Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche du réfectoire [Kayumi + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

A la recherche du réfectoire [Kayumi + libre] Empty
MessageSujet: A la recherche du réfectoire [Kayumi + libre]   A la recherche du réfectoire [Kayumi + libre] EmptyMer 24 Fév - 16:00

Lyte et Kayumi venait de sortir de leur toute nouvelle chambre et s'aventurait à chercher le réfectoire affamés qu'ils étaient. Aoxol suivait à la trace le jeune dresseur tandis que Zaïra se dandinait dans les bras de sa dresseuse. Lyte avançait d'un pas hésitant à chaque intersection et essayait de laisser sa "coloc'" décider de la direction à prendre la majorité du temps. Lyte n'était pas doué en orientation aujourd'hui et il savait que ça allait surement pas lui revenir miraculeusement. Mais malgré le fait que Lyte ne savait pas du tout où il se trouvait, cela ne l'inquiétait guère. Il était, certes, un peu pressé car affamé mais ces couloirs semblaient quelque peu accueillant même si toutes ces intersections lui donnaient le tournis. Il en était même à se demander si il serait capable à cet instant même de retrouver sa chambre. Soudain, se rendant compte de son total désemparement et de son égarement, il s'arrêta.

Tu trouves quand même pas ça étrange qu'on n'ait croisé personne pour le moment ? Y a combien de kilomètres de couloirs ?Hey... Lyte tendit l'oreille t'entends pas ? On dirait du piano... Enfin, j'espère que t'entends sinon c'est que ces couloirs commencent à me rendre fou, héhé !

Lyte entendait une mélodie douce, un peu mélancolique. Il lui suffisait de fermer les yeux pour se retrouver en train de songer à la route qu'il venait de faire, à sa maison, ses parents et sa soeur qu'il venait de quitter. Puis le rythme s'accéléra et la quiétude qui l'envahissait se transforma. Les images calme se laissaient surmonter par les souvenirs de l'incendie. Puis, la musique douce revient et Lyte ouvrait les yeux. Il ne s'était même pas passé 1 minute mais Lyte se trouvait chamboulé. Il essayait pourtant de ne rien laisser paraître devant Kayumi qui n'avait pas l'air d'avoir fait attention.

Bah, c'est ma faim qui doit me faire entendre de la musique peut être ^^ Ou ptêt la pokéradio de quelqu'un héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

A la recherche du réfectoire [Kayumi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du réfectoire [Kayumi + libre]   A la recherche du réfectoire [Kayumi + libre] EmptyMer 24 Fév - 17:06

Elle devait se l'avouer, elle ne voyait pas vraiment où ils se dirigeaient tout deux. Vraiment tout ses couloirs c'était... Surprenant? Oui c'était ça et le pire était qu'ils se ressemblaient tous. Son ventre se remit à gargouiller de faim pour son plus grand malheur mais le point positif était quand même l'ambiance chaleureuse des lieux.

- C'est vrai que c'est bizarre, ils ne peuvent pas être tous sortit si? Fit la petite fille en regardant autours d'elle. Pour les kilomètres j'en sais rien mais il peut pas y en avoir des milliers sinon il risque d'y avoir du monde de perdu...

Elle observa son camarade de chambre en l'entendant parler d'une mélodie, non elle n'entendait rien pour le moment et elle avait beau tendre l'oreille cela ne changeait rien pourtant elle aurait dût avoir l'habitude vu qu'elle arrivait à distinguer de petits bruissements d'ailes lorsqu'elle était à Mauville. Kayumi baissa un peu la tête, ne se souvenant plus vraiment de ce que lui avait dit Albert à son départ par contre c'était à propos de ses parents ça elle en était certaine... D'un coup, tout en faisant abstraction du bruit de Zaïra elle entendit un petit bruit, c'était léger et elle n'arrivait pas à en distinguer la source, c'était peut-être la mélodie qu'entendait Lyte après tout?

- Possible mais j'entends un petit bruit, je ne sais pas dire distinctement ce que c'est mais j'entends bel et bien quelque chose... Dit-elle en lui souriant.

Elle esseya à nouveau de se souvenir des paroles du Champion de Mauville mais elle se retrouvait toujours face à un blanc total dans son cerveau la mettant mal à l'aise.

*Parents... Mais parents quoi? Tes parents t'... t'ai... mais quoi à la fin, pour un mot... Hm... Ah voilà tes parents t'aime même s'ils ne le montre pas souvent ! Et puis... Rohlalala ma mémoire me joue des tours aujourd'hui... C'était quelque chose avec le vent...* Ah reste libre comme l'air ! S'écria-t-elle en une fois avant de virer à la pivoine en se rendant compte qu'elle avait pensé tout haut. Ex...Excuse-moi, je réfléchissais et... Et comme d'habitude il à fallu que ça sorte...

Elle regarda ses pieds ne pouvant faire bouger ses bras à cause de son bébé Pokémon, vraiment pour attirer l'attention il lui arrivait d'être forte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

A la recherche du réfectoire [Kayumi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du réfectoire [Kayumi + libre]   A la recherche du réfectoire [Kayumi + libre] EmptyMer 24 Fév - 19:39

Lyte réalisa que la jeune fille tentait d'ouïr la mélodie également mais elle ne semblait pas entendre aussi distinctement que lui ou alors ne rien entendre du tout.

"Possible mais j'entends un petit bruit, je ne sais pas dire distinctement ce que c'est mais j'entends bel et bien quelque chose..."

Lyte fut surpris car pour lui, ce bruit était bel et bien audible. Mais le fait que sa colocatrice entende un bruit lui confirmait qu'il y avait quelque chose. Lyte regardait Kayumi et s'étonna de la voir en pleine réflexion quand soudain, Kayumi clama quelque chose. Lyte ne comprit pas le lien entre cette expression et le contexte et fronça les sourcils. La jeune fille qui semblait gênée de cette remarque inopinée se mit à rougir et à tenter de se cacher. Elle tenta de se justifier et s'excusa. Lyte ne trouvait pas cela honteux, mais seulement étrange...

C'est pas grave, la faim et la fatigue commence à nous rendre fou ! Mais pourquoi restez libre comme l'air ? T'es chlostrophobe (orthographe ? ) ?

Lyte entendit son Aoxol renifler

Tiens t'es enrhumé ?

Axxxo !

T'as faim, je sais ...

Axxolo oto! clamait le Pokémon en faisant mine de se diriger dans une certaine direction et en reniflant.


Tu sens de la nourriture par là ? T'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

A la recherche du réfectoire [Kayumi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du réfectoire [Kayumi + libre]   A la recherche du réfectoire [Kayumi + libre] EmptyMer 24 Fév - 20:02

La petite fille regarda ses pieds, il était vrai qu'elle commençait à être réellement affamée mais elle se devait bien de répondre, après tout qu'est-ce qu'elle risquait?

- Je suis un petit peu claustrophobe (Merci le dictionnaire qui n'était pas loin ^^"), c'est surtout dans les lieux à espace restrain et puis je m'étais souvenue de ce que m'avait dit Albert avant mon départ à ce propos, certes avec du mal mais bon...

Le bébé à l'entente du prénom fit allez ses bras comme des ailes, vraiment le Roucoups d'Albert n'avait pas donner une bonne influence sur le Pokémon Oeuf voilà qu'il voulait voler. Chose impossible évidement vu qu'il ne possédait pas d'aile ou la capacité spécial lévitation. Kayumi ne pût tout de même pas réprimer un sourire, finalement cette Togépi avait vraiment le don de remettre d'appoint les gens. Elle lança un regard à Aoxol en l'entendant reniflé était-il malade? A moins qu'il ne sente une odeur... Finalement la deuxième solution fût la bonne d'après ce qu'entendit la fillette, un bon repas non loin par contre sa coquille sur patte continuait de faire semblant de voler... Kayumi devrait penser à lui expliquer que pour le moment cela était impossible pour elle un jour même si il y avait le risque du je-m'en-foutisme adorable.

- On ne perds rien à essayer d'allez par là, fini par dire la petite fille.
- Togééé ! Fit le petit Pokémon tout en faisant une sorte d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du réfectoire [Kayumi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du réfectoire [Kayumi + libre]   A la recherche du réfectoire [Kayumi + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du réfectoire [Kayumi + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un livre [libre]
» Hikaru Kayumi
» Le journal de Kayumi
» L'entraînement ... [Libre]
» Rêverie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Escaliers et couloirs-
Sauter vers: