Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Premier combat[PNG].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Stone

Aaron Stone


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Premier combat[PNG]. Empty
MessageSujet: Premier combat[PNG].   Premier combat[PNG]. EmptyVen 23 Avr - 17:36

Aaron Stone et son magnifique pokémon Salaméche grimpe dans la mantagne pour arriver au sommet tous d'abord il faut savoir grimper et nos deux héros sont très courageux même si Salaméche est un peu petit pour grimper et voir on bas. Salaméche est un pokémon qui est rouge et très beau et qui a une flamme dans sa queu une flamme qui brule selon sa joie et son niveau de combat. Maintenant, Salaméche est un peu petit pour que sa queu brule très fort il faut qu'il attend un peu. Aaron et Salaméche sont presque arrivés au sommet il reste une bonne 20 métres a parcourir et par ce que on est sur une grande mantagne et il y'a du froid et elle est glacé par la grêle on trouve beaucoup de pokémon comme blizzi ou lucario et plein d'autre qui on pas peur du froid et du danger que repéresente la mantagne et son froid et tous sa meteo.
Aaron et Salaméche sont enfin arriver au sommet, ils sont épuisés par l'escalade de la mantagne:

Aaron: ouf enfin arriver j'ai une fin de loup maintenant je pourrais te manger Salaméche.

Salaméche a un peu peur.

Aaron: je plaisante t'as eu peur hein.

Salaméche a eu le sourire et va au prêt d'Aaron.

Soudain, une grande boulle bleu les touches.
[Recontre pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Premier combat[PNG]. Empty
MessageSujet: Re: Premier combat[PNG].   Premier combat[PNG]. EmptyLun 24 Mai - 16:29

La neige camouflait en son blanc exquis un Pokémon qui s'approcha...Il arriva derrière Aaron puis lui toucha le dos, par pur et simple plaisir et envie...

Premier combat[PNG]. 45910

[Désolé du retard, j'ai pas vu, heureusement que j'ai vérifié ><]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stone

Aaron Stone


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Premier combat[PNG]. Empty
MessageSujet: Re: Premier combat[PNG].   Premier combat[PNG]. EmptyMar 25 Mai - 10:49

Aaron Stone est avec son pokemon Salameche dans la le sommet de la montagne perdu, une montagne très haute tellement haute qu'on voit pas le sommet . Les deux amis sont maintenant a la recherche de leur premier pokemon dans le sommet de la montagne,ils sont arrivés au sommet on un morceau ils sont un peu fatigués par le long trajet de l'escalade.
Aaron se promène dans la montagne. Soudain, la neige commence a tombé comme des flocons de neige, le froid glass Aaron et Salameche.

Soudain une main touche Aaron une main glacial il se tourne et voit un pokemon sauvage petit tout blanc et une ceinture verte.

Il prend son poke dex
Blizzi vit sur les montagnes enneigées. Il est très résistant au froid et ne se soucie guère de blizzards qui pourraient le secouer. Au printemps, des baies en forme de glaces poussent autour de son ventre. Ce Pokémon est irrésistiblement attiré par les humains, et descend parfois en vallée pour les observer secrètement.
Aaron: ok tu veux te battre contre moi et mon Salameche ok Salameche attaque brouillard pour tout camoufler et attaque le avec une attaque flammèche avec tout ce que tu as dans tes tripes et ne le rate pas mon jeune-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Premier combat[PNG]. Empty
MessageSujet: Re: Premier combat[PNG].   Premier combat[PNG]. EmptyMar 25 Mai - 17:27

Blizzi ne voulait que jouer. Appeuré, il utilise une puissante attaque et s'enfuit. Soudainement, un autre Pokémon apparu. Ce dernier semblait être le père de Blizzi, Blizzaroi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stone

Aaron Stone


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Premier combat[PNG]. Empty
MessageSujet: Re: Premier combat[PNG].   Premier combat[PNG]. EmptyLun 31 Mai - 21:16

Aaron a ordonné un son Salameche d'attaque le petit pokemon blizzi avec une attaque flammèche qui à toucher Blizzi avec une grande force le petit pokemon Blizzi commence a pleuré comme un bébé soudain Aaron et Salaméche entendent un étrange crie Salaméche se tourne vers Aaron:

Aaron: Sa ce n'est pas mon ventre.

Un pokemon qui ressemble a un géant vient porter de l'aide au petit Blizzi.
Aaron prend le dex:
lizzaroi est surnommé « l'abominable homme des neiges », et pour cause : lorsqu'il se déplace, il est toujours accompagné d'un épais blizzard, ne faisant de lui qu'une silhouette menaçante. Son passage reste marqué par des mètres de neige. Personne ne s'avise de l'attaquer, car il gèle sur place ses agresseurs.
Aaron: cette merde porte bien son nom,mais on vat gagner Salaméche attaque Lance flamme sur les yeux de Blizzaroi et enchaine avec griffe acier.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Premier combat[PNG]. Empty
MessageSujet: Re: Premier combat[PNG].   Premier combat[PNG]. EmptyMer 2 Juin - 15:32

Le combo marche à merveille.
Il lance Blizzard, ton pokemon commence à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stone

Aaron Stone


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Premier combat[PNG]. Empty
MessageSujet: Re: Premier combat[PNG].   Premier combat[PNG]. EmptyJeu 3 Juin - 13:09

Le Salameche d'Aaron a réussis a touché le pokemon Blizzaroi avec une stratégie très bien exécuter il a touché avec une attaque lance flamme dans ses yeux pour que le Blizzaroi ne peut pas riposter et il lui a lancé une attaque griffe acier qui la toucher on plein yeux,mais Blizzaroi riposte avec une attaque blizzard qui a touché le Salameche fortement,mais sa n'a pas beaucou d'effet sur le magnifique pokemon d' Aaron Salameche qui se bat avec rage et envie de vaincre contre ce grand pokemon Blizzaroi qui est très fort et méchant en vers les pokemon des dresseurs et sauvage Salameche a l'air d'être glacé par le froid et cette attaque Blizzard.
Aaron: Salameche attaque une attaque danse flamme pour le piéger et attaque lance flamme au tour de lui pour qu'il ne peut plus bouger dans ce terrain. Maintenant, poke ball go.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Premier combat[PNG]. Empty
MessageSujet: Re: Premier combat[PNG].   Premier combat[PNG]. EmptyVen 4 Juin - 16:26

Blizarroi n'entends pas se laisser faire... Il se débarrasse des attaques feu avec un Vent Glacé et aplatit littéralement la pokéball avec Martobois !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stone

Aaron Stone


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Premier combat[PNG]. Empty
MessageSujet: Re: Premier combat[PNG].   Premier combat[PNG]. EmptySam 5 Juin - 7:11

Aaron Stone combat contre un géant et grand Blizzaroi qui est très fort et très malicieux il contre tout les attaques et les stratégies d'Aaron et son pokemon Salameche qui est mort de froid et deux peur de ce Blizzaroi surnommé l'abominable homme des neiges sur le poke dex d' Aaron on dit qu'il guète des dresseurs qui se promènent dans la montagne ou des chercheurs qui font des analyses de pokemon et celui qui entre dans son territoire verra un des ses os casser et déchirer par les mains ou les attaques de ce pokemon sauvage Aaron a commis l'acte qui va regretter toute sa vie il a attaqué le fils du grand Blizzaroi Blizzi avec une attaque Lance flamme qui pouvez tuer le pokemon Blizzi Aaron ne savait pas que Blizzi voulait seulement jouer avec lui il ne voulait pas combattre ou attaquer Aaron et son pokemon Aaron est frigorifié par le froid et les attaques du grand pokemon Blizzaroi il ne peut plus bouger tellement le froid est haut Salameche endure plus qu'Aaron par ce que il subit les attaques de Blizzaroi Blizzard et vent glacé Aaron va essayer une stratégie:
Aaron: Salaméche attaque une attaque danse flamme pour le piéger dans le feu et lance une attaque lance flamme au tour de lui pour il ne peut plus bouger dans ce terrain . Maintenant poke ball go.
Aaron dit a Salameche de faire une stratégie qui peut marcher face a ce Blizzaroi qui s'énerver de plus on plus quand Aaron et Salameche les attaques avec des attaques de type feu Aaron dit à Salaméche d'exécuter une attaque danse flamme pour l'enfermer dans les flammes et une attaque lance flamme au tour de lui pour bruler la neige et le sol devient chaud comme de la lave de volcan on éruption,mais la stratégie n'a pas marcher le pokemon Blizzroi contre tout les attaques de Salameche avec une seul attaque vent glacé qui contre danse flamme et lance flamme deux attaques très puissante Aaron et Salameche ne croient pas ce que il voient il croient que c'est un rêve et ils demandent de se réveiller Aaron essaye de lancer la poke ball il la lance,mais Blizzaroi la contre avec une attaque hyper forte et très précise et d'auter d'une puissance incroyable qui s'appelle martaubois la poke ball se casse on mille morceau tellement l'attaque est forte et précise le pokemon et le grand et le méchant Blizzaroi ne veut pas abandonner la vie de son petit fils Blizzi est on jeu il ne peut pas l'abandonner dans le froid du sommet de la montagne tout seul rien pour le protéger ou le soigner contre les obstacles de la vie rien ne peut le sauver des méchants autres pokemon qui dévore les petits pokemon:
Aaron: Oh merde quel pokemon il contre tout mes attaques et mes stratégies je dois trouver une solution ou je serrais détruit par ce pokemon moi et mon petit Salameche Bon je dois réfléchir vite.
pensé
*je dois réfléchir vite merde,mais ce n'est pas mon point fort de réfléchir je crois que je vais abandonner non je n'abandonne pas je suis un Stone et les Stone n'abandonne jamais dans leur défis.*

Aaron: Salameche tu es prêt mon cher et merveilleux amis.

Salaméche: sala[j'ai peur de ce pokemon je veux voir ma maman je ne veux pas combattre contre ce géant pokemon qui me veut du mal.].
Aaron: non tu dois combattre prend ton courage a deux mains et combat le comme ta vie dépende n'abandonne jamais si sa la leçon la plus importante de la vie tu sais que j'étais petit j'abandonnais toujours je finissais jamais mes combats les autres dresseurs et mes amis me traiter de trouillard,que je ne fessais que des choses qu'il n'ont pas d'importance. Alors j'ai pris mon courage a deux mains je me suis entrainé durement et voila j'abandonne plus et je suis très fort on personnaliser tu vois ce que le courage apporte.

Le combat continue et le blizzard commence et la neige commence a tombé le pokemon Blizzaroi est dans son terrain favoris la glace et la neige,mais salameche n'aime pas ce terrain il aime les grotte et les coins qui ne sont pas touchés par la neige ou autre chose des coins non gelé et non froide comme les grotte et les sommets chaud.
Les deux pokemon se regarde avec un air très effrayant le salameche d'Aaron est maintenant sur de lui il peut vaincre ce pokemon Blizzaroi sans trop d'effort il peut le vaincre ,il a l'avantage du type et blizzroi a l'avantage du terrain.
Aaron: Salameche attaque une attaque brouillard pour qu'il ne voit rien et va derière lui et accroche toi sur son dos avec une attaque griffe acier et lance une attaque lance flamme pour le détruire poke ball go.

[évolution de salaméche.]

Premier combat[PNG]. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Premier combat[PNG]. Empty
MessageSujet: Re: Premier combat[PNG].   Premier combat[PNG]. EmptySam 5 Juin - 13:40

Blizzaroi se laissa capturer. Salamèche peut évoluer. Blizzi, regarde la scène terrorisé et part.


[Rends-toi comptes que la moitié de ton post ne veut rien dire et qu'il manque de la ponctuation partout....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier combat[PNG]. Empty
MessageSujet: Re: Premier combat[PNG].   Premier combat[PNG]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combat[PNG].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parc, premier combat[Vs Pnj]]
» premier pas
» Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]
» Un Combat Inatendu ! ( Pnj )
» Premier cours d'EP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Montagnes :: Sommet-
Sauter vers: