Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le cercle s'aggrandit [PV Hana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le cercle s'aggrandit [PV Hana] Empty
MessageSujet: Le cercle s'aggrandit [PV Hana]   Le cercle s'aggrandit [PV Hana] EmptyLun 7 Sep - 20:37

Kajin' poussa un soupir en poussant la porte de sa chambre. Pour le moment, elle était vide. Visiblement, sa colocataire n'était pas encore rentrée. Néanmoins, elle nota que la jeune fille avec qui elle patageait sa chambre était déjà venue, vu qu'elle avait laissé ses affaires. Elle soupira. Il n'était pas très tard, peut-être était-elle encore en classe... Bah, qu'importe... Prenant ses deux Poké Balls, elle libéra les deux occupants qui regardèrent le lieu, curieusement pour le jeune lionceau, et assez apeurée pour la Goupix. Elle eut un sourire et alla poser ses affaires devant sa propre armoire. Elle défit sa valise, laissant ses deux Pokémon explorer la pièce à loisir. Elle, elle commença à ranger ses vêtements dans son armoire, l'esprit complétement ailleurs. Elle repensait à la journée qu'elle venait de passer.

Elle s'était réveillée dans les bras de Gockin, lovée contre son torse. Au départ, l'esprit un peu embrouillée, elle avait paniqué, ayant peur qu'il le prenne mal. Mais, dans son sommeil, il l'avait un peu plus tenu contre lui, passant ses mains autour de ses hanches. Fermant les yeux, elle avait essayé de se souvenir de sa journée précédente. Surtout de la soirée, étant donné que l'agression vécu l'après-midi était quelque chose qu'il valait mieux oublier... Non... c'était la soirée la partie la plus intéressante... L'évolution de Night... la Pierre Feu... le Baiser... En vérité... elle avait sa place dans ses bras... Plus qu'elle ne l'imaginait... Elle était restée contre lui, se rendormant presque. Mais ils devaient se lever. Ils devaient retourner à l'Académie, pour suivre les cours... Et ils ne pouvaient pas dormir ensemble, vu qu'ils n'étaient pas dans la même chambre... c'était bien dommage.

Elle secoua la tête dans la douche, recouvrant peu à peu ses esprits. En effet, tout en réfléchissant, en se remémorant les moments passés ensembles, elle avait fini de ranger, et était allée se doucher. Elle rouvrit les yeux, et se savonna les cheveux, fermant les yeux, gardant un sourire aux lèvres. Finalement, elle stoppa le jet d'eau et sortit de la pièce, une serviette autour de la poitrine, lui cachant le corps. Elle se passa une autre serviette dans les cheveux, et fila se mettre dans une tenue plus décontractée. Enfilant un jogging s'arrêtant aux genoux, et un haut sans mettre de sous-vêtement, elle s'étira et se sécha les cheveux, se les attachant en un demi-chignon. Puis, elle prit Suano dans ses bras, et se laissa tomber sur le lit, la petite Goupix sur le ventre. Elle caressa longuement sa fourrure, essayant de l'apaiser, alors que le jeune Lixy se hissait lui aussi sur le lit, venant se coucher contre sa hanche. Elle le caressa lui aussi, en souriant.


"Yuuki ça te convient comme prénom...? Tu as l'air d'aller beaucoup mieux..."
"Lixy !"
"Tu es mignon... Ahlàlà, si vous saviez tous les deux..."


Le simple sourire qui ornait le visage de la demoiselle traduisait tout le bonheur qu'elle éprouvait. Le petit lionceau poussa un second cri de joie, la Goupix restant silencieuse. Oui, elle était tout bonnement heureuse, d'avoir Gockin, rien que pour elle. Elle tourna subitement la tête en entendant quelqu'un tourner la poignée. Ca ne pouvait pas être lui, techniquement, il n'avait pas le droit de venir la voir à cette heure-ci... Alors... Sa colocataire ? A tout hasard, elle lança à la personne qui s'avançait.

"Qui êtes-vous ? Vous êtes... l'autre élève de la chambre R01 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Firerun

Hana Firerun


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le cercle s'aggrandit [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle s'aggrandit [PV Hana]   Le cercle s'aggrandit [PV Hana] EmptyMar 8 Sep - 20:04

Ca y est, enfin arrivée ! C'est Nii-san qui va être content de savoir que je suis arrivée la premiere ! Je suis arrivée un jour et demi avant l'heure prévue, que voulez vous, quand sur l'autoroute il n'y a personne et quand c'est Akuma au guidon de la moto, on goûte à l'hyper vitesse...d'ailleurs, on s'est séparées des notre arrivée, j'ai d'ailleurs appris qu'Anobi et Ryû etaient arrivés eux aussi, et pas plus tard que hier j'ai eu Yubel au téléphone me disant qu'elle arrivait bientot, mais c'est super ! la tête qu'ils vont tous faire quand ils vont voir que Dawn, ma petite Evoli a évolué en Mentali comme prévu ! je les vois déjà tous verts de jalousie...mais apres tout, peut etre que l'un d'entre eux a été plus rapide que moi...j'alla dans la chambre R01, ma chambre...je posa rapidement mes valises courant rapidement pour trouver mes abrutis de frères adorés ! Mais probleme...je ne connais pas les lieux...je fis un rapide tourisme dans l'établissement avec Dawn, cette belle Mentali et moi marchions gracieusement sentant le vent nous caresser, nous bravimes "l'épreuve" agréable qu'était la brise matinale...des garçons mignons qui avaient l'air gentils, des filles à l'air sympatiques également et OH ! là j'étais émerveillée...Un cerisier en fleurs ! Alors là, c'était le comble...et je voyais cet arbre de la fenetre de ma chambre...on m'en avait parlé dans la lettre indiquant ma chambre...son parfum envahit mes narines et d'un coup me prit l'envie d'appeler mon frère...je sortis mon portable qu'il m'avait au passage offert quand j'étais jeune...je composa le numéro et patiemment, attendant qu'il réponde mettant comme a mon habitude le haut parleur...la tonalité se faisait longue...il dormait quand meme pas jusqu'a maintenant quand même ? soudain, tandis que je marcha lentement vers ma chambre, il répondit, Dawn souriant...

Allo ?
Coucou, Nii-san !
Ah, Salut Hana...comment tu vas, Imouto ?
Super, je viens d'arriver à l'Académie !
Déjà ?
Hé oui ! Quand Akuma voit personne sur l'autoroute, elle appuie sur le champignon...
Me dis pas que t'as fait le voyage avec elle quand même...
Et ben si, Anobi est venu en voiture mais Ryû je ne sais pas comment...
Entre nous, cet abruti serait capable de venir a l'académie en partant de la maison le tout en Moon Walk...
Tu m'enleves les mots de la bouche...

Je continua ma conversation, me laissant bercer par le vent en allant vers le couloir de ma chambre en souriant jusqu'aux oreilles...mon doux grand frère etait toujours aussi attachant même au téléphone ! c'est pour dire...c'est alors que j'entendis parler Gockin a propos de quelque chose...Noctali ?!!! Il a réussi a le faire évoluer ?!! je resta sans voix...il etait si impressionant qu'il avait meme réussi à jouer le morceau familial...et d'un coup il me dit :


Je suis amoureux, Hana...
Serieux ?
Oui, oui, serieux...
Mon Grand frère amoureux ! je n'aurai jamais pensé que ce jour arriverait !
parle pas si fort...je préfere que Maman ne le sache pas...
Mais tu as un cerveau de Ramoloss ou quoi ? je t'ai dit que je suis arrivée !
Oui, ca je sais, mais au cas où...
T'inquietes, je dirai rien a Maman, moi...Décris la moi pour voir !
Et bien, en fait, je préfere garder sa description pour moi...mais ce que je peux te dire c'est qu'elle est à l'Académie et qu'elle a une Magnifique Goupix...
Ca plaira pas a Maman, ca mais bon...
Si elle m'aime, il va falloir qu'elle s'y fasse...
Et Ondine, t'en fais quoi ? t'oublies pas que t'es fiancé, Gock'
Tu sais bien que je peux pas la blairer...
Oui là je suis d'accord avec toi...


J'ouvris la porte de ma chambre et vit une charmante jeune fille me demandant directement si j'étais dans cette chambre...et bien oui mais là j'étais au téléphone donc poliement je dis quelques derniers mots a mon frère...

Je te rappelle a l'occasion, Bye Bye, je t'aime !

Je raccrocha puis observa la demoiselle...elle avait de beaux traits, une voix agréable, une peau brillante, aucun doute, elle prenait soin de son corps...je lui souria, m'inclinant legerement vers l'avant, laissant cascader mes cheveux noirs de jais a la meche de feu puis me redressa en meme temps que Dawn qui regardait déjà les Pokémon présents...tiens, un Goupix...et un Lixy, belle paire de Pokémon, j'adore...

Ah, les garçons...Oui, je suis nouvelle ici, je m'appelle Hana et elle c'est Dawn...je suis dans cette chambre en effet...je suppose que toi aussi...et toi tu es...?

l'invitant à se présenter, je lui tendis la main en lui souriant chaleureusement, comme Maman m'a appris a le faire...si c'était ma colocataire, autant faire plus amples connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le cercle s'aggrandit [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle s'aggrandit [PV Hana]   Le cercle s'aggrandit [PV Hana] EmptyMer 9 Sep - 20:03

Kajin' se sentit un peu gênée en remarquant qu'elle était au téléphone. Etant donné qu'elle avait éteint toutes les lumières, elle n'avait pas pu voir qu'elle parlait à quelqu'un d'autre. D'ailleurs, elle avait entendu quelques mots, mais n'avait pas cherché à comprendre... Après tout, ça ne la regardait pas... Elle se redressa, allumant la lumière et s'avança vers sa compagne de chambre, en souriant, malgré sa tenue qui ne la mettait pas à son avantage. Yuuki sauta au bas du li, Suano restant sur le matelas, pas forcément rassurée. Le jeune lionceau se dirigea droit sur la Mentali, venant la saluer d'un mouvement de la queue. Remarquant que sa renarde ne bougeait pas, sa dresseuse la prit par la peau du cou et la cala dans ses bras, s'approchant de sa colocataire de chambre, qui disait s'appeler... Hana...?

La jeune demoiselle resta intriguée... Hana...? Elle avait entendu ce prénom il n'y a pas si longtemps que ça... Et le visage... pareille... Elle secoua la tête, l'esprit emplis de sentiments et d'images qui l'empêchait de penser correctement. Elle ne trouverait pas ce soir la réponse à ses interrogations... Elle prit la main de la demoiselle dans la sienne, la serrant en souriant, tenant sa première Pokémon contre elle.

"Enchanté, je suis Kajin' Yuta. Voici Suano, ma Goupix et Yuuki mon Lixy qui intègre tout juste mon équipe... Et oui, je suis bien dans cette chambre..."

Elle n'était pas dans un bon jour pour voir sa compagne de chambre. A dire vrai, elle était toujours un peu ailleurs. Elle avait passé... l'une des meilleures journées de sa vie, et était sur un petit nuage. Pour un inconnu, soit quelque chose d'extrèmement agréable lui était arrivée, soit elle avait abusé d'une quelconque drogue... Un peu sonnée, ancrée dans son nuage, elle s'assit en tailleur sur son lit, regardant la nouvelle venue, et sa Mentali, relativement calme.

"Je suis pas dans une tenue très potable, désolée, mais... voilà..."

Ahlàlà, elle partait mal niveau conversation... Une partie de sa tête n'était pas totalement connectée à la réalité... Elle soupira et s'adossa contre le mur, caressant sa Pokémon. Elle aimerait bien pourtant s'entendre avec l'autre fille, qui avait l'air sympathique, et qui lui faisait penser à quelqu'un... Enfin... Non, pour le moment elle voulait si possible être son amie... Après tout, ne pas s'entendre, et partager pendant une année complète la même chambre, ça n'aurait pas été pratique... C'était ça, le côté double tranchant. Elle n'était pas dans la même chambre que Gockin, elle ne pouvait donc pas le voir tout le temps... Mais ainsi, elle pourrait donc connaître un peu d'autres personnes... Si elle parvenait à s'entendre avec eux... Bah, elle verrait bien... Elle restait songeuse...

"Je suis... désolée... je dois avouer que je parle peu... Mais... j'ai passé... une excellente journée et... ça me fait un peu... perdre la tête... Toi, tu as eu une bonne journée ?

Quand on ne sait pas quoi dire, on fait avec ce qu'on a... En effet, elle n'était pas très inspirée, et elle aimerait bien s'endormir. Enfin, ça lui ferait pas de mal, de se reposer la tête. Bah, elle verrait bien, elle était assez endurante pour tenir encore... Elle verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Firerun

Hana Firerun


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le cercle s'aggrandit [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle s'aggrandit [PV Hana]   Le cercle s'aggrandit [PV Hana] EmptySam 12 Sep - 0:23

Voila une fille qui pourrait être une super amie ! son nom : Kajin' Yuta...tiens tiens, j'ai déjà entendu ce nom quelque part...Yuta...Yuta...Naomi Yuta ! La jeune fille en face de moi aurait-elle un lien de parenté avec Naomi Yuta qu'est mon idole ? Je suis hyper chanceuse dans ce cas là, dites donc...elle avait un Goupix et un Lixy...appelés respectivement Suano et Yuuki...elle allait en effet etre dans cette chambre, comme je le pensais...elle me semblait préocupée...hé mais, 3 secondes 14...La fille dont Nii-san est amoureux a bien un Goupix...et cette fille là, qui est ma colocataire a l'air tellement préocupée qu'elle en parait presque...amoureuse...

elle s'assit ensuite sur son lit, s'excusant de sa tenue pendant que je m'assis sur le mien et que Dawn se mit à chercher un endroit calme où dormir pour les nombreuses nuits où nous serons ici...je sortis le cadre qui contenait la photo de notre famille...en haut a gauche, Gockin-Nii-san, en haut a droite, Ryû-Nii-san, en haut au milieu, Akuma-Nee-san...et au milieu : Anobi et moi, les petits derniers de la famille Firerun, du moins la fraternité...a coté de nous se trouvaient Night, Nure, Akai, Dawn et Thunderstruck...cette photo avait été prise le jour où Gockin-Nii-san et moi avions fait notre défi de qui arriverait à jouer le morceau familial en premier...

je lui souria quand elle me disait qu'elle parlait peu et qu'elle en était désolée, bien que je n'en voyais pas le mal...sa journée s'était bien passé et m'avait posé la question...ma journée etait bien plus qu'excellente et mon visage le montrait assez bien par son teint clair et l'odeur qu'il dégageait légerement...je regardais ma photo attentivement en affichant un petit sourire heureux et triste à la fois... je leva les yeux vers Kajin' puis lui répondit à sa question en posant la photo sur mes genoux, vitre contre le tissu de mon vêtement...


Ma journée etait très bonne à moi aussi...je suis contente d'être ta colocataire, j'espère qu'on s'entendra bien...au fait, je suis en 2eme année dans la classe de l'Herbe Folle...je suppose que toi aussi mais...ne serais-tu pas la fille de la mannequin Naomi Yuta ? et puis si ce n'est pas trop indiscret bien sur, je ne te forcerais pas à y répondre...Y a-t-il un evenement précis qui a fait que tu aies passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le cercle s'aggrandit [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle s'aggrandit [PV Hana]   Le cercle s'aggrandit [PV Hana] EmptyDim 13 Sep - 19:34

Elle esquissa un sourire. Son bonheur était tel que même parler de la famille ne la dérangeait pas. Ce qui relevait du miracle en vérité, car elle préférait se taire à ce sujet là, ce type de conversation la blessant plus qu'autre chose en temps normal. Etant donné qu'on l'avait considéré comme une poupée fragile, elle avai vécu dans le soin, dans la délicatesse, dans une sphère protectrice. Elle n'avait jamais pu se mettre à pied d'égalité avec d'autres personnes. Et là... l'occasion lui était servie sur un plateau d'argent, elle ne s'en passerait. Trop protégée, elle ne savait pas toujours se défendre. La seule chose qu'elle ne savait pas, c'est que si elle avait été plongée dans un cocon, elle avait vécu aux côtés d'une personne bien plus malveillante et servile qu'il n'y paraissait.

Toujours en tailleur sur son lit, Suano dans le creux de ses jambes, Yuuki à ses côtés, elle hocha la tête.


"Oui, je suis bel et bien la fille de Naomi Yuta et Shô Tucker. Pourquoi cette question au juste ? Ma mère t'intéresse ?"

Kajin' admettait facilement que sa mère puisse attirer des personnes pour sa célébrité et sa beauté, même si la demoiselle ne lui trouvait pas grand-chose de particulier, mis à part une trop grande raideur dans son comportement et son maintient. Ensuite, que quelqu'un lui envie quelque chose, là, elle comprenait déjà moins. Elle avait rêvé de vivre comme une personne issu d'un milieu normal, sans voyage aux quatres coins des quatres continents, sans grand laboratoire à la désagréable odeur métallique, qu'elle n'avait jamais identifié. Sans domestique, qui, sur ordres de vos parents trop occupés pour ous accorder cinq minutes, vous reprenez sans cesse. Non, elle n'avait jamais voulu tout ça... Mais elle devait admettre une chose : cette existence qu'elle avait mené, et qui l'avait poussé à fuir, l'avait fait tomber sur cette Académie où elle pourrait étudier et sans doute, se faire des amis. Mais surtout, elle avait pu rencontrer Yuuki et Gockin... Et rien que pour ça, elle voulait bien croire que son ancienne vie avait du bon...

Ecoutant sa compagne de chambre, elle eut un sursaut de surprise en entendant le nom de sa classe et sourit. Visiblement, elle n'allait pas partager que la chambre...


"Je suis moi aussi dans la classe Herbe folle, nous sommes donc dans la même chambre, et dans la même classe ! Heureux hasard visiblement !"

Elle eut un autre sourire, caressant sa jeune renarde, qui frémissait à chaque effleurement. Elle était peut-être plus calme en apparence, mais au fond, elle restait aussi peureuse. Seule la présence de Gockin et Night parvenait à la rassurer. Car en leurs présences, elle et sa dresseuse se sentaient toutes les deux en sécurité, c'était indéniable. Mais, en y réfléchissant bien, Dawn, la Mentali, avait une odeur un peu similaire à celle du Noctali... Simple hasard ? La goupil s'interrogeait...

La descendante Yuta regarda les yeux rouges de sa camarade de chambre. Elle trouvait qu'il y avait tout de même une ressemblance avec ceux de Gockin... Mais shootée au bonheur, elle ne réfléchissait qu'à moitié. Au moins, le sujet sur sa mère l'avait fait un peu atterir. C'était déjà ça...


"Eh bien, pour tout te dire... Je ne trouve pas ta question indiscrète, je vais donc t'y répondre, si j'arrive à m'exprimer correctement... En fait... en fait..."

Elle se concentra quelques secondes, fermant les yeux, cherchant quelque chose de simple à dire, qui permettrait à Hana de la comprendre sans trop de difficultés... Expirant un coup, elle rouvrit les yeux et, rougissant légèrement, elle finit par s'expliquer.

"J'ai... rencontré quelqu'un à mon arrivé, hier, et visiblement, on a eu le coup de foudre l'un pour l'autre..."

C'était simple, et ça voulait tout dire. Suano leva les yeux au ciel devant l'air de sa dresseuse. La petite Goupix était plus nerveuse qu'elle ne le laissait paraître, et un rien l'excédait... Remarquant la chose, le Lixy lui donna un coup de langue ce qui la calma d'un coup. Yuuki eut un sourire et se coucha sur le dos pour se faire caresser le ventre, ne quittant pas les deux élèves des yeux. Avoir un résumé des épisodes précédents ne serait pas de trop aux yeux du jeune lionceau.

"Dis moi, Hana... Pourquoi tu as choisi cette Académie ? Je veux dire... Si tu veux tout savoir, je suis venue ici car je pouvais être qui je voulais, et devenir ce que je désirais... toi, tu as une raison particulière ? Une idée de métier futur que tu pourrais apprendre ici, ou autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Firerun

Hana Firerun


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le cercle s'aggrandit [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle s'aggrandit [PV Hana]   Le cercle s'aggrandit [PV Hana] EmptyMer 16 Sep - 7:57

Je constata avec grande surprise que cette jeune fille etait bel et bien la fille de mon idole...Naomi Yuta...si cette derniere voyait ma chambre, elle n'en reviendrait pas...des photos d'elle partout, sur tous les murs, on est fan ou on ne l'est pas...j'eus un moment étrange en moi lorsqu'elle me disait qu'elle etait la fille de Tucker...c'etait de sa faute si Papa etait devenu comme ca, selon Maman, il etait toujours bon jusqu'au jour où il entre dans la Team DEATH et Tucker par la même occasion...c'était une des seules personnes que je n'aimais pas, moi qui aime tout le monde d'habitude, il fallait que l'on me parle de cette personne...je cerna un petit instant le regard pour le decerner quelques secondes plus tard...je lui adressa un sourire, rougissant un peu, apres tout, elle etait aussi jolie que sa mere...je suis la colocataire de la fille de mon idole, quelle ironie !Elle me demanda en quoi sa mère m'interessait...elle doit ignorer que je suis une grande fan de sa mere, mais en meme temps, ce n'est pas écrit sur mon front "Hana Firerun, Fan n°1 de Naomi Yuta"

Oui, Je suis une grande fan de Naomi Yuta,si tu voyais ma chambre...remplie de photos d'elle, c'est pour dire ! rencontrer sa fille est ma foi un grand honneur !

Dawn frotta sa tête contre ma cheville puis monta sur mon lit, j'avais suivi cet éxemple...sa fourrure etait encore plus douce que quand elle etait en Evoli...je me demande si Nii-san m'a dit la vérité sur son Noctali...elle ne me laissa pas le temps de répondre à sa question qu'elle constata déjà que l'on etait dans la meme classe et la meme chambre...super ! donc Anobi, elle et moi serons dans la meme classe...quel dommage que Gockin, Ryû et Akuma soient en troisieme année...elle surenchérit en me parlant d'une certaine personne pour qui elle a eu le coup de foudre...bizarre...elle a eu le coup de foudre comme Nii-san...elle rougissait à ce moment, cette personne devait vraiment lui etre cher pour cela...elle me posa ensuite la question sans que j'ai eu le temps de lui en poser une...


"Dis moi, Hana... Pourquoi tu as choisi cette Académie ? Je veux dire... Si tu veux tout savoir, je suis venue ici car je pouvais être qui je voulais, et devenir ce que je désirais... toi, tu as une raison particulière ? Une idée de métier futur que tu pourrais apprendre ici, ou autre chose ?"

Et bien, en fait, j'allais partir pour mon aventure Pokémon avec Dawn qui etait encore une jeune Evoli a cette époque et ma mere nous a inscrits à cette académie, pourquoi je ne sais pas, mais bon...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que mon téléphone sonna...je ne voulais pas paraitre impolie devant Kajin' mais je devais répondre, question de principes...c'était Nii-san...que me voulait-il ?

Allô ? oui tu voulais me dire quelque chose ? ah oui...moi aussi je t'aime fort, je t'adore, gros bisous, je t'aime Gockin...

Avant de racrocher, j'embrassa mon téléphone, apres tout, on a le droit...il m'avait appelée parce qu'il a oublié de me dire un "je t'aime" une perle ce garçon...il n'y a pas d'autre mot, il peut être d'une violence que seul Papa pouvait stopper, et encore cela etait rare, mais il peut etre un grand sensible...il a été le premier a pleurer lorsque la petite amie d'Anobi est morte...qu'elle repose en paix maintenant que son bureau est six pieds sous la terre...c'est Gockin qui a enterré la fille qu'Anobi aimait qui s'appelait au passage comme mon idole : Naomi...je n'ai vu que très rarement mon frère ainé comme ça, mais j'étais très atteinte lorsque je voyais cela...un peu confuse, je continua de parler à ma colocataire

Je te prie de m'excuser, je l'aime tellement...en fait, je suis venu ici aussi pour me faire des amies, et tu es la premiere !...et toi ? Pourquoi as-tu choisi cette académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le cercle s'aggrandit [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle s'aggrandit [PV Hana]   Le cercle s'aggrandit [PV Hana] EmptySam 17 Oct - 20:10

Elle s'était raidie, ça avait été plus fort qu'elle. Tout tourbillonnait dans sa tête, la rendant confuse. Ce n'était pas possible... Il devait y avoir d'autres Gockin dans l'académie, ce n'était pas possible autrement. Et pourtant... Elle retint un soupir dépité... Elle ne pouvait pas y croire...

Les questions, les réponses qu'elle devait fournir... Toutes ces phrases et ses déclarations lui donnait la migraine. Qu'est ce qu'elle pouvait faire ? Lui répondre qu'elle aimait Gock', elle aussi ? Ca reviendrait à les mettre en conflit... Mais... au fond d'elle... elle savait qu'elle ne pourrait pas accepter qu'une troisième personne s'immisce entre eux. Non, elle refusait ça en bloc. Il n'en était pas question... Elle était jalouse et possessive... elle ne pourrait pas... accepter ça... La famille, les amis, elle n'avait rien contre... En fait, tant qu'on ne tentait pas de l'éloigner de ceux qu'elle aimait, et qu'on ne blessait pas ses proches, elle ne disait rien. Elle n'était pas foncièrement méchante... Mais elle avait peur... Et la peur pouvait pousser à commettre des folies.

Elle serra le poing discrètement sur le draps du matelas. Quelque chose s'éveillait en elle, une bête sombre et noire, difforme, qu'elle ne maîtrisait pas, qu'elle ne connaissait pas. Une créature aussi jeune qu'elle... Cette chose naissait à peine, elle ne pouvait rien faire, comme faire beaucoup de dégâts. La demoiselle fit taire cette colère sourde. Non... Si cette fille aimait vraiment Gockin, comme elle elle l'aimait, alors c'est avec le jeune homme qu'elle réglerait ce problème. Elle, elle n'avait rien à faire dans l'histoire...

Kajin' mourrait d'envie de se lever, et d'aller dans la chambre de son compagnon. D'ouvrir la porte, et de lui demander des comptes, des explications... Mais par dessus tout, elle voulait se blottir contre son torse, pour oublier ses ennuis, ses interrogations, ses doutes... Elle commençait à rêvasser, à se perdre dans son esprit... Qu'est ce qui se passerait ? Selon ses agissements, comment est-ce qu'il réagirait ? Elle revint sur terre lorsque Yuuki fit crépiter sa fourrure, électrocutant légèrement la main de sa dresseuse. Elle le regarda, surprise, et il grogna, désignant Hana d'un mouvement de la tête. Elle réfléchirait plus tard, pour le moment, elle avait d'autres préoccupations.


"Je... J'ai fui ma demeure en quelques sortes. Je me suis inscrite ici sans demander l'avis de personne... Mais on ne me demandait jamais le mien... J'ai agi dans mon propre intérêt... et je pense que cette Académie peut m'offrir ce que je recherche."


Sa voix laissait passer toute la rancoeur et toute sa colère envers sa famille. Son père et sa mère, qui n'avaient jamais agi en lui demandant son avis. Ici, elle pourrait faire ce qu'elle voudrait... et agir pour elle. Elle voulait chanter, elle chanterait, elle voulait danser, elle danserait. Voilà comment les choses fonctionneraient maintenant. Elle vivait pour elle, pas pour les autres...

Suano, intriguée par le ton froid et haineux de sa dresseuse, la regarda, avant de baisser piteusement les oreilles. Elle pouvait facilement comprendre les choix de Kajin'. Après tout, elle aussi, elle avait toujours voulu quitter le labo où on s'esquintait à vouloir la rendre plus forte, plus mauvaise aussi. La renarde se lustra le poil, sa langue passant sur une cicatrice sur son épaule gauche que personne jusqu'à présent n'avait repéré.

Assise en tailleur sur son lit, la demoiselle ne savait plus vraiment quoi faire, ni quoi dire. Elle était clairement tourmentée par les propos de sa camarade de chambre. Et la famille n'était pas le meilleur sujet de conversation qu'elle puisse avoir... Alors elle réfléchissait, cherchant à se sortir ces idées néfastes, et à parler.


"Je... Je suis contente d'être tomber sur une personne que j'apprécie, pour compagne de chambre."


Elle esquissa un sourire sincère, pensant vraiment ses paroles. Après tout, Hana lui était sympathique, bien qu'elle ait des doutes à son sujet. Elle devait arrêter de se poser des questions, mais c'était vraiment plus fort qu'elle. Finalement, n'y tenant plus, elle lâcha une question qui lui brûlait les lèvres, rougissant légèrement, honteuse et gênée.


"Sans... Sans vouloir être indiscrète... A qui tu parlais... au téléphone ? Tu n'es pas obligée de répondre hein ! C'est comme tu veux !"


Raaaah... Elle commençait à s'emmêler les pinceaux, et cela l'énervait encore plus. Elle était tout bonnement en colère et honteuse d'elle-même. Elle était ridicule... Elle caressa ses deux Pokémon, espérant retrouver son calme, et avoir une réponse de la jeune demoiselle en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Firerun

Hana Firerun


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le cercle s'aggrandit [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle s'aggrandit [PV Hana]   Le cercle s'aggrandit [PV Hana] EmptyMar 27 Oct - 12:19

je me mis à plat ventre lorsqu'elle me demanda à qui je parlais, voila une fille bien curieuse, toutefois, j'ai le choix de répondre ou non à sa question, je mis mes mains sur mes joues, coudes sur mon matelas, Dawn a coté de moi...je lisais dans les yeux de Kajin' comme...une sensation de jalousie, d'un peu de tristesse mais de la colere aussi, serait-ce elle ? elle a un Goupix en plus, là je me met à douter elle avait un regard...d'amoureuse, ca je l'ai vu tout de suite, mais pourquoi précisément lorsque j'ai dis le nom de mon frère ? si ca se trouve, celle dont il me parlait...c'est elle ? ca expliquerait ce regard jaloux, mais avant de me poser cette question plutot indiscrete, elle disait qu'elle avait quitté sa demeure, la villa de la famille Yuta certainement, pensant que l'académie pouvait lui offrir ce que les autres ne lui donnaient pas forcément : de l'attention, vu qu'on ne demandait jamais son avis, cela n'était pas très étonnant de la voir peter les plombs...elle me disait ensuite qu'elle etait contente de m'avoir comme colocataire, du moins, c'est ce que j'avais compris, pour lui montrer que c'était réciproque, je lui adressa un joli sourire

Mais le moment de répondre à sa question approchait à grands pas, j'étais contente de présenter mon frère avec mes dires, et puis peut etre meme que Kajin' le connaissait, je la soupconne d'être sa petite amie pour qui il a eu le coup de foudre...sacré coincidence tout de meme si elle aussi a eu le coup de foudre quand l'heure arriva, je lui parla...


A vrai dire, c'est un garçon parfait avec moi, il s'appelle Gockin...un garçon admirable attentionné, gentil, c'est un artiste dans l'âme il m'a appelé pour me dire qu'il est tombé amoureux d'une fille des son arrivée, et ce serait grace à elle si Night son Evoli a évolué en Noctali, j'espere voir ça, mais dis moi, pour me demander ca tu dois en avoir entendu parler non ? il m'a dit qu'elle avait une Goupix surnommée Suano...comme toi, donc...moi aussi je suis heureuse de partager cette chambre avec toi mais dis moi...Tu connais mon grand frère Gockin ?

L'heure de la révélation avait sonné, je lui avait raconté ma vie, là, si je me trompais, j'allais avoir l'air d'une idiote, mais comme une coincidence comme ca ne peut éxister, autant essayer quand même ! Dawn frotta sa tête contre Kajin' bizarre, elle ne fait ca qu'aux personnes qu'elle trouve gentil ou bien...qu'ils sont proches de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le cercle s'aggrandit [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle s'aggrandit [PV Hana]   Le cercle s'aggrandit [PV Hana] EmptyVen 6 Nov - 22:18

Son... son frère ?! Il était son frère ?! Mais c'était... c'était... merveilleux !!! Elle retint un soupir de soulagement, ayant envie de se laisser tomber sur son lit et de rire. Mais là, si elle se laissait tomber, elle allait chuter au sol, elle n'était pas dans le bon axe. Elle eut un rire gêné mais affichait un large sourire, clairement heureuse. Elle venait de rencontrer la soeur de son petit ami. Elle était contente, surtout que Gockin-kun lui avait beaucoup parlé d'elle et en bien. Elle caressa la belle Mentali avec douceur. Elle se rappela le contact de la fourrure de Night, le fidèle Noctali du garçon, et sourit tendrement à Dawn, son regard se perdant quelques instants dans le vide.

Elle ressentait un immense soulagement. Une vague de chaleur, et de bonheur qui se déversait dans tout son corps. Elle était contente de rencontrer la soeur de son petit ami. Et non pas d'être tombée sur une amante dont elle n'avait pas la connaissance. Une chose comme ça, elle l'aurait vraiment mal vécu. Peut-être que pour d'autres, pour un regard extérieur, sa relation avec l'aîné Firerun ce n'était qu'une amourette d'adolescents... Mais pour elle, c'était au-delà de ça... Peut-être qu'ils se connaissaient depuis peu... Cependant, il était devenu tellement important pour elle... Jamais elle n'avait été considérée de la sorte, ou en tout cas, pas dans ses souvenirs... Et lui en une seule journée, il avait su se lier d'amitié avec elle, l'accepter, et l'aimer... Oui... au fond, elle le savait... Une trahison de la part du jeune homme, et elle ne s'en relèverait pas... Car elle lui faisait confiance avant tout. Elle l'aimait, et il était le seul... Quelque chose le lui dictait... Ses gestes, ses paroles... Tout... Elle voulait tout de lui, et en même temps, elle ne voulait pas le déranger. C'était un peu contradictoire. Elle ne voulait surtout pas le perdre... Elle aurait pu paniquer à l'idée d'une séparation... Cependant, en se remémorant son étreinte et ses caresses, elle laissa un délicieux frisson de plaisir lui parcourir la peau. Non... Elle ne devait pas penser aux choses sombres dans des moments si... délicieux...

Elle regarda Hana et esquissa un large sourire heureux. Elle hocha la tête et s'étira, faisant craquer ses muscles encore douloureux. Puis, après un petit soupir d'extase elle regarda sa camarade de chambre dans les yeux.


"Admirable, attentionné et gentil ? Artiste ? Hm... Oui, on parle bel et bien de la même personne. Oui, j'ai rencontré Gockin à mon arrivée ici... Il m'a accompagné pour que je capture Yuuki, mon Lixy, à cause d'un problème avec Suano. Ca ne se voit pas maintenant, mais elle est vraiment peureuse... Et, je lui ai demandé de venir avec nous, pour être sous bonne garde... Ce qui était une bonne initiative en fait..."


Elle se passa une main sur le pansement qu'elle portait à la tête. Elle devrait le garder encore un peu... Une fâcheuse rencontre avec un certain... Silver ? Elle ne se souvenait plus de son prénom... Elle n'était pas dans un très bel état à ce moment là... Heureusement pour elle, il avait été là et il l'avait sauvé. Oui... Elle devait énormément au jeune homme.


"Tu es sa soeur c'est ça ? Il m'a souvent parlé de toi tu sais, et pourtant, on ne se connait pas depuis très longtemps. Et... Je suis vraiment honorée de te rencontrer... J'espère qu'on va bien s'entendre..."


En effet, ce serait embêtant qu'elle s'entende mal avec la famille de son compagnon. Elle ne voulait pas briser des liens, surtout pas des liens qu'elle savait fort. Des liens qu'elle ne connaîtrait pas... Oh non, elle serait prête à s'effacer pour éviter tout malentendu... Le bonheur du garçon primait avant le sien... Elle eut un sourire en caressant Dawn d'une main. La féline était choyée par sa dresseuse, ça se voyait. Suano observa Hana sans bouger, frémissant lorsque les doigts de la brune effleuraient son crâne. Yuuki, intrigué par cette fille, s'était approché d'elle, et avait posé ses deux pattes avant sur le bord du lit. Il resta près d'Hana, attendant un geste de sa part, ne la quittant pas des yeux.

"J'étais là lors de l'évolution de Night. Il a su jouer la musique à l'ocarina à la perfection. Je n'ai jamais rien entendu d'aussi beau... C'était vraiment magnifique."


Elle avait encore des notes de musique dans l'oreille et, par réflexe, elle tapotait sur sa cuisse gauche les notes qu'elle avait repéré. Elle esquissa un faible sourire. Et, par curiosité, elle demanda.


"Il paraît d'ailleurs que tu sais jouer de l'ocarina... Juste pour savoir, tu en joues depuis combien de temps ?"


En effet, elle était curieuse de connaître vraiment plus la demoiselle en face d'elle. Gockin lui avait beaucoup parlé d'elle, et Kajin' désirait encore plus savoir des choses sur elle. Oui, elle était sa compagne de chambre, elle était dans sa classe et elle était la soeur du jeune homme qu'elle aimait. Oui... Elle tenait à se lier d'amitié avec elle. Et puis, la Mentali semblait déjà bien l'aimer. L'héritière Yuta savait que Yuuki se ferait très vite à Hana. A dire vrai, il semblait déjà lui faire confiance à sa manière. Suano elle, c'était pas gagné, elle ne faisait confiance qu'à Gockin, et à son bel instrument, à ses belles mélodies. Avec sa dresseuse, le rapport était plus de l'obligation d'un dominé envers un dominant. Elle restait cachée derrière la fille de top model, jetant de temps à autre un coup d'oeil pour voir où en était les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Firerun

Hana Firerun


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le cercle s'aggrandit [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle s'aggrandit [PV Hana]   Le cercle s'aggrandit [PV Hana] EmptyMar 15 Déc - 20:54

J'admirai la promise de mon frère...la fille de mon idole...sa petite Goupix était particulièrement radieuse et son Lixy avait l'air d'être un petit coquin...je le caressais de fines caresses en lui souriant puis je le déposa sur mes cuisses, en passant doucement mes fines mains dans sa fourrure douce au toucher...on parlait bien de la même personne : mon frère aîné...je ne pensais pas rencontrer la promise de mon frère aussi vite, mais en plus, elle était magnifique ! je reconnais bien là les goûts de mon frère, son visage souriant me fit légèrement rougir...elle confirma mon éloge sur mon frère tout en constatant qu'ils vont bien ensemble...elle me raconta le début de son histoire avec Gock' et ça avait l'air d'être divin, voilà pourquoi sa voix était si douce à entendre, non pas que sa voix est rauque mais disons que sa voix est d'habitude...plus...forte, j'ai de la chance d'avoir une bonne ouïe...sa voix aurait été inaudible pour quelqu'un comme Ryû ou Akuma...en bref, elle lui avait demandé de l'accompagner attraper le Lixy que j'avais sur moi en ce moment...sa renarde étant très peureuse...

J'observai la Pokémon derrière le lit, et je confirma le fait qu'elle était peureuse, et en effet, Gock' est un vrai garde du corps, elle a du tomber sur le garçon garde du corps le plus sûr d'Hoenn...bonne initiative ? se seraient-ils faits attaquer ? elle se passa la main dans les cheveux, et se mit à me parler de ses conversations avec mon frère...Haan c'est une vraie saleté des fois ! il pourrait je ne sais pas moi...juste dire deux ou trois échos sur moi, je n'en dis pas des tonnes sur lui, moi...hein ? comment ça, si ? Bon, d'accord...je parle beaucoup de lui mais bon, c'est mon frère...elle me disait qu'elle était honorée de me rencontrer, moi, sa future belle soeur espérant que l'on allait bien s'entendre, je lui adressa un sourire chaleureux lui faisant comprendre que moi aussi l'espérais...


"J'étais là lors de l'évolution de Night. Il a su jouer la musique à l'ocarina à la perfection. Je n'ai jamais rien entendu d'aussi beau... C'était vraiment magnifique."

LA Musique à l'ocarina ?!!! Il a réussi à la jouer ?!!

J'en reviens pas, il m'a dit la vérité !! Il a su le jouer !! le morceau familial...le fruit de notre amour fraternel ! Là il m'impressionne...même si moi aussi je sais le jouer, il n'a quand même pas pu apprendre à jouer ce morceau ici quand même ! d'instinct, je fus remplie d'un bonheur sans limite...il avait réussi à faire évoluer Night, à apprendre le morceau familial entier, mais surtout...il avait trouvé l'Amour...j'étais très heureuse pour lui...même si Maman n'appréciera pas...

"Il paraît d'ailleurs que tu sais jouer de l'ocarina... Juste pour savoir, tu en joues depuis combien de temps ?"

Hmm...à dire vrai, moi même je n'ai pas compté les années, mais à vue de nez,ça fait beaucoup d'années...essayons de lui répondre précisément...je sortis mon ocarina de couleur bleu ciel et blanc, autant montrer ce dont on parle...je le porta à mes lèvres et avant de faire mon morceau, je lui répondis...

Mon frère m'a appris quand j'étais toute petite...et maintenant, je l'égale, la preuve...

Je ferma les yeux...et me mis à jouer...



Je berça moi aussi l'atmosphère de la pièce et même la Goupix avait l'air d'être moins peureuse...le Lixy resta sur moi quelques instants avant d'aller retrouver sa dresseuse...Dawn s'allongea sur la descente de lit quand j'entrai dans le meilleur moment...je termina lentement mon morceau en m'approchant tranquillement de Kajin'...je posa mon ocarina sur la table de nuit puis je m'assis sur son lit et je la pris dans mes bras...je l'embrassa cordialement sur la joue et dans le cou...ma manière de dire :

Bienvenue dans la famille, Kajin'-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le cercle s'aggrandit [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle s'aggrandit [PV Hana]   Le cercle s'aggrandit [PV Hana] EmptyVen 1 Jan - 10:48

Kajin' eut un sourire en voyant l'air stupéfait d'Hana lorsqu'elle déclara que Gock avait su jouer ce morceau à l'Ocarina. Elle opina, confirmant ses dires. Elle observa Hana sortir un magnifique instrument blanc et bleu. En voyant l'objet, elle ne put s'empêcher de penser à Lugia... Les couleurs... la mélodie... Tout lui rappelait cet être mystique. Mais ce n'était pas le moment de penser à un oiseau Légendaire... pas de la sorte... Elle fixa encore plus son attention sur l'écoute de la musique et savoura une nouvelle fois l'harmonie des notes.

Vraiment... Ce morceau, ça n'était pas rien... Suano laissa ses oreilles se mouvoir sur sa tête, cherchant à entendre pleinement la moindre note. Comme elle aimait cette musique !! Elle libérait une foule de sentiments divers et variés dans tout son corps. Cependant, les ressentis n'étaient pas mauvais, non, loin de là... Un mélange de tristesse libérée, de fin qui annonce un début, un renouveau... et d'espoir. Tout ce qui meurt renaît à nouveau de ses cendres, sous des formes différentes. La Mort, bien qu'effrayante n'était qu'un passage, un seuil à franchir pour passer à autre chose... Voilà comment elle visualisait les choses. Mais actuellement, pour la jeune Pokémon, l'espoir était l'émotion la plus puissante. Oui, une impression que rien ne devait être abandonnée, que rien n'était joué... Quoiqu'il advienne, si on pouvait se permettre de ne pas avancer quelques temps, il ne fallait pas revenir sur le passé... Construire l'avenir avec était une chose, vivre dedans était autre chose. A un moment, il fallait bien savoir couper les liens...

Yuuki resta bouche bée en entendant la musique. C'était la première fois qu'il écoutait un son pareil... Il n'en revenait tout bonnement pas. C'était... tellement doux et agréable à entendre. Cela lui rappelait tellement de choses... Bonnes ou mauvaises... Mais il voyait tout sous un autre jour, un autre oeil. Oui... Tout ses souvenirs... étaient positifs. Même les plus tristes et sombres prenaient un asepct nouveau avec cette mélodie. Il y avait toujours de l'espoir, et toujours quelque chose à tirer de ce qui nous arrivait... Enfin... c'est ce qu'il pensait... C'est ce que cette musique lui disait... Il ferma les yeux doucement et, sans faire plus de manière, il se mit à grogner doucement de plaisir.

Kajin' les yeux clos, continua d'écouter, calmement, apaisée. Elle constata avec stupeur qu'elle ressentait des choses différentes. En effet, lorsqu'elle comparait ce qu'elle avait éprouvé en écoutant Gockin-kun et en écoutant Hana, elle se rendait compte... que c'était différent... Elle ne saurait pas comment le dire... Mais... avec la jeune fille... La chanson lui évoquait la vie qui continue quoiqu'il advienne. Quelque chose qui ne s'arrête pas, qui se poursuit toujours... Avec son compagnon, la mélodie la faisait penser à une source d'espoir, présente partout, qu'il faut la faire jaillir. Nous ne sommes jamais seuls... Voilà ce que cette mélodie pouvait aussi lui évoquer... Un maëlstrom de sentiments complexes et parfois inconnus... Elle secoua la tête. Non, elle ne devait pas chercher, et juste, se laisser bercer...

Lorsqu'Hana acheva son morceau et vint la prendre dans ses bras, la jeune dresseuse ne put s'empêcher de sourire, mais partagea l'étreinte avec joie. Elle était heureuse de se faire accepter aussi rapidement par la soeur de son compagnon. Elle eut un sourire, rougissant de surprise lorsque la cadette Firerun l'embrassa dans le cou. Elle serra un peu plus fort la demoiselle et murmura quelques mots doucement.


"Tu joues vraiment bien... Aussi bien que lui... Tu as bien appris à son contact... ... Hana... Merci de m'accueillir de la sorte."

Elle esquissa un sourire franc. Et, doucement, elle relâcha son étreinte. Elle avait l'air heureuse... et elle l'était !! Au comble du bonheur même ! En deux jours, elle avait trouvé l'Amour, et deux personnes qui auraient une place dans son coeur : Hana et Yuuki, la soeur du garçon qu'elle aimait, et un petit lion courageux, qui n'avait pas hésité à lui venir en aide, sans la connaître.

Suano alla timidement à la rencontre de la musicienne. Cette mélodie avait le don de l'envoûter complètement, jusqu'à lui faire oublier ses peurs. Quoique, lorsque son museau se retrouva à quelques centimètres à peine de la main de la cadette Firerun, elle hésita et se raidit subitement. Mais un coup de langue affectueux du Lixy la convint qu'elle ne craignait rien avec cette fille. Alors, elle osa poser le bout de sa truffe au creux de la paume de la dresseuse. Son geste la surprit elle-même, mais pas sa propre dresseuse, qui haussa juste les épaules. A dire vrai, Kajin' s'attendait à ce genre de réaction de la part de sa Goupix. Elle laissa donc la petite renarde faire plus ample connaissance avec Hana.

Les deux demoiselles continuèrent à parler longtemps, jusque tard dans la nuit, les sujets de conversations changeant assez souvent. Famille, Avenir, Pokémon, Chants, Musiques et autres se retrouvèrent au coeur des conversations des deux camarades de chambre. Très vite, elles en oublièrent toute notion du temps. Les deux Pokémon de Kajin' s'endormirent rapidement, plus jeunes et plus fatigués, mais leur dresseuse ne cessa pas de faire connaissance avec Hana.

Deux heures plus tard environ, aux alentours de minuit, lorsqu'une surveillante fit sa ronde pour vérifier que tout le monde dormait, elle constata que la chambre R01 était encore pleinement éclairée. Ouvrant la porte subitement, elle constata que les colocataires, parfaitement éveillés, semblaient surprises de la voir apparaître de la sorte. Les menaçant de sévères punitions, la femme obligea les deux élèves à se coucher et à dormir. Une fois certaine qu'elles ne se reléveraient pas, elle ferma la porte et continua d'arpenter les couloirs.

Allongée dans son lit, Yuuki à ses pieds et Suano contre la hanche, Kajin' poussa un léger soupir un peu dépité d'avoir été interrompue de la sorte. Mais elle ne pouvait pas faire autrement, et elle se doutait que la femme repasserait. Elle dut renoncer à bavarder avec son amie. Elle commençait déjà à somnoler : toute la fatigue qu'elle avait tenu à l'écart durant un moment s'abattait sur elle. Etouffant un bâillement, elle regarda sa compagne de chambre et souffla quelques mots.


"Dors bien Hana..."

Et, quelques minutes plus tard, elle laissait le sommeil la gagner, s'endormant rapidement.

[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle s'aggrandit [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Le cercle s'aggrandit [PV Hana]   Le cercle s'aggrandit [PV Hana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle s'aggrandit [PV Hana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Firerun est là !
» My Diary [Hana Firerun]
» Te noie pas !![PV Hana Firerun]
» Balade au bord du lac [pv Hana Firerun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Poubelle-
Sauter vers: