Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! EmptyVen 1 Jan - 13:26

Ça y est, les dites vacances de Noël étaient là...C'est pas trop tôt, je sors de la douche, une serviette noire autour de la taille, Night avec moi, j'avais les cheveux mouillés...j'entrais dans ma chambre...personne, à croire que Kane est déjà parti, mon corps était sec contrairement à mes cheveux alors j'enlevais ma serviette...j'étais nu en dessous, je passais ma serviette un bref coup sur mes cheveux pour qu'ils ne coulent pas plus...j'ouvris d'un geste de la main l'armoire pour prendre un caleçon et un pantalon...torse nu en pantalon noir, pieds nus les cheveux mouillés...je mis des chaussettes et mes bottes...je préparais mon sac pour enfin partir de l'académie jusqu'à l'année prochaine...je prend mon portable pour passer un appel...bah tiens,le répondeur d'Hana...bon tant pis, je lui laisse quand même un message...

Salut Imouto, c'est Gock'...écoute, Je vais partir avec Kajin' a la maison, je sais pas si toi tu y es déjà, mais c'est pour te prévenir que j'arriverai pas tout seul, arrange toi avec Maman pour que ça passe... Allez, ciao

Je raccrochais doucement et au bout de quelques minutes, mon sac était fini...j'étais prêt à partir...la porte toqua, lâchant un "Entrez" je me retournais, toujours torse nu en pantalon les cheveux mouillés...Kajin'...c'était bel et bien sa silhouette, son visage...elle ferma la porte derrière elle et dans un élan d'Amour, on s'enlaça...je la serrai fort dans mes bras sans l'étouffer...je l'embrassais d'un délicat et langoureux baiser...une tornade d'Amour secouait nos coeurs et un cyclone de tendresse emporta nos âmes au septième ciel...le paradis est tellement beau qu'on ne veut pas en partir...je la caressais pendant mon baiser...je ressentais sa respiration détendue caresser ma peau,nos langues dansant ensemble...c'était divin et une de mes mains vint se poser dans les cheveux de ma douce princesse...un bon quart d'heure après notre baiser, j'y coupais...Night embrassait lui aussi Suano pour la saluer...tandis que moi, je passais mes mains sur les hanches de ma dulcinée en lui lâchant un doux :

Bonsoir, mon Coeur...Tu as préparé tes affaires ? pour ma part oui, je n'ai qu'a enfiler une chemise et ma veste...

Je lui souriais doucement et embrassais son visage par petits baisers...elle était si belle...je me posais sur mon lit, ma douce étant assise sur moi à califourchon...je mis ma chemise rouge et mon manteau noir en cuir...Night me regardait heureux...je caressais Kajin' passionnément...quelqu'un toqua à la porte et entra...une surveillante...ARF !

Tiens tiens, Firerun et Yuta...ca s'embrasse...Mmm'allez, je passe l'éponge, c'est Noël...La Directrice veut vous voir tous les deux...immédiatement, ce doit être urgent, allez, et que ça saute !

Elle ferma la porte après être partie, sûrement qu'elle craignait que je gueule " LA POOOOORTE !!! " ce qui n'est pas mon genre d'ailleurs...je ne savais pas du tout ce que notre chère directrice -dont je n'ai plus le nom d'ailleurs...- me voulait...nous voulait...ça ne peut pas être pour notre embrassade de ce moment déjà...après un doux baiser destiné à Kajin', je me levais, la faisant descendre de mon corps tout doucement du mien...je pris mes affaires et sortis de la chambre avec Kajin' bras dessus bras dessous...Night et Suano nous suivaient de très près...on marcha jusqu'a la chambre de Kajin'...afin qu'elle prenne ses affaires elle aussi...on avait tout planifié...pendant notre marche lente, je lui murmurais à l'oreille:

Je t'aime mon Amour...nos premières vacances ensemble promettent d'être magnifiques, ce sera divin...

Nous voilà arrivés au bureau de la Directrice : Kallen Stadtfeld...elle s'était absentée un petit moment...nous attendîmes devant son bureau qu'elle revienne...je caressais le bras de Kajin' en attendant que la directrice revienne...Elle arriva enfin au bout de dix minutes...dix minutes de douceur extreme avec elle...je me levais quand la directrice arriva...nous entrâmes dans le bureau...elle nous regarda avant de prendre la parole

Firerun, Yuta, Etant donnée que vous êtes tous les deux des élèves faisant partie des plus anciens de l'académie, j'ai décidéde vous offrir à tous les deux un Minidraco, des pêcheurs les ont recueilli et offerts à l'académie, concidérez ca comme un cadeau de noël...

Me voilà soulagé...Kajin' et moi priment les Poké Ball contenant les Minidraco et après s'être inclinés, nous sortiment du bureau de la directrice et de l'académie...le vent glacé nous caressait lorsque nous sortîmes des bâtiments...arrivés à ma moto, on s'embrassait encore avant de partir...j'enfourchais ma moto et la laissa monter et s'accrocher à moi...je mis le contact et après que Night et Suano soient montés, je tourna la tête vers ma princesse...

Installe toi, accroche toi et sens le vent glacé caresser tes cheveux...

Dis-je avant de foncer telle une flèche dans la nuit et le vent glacé de l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! EmptyDim 7 Mar - 11:03

Kajin' poussa un petit soupir, s'accordant une petite pause. Elle se laissa tomber sur son lit et eut un sourire en fermant les yeux. Elle allait passer les vacances de Noël avec Gockin et sa famille. Elle avait hâte !! Et en même temps, elle appréhendait un peu la rencontre avec la mère de son amant. Elle espèrait qu'il n'y aurait pas de problème, mais elle n'était sûre de rien. Enfin... Au moins, elle était prête à partir. Elle avait réussi à faire son sac. Ca n'avait pas été facile... Elle était tellement stressée qu'elle avait passé son temps à faire des allers-retours incessants dans la chambre, pour prendre des affaires, en déposer d'autres... Elle avait surtout cherché à se détendre en faisant des allers-retours incessants dans la pièce, sous l'oeil un peu inquiet de Suano et Yuuki, et sous celui agacé de Shuugiyo. Bien entendu, le trio n'avait pas bougé, laissant l'humaine faire. Yuuki trouvait le comportement de sa dresseuse un peu amusant. Au moins, elle était heureuse, il n'y avait pas de doutes là-dessus, et il se plaisait à la voir s'agiter ainsi. Sa volonté et sa maladresse étaient mignonnes à voir. La seule chose qui le dérangeait un peu, c'était les grognements qui échappaient de la gorge de la Shiney à intervalles irrégulières. Elle alors ! Depuis qu'elle était là, elle se montrait désagréable, et ne cessait de gronder contre tout le monde. Suano ne l'aimait pas particulièrement, elle avait peur d'elle. Lui... Lui, il savait qu'il ne l'égalait niveau force, donc il ne se dressait pas contre elle, bien que l'envie le prenne souvent. Quant à Kajin'... Elles étaient toutes les deux en froid. Si l'Absol n'osait affronter sa nouvelle maîtresse, elle n'hésitait cependant pas à lui témoigner son désaccord vis-à-vis de cette situation. Et la demoiselle lui répondait sur le même ton, même si elle faisait des efforts pour essayer de gagner sa sympathie. Mais c'était loin d'être gagné...

L'élève de seconde année se redressa d'un seul coup et fila sous la douche. Se rafraichir le corps et les idées ne lui ferait pas de mal. Elle avait besoin de se calmer un peu. Elle était tellement nerveuse ! Et elle n'arrivait pas encore à se calmer. Enfin, ça allait passer... Elle l'espérait... De toute façon, elle aviserait en temps voulu. Ce qui n'était pas le cas pour le moment... Elle finit de laisser l'eau laver son corps, et sortit de la salle de bains, enroulée dans une serviette. Elle était plus calme et reposée, elle pouvait mieux réfléchir. Elle regarda son sac ouvert et resta un petit moment, à le regarder. Finalement, elle prit quelques affaires et rajouta deux-trois objets dans ledit sac, en retira quelques unes, qu'elle rangea. En ouvrant son armoir, elle remarqua que celle-ci était dans un désordre pas possible, comme si on avait fouillé dedans. Or, même si elle avait pris des affaires, elle ne se souvenait pas l'avoir dérangé à ce point... A moins que... Elle soit plus folle que prévue. En soupirant, elle poussa le tout sur le côté. Elle remettrait de l'ordre plus tard, pour le moment, elle était pressée. Elle remarqua alors quelques tenues... un peu légères. Tiens tiens, ça pouvait être utile ça. Elle eut un fin sourire et les plia, avant de les poser sur son lit. Ca, elle allait l'emmener... Pourquoi ne pas faire un cadeau un peu spécial à son amant ? Elle entendit un bruit léger derrière elle et se retourna. Tout un tas de feuilles étaient tombées de l'armoir et traînaient au sol. Elle s'accroupit et ramassa les fameuses copies. Elle les observa avec attention. C'était des partitions griffonnés et des chansons éparpillées un peu partout. Ah elle avait oublié qu'elle avait pris ses notes avec elle...Toutes ses feuilles, où elle avait recopié à la va vite des partitions et des paroles de chansons, pour pouvoir s'entraîner en cachette... De quoi est-ce qu'elle avait joué déjà ? Du violon... et du piano, c'est ça ? Oui, ça devait être ça... Peut-être pourrait-elle demander la partition du morceau familial de la famille Firerun... Peut-être... Ca pouvait paraître prétentieux de sa part... Beaucoup même en y repensant... Elle verrait bien... Elle rangea ses copies dans l'armoire et la ferma, finissant son sac, avant de s'habiller. Une fois cela fait, elle regarda l'heure. Finalement, elle était en avance... Bah, vu qu'elle était prête, pourquoi ne pas aller voir Gockin ? Peut-être pourrait-elle l'aider... Pointant deux Poké Balls sur l'Absol et le Lixy, elle les rappela et fit signe à sa Goupix de la suivre. Plus docile, celle-ci s'exécuta. Elles sortirent de la chambre et arpentèrent le couloir, se dirigeant vers la chambre de son amant. La demoiselle toqua à la porte et attendit une réponse. Lorsqu'elle eut le droit d'entrer, elle ouvrit la porte et la referma derrière elle. Elle sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, et alla se lover dans ses bras. Elle l'enlaça, le pressant contre elle, avant de l'embrasser. Aussitôt, il n'y eut plus que lui... Lui et lui seul, comme à chaque fois qu'elle sentait ses lèvres. Elle l'aimait tellement... Oh oui, tellement... Elle laissa sa langue caresser la sienne, effleurant son dos et sa nuque. Elle s'était dressée sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur. Finalement, elle mit doucement fin au baiser, mais l'embrassa sur son torse nu, caressant sa peau chaude de ses doigts frais. Elle continua de laisser ses lèvres courir sur son torse et son cou. Lorsqu'il s'assit sur son lit, elle se mit sur lui, à califourchon. Elle avait une curieuse envie de le pousser un peu, pour qu'il s'allonge et qu'elle se place à quatre pattes au-dessus de lui, pour l'embrasser avec passion et le torturer quelque peu. Elle eut un fin sourire et garda ses mais sur sa peau, laissant ses lèvres courir sur sa gorge. Elle resta cependant là, lovée contre son corps.


"Konbanwa Anata... Mes affaires sont prêtes aussi, je venais voir si tu n'avais pas besoin d'aide..."

Visiblement, il était déjà prêt. Tant mieux remarque... Ca leur laissait un peu d'avance et donc un peu de temps pour eux deux... Elle eut un léger sourire et l'embrassa sur le front en passant sa main dans ses cheveux mouillés, qu'elle ébouriffa légèrement, pour son plaisir personnel. Il était vraiment mignon comme ça... Et aussi très séduisant... Elle alla l'embrasser dans le cou, le mordillant légèrement. Elle voulait se sentir proche de lui, plus que jamais... Et ils allaient passer les vacances ensembles, 24 heures sur 24 côte à côte... Ah, elle avait hâte !! Elle avait de nouveau eu très peu de temps pour le voir, ne trouvant le temps et le prétexte que pour l'Académy World Tour. Sinon... Oui, elle devait toujours travailler. Elle n'était pas une mauvaise élève en soi, mais pour certaines matières, elle avait besoin de s'y mettre. Et du coup, elle le voyait beaucoup moins. Mais là, là... Plus question de travaillait, elle entraînerait peut-être juste ses Pokémon, s'occuperait surtout d'eux... et de Gockin.

Elle resta contre son torse, savourant ce bonheur, ce privilège qu'elle seule avait. Car elle refusait que quelqu'un d'autre puisse faire ça. Elle voulait être la seule et l'unique. Elle raffermit son étreinte, l'enlaçant. Elle se recula légèrement et le laissa enfiler sa chemise, la boutonnant pour lui, en souriant. Elle y allait doucement, le caressant de temps à autre. Bientôt, elle serait avec lui... Complètement... Sans qu'on vienne les déranger... En parlant de dérangement, une surveillante entra sans frapper. Elle fit la moue en voyant l'adolescente sur les genoux de son compagnon, en train de s'enlacer. Néanmoins, elle passa l'éponge. Il est vrai qu'habituellement, ce genre de comportement dans les chambres étaient plus ou moins interdits. Si on n'empêchait pas les élèves d'aimer, on ne voulait pas qu'ils s'exposent trop aux yeux des autres. Et là... C'était un peu au-delà des règles pour les surveillants les plus stricts. Ils n'eurent aucun problème, juste une curieuse convocation chez la Directrice. Ils allaient vraiment devoir y aller. Elle se leva, tenant toujours la main de son amant en souriant. Elle avait un air un peu étrange. Peut-être qu'elle préparait quelque chose... Peut-être... Finalement, une fois leurs affaires réunis, ils sortirent.

Ils repassèrent par la chambre de la demoiselle pour qu'elle récupère ses affaires. Ensuite, ils se dirigèrent vers le bureau de la directrice. Tout en marchant, Kajin' s'interrogeait. Pourquoi donc étaient-ils conviés là-bas ? Elle se posait toujours quelques questions, mais les laissait de côté, pour savourer les instants qu'elle passait avec son compagnon. Elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des semaines, ce qui était d'ailleurs un peu le cas. Elle était tellement peu présente pour lui... Elle allait essayer de se rattraper lors des vacances qui arrivaient !! Elle était déterminée. Enfin, pour le moment, ils devaient attendre à la porte. La Directrice devait être occupée... Remarque, eux aussi... La demoiselle serra la main de son amant, effleurant son torse de temps à autre. Et elle se dressait assez souvent sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il fallait dire qu'elle était un peu plus petite que lui. Mais du moment qu'elle arrivait à l'embrasser, le reste importait peu. Elle posa sa tête contre son épaule, attendant à ses côtés. Au bout d'une dizaine de minutes, on leur ouvrit. La femme les invita à rentrer et les laissa debout au centre de la pièce. Puis, calmement, elle leur annonça qu'elle leur confiait deux Minidraco qui avaient été trouvés il y a peu, près du port. Elle avait décidé qu'ils auraient la charge des deux dragons car ils faisaient partis des plus anciens de l'Académie et qu'ils avaient fait leurs preuves. Kajin' hocha la tête et prit la Poké Ball qu'on lui tendait. Elle remercia la gérante de tout l'établissement et ils furent congédiés. Une fois dehors, la jeune élève soupira.


"Erf... Ca ne va pas être simple... Je ne sais pas m'occuper des Dragons moi... Pourquoi me confier une telle tâche, je suis pas si expérimentée que ça..."

Néanmoins, elle ne posa pas plus de question et fit sortir la créature de sa sphère. Lorsque celle-ci apparut, elle poussa un petit cri joyeux et rampa sur le sol jusque Kajin'. Une fois face à elle, elle se dressa légèrement, et s'enroula à son pied. Petit à petit, elle commença à monter, d'abord sa jambe, puis son ventre, sa poitrine et enfin, le cou. Là, elle observa sa dresseuse attitrée quelques secondes... et poussa un autre petit cri, fermant les yeux et frottant sa tête contre celle de la jeune demoiselle. Elle ronronnait presque en continuant de câliner l'humaine de la sorte. Finalement, au bout de quelques secondes de surprise, elle passa sa main sur la tête de la dragonne. Elle eut une pensée triste pour cette petite Pokémon qui s'était retrouvée seule loin de sa famille. Un peu comme l'héritière Yuta, meme si celle-ci se contentait parfaitement de cette situation.

"Hm... Comment est-ce que tu pourrai t'appeler...? ... Zairyû, ça te va ?"
"Draaaa !"


Et les câlins de la dragonne redoublèrent. A ce rythme, elle allait finir par étrangler sa dresseuse... Ce qui était d'ailleurs en train de se produire... Passant une main entre sa gorge et la peau de la bestiole, elle la repoussa légèrement, pour respirer un peu mieux. Un peu intriguée, la jeune créature la regarda... avant de comprendre. Peinée, elle baissa la tête et gémit doucement. Elle n'avait pas voulu blesser sa nouvelle dresseuse. Non, pourquoi aurait-elle fait ça ? Elle avait été beaucoup trop enthousiaste. Elle rouvrit un oeil en sentant deux doigts sur sa tête. Visiblement, la jeune femme ne lui en voulait pas. Au contraire. Elle lui sourit doucement.

"Allez, reviens. Tu prendras l'air plus tard, mais je ne suis pas sûre que tu puisses supporter un long voyage..."

Elle rappela la jeune Pokémon et, prenant la main de son amant, le suivit dehors. Ils ne cessaient de s'embrasser ou de se caresser. Pour une fois, ils avaient le droit de tout faire...

"Je t'aime mon Coeur... Nous resterons ensemble... Quoiqu'il arrive..."

Elle l'embrassa une énième fois, caressant son visage doucement. Elle le laissa s'installer et monta sur sa moto juste derrière lui. Elle noua avec force ses bras autour de sa taille, se collant tout contre Gockin. Elle regarda du coin de l'oeil Suano à la limite de mordre Night pour calmer sa peur. Elle était visiblement terrorisée et voulait s'accrocher à quelque chose. Elle regarda sa dresseuse, la suppliant du regard de la rappeler. La Goupix fut néanmoins surprise en voyant une légère lueur d'inquiétude dans les yeux de Kajin'. Alors comme ça, elle n'était pas tout à fait rassurée elle non plus ? C'était une expérience inédite pour les deux et elles se demandaient un peu ce que ça allait donner. Bah, elle verrait bien. Elle se cramponna encore plus fort à lui lorsqu'il lui dit de s'accrocher et ferma les yeux lorsqu'il démarra en trombe.

Elle fut très surprise du plaisir que lui procurait cette sensation enivrante de vitesse. C'était loin d'être désagréable, bien loin de là. Elle sentait le vent qui emmêlait ses cheveux et lui fouettait le visage, sans la blesser pour autant. Elle eut un léger rire. Vraiment, elle aimait beaucoup ça, contrairement à ce qu'elle aurait cru. Elle aimait cette vitesse qui les transportait beaucoup plus loin. Elle adorait ça ! Elle relâcha très légèrement son étreinte, pour ne pas étouffer l'homme qu'elle aimait, et regarda sa Goupix. Celle-ci avait planté ses crocs dans la patte du Noctali et la serrait, sans pour autant trop le blesser. Elle avait vraiment peur de la suite des évènements, et n'aimait pas ça, tant elle était crispée. Elle avait juste besoin de se détendre un peu et de s'adapter, et le voyage lui laisserait le temps nécessaire pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel!
» De la plus haute importance : JOYEUX ANNIVERSAIRE ACADEMIE POKEMON =D
» Vacances de Noël !
» Un Noel en famille
» Evènement de Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Les Habitations :: Habitations de Hoenn :: Vermilava :: Famille Firerun -Château--
Sauter vers: