Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martial

Martial


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié Empty
MessageSujet: Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié   Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié EmptyLun 22 Fév - 13:10

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom =Martial Hewley
Sexe =Masculin
Age =24 ans
Région & ville d'Origine =Lavanville, Kanto
Statut = Entraîneur Pokémon
Statut social = Professeur

Description Physique =Martial Hewley impose le respect dès la première fois qu'on le rencontre. Et ce n'est pas à cause de son imposante silhouette, ou de son étonnante coiffure. Non, si le professeur de Stratégie Pokémon glace le sang dès qu'on pose les yeux sur lui, c'est à cause de son regard métallique et froid. Lorsqu'il pose les yeux sur vous, vous avez la désagréable impression d'être passé au scanner, voire même aux rayons X. Outre son regard effrayant, Martial est quelqu'un finement musclé, à la silhouette athlétique, et au visage calme et posé, la plupart du temps dissimulé sous un immense foulard rouge vif. Ses vêtements, faits pour se déplacer rapidement et assurer une protection efficace sont les restes de son passé de Pokémon Ranger, lorsqu'il voyageait à travers le monde à la recherche de pokémon à soigner, et de bandits à vaincre. Il porte sous son foulard, sur son flanc gauche ses trois pokéballs fétiches.

Caractère =Le professeur Hewley est quelqu'un de froid et réfléchit. Presque tout lui est égal, mais ses anciens compagnons certifient qu'il est prêt à tout pour assurer le protection de ceux qui lui sont chers, dont le sens du devoir n'a d'égal que la précieuse amitié qu'il peut offrir. Il voue une véritable fascination aux Pokémon, plus particulièrement aux Pokémon vol, qu'il considère comme l'aboutissement de tous les rêves des Hommes. Cela ne l'empêche pas d'adorer tous les autres Pokémon qui se présentent à lui, sans quoi il n'aurait pas put être un des meilleurs Ranger de son temps. Lorsqu'on le défie, il se donne corps et âme dans son combat, mais garde toujours la tête froide, ayant toujours à l'esprit la matière dans laquelle il excèle, la Stratégie, selon lui la clé de la plupart des combats.

Histoire =
Martial Hewley est né à Lavanville, lieu où se dresse la légendaire Tour Pokémon, à Kanto. Il y a grandit comme tous les jeunes garçons, au détail près qu'il avait été un jour visité par un pokémon spectre farceur, au doux nom de Fantominus. Bien loin d'être perturbé, il s'amusa toute la nuit avec cet étrange pokémon. Dans son langage qui lui était propre, le pokémon spectre confia à Martial qu'il se sentait bien seul dans cette immense tour, depuis que ses grands frères, deux Ectoplasma, étaient partis hanter toutes les villes du monde.Il rajouta qu'il avait hâte d'évoluer à son tour pour les rejoindre. Depuis cette nuit-là, Martial allait régulièrement dans la tour pour y jouer avec son étrange ami, et faire semblant de combattre. Au fur et à mesure, le jeune garçon devenait plus pâle, et ses yeux perdaient peu à peu leur éclat. Lui s'en moquait, mais ses parents s'en inquiétaient, et lui interdirent de se rendre à la tour. Lorsque Fantominus l'apprit, des larmes surnaturelles coulaient de ses grands yeux malicieux. Mais Martial lui fit une promesse, celle qu'un jour, lui aussi pourrait voler et ensemble ils iraient retrouver les grands frères du jeune farceur.

Le temps s'écoula. La famille Hewley avait déménagé en direction de Jadielle, près de Bourg-Palette. Martial avait maintenant 12 ans, il était temps pour lui de devenir un dresseur pokémon, et ainsi s'atteler à tenir sa promesse, qu'il n'oublierait jamais. Le plus simple, lui avait-on dit, était de se rendre au labo du Professeur Chen, à Bourg-Palette, qui lui donnerait son premier pokémon. C'est sur la route qu'il croisa son destin. Une jeune Roucoul était allongée sur le sol, ailes étendues, une grave blessure à l'aile droite. Il la prit dans ses bras et fonça vers le centre pokémon de Jadielle. Il remit le pokémon à l'infirmière, qui l'emmena sur le champ aux urgences. Martial attendit des heures avant qu'elle ne revienne, lui apprenant que son Pokémon était sauvé, mais qu'il devrait avoir honte de l'avoir laissé se blesser de la sorte.

"Heu...Ce n'est pas mon Pokémon, je l'ai retrouvé sur la route vers Bourg-Palette.
-Dans ce cas, tu peux être fier de toi. Quelques minutes de plus, et elle ne se serait pas réveillée..."


Le garçonnet resta deux jours entiers au chevet du Pokémon. Il se sentait très proche de ce jeune Roucoul, il ignorait pourquoi...Lorsque la créature se réveilla enfin, elle s'envola droit dans les bras du jeune garçon, qui venait d'obtenir son premier pokémon. Ils se lancèrent sur les routes, décimant chaque dresseur qui se dressait face à l'implacable duo. Lorsqu'ils arrivèrent à Argenta, ils choisirent de voir ce dont le champion local était capable. Hélas, il s'agissait d'un maître des Pokémon Roche...Ils n'avaient aucune chance...Déjà leur voyage leur semblait lassant...Mais Martial se rappela la promesse qu'il fît un jour à Fantominus. Il en parla à Roucoul, qui, étrangement accepta. Ils devaient continuer à se battre !

Plus tard, dans l'arène...

"Chacun d'entre vous aura droit à UN Pokémon !"

Le champion, un jeune homme à la peau mât,hurla :

"Onix ! Je te choisis !!"

Martial hésita un instant, puis, reprenant courage, hurla à son tour :

"Roucoul, en avant !"

La Pokéball se fracassa sur le sol, libérant un éclair aveuglant, qui laissa apparaître le petit oiseau, qui faisait maintenant face au serpent de pierre gigantesque. La foule environnante éclata de rire face à ce duel inégal, le champion, lui, commenta :

"Tu as très peu de chance de me battre, tu sais ? Un Pokémon Vol n'a presque aucune chance face à son homologue Roche.

-Je sais, mais j'ai fait une promesse que je DOIS tenir."

Le champion sourit, et hocha la tête.

"Que le duel commence !"

Roucoul, avec sa rapidité propre aux Pokémon Oiseau, fit voler le sable de l'arène tout autour du serpent de roc, aveuglé par la véritable tempête de sable soulevée. Il ne parvenait pas à esquisser la moindre attaque, tant le sable le gênait. Une fois tout le sable en l'air, Martial hurla :

"Roucoul ! attaque ses yeux avec Picpic !!"

Le petit pokémon cria en guise de réponse un piaillement rageur, et fonça droit sur les yeux du Pokémon géant, bec en avant. Le coup ne manqua pas, et eût bel et bien l'effet attendu. Le serpent de rocs cria de douleur, tandis que l'oiseau le harcelait. Finalement, il céda sous les assauts furieux de son adversaire, et s'écroula sur le sol.

"Roucoul est déclaré vainqueur du combat ! Le challenger remporte le match !"

Une volée d'applaudissements retenti dans l'arène, alors que le champion, après avoir rappelé son Onix, s'avança vers Martial, et lui tendit le badge Roche, un grand sourire aux lèvres...

[...]

"ROUCOOOOUPS !!"

Martial se frotta les yeux, pour voir qu'il était enfin en vue de l'académie où il voulait postuler. Il quitta ses souvenirs si palpitants pour se concentrer de nouveau sur sa marche. Il avait maintenant 24 ans, 12 ans après sa victoire sur le champion d'Argenta, 7 ans après son entrée aux Pokémon Rangers, quelques jours après qu'il ait décidé de quitter cette branche de dresseurs. Il arriva en vue d'un point d'eau, sans doute appartenant à l'académie, au vu de tous les jeunes gens qui se baladaient autour. Il s'installa sous un arbre, sous lequel vint le rejoindre son fidèle Roucoups. Depuis le temps, elle aurait dût évoluer, mais elle le refusait obstinément. Elle ne se sentait pas prête, et Martial respectait profondément son choix. Il fit également sortir ses deux autres pokémon : Malosse, qui apparut à ses côtés, et Barpau, qui lui se retrouva dans le point d'eau. Il avait rencontré ces deux amis lors de ses voyages, Malosse alors qu'il était aux prises avec deux bandits de la team Rocket, et Barpau, prit dans un filet de pêche. Chacun d'eux avaient tenu à faire un véritable combat avant de se laisser capturer. Tous deux furent redoutables, mais s'avouèrent tout de même vaincus face à la détermination de Roucoups et son dresseur.

Quelques heures plus tard, tous se rendirent dans le hall de l'académie, où déjà les regards se posaient sur eux.


~ Premier pokémon ~
Roucoups
Surnom =Aucun
Sexe =Femelle
Nature =Sérieuse

~ Deuxième pokémon ~
Malosse
Surnom =Aucun
Sexe =Masculin
Nature =Malpoli

~ Troisième pokémon ~
Barpau
Surnom =Aucun
Sexe =Masculin
Nature =Lent


[*] VOUS ~

Prénom =
Facultatif ^_^
Age =17 ans
Où avez vous connus ce forum ? =
J'avais jeté un oeil sur Heode, puis j'ai vu ce forum, qui me paraissait plus simple, alors voilà...


Dernière édition par Martial le Lun 22 Fév - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié Empty
MessageSujet: Re: Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié   Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié EmptyLun 22 Fév - 13:28

T'as presentation est bonne mais tu n'a pas signer le reglement.

Et aussi on a deja un prof de strategie par contre on a pas d'entraineur, donc se serait bien si tu voulait bien prendre le role. Enfin c'est a toi de choisir.

Je te valid dès que le reglement est signé.
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié Empty
MessageSujet: Re: Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié   Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié EmptyLun 22 Fév - 13:31

Ok, navré pour la tentative ratée d'enseigner ça clown

Pour la charte, j'allais justement la signer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié Empty
MessageSujet: Re: Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié   Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié EmptyLun 22 Fév - 13:40

Tu as mal signé le reglement il y a des parti qu'il faut modifier et elle sont indiquer dans le reglement (tkt tout le monde se plante pour cette signature^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié Empty
MessageSujet: Re: Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié   Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié EmptyLun 22 Fév - 14:07

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié Empty
MessageSujet: Re: Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié   Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié EmptyLun 22 Fév - 14:15

Voilà xD Décidément...

Ps : Merci Lyte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié Empty
MessageSujet: Re: Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié   Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié EmptyLun 22 Fév - 14:20

Toujour pas bon (T'as modifié quoi par rapport a tout a l'heure?)
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié Empty
MessageSujet: Re: Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié   Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié EmptyLun 22 Fév - 14:37

Ben j'ai signé en bas à droite, comme tout le monde l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié Empty
MessageSujet: Re: Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié   Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié EmptyLun 22 Fév - 15:06

Ah ok

Mais c'est dans le grand texte qu'il y a des truc a modifier. Pour savoir ce q'il faut modifier relis le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié Empty
MessageSujet: Re: Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié   Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié EmptyLun 22 Fév - 16:24

C'est fait x)

Ca m'apprendra à lire les réglements à la va-vite Boulet repéré
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié Empty
MessageSujet: Re: Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié   Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié EmptyLun 22 Fév - 16:36

T'y est presque plus qu'un truc a modifier^^


Bon moi j'vais relancer mon idée de remplacer la signature par un truc plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié Empty
MessageSujet: Re: Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié   Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié EmptyLun 22 Fév - 16:52

Modif' faite.

Mais je me demande comment je vais pouvoir être crédible devant des élèves à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié Empty
MessageSujet: Re: Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié   Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié EmptyLun 22 Fév - 16:59

Tkt t'es pas le seul a t'être trompé et puis la signature (moi aussi j'me suis planté)

Validé

Ta salle de cours et dans le complexe sportif et je vais créer t'as chambre dans l'internant des prof.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié Empty
MessageSujet: Re: Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié   Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié EmptyLun 22 Fév - 18:30

Bienvenue et bon rp!

Oui mais si on a pas cette signature, les membres ne lise pas correctement le règlement ou pire, même pas! Donc ça en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié Empty
MessageSujet: Re: Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié   Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié EmptyVen 26 Fév - 16:10

Haaa, bienvenuue =D

{C'est moi ou je suis la seule a ne pas m'être trompée *Meurt dans d'atroces souffrances *]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié Empty
MessageSujet: Re: Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié   Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau professeur!Aku Yshirao!
» Professeur, Professeur! [Risa Sasaki]
» Entrainement en foret [pv Martial]
» Kei Kusanagi, professeur [A terminer]
» Alena Lewis - Professeur D'HiP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: