Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alena Lewis - Professeur D'HiP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alena Lewis

Alena Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Alena Lewis - Professeur D'HiP Empty
MessageSujet: Alena Lewis - Professeur D'HiP   Alena Lewis - Professeur D'HiP EmptyLun 8 Nov - 19:49

Bonjour. Very Happy

Alena Lewis; Une passion


  • Prénom; Nom : Alena Lewis
  • Sexe : Féminin; ♀
  • Age : 21 ans
  • Région; Ville d'origine : Kanto; Céladopole
  • Statut : Professeur d'Histoire Pokémon
  • Statut social : Professeur
  • Chambre : ?


Description physique ♦️

Ce qui choque souvent les gens, ce sont mes cheveux. Ils sont roses. Mais pas le rose méga flashy. Le rose claire, qui passe inaperçu (ou presque). Ils sont plutôt longs et fins. Ils m'arrivent au niveau de la poitrine, à peu près. J'ai une frange droite très effilée. Ma bouche est fine et couleur pêche. Mes yeux sont bleus comme le ciel et l'océan. On me fait souvent des compliments. J'ai une peau et un teint très clair, ce qui, selon les dires de certains amis, crée un joli contraste avec mes cheveux. Mon nez est légèrement en forme de trompette, mais vu qu'il est petit, ça ne se voit presque pas. Je porte une bague en argent foncé à ma main droite, je ne l'enlève quasiment jamais. Je suis souvent vêtue d'une robe blanche avec de fines bretelles. Même si j'a un peu froid avec cette robe en hiver, je la mets toujours. J'enfile simplement un gilet en plus. Je suis une femme assez grande et plutôt élancée. Je possède une poitrine moyenne et j'ai un parfum assez délicat et léger.

Caractère ♣️

Ma passion, c'est la musique. ♥️ Je joue de la guitare depuis que j'ai 7, du piano depuis 5 ans, de la flûte depuis 6 ans. Alors, je suis plutôt douée. Je suis également passionnée par les Pokémons et leur histoire. Je vais peut-être devenir scientifique dans un futur plus ou moins éloigné. J'adore donc les Pokémons, mais aussi, la mode, l'Histoire, la bonne nourriture, l'écriture, la photographie, ma famille, mes ami(e)s.. Bref, je suis souvent de bonne humeur et j'ai une grande joie de vivre. Je suis intelligente, très sociale et je n'aime pas être éloignée des gens. Je ne suis pas timide, au contraire. Je ne suis pas non plus facilement impressionnable. Si je suis en colère ou triste, il faut vraiment que je sois blessée au plus profond de moi. Comme la perte d'un être cher. Ma façon d'enseigner ? Je crois qu'elle est assez intéressante car j'essaie de faire participer un maximum les élèves. J'essaierais aussi de faire des expéditions, des sorties. J'espère avoir des élèves motivés. J'aimerais bien avoir un assistant. J'ai déjà Klay, mais un assistant humain ne serait pas de trop. Il pourrait être stagiaire ou simplement élève à la recherche d'un salaire.

Histoire ♠️

Mon histoire est banale et pas très intéressante. J'ai eu une enfance paisible et à la fois chargée. Comme j'ai l'ai dit précédemment, j'ai appris à jouer à divers instruments très tôt. Donc mes parents m'inscrivaient régulièrement à des concours de musique. Je gagnais souvent la première place. Mes parents étaient fiers de moi mais j'avais toujours l'impression qu'il me manquait quelque chose. Je commençais à me faire un nom dans le domaine de la musique, mais mes amies me paraissaient toujours plus heureuses que moi. Je ne comprenais pas pourquoi. C'est mon grand-frère qui m'aida beaucoup. Vers mes 14 ans, mes parents étant toujours obnubilés par mes dons en musique, ne voulait même pas que je possède un Pokémon. Mais à moi, il me manquait beaucoup, ce Pokémon que je n'avais pas. Alors que je tombais peu à peu dans la dépression, mon frère, Jakob, me sauva. Il avait alors 20 ans, et avait son propre appartement. Il me dit d'abandonner la musique un petit moment et d'apprendre les même choses que les filles de mon âge. J'accepta tout de suite. Je fis mes bagages et nous partîmes chez lui, au Bourg-Palette, le petit village ou Jakob avait commencé son aventure Pokémon. Il m'apprit beaucoup de choses, comme l'Histoire des Pokémons, la nature.. Il me donna un Pichu. J'étais très heureuse et épanouie. Un matin, il me dit : À tes 16 ans, je te jettes dehors. Tu devrais alors commencer ton aventure Pokémon ! Jakob nous entraîna donc pendant un 1 ans, moi et Klay. Mon aventure Pokémon se déroula très bien. J'ai capturé beaucoup de Pokémons. À mes 18 ans, alors que j'étais revenue chez mon frère, je reçus une lettre de la célèbre AFP (Académie des Futurs Professeurs), j'étais acceptée ! Mais je ne pouvais prendre que deux Pokémons. Je choisis Klay, mon Pikachu et Sky, ma Airmure, avec qui j'ai un lien très fort. Mes études se déroulèrent très bien. Je capturai un Riolu, Kaeso. À 20 ans, j'obtins mon diplôme de professeur d'Histoire Pokémon. Je laissai tous mes Pokémon a part Klay, Kaeso et Sky chez mon frère, qui est maintenant dirigeant d'une pension Pokémon. Et me voici !

.Premier pokémon ~

Pikachu

  • Surnom : Klay
  • Sexe : Masculin
  • Nature : Intelligent



.Deuxième pokémon ~

Riolu
  • Surnom : Kaeso
  • Sexe : Masculin
  • Nature : Courageux


.Troisième pokémon ~

Airmure
  • Surnom : Sky
  • Sexe : Féminin
  • Nature : Douce



○ VOUS ~


Prénom :
Léa
Age : 13 ans
Où avez vous connus ce forum ? : Je sais plus, ça fait longtemps.. ^^'


Very Happy


Dernière édition par Alena Lewis le Lun 15 Nov - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Alena Lewis - Professeur D'HiP Empty
MessageSujet: Re: Alena Lewis - Professeur D'HiP   Alena Lewis - Professeur D'HiP EmptyLun 8 Nov - 20:53

Eh bien re-bienvenue à toi, finis bien ta fiche, bon retour parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Alena Lewis

Alena Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Alena Lewis - Professeur D'HiP Empty
MessageSujet: Re: Alena Lewis - Professeur D'HiP   Alena Lewis - Professeur D'HiP EmptyMar 9 Nov - 15:59

Merci Gockin. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alena Lewis

Alena Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Alena Lewis - Professeur D'HiP Empty
MessageSujet: Re: Alena Lewis - Professeur D'HiP   Alena Lewis - Professeur D'HiP EmptyLun 15 Nov - 13:02

Terminée. =)

Je sais, je sais, mon histoire est pourrie, mais j'avais pas d'inspi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Alena Lewis - Professeur D'HiP Empty
MessageSujet: Re: Alena Lewis - Professeur D'HiP   Alena Lewis - Professeur D'HiP EmptyLun 15 Nov - 13:05

Bah écoute rien à dire, Validé, bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Alena Lewis

Alena Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Alena Lewis - Professeur D'HiP Empty
MessageSujet: Re: Alena Lewis - Professeur D'HiP   Alena Lewis - Professeur D'HiP EmptyLun 15 Nov - 13:06

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alena Lewis

Alena Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Alena Lewis - Professeur D'HiP Empty
MessageSujet: Re: Alena Lewis - Professeur D'HiP   Alena Lewis - Professeur D'HiP EmptyLun 31 Jan - 18:46

C'est quoi ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazu

Nobuo Kazu


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Alena Lewis - Professeur D'HiP Empty
MessageSujet: Re: Alena Lewis - Professeur D'HiP   Alena Lewis - Professeur D'HiP EmptyMar 1 Fév - 17:50

Tu es prof, tu as une chambre individuel, euh j'sais pas si il y a des numéros pour les chambres des adultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alena Lewis - Professeur D'HiP Empty
MessageSujet: Re: Alena Lewis - Professeur D'HiP   Alena Lewis - Professeur D'HiP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alena Lewis - Professeur D'HiP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur, Professeur! [Risa Sasaki]
» Carte d'Alena
» Kei Kusanagi, professeur [A terminer]
» Un nouveau professeur!Aku Yshirao!
» [validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: