Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pokémon Mystery Parody

Aller en bas 
+3
Yu Langlay
Touri Enguerrand
Naca Tzontetl
7 participants
AuteurMessage
Naca Tzontetl

Naca Tzontetl


Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon Mystery Parody Empty
MessageSujet: Pokémon Mystery Parody   Pokémon Mystery Parody EmptyLun 28 Déc - 13:41

Pokémon Mystery Parody 42059580

Bon, c'est vrai que mon introduction est un peu statique, mais c'est juste pour vous expliquer le principe. (notez quand même une aile déployée à la dernière case ^^').
Je suis donc en train de créer une bande dessinée parodiant Donjon Mystère. Mais je ne vais pas me contenter de prendre les grandes lignes du scénario en l'adaptant pour le rendre totalement idiot, comme une parodie normale. En fait, mon projet n'a tiré que de Donjon Mystère l'évènement principal : un humain changé en pokémon. Le reste n'a rien à voir.

Donc, si vous avez une idée de titre plus originale que la mienne, je vous invite à répondre à ce message.

Voici les grandes lignes du scénario :
Antoine, un ado de 18 ans, fan de la série pokémon, se retrouve comme par magie dans le monde des pokémons. Mais il n'est pas un simple dresseur, il a été changé en pokémon ! Il va devoir alors traverser ce vaste monde pour trouver un moyen de retourner chez lui. Sur son chemin il rencontrera moult humains, pokémons et humains de notre monde ayant subi le même sort que lui.

Comme je suis quelqu'un de très dispersé, je travaille également sur un projet en parallèle : le même scénario, les mêmes personnages, mais c'est une SAGA MP3 que je compte créer en parallèle. Pour ceux qui l'ignore, une saga mp3 est une suite d'épisode d'une histoire, mais présenté sous la forme de sons mp3. Un exemple très connu est Le Donjon de Naheulbeuk.

Je lance donc cette annonce :

Tous ceux qui sont intéressé à m'aider dans ce projet fou, aussi bien le sprite comic que la saga mp3, n'ont qu'à me le signaler à la suite du message.

N'hésiter à donner une suggestion, un commentaire, un encouragement, une idée de personnage ou d'élément scénaristique. Tout et tout le monde sont bienvenu(e)s.

Pokémon Mystery Parody.
Scénario : Vivy (alias Naca Tzontetl)
Trucage et création du comic : Vivy
Édition du son : Vivy
D'après une idée originale de : Vivy
Revenir en haut Aller en bas
Touri Enguerrand

Touri Enguerrand


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon Mystery Parody Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mystery Parody   Pokémon Mystery Parody EmptyLun 28 Déc - 14:00

Je suis pour la saga audio =D
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon Mystery Parody Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mystery Parody   Pokémon Mystery Parody EmptyLun 28 Déc - 21:27

Je suis ok pour t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon Mystery Parody Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mystery Parody   Pokémon Mystery Parody EmptyLun 28 Déc - 21:49

Je pense que l'encouragement est la seul chose que je peux faire pour t'aider alors:

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon Mystery Parody Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mystery Parody   Pokémon Mystery Parody EmptyMar 29 Déc - 1:44

Dans tous les projets completements loufoques que l'on puisse trouver sur le net, je m'arrange toujours pour être dedans, compte sur moi, je t'aiderai =D
Revenir en haut Aller en bas
Naca Tzontetl

Naca Tzontetl


Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon Mystery Parody Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mystery Parody   Pokémon Mystery Parody EmptyJeu 31 Déc - 13:40

Je cherche une source pour la création des décors (les carrés des cartes) dans les jeu Pokémon habituels (de préférence Diamant et Perle). C'est pour créer des décors pour mon sprite comic.

Si quelqu'un sait où je peux en trouver, ça m'arrangerait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon Mystery Parody Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mystery Parody   Pokémon Mystery Parody EmptyVen 1 Jan - 14:49

Un bon site, c'est Sprite-ressource , dont je Vaud te passer le lien plus tard ^^ si tu connait pas déjà. C'est un site avec une quantité impressionnante de sprites de pleins de jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Teck Noroji

Teck Noroji


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon Mystery Parody Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mystery Parody   Pokémon Mystery Parody EmptyVen 1 Jan - 14:59

Je connais très bien the Spriter Ressource, mais il ne donne pas de quoi faire des maps. J'ai finalement trouvé ce que je cherchais.

Merci quand même Shini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon Mystery Parody Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mystery Parody   Pokémon Mystery Parody EmptyVen 1 Jan - 15:30

Moi, j'en trouve pleins, mais bon ^^

De rien, tout de même ^^'

Good Luck =D
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon Mystery Parody Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mystery Parody   Pokémon Mystery Parody EmptyVen 1 Jan - 19:57

Sur le forum Pokémon Script Projet tu auras énormement de ressource pour créer des maps!
Je te le conseil.
J'y suis même. Sous le nom de Poké-pika xD
Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon Mystery Parody Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mystery Parody   Pokémon Mystery Parody EmptyVen 1 Jan - 21:22

Je t'ai fait ça!
Bon c'est pas très très Waaaouh mais bon xD

Pokémon Mystery Parody Mm3_bi10
Revenir en haut Aller en bas
Teck Noroji

Teck Noroji


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon Mystery Parody Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mystery Parody   Pokémon Mystery Parody EmptySam 2 Jan - 21:44

Mesdames et Messieurs,

Vous avez l'honneur de pouvoir admiré le Prologue de la série tant attendue "Pokémon Mystery Dungeon Parody". Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, admirez donc :

Pokémon Mystery Parody 94320952
Je remercie Yu pour le titre. (J'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon Mystery Parody Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mystery Parody   Pokémon Mystery Parody EmptySam 2 Jan - 21:52

XD j'aime bien le cadoizo avec sa pancarte 6,1.

Rien que le prologue me plait je suis préssé de voir se que sa donnera au final.
Revenir en haut Aller en bas
Teck Noroji

Teck Noroji


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon Mystery Parody Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mystery Parody   Pokémon Mystery Parody EmptySam 2 Jan - 22:03

Merci, Caliban, ça me donne envie de continuer.

J'avais oublié de parler du mp3. Je recrute tout volontaire pour faire un rôle, et qui possède un micro d'une qualité suffisante.

Dans l'immédiat, je n'ai besoin que d'une voix de fille pour jouer le rôle d'Antoine. Je compte prendre le rôle du Cadoizo (pour l'info, il se nomme Chris).
Revenir en haut Aller en bas
Touri Enguerrand

Touri Enguerrand


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon Mystery Parody Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mystery Parody   Pokémon Mystery Parody EmptySam 2 Jan - 22:09

Je suis pas une fille, dommage *sors*

J'adooooooooore Very Happy

Y ara des pokémonisations de gens qu'on connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon Mystery Parody Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mystery Parody   Pokémon Mystery Parody EmptyDim 3 Jan - 13:50

Waaaah C'est génial tout ça!! Je kiff

Dommage que je suis pas une fille! J'aurais vite pris le rôle ^^
Même si certain au début de Académie Pokémon croyait que j'étais une fille xD N'est ce pas Hikaru et Caliban ^^

De rien pour le titre, si t'a besoin d'autre chose préviens moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Mystery Parody Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mystery Parody   Pokémon Mystery Parody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Mystery Parody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Mystery Dungeon Parody : le flood
» Un log pokemon.
» Un Pokemon Vol !!! ( PNJ )
» premier pokemon
» Pokémon Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Vos talents :: Graphisme-
Sauter vers: