Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Te noie pas !![PV Hana Firerun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Pringston

Nicolas Pringston


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Te noie pas !![PV Hana Firerun] Empty
MessageSujet: Te noie pas !![PV Hana Firerun]   Te noie pas !![PV Hana Firerun] EmptyVen 9 Oct - 16:51

Nicolas venait de renter du lac. Sa rencontre avec Bleach lui avait permis de se faire un autre amis. Il voulais voir d'autre parti de l'académie. Il venait de découvrir la piscine. Nicolas n'en avait jamais vu une aussi grande. Il la regarda et decida de rentrer à l'intérieur; il se mit en maillot de bain et laissa voir son beau corps musclé ^^
Spoiler:
Il fit quelque longueur. Togépi le regardait, assis au bord de la piscine. Il en fit quelque une juste au moment ou quelqu'un venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Firerun

Hana Firerun


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Te noie pas !![PV Hana Firerun] Empty
MessageSujet: Re: Te noie pas !![PV Hana Firerun]   Te noie pas !![PV Hana Firerun] EmptyVen 9 Oct - 17:24

Ah la la, la beauté de l'eau est sans précédent, voir l'eau m'apaise beaucoup...aujourdhui, direction la piscine du complexe sportif pour admirer le lieu, on m'avait dit que c'était beau, on ne m'a pas menti, Dawn adore ce lieu apparement, moi aussi j'adore mais apres tout, tout ce qui est en rapport avec l'eau, j'adore...j'étais sur une marche des tribunes pour regarder l'eau...j'apperçus une silhouette dans le liquide, il nageait...ma Mentali descendit curieusement voir le Pokémon...Un Togepi ? Oh, j'adore ces petits Pokémons Oeuf à la coque, ils me font rire et m'attendrissent encore plus mon coeur !...mais ne me traîtez pas de Pokévore, c'est pas vrai, meme si on aimerait bien en croquer quelques uns comme Evoli ou Pichu, ne sont-ils pas tout kawai ?

je descendis moi aussi, remettant ma meche rouge dans mes cheveux obscurs je remarqua que c'était un garçon qui faisait ses longueurs je constata qu'il voulait sortir de l'eau...je m'assis plutot au bord de la piscine sans pour autant etre trop pres pour ne pas être mouillée, après tout, j'étais en pantalon noir avec un haut sans maches bleu foncé...ah oui, il y a une rose le dos, mais ça, ce n'est pas important...je souriais au sportif qui s'entraînait...puis je regarda le plafond de mes yeux de sang
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Pringston

Nicolas Pringston


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Te noie pas !![PV Hana Firerun] Empty
MessageSujet: Re: Te noie pas !![PV Hana Firerun]   Te noie pas !![PV Hana Firerun] EmptyVen 9 Oct - 20:44

Nicolas regarda le nouveau venue....ou plutot la nouvelle venu. Elle était très belle. Nicolas cessa ses longueurs. Elle devait être plus agé que lui. Il remonta à l'échelle et pris une serviette. Il s'enveloppa dedans immédiatement. Togépi s'approcha de lui en courant. Il semblait tout exité. Nicolas la regarda attentivement. Elle regardait le plafond.

-Togépi arrête un peu...

Puis il se pencha et murmura quelque chose à l'oreille de Togépi. Il s'approcha tout doucement et l'a regarda. Elle était vraiment belle. Il regarda Togépi, puis le Mentali.

Nicolas, en venant ici, avait remarqué qu'il y avait déjà des petit couple qui s'était formé. Il s'approcha d'elle. Il reprit ses habille et remit son pantalon. Togépi le suivait. Puis, il vint s'assoir a côté d'elle. Il allait se la jouer séducteur.


-Salut....euh...,dit-il timidement, Je m'appelle Nicolas et toi.....?

Jamais de sa vie il n'avait parlé a une fille aussi belle. Il la regarda a nouveau et s'empressa d'ajouter.

-Tu est très belle...euh, je veux dire ton Mentali est très belle... C'est un mal ou une femmelle...?

Il avait honte de dire ça et il se sentit roujir...Il avait complétement cafouillé sur cette question. Togépi regardait la scène et semblait très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Firerun

Hana Firerun


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Te noie pas !![PV Hana Firerun] Empty
MessageSujet: Re: Te noie pas !![PV Hana Firerun]   Te noie pas !![PV Hana Firerun] EmptySam 17 Oct - 9:52

j'étais perdue dans mes pensées en regardant le plafond, je sursauta un instant, surprise par le son d'une voix inconnue, je recula de quelques centimetres puis je recula, tremblant un peu, mon coeur battait de surprise, il avait failli me faire faire une crise cardiaque, ce garçon...Nicolas etait son prénom, il me demanda le mien...le temps de me remettre de ma surprise, il dit une chose qui etait étrangement agréable à entendre suivie d'une question...selon son goût je suis belle ? il s'était rattrapé en disant que Dawn l'était, mâle ou femelle ?

Femelle, bien sur, moi c'est Hana merci du compliment, je m'en occupe tous les jours

Je vis son Togepi...une minute, depuis quand un garçon ça aime les Togepi ? je me retenais de rire car ce ne serait pas poli de se moquer d'un dresseur son prétexte que son starter est un pokémon de fille...

Il est mignon ton Togepi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Pringston

Nicolas Pringston


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Te noie pas !![PV Hana Firerun] Empty
MessageSujet: Re: Te noie pas !![PV Hana Firerun]   Te noie pas !![PV Hana Firerun] EmptySam 17 Oct - 20:50

-Oui, tu trouve ? Toi aussi tu est mignone....Je veux dire, ton Mentali est très belle...J'aurais du m'en douter que c'était une femelle...

Nicolas tendit la main vers Mentali pour la caresser. Togépi regardait Nicolas. Nicolas détourna son regard du Mentali puit vint se poser a nouveau sur Hana.

-Sa fait depuis combien de temps que tu est là ? je veux dire c'est ta combientièmme année ici ?...Moi je suis en première année...

Nicolas regarda Togépi. Il lui sourit et lui fit un petit signe pour lui dire que pour le moment tou était ok. Il avait fait ce signe très discrètement. Puis il regarda à nouveau Hana. Il avait les mains en arrière, tout comme elle. Il rapprocha l'une de ses main vers elle pour allez se posez sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te noie pas !![PV Hana Firerun] Empty
MessageSujet: Re: Te noie pas !![PV Hana Firerun]   Te noie pas !![PV Hana Firerun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te noie pas !![PV Hana Firerun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Firerun est là !
» My Diary [Hana Firerun]
» Balade au bord du lac [pv Hana Firerun]
» Le cercle s'aggrandit [PV Hana]
» Ryû, le cadet Firerun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Complexe sportif :: Piscine-
Sauter vers: