Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le journal de Kayumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le journal de Kayumi Empty
MessageSujet: Le journal de Kayumi   Le journal de Kayumi EmptySam 13 Fév - 20:59

Le journal de Kayumi The_di10

Le 13 Février
Cher Journal,

Je viens d'arriver à l'Académie Pokémon avec Zaïra, ma Togépi à déjà fait une étreinte à quelqu'un. Et oui, elle ne tient toujours pas en place malgré son jeune âge mais bon je l'adore ma coquille sur patte ! Je sais que je suis dans la chambre B22 avec Rodrigue Miles et sûrement une autre personne que je ne connais pas, bah je verrai bien au fil du temps vu que ce n'est que ma première journée ici. D'ailleurs ça me change de la maison, il y a toujours quelqu'un quelque part alors qu'à la maison j'étais souvent seule, heureusement qu'à l'époque il y avait papynouchet ou, après, Albert sinon je me demande ce que je serai devenue. Demain, je crois que j'aurai une rude journée après tout je dois encore acheter mon matériel et j'espère capturer un nouveau Pokémon ou me faire de nouveaux amis. J'ai oublier de te dire ma classe gourde comme je suis c'est: Douce Brise.
Bisou et à demain,
Kayumi H.

Le 14 Février
Cher Journal,
Tu sais quoi? Non? Et bien j'ai totalement oublier d'allez chercher mon matériel et ce n'est pas Zaïra qui le fera pour moi comme tu t'en doutes. C'est le jour de la Saint Valentin, celui des amoureux et moi je l'ai fêter avec mon équipière en ville. Ville où il y à eu une drôle d'aventure. Ma Togépi se repose en ce moment ce qui est logique car ce fût tout de même une rude journée pour un bébé comme elle. N'empêche heureusement que Rodrigue passait par là sinon j'imagine même pas ce qui se serait passez... En tout cas j'aurai rencontrer quelqu'un d'autre que j'espère bien recroiser, il s'appelle Joe Rowlands.
Kayumi H.

Le 15 Février
Cher Journal,
Aujourd'hui c'était changement de chambre, je me demande si tout va bien se passez avec mes "nouveaux" colocataires... Je verrai bien et... Je suis toujours pas allée chercher mes fournitures, heureusement que tu n'es qu'un journal sinon je m'en prendrais des remontrances...
Petite journée en somme.
Bisou et, logiquement, à demain.
Kayumi H.

Le 23 Février
Cher Journal,
Je suis en retard, comme d'habitude... J'ai enfin été dans la nouvelle chambre où j'ai rencontre Lyte, l'un de mes colocataires. Il possède un Axoloto surnommer Aoxol. Ah ! Et j'ai enfin pensez aux fournitures... Oui, je sais il aura fallu le temps mais vaut mieux tard que jamais ! J'en ai aussi profiter pour m'acheter trois pokéball ça pourra toujours servir...
Kayumi H.

Le 24 Février
Cher Journal,
J'ai participer à mon premier cours de l'année même si je suis arrivée extrèmement en retard, n'empêche sa va faire déjà plus d'une semaine et je me perd encore... Enfin maintenant je sais où est le local. Heureusement que le professeur à bien voulu faire un résumé lorsque j'ai poser ma question, tient j'ai une idée pour m'aider à retenir je vais noter ce dont je me souviens comme ça en cas de pépin me restera plus qu'à retourner au jour où j'avais eu cours... Si je m'en souviens enfin bref Il ne faut pas faire faire à son Pokémon ce que nous ne ferions pas à sa place, voilà le résumé qu'avait dit le professeur... N'empêche un ancien Ranger, je me demande comment c'est... Grand-père n'était qu'éleveur après tout, il m'a apprit pas mal de chose même si c'est vague parfois. J'espère que les cours m'aideront à remplir les zones d'ombres.
Kiss !
Kayumi H.


Dernière édition par Kayumi Hikaru le Mer 24 Fév - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le journal de Kayumi Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kayumi   Le journal de Kayumi EmptyDim 14 Fév - 17:39

Le journal de Kayumi The_po10

Togépi:Le journal de Kayumi 175
Surnommée Zaïra, c'est le premier Pokémon de Kayumi. Elle est de nature jovial et le montre admirablement bien en étant relativement souvent de bonne humeur même lorsqu'on la gronde. Son occupation favorite? Faire des calins à tout va et à n'importe qui pour n'importe quelle raison car tout ce qu'elle désire c'est faire sourire les gens ce qui n'est pas toujours le cas. Zaïra à une préférence pour les aliments sucrés mais mange ce qu'il y a, il lui arrive d'emprunter du chocolat à Kayumi pour le manger dans un coin. Elle suit sa dresseuse n'importe où se cachant dans son sac à dos où elle s'endort au bout d'un petit moment pour le malheur de son amie qui doit se débrouiller pour que le Pokémon ne se fasse pas repérer car... Le bébé Pokémon à la facheuse tendance de se mettre à ronfler ! [Rencontrée à Mauville un an avant l'arrivée à l'Académie Pokémon]


Dernière édition par Kayumi Hikaru le Mer 24 Fév - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le journal de Kayumi Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kayumi   Le journal de Kayumi EmptyDim 14 Fév - 17:53

Le journal de Kayumi The_ra10
Rôle Play Terminé: 7
Rôle Play en cours: 2
Arrivée dans un lieu inconnu. Terminé (www)
Après une longue montée le réconfort? Terminé (www)
Impasse. Terminé (www)
Arrivée dans sa nouvelle chambre. Terminé (www)
Premier cours d'EP. Terminé (www)
A la recherche du réfectoire. Terminé (www)
Un repas bien mériter. Terminé (www)
Le type Normal. En cours (www)
Repérage, chantonnage et bêtises. En cours (www)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Kayumi Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kayumi   Le journal de Kayumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru Kayumi
» Le journal d'Arthur
» Mon journal
» Journal de Rodrigue
» Journal de chikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Journal Intime :: Journaux des Elèves-
Sauter vers: