chose. L'affection que Gockin avait pour les Goupix... et celle que Suano avait pour le garçon. Elle se rapprocha de lui, et demanda, un peu gênée.


"Je suis désolée mais... J'aurai un service à te demander. Il faudrait que je capture un autre Pokémon, pour nous protéger, Suano et moi. Sauf que si j'y vais seule avec elle, nous ne nous en sortirons pas. La moindre menace lui fera bien trop peur pour qu'elle puisse réagir... Je voudrais... que tu viennes avec nous... Juste pour cette fois, après, je pourrai m'en sortir seule..."

Elle se demandait aussi si elle ne devait pas lui confier la Goupix, une fois qu'elle aurait capturé un autre Pokémon. Mais elle avait encore un peu de temps pour y réfléchir... Elle le regarda, epèrant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Discussion au calme [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme [PV Gockin]   Discussion au calme [PV Gockin] EmptyLun 20 Juil - 21:40

Je la regardais, elle était rouge comme une tomate, était-elle surprise ? gênée ? là encore, je ne savais pas du tout et je ne cherchais en fait, pas trop à comprendre apres tout, moi aussi ca m'arrivais d'être incompréhensible parfois, ah la la, meme moi je m'en mele les pinceaux, elle mit un doigt sur sa joue que j'avais embrassé et apres m'avoir remercié, je lui souria puis elle me posa une question etrange, tres étrange meme :

Je suis désolée mais... J'aurai un service à te demander. Il faudrait que je capture un autre Pokémon, pour nous protéger, Suano et moi. Sauf que si j'y vais seule avec elle, nous ne nous en sortirons pas. La moindre menace lui fera bien trop peur pour qu'elle puisse réagir... Je voudrais... que tu viennes avec nous... Juste pour cette fois, après, je pourrai m'en sortir seule..."

Bien sur que j'allais accepter, tiens, elle me connait encore pas trop bien, et a l'avenir elle allait sans doute apprendre qu'il n'est pas dans mes habitudes de refuser d'aider quelqu'un, et puis au fond de moi, j'accepterais aussi sans doute a autre chose...et, Night grimpant sur mon dos, je lui répondit :

Ce serait avec un grand plaisir que je t'accompagnerai dans ta quete d'un nouveau Pokémon, Night et moi sommes des fleches pour ce qui est de chercher des Pokémon hein Night, qu'est ce que t'en penses ? on aide Kajin-chan et Suano ?
Liiii !


Night avait l'air d'être très enjoué, et la preuve est qu'il secouait son corps sur le mien, ca voulait dire qu'il etait content...je regardais Kajin', me levant du banc et la levant délicatement en lui prenant la main et je constatait une chose...mon coeur ne battait plus pareil : un seul battement par seconde...c'est quand j'étais stressé...au bout de huit secondes, très précisément, je la lacha, prenant Suano dans mes bras pour la tendre a Kajin', qui ne bronchait pas d'ailleurs, je lui parla; mes valises déja en main -j'adore les trimbaler mes valises-

Tu sais, Kajin-chan, je n'ai jamais ressenti ca auparavant, l'impression de pouvoir aider quelqu'un dans sa tâche, et je t'accompagnerai pour le Pokémon que tu souhaites attrapper...et même encore les suivants, Night est d'accord avec moi, je t'accompagnerai toujours pour t'aider a capturer d'autres Pokémon...ensemble !

Après un instant, nous partîmes pour une destination qui m'était encore inconnue: après tout comme dit un célèbre pirate : "Allons là où les vents de l'Aventure nous mèneront..."

[Topic Clos : Suite Prairie il me semble, Gomen pour la taille petite de ce rp j'étais pas inspiré...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion au calme [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme [PV Gockin]   Discussion au calme [PV Gockin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion au calme [PV Gockin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil d'élève et discussion [PV Amaya]
» Un petit repas calme.
» En septembre, le parc est calme. [Capture/PNJ]
» Une p'tite balade au calme ... [PV Tsuna' quand il reviendra ou s'il passe par là x)]
» Intrusion. [Yu and Gockin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: