Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un Noel en famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un Noel en famille Empty
MessageSujet: Un Noel en famille   Un Noel en famille EmptyJeu 24 Déc - 15:37

Caliban avançait dans Clémenti-ville, en direction de la maison de ses parents. Ces derniers l'avaient invité à les rejoindre pour le réveillon. Caliban avait accepté, car cela faisait déjà un certain temps qu'il n'avait pas vu ses parents. Il arriva enfin devant sa maison. Elle était facilement reconnaissable grâce à l'immense jardin qui se trouvait derrière. C'était la que se trouvait les nombreux Pokemon de son père. Il entre tout en disant:

-Lut P'pa M'man, je suis arrivé.

Alors qu'il s’apprêtait a entré, quelque chose tomba du toi pour venir s'écraser a un mètre de lui.

-Euh... M'man

-Aïe. Je ne pensais pas que le sol serait si dure.

-...

Tsuki Illian se releva pour aller embrasser son fils. Aussi bien par son physique que par son comportement Tsuki n'était pas le genre de personne à passer inaperçue. En effet avec ses cheveux blanc éclatant et ses yeux aussi rouge que ceux de son fils il était difficile de ne pas la voir.

-Mais au faite, qu'est ce que tu faisais sur le toit?

-A ton avis. Je m’entrainais bien sur.

En effet lorsque Caliban leva la tête il aperçu Corboss et Etouraptor voler en cercle et Gallame qui lui faisait de grand signe depuis le toit.

-Alors tu vois

-C'est pas une raison pour descendre comme sa.

-Salut fiston.

Caliban et Tsuki se retournèrent dans un bel ensemble. Devant eux se tenait Edwin Illian, le père de Caliban. Edwin avait des cheveux tellement noirs que l'on pouvait voir dans sa chevelure quelque reflet bleu. Il dépassait Tsuki et Caliban d'une vingtaine de centimètre. Edwin les entraina tout les deux a l'intérieur de la maison. Une fois à l'intérieur Edwin se tourna vers Caliban pour lui dire:

-Suis moi dans le jardin j'ai quelque chose à te montrer.

Une fois arrivé dans le jardin Edwin demanda à Caliban:

-Avant toute chose peut tu me montrer tes Pokemon.

Caliban envoya ses cinq pokeball devant lui et Drac, Goinfrex, Kage, Zaprong et Kaijo en sortirent.

-Sa alors Drac à évoluer.

Pendant que Tsuki complimentait Drac sur ses évolutions, Edwin observait Kage, remarquant la haine et la sournoiserie présentes en lui. Il finit par se retourner vers son fils pour lui redire:

-Suis-moi

Caliban le suivit à travers le jardin, laissant sa mère et ses Pokemon derrière lui. Ils avancèrent pendant une dizaine de minutes avant d'entendre des chocs à répétitions. Finalement derrière quelque arbre Caliban aperçu deux Metalosse s'affrontant à coup d'attaque Bélier. Edwin se tourna vers son fils pour lui faire un résumer de la situation:

-Tu vois le Metalosse de gauche. Depuis qu'il a évolué il défit tout les pokemon du jardin pour prouver sa force. Du coup je me suis dit que tu pourrais t'occuper d'essayer de modérer son envie de combat. Se serai un bon entrainement pour ton rêve de devenir un grand éleveur.

Caliban resta muet quelque seconde

-Alors tu accepte

-Tu veux me confier ce Metalosse. Bien sur que j'accepte. Avec Kage sa me fera un double entrainement.

Edwin sourit à son Caliban.

-Tu iras loin mon fils. Enfin rentrons ce repas de Noel ne se mangera pas tout seul.

Edwin lança une pokeball pour rappeler le Metalosse et le confia à Caliban. Ensuite ils rentrèrent dans la maison et mangèrent le repas. Le lendemain Caliban retourna à l'académie
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Noel en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement de Noël!
» Vacances de Noël !
» Joyeux Noel!
» Joyeux Noël !
» La famille Illian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Les Habitations :: Habitations de Hoenn :: Clémenti Ville :: Caliban -Maison--
Sauter vers: