Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Capture intéressante. [PV Gockin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Capture intéressante. [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Capture intéressante. [PV Gockin]   Capture intéressante. [PV Gockin] EmptyLun 20 Juil - 20:58

Gockin, Kajin' et leur Pokémon respectif étaient dans la prairie après la ville. La jeune demoiselle cherchait à capturer un Pokémon, et elle avait demandé à son ami de l'accompagner. En effet, elle craignait de se retrouver en difficultés avec juste Suano pour se défendre. Pas en confiance, elle devait apprendre à se battre, ce qui n'était pas le cas. Et forcer la Goupix à combattre n'était pas une bonne idée, elle ne voulait pas se risquer sur cette pente. La renarde était sa première Pokémon, et elles avaient toutes deux une relation qui pouvait être considéré comme un peu mauvaise, voire catastrophique : la créature avait peur de sa dresseuse, tout simplement. Du coup, elle tentait d'arranger les choses, mais elles ne s'étaient rencontrées que depuis peu, et la relation était basée sur la peur, pas sur la confiance... Néanmoins, la demoiselle n'imaginait pas qu'ils partiraient aussi tôt. Une journée entière ne s'était pas encore écoulée, et ils étaient déjà dans la prairie. Mais visiblement, les Pokémon ne souhaitaient pas se présenter à eux. Ils devaient leur faire peur, tout bêtement...

Alors ils continuaient de marcher, en observant les alentours, profitant aussi du lieu et de la vision qu'il offrait sans retenu. L'endroit était tout bonnement magnifique... L'herbe montait jusqu'aux chevilles, et, de temps à autres, des fleurs sauvages se dressaient fièrement vers un Soleil étincelant. Kajin' était tout de même beaucoup plus détendue qu'avant. Elle inspirait l'air à pleins poumons, savourant l'odeur de liberté. Oui, c'était ça : elle se sentait libre. Du coup, ses pensées se relâchaient un peu à certains moment, mais elle réfléchissait mieux, et plus vite. Elle repensait au moment où son ami l'avait aidé par courtoisie à se lever du banc. Elle avait bien vu que leurs mains étaient restées l'une dans l'autre pendant un certains moment, ce qui ne lui avait pas déplu, loin de là. Mais elle avait été intriguée... Et pourtant, à l'instant même, elle ne cherchait pas à comprendre... Elle voulait juste être heureuse, et que ceux qui l'accompagnait le soit aussi. C'était tout ce qui comptait vraiment maintenant.

Kajin' leva les yeux vers le ciel, et regarda le Soleil. Il commençait tout de même à décroître... Dans une heure ou deux, ce serait le Crépuscule. Un moment qu'elle aimait tout particulièrement. Elle se retourna en entendant gémir un peu, et s'approcha de sa Pokémon. La renarde avait eu peur d'une ombre légèrement difforme qui bougeait autour d'elle. Mais c'était juste un Nirondelle qui se plaisait à faire des figures dans les airs. Elle prit la Goupix dans ses bras, et lui caressa la tête, pour la rassurer. Elle cessa de s'agiter, et sa dresseuse sourit. Puis, elle se tourna vers son compagnon de route.


"On fait quoi ? On rentre bredouille, ou on continue à chercher ? Il va faire nuit bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Capture intéressante. [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Capture intéressante. [PV Gockin]   Capture intéressante. [PV Gockin] EmptyMer 22 Juil - 12:10

Les Vents de l'Aventure, comme je les ai appelés, ont fini par nous mener ici : Une magnifique prairie verdoyante qui commencait déja à devenir orange apres un petit moment, Kajin cherchait un Pokémon, Ok, Je ne refuse jamais d'accompagner quelqu'un dans sa quete de pokémon, Suano avait l'air d'avoir très peur alors que Night, lui courrait partout, il adorait les prairies et s'amusait beaucoup au milieu des fleurs et de la verdure, c'est d'ailleurs dans une prairie comme celle la que j'ai pique niqué avec Hana etant plus jeune, une sortie entre frère ainé petite soeur derniere, enfin en meme temps, des filles dans ma fraternité, il n'y a qu'elle ah quoique on est pas sur du sexe des deux clowns... Kajin' me posa la question suivante :

"On fait quoi ? On rentre bredouille, ou on continue à chercher ? Il va faire nuit bientôt..."

J'aurai pensé continuer a chercher, en plus j'ai une tente dans un de mes sacs, ah vive la technologie, en plus elle se monte toute seule et elle etait déja équipée, décidément dans la Team Death, ils aimaient le confort... c'est une super bonne idée...après m'être levé de mes valises dans lesquelles il y avait pas mal d'objets, mais le stricte nécéssaire...dont mon arme mysterieuse...hochant un peu la tête regardant Suano, je commencais déja a sortir la tente

Je sais pas, tout dépend du Pokémon que tu cherches, tu cherches quoi au juste ? parce que j'ai une tente, on peut essayer de continuer a chercher cette nuit

Night commencait a se rouler dans l'herbe jusqu'a ce qu'il se mette a flairer quelque chose et a revenir vers moi...que me voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Capture intéressante. [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Capture intéressante. [PV Gockin]   Capture intéressante. [PV Gockin] EmptyVen 24 Juil - 19:11

Kajin' s'étira et inspira le bon air pur de l'endroit. Elle se sentait bien après tout ici, mais elle n'avait jamais vraiment campé. Et pourtant, pour commencer les vacances, elle était sûr que ce serait bien... Elle posa ses yeux sur les deux Pokémon. Night se roulait dans l'herbe fraîche, humant avec délice les bonnes odeurs de la prairie. Suano elle, était tendue, couchée au sol, pour se cacher d'un danger inexistant... Elle soupira en voyant sa Goupix toujours aussi apeurée. Mais elle préfèra ne pas l'approcher, il ne valait peut-être pas la déranger, de peur de lui infliger une trouille bleue.

Elle se retourna, pour voir si elle pouvait être utile à son ami mais avec sa maladresse et un léger côté timide, elle avait peur de faire plus de dégâts que de bonnes actions. Elle vit alors l'Evoli se relever en grognant un peu, menaçant, vis-à-vis d'un danger qui venait. Le message fut clair : quelque chose approchait et pouvait être potentiellement dangereux. Kajin' se rappela alors que Suano s'était un peu éloignée du groupe. Avec cette chose qui approchait, la goupil risquait de paniquer et de partir on ne sait où, peut-être directement vers cette menace. La jeune demoiselle partit directement voir sa Pokémon, pour la reprendre avec elle...

Finalement, ce fut la créature qui revint vers sa dresseuse. Celle ci fuyait effectivement quelque chose qui lui déplaisait. Elle percuta les jambes de sa maîtresse mais pour une fois ce fut l'humaine la plus rapide. Elle se pencha et saisit la renarde, la calant contre elle. Puis, elle attendit, tendue.

Quelque chose apparut subitement. Un garçon d'environ dix-huit ans, visiblement bien émeché, s'avançait, dans une démarche titubante. Il allait directement vers elle, peut-être pour lui demander de l'aide, peut-être pour autre chose. Elle serra un peu plus sa Pokémon, pour qu'elle ne s'enfuit pas. Et sentir ce corps chaud contre sa poitrine la rassurait un peu. Elle fit un pas en arrière, puis un autre. Mais visiblement, elle était repérée, et l'homme ne comptait pas la lâcher.

Elle marchait à reculons. Hors de questions de lui tourner le dos. Elle ne savait pas de quoi il était capable, mais elle frissonnait d'horreur rien qu'à le voir. Et finalement, il accéléra, voulant visiblement l'avoir sous la main. Elle, elle recula de plus en plus vite, espèrant vainement lui échapper. Erreur... elle commençait déjà à paniquer, et trébucha, s'étalant au sol sur le dos, son crâne frappant une pierre. Elle resta sur le dos, sonnée, désorientée. Elle sentit Suano quitter ses bras et s'enfuir. Et en quelques secondes, elle sut qu'elle était perdue.

La Goupix galopait à vive allure pour rejoindre Night et son dresseur. Elle avait besoin d'eux... son humaine avait besoin d'eux !!! Elle, elle ne pouvait rien faire... mais eux, sûrement... Elle finit par les voir, et sauta littéralement sur le torse de Gockin, le déséquilibrant et le faisant tomber au sol. Elle était essouflée mais s'en fichait bien peu, elle poussait des cris affolés.


"Gou... goupix... piiiiiiix..."

Et elle fit demi-tour, reprenant la fuite, retournant vers sa dresseuse.

De son côté, Kajin' n'en menait pas large. Elle était visiblement dans une mouise terrible. Mais, quelque chose sur son ventre dissuadait un peu son envahisseur. Une petite boule de poils bleus, qui poussait des grognements violents... Malheureusement, elle dut vite renoncer... La jeune femme, bien que sonnée, avait encore de très bons réflexes. Lorsque l'homme leva le pied pour dégommer la bestiole, la demoiselle la vira d'un coup certes sec du bras, mais moins douloureux que le coup de pied qu'il aura put prendre... et qui toucha le ventre de l'élève. Elle râla de douleur, sous le coup, les larmes lui venant, et la créature mordit alors violemment le mollet de l'agresseur. Celui ci secoua la jambe, pour le dégager. Ne perdant pas une minute, la jeune fille se releva et lui frappa le torse, pour qu'il arrête de martyriser la boule de poils. Néanmoins, une fille de presque quinze ans ne pouvait pas lutter face à un homme de vingt ans et quelques. Un coup la remit à terre, et son sauveur miniature n'en menait pas large... Pourtant, il luttait avec vaillance, pour la protéger... Pourtant, l'homme finit par l'ignorer, et se pencha sur la fille de top model. Le visage un peu en sang, elle ne pouvait pas se défendre, et cessa de lutter, trop faible pour bouger quoi que ce soit, alors que la petite boule de poils sautait sur le dos de l'agresseur saoul pour tenter de l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Capture intéressante. [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Capture intéressante. [PV Gockin]   Capture intéressante. [PV Gockin] EmptyDim 26 Juil - 10:25

Je la regardais s'étirer, elle avait l'air de se plaire ici, ne sachant pas vraiment si elle avait déjà campé, je me mis a jongler avec la Poké Ball de Night, il s'en fiche a la limite, il est toujours dehors, même K.O, en même temps, il n'a jamais été mis K.O depuis que je l'ai recueilli, et ca n'arrivera je pense, jamais, meme pas contre les champions d'arene que j'ai affronté, et pourtant je les ai presque tous battus pour pas dire tous...la Goupix commencait a avoir peur, pour pas changer après que Night soie venu sur moi, grognant comme tout animal enragé, Arf, Suano etait une Goupix qui aurait peur de sa propre ombre, je sentais que cette pauvre petite goupil avait été victime de tortures quelconques et je voulais trouver ce que c'était, mais elle se jeta sur moi en gémissant, ah la la, pauvre bête...

je regardais alors dans la direction de Kajin' pour voir un peu ce qui avait effrayé la Goupix, a tous les coups ca allait etre un Hoothoot ou un Roucool, dans le doute, apres avoir reposé délicatement Suano, d'un saut carpé, je me leva, une valise encore accrochée a moi, mais celle la, je devais eviter de ne pas l'avoir pres de moi...j'alla voir Kajin', mais l'ennui est...Où etait-elle ? J'entendais du bruit...Kajin' ! elle avait heurté quelque chose ! Night se mit a courir dans cette meme direction que je suivais aussi, on fonçait comme deux tarés dans la direction, priant qu'il ne lui soie rien arrivé, premiere fois que je m'inquietais autant pour quelqu'un...mes yeux se cernerent quand je la vis couchée sur le sol devant une étrange silhouette qui me rappelait quelqu'un...que je haïssais...il s'astiquait le dos, un Pokémon etait dessus, mais ce dernier fut mis au tapis très vite, c'est alors que lorsqu'il s'approcha de Kajin', un sourire pervers aux lèvres, je m'approcha rapidement pour reconnaitre mon adversaire...


Oh c'est pas vrai...Tu vas me pourrir la vie longtemps, Silver ?!

Et oui, c'était Silver, mon demi frère qui a été concu par le verbe et mot en meme temps...je l'ai vite renié et Ryû aussi, je craquais mes poings, affichant les Yeux de la Colère a mon demi frère, ca l'intimidait toujours, ca, tellement ca l'intimidait, il baissait les yeux...regardant Kajin' mon expression devint plus maléfique, plus mauvaise et limite j'allais lui sauter a la tête, c'était lui qui avait fait du mal a Kajin' et il allait souffrir pour ca...il sortit une Poké Ball de sa poche et sortit le Pokémon a l'interieur

Draco, Go !

Draco ?! Il avait un Draco ?! d'ou ?! quoi qu'il fasse, s'il s'approche, son Draco, il n'en a plus...il lui cria de lancer une attaque étreinte sur Kajin' mais a été magnifiquement arreté par une attaque Belier de Night...je baissa doucement la tête, mettant ma main dans ma valise un peu ouverte...je ne voulais pas vraiment faire ca, mais je n'avais pas le choix...qu'allait-elle dire ? cette question tracassait mon esprit et sans reflechir je parla

Désolé de te montrer cette partie de moi que j'aurai aimé ne pas te montrer dans ces circonstances...Kajin-chan...Tu l'auras voulu Silver, ton Draco, tu ne l'auras plus, car je l'ai pris avec moi !
Tu n'aurais pas osé le prendre quand meme ? c'est du bluff !
Tu veux parier ?!! Sortie du Snatcheur !


d'un coup froid, j'enleva le contenu de ma valise : le Snatcheur, cette arme aurait pu condamner mon pere a mort si les autorités étaient tombées dessus...mais maintenant, il est a moi, je le mis a mon épaule gauche puis l'armure du Snatcheur se mit instantanément, j'étais pret a lui Snatcher son Draco...une Poké Ball Spéciale apparut dans ma main, pratique le Snatcheur, il avait une reserve qui fabricait des Balls directement dans l'appareil...c'est alors que Silver, mon ordure de demi frère se mit a crier a son Draco

Draco ! Ultralaser sur la fille !
SNATCH BALL GO !

Avant même que le Draco ai pu tuer Kajin' avec son Ultralaser, je l'avais Snatché, signifie attraper en fait...la Ball etait retournée dans ma main et ne bougeait plus, le Draco etait maintenant a moi...puis, dans un élan de rage que je ne pus controler, je sauta sur lui le frappant de toutes mes forces avec les poings...sachant qu'il y avait une pointe au bout du Snatcheur, donc a ma main, je lui ouvrais parfois un peu un bout de la peau au visage...je continua a le chatier et laissa toute ma haine sortir s'acharnant sur cette ordure

PREND CA SALETÉ !! CA C'EST POUR AVOIR TENTÉ D'ASSASSINER KAJIN-CHAN !! ET CA C'EST POUR TOUT CE QUE TU M'AS FAIT ORDURE !!!

Je ne me controlais plus...je laissa la colère m'envahir...avant de le lacher, inconscient...je retourna vers Kajin', mes yeux encore cernés et regarda un peu son crâne...comme un idiot j'avais oublié d'enlever mon Snatcheur...mais apres tout, c'est avec cette arme que je venais de lui sauver la peau...

Ca va Kajin-chan ? tu n'as pas vraiment l'air d'être en forme, tu as eu de la chance que ce Lixy est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Capture intéressante. [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Capture intéressante. [PV Gockin]   Capture intéressante. [PV Gockin] EmptyDim 26 Juil - 11:15

La jeune demoiselle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Elle avait un mal de chien à la tête. Se passant une main à l'arière du crâne elle remarqua... du sang ? Oui, c'était ça. Elle s'était blessée en faisant une mauvaise chute, et un mince filet rouge s'écoulait de sa blessure, coulant le long de sa nuque. Elle se passa une main sur le front et regarda au sol. Suano était près du Lixy sauvage, l'aidant à se remettre sur patte. La jeune femme fut surprise d'un tel comportement... Mais elle avait d'autres préoccupations en tête. Elle leva la tête vers Gockin, et se remit sur ses jambes. Elle vacilla et faillit tomber, mais parvint à rester sur ses jambes. Son visage n'exprimait rien. Neutre, froid, aucune émotion ne filtrait. Regardant le jeune homme, elle essuya un peu le sang qui coulait de sa blessure, et désigna d'un mouvement de la tête l'objet qui était toujours accroché au bras du garçon.

"C'est le Snatcheur que les policiers recherchent depuis longtemps ? Celui d'une team aux actes criminels dont le nom m'échappe ?"

Il approuva, semblant gêné par cet objet. Elle, elle paniquait un peu. Elle ne savait plus quoi penser. Devait-elle lui faire confiance ? Alors qu'il avait cette chose sur lui...? En même temps, sans lui, qui sait ce qui lui serait arrivé... Elle se détourna quelques instants en voyant Suano revenir vers elle, suivit du Lixy sauvage. Elle eut un sourire et prit les deux Pokémon dans ses bras. La renarde ne bougea pas, et baissa la tête, les oreilles pendant des deux côtés de son crâne. Elle était honteuse de ne pas avoir protégé sa dresseuse, alors que ce Pokémon parfaitement inconnu avait vaillament lutté pour la secourir. D'aileurs, il était lui aussi dans un sale état. La fourrure ébouriffé, des marques de coups un peu partout, il semblait pourtant bien se porter. Il souriait un peu, ses yeux se fermant. Il somnolait, tout de même épuisé par tout ce qui lui était arrivé. Il gémit un peu de douleur et de plaisir lorsque les doigts de Kajin' effleurèrent sa tête. Et il sombra définitivement dans le sommeil.

Elle serra un peu plus les deux Pokémon contre elle, regardant le Snatcheur. Elle frissonnait, sous le choc, et, elle se refusait de l'avouer, apeurée par tout ce qui se passait. En quelques minutes, elle avait vraiment failli y passer. Elle restait tout de même à une distance respectable du garçon, et finit par lâcher.


"Je ne t'en veux pas... d'avoir capturé le Draco et donc, de m'avoir sauvé la vie... Mais... Je... Ne recommence pas... avec ça... enfin... pas devant moi... S'il te plaît..."

Elle était bien plus effrayée et sous le choc qu'elle le pensait. Et elle se faisait violence intérieurement pour ne pas craquer, et donc, pour ne pas exposer ouvertement ses sentiments et émotions. Elle se refusait à se relâcher. Elle ne le voulait pas... Elle serra le poing pour s'empêcher de trembler.

"Je... Suis désolée..."

C'est tout ce qu'elle parvint à dire. Oui, elle était désolée... Désolée de s'être attiré des ennuis et d'avoir forcé Gockin à venir et à révéler son secret. Désolée de ne pas être capable de se défendre seule... Elle fit quelques pas en arrière, avant de lui tourner le dos, retournant là où ils avaient prévu de dormir. Elle était terrifiée... Elle n'arrivait pas à se calmer, et ça l'énervait. Elle ne voulait pas être si apeurée, et ne comprenait pas pourquoi elle était dans cet état. Elle ne souhaitait qu'une chose : que quelqu'un la rassure et la calme, parce qu'elle n'y parviendrait pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Capture intéressante. [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Capture intéressante. [PV Gockin]   Capture intéressante. [PV Gockin] EmptyLun 27 Juil - 9:57

Je ne me sentais pas très bien à ce moment...j'avais utilisé une arme sur quelqu'un qui le méritait, mais je n'aurai pas du en presence de Kajin'...mon regard etait glacé, j'en avais trop fait, apres qu'elle m'aie demandé si c'était bien le Snatcheur qui a servi a la team dont elle n'a plus le nom, moi, je l'avais le nom, Death : Mort...je connaissais cette team par coeur pour y avoir fait partie, mais ca, je préfere ne pas m'en vanter, que dirait Kajin' ?...enfin bref, j'acquiessa de la tête, j'étais honteux d'avoir dévoilé mon secret si tôt...elle se retourna en enlacant ses deux pokémon...dont un Lixy qui l'avait aidée le temps que j'arrive...elle resta a une certaine distance de moi, mais je ne lui en voulais pas pour ca, un Snatcheur est une arme dangereuse...surtout dans les mains de quelqu'un comme moi...elle me lacha d'un coup :

"Je ne t'en veux pas... d'avoir capturé le Draco et donc, de m'avoir sauvé la vie... Mais... Je... Ne recommence pas... avec ça... enfin... pas devant moi... S'il te plaît..."

En meme temps, je n'avais pas trop le choix que de l'utiliser...maintenant ce Draco etait a moi elle me supplia si l'on peut dire a ne plus le refaire...bien sur que j'allais le faire moins souvent pour pas dire jamais, si elle croit que ca me fait plaisir de Snatcher les Pokémon des autres, elle se trompe lourdement, je sers la Justice et pas mon Plaisir...d'ailleurs, la premiere fois que j'ai Snatché, je n'étais pas bien du tout, c'etait du Snatchage dit "en chaine"...quelle vision d'horreur, ce jour là m'a paru être de dernier de ma vie, bien que ca a failli être le dernier de Ryû...a chaque fois que je sors le Snatcheur, c'est pour sauver quelqu'un...pourquoi mon ordure de pere ne l'a pas enterré ou brûlé ? ca m'aurait évité bien des problemes...j'aurai du leur donner aux autorités cette saleté d'arme...elle serra les poings, s'excusant...je devais lui prouver que je n'étais pas la même ordure qu'était mon père...

Tu sais, Kajin-chan, je n'ai pas vraiment demandé à avoir cette arme avec moi, mais a vrai dire, je ne l'ai utilisé que deux fois depuis que je l'ai, la premiere c'était pour attraper les Pokémon des membres de la Team dont tu n'as pas le nom...ils allaient tuer mon frère cadet, Ryû...il a encore la cicatrice de sa morsure de Malosse mais grace a moi sa vie n'était plus en danger...et la seconde fois, c'était pour te sauver toi...mais sache une chose, mon père n'aurai jamais fait quoi que ce soit pour toi ni pour mon frère...je ne suis pas la même ordure que mon père était...et si tu veux être sure, tu n'as qu'a regarder un peu tout ce qui provient de moi...comme ça par exemple.

Apres cette longue tirade, je respira un peu, m'approchant de Kajin' qui me tournait le dos, elle avait besoin d'être rassurée, et c'est ce que je comptais faire...je m'approchais tout doucement et puis d'une incroyable douceur, je l'enlaca par la taille, par derierre...lui murmurant doucement à l'oreille...

Quelqu'un comme mon père ou de la Team Death ne t'aurai jamais enlacée, il t'aurai tuée sur le champ pour ne pas avoir de témoin...ou bien il t'aurai enlevée, moi, c'est ce que je combats justement...j'utilise une arme du Mal pour faire regner la Justice...quelqu'un comme mon père...maltraiterait ses Pokémon, et tu as constaté par toi même que Night est loin d'être maltraité...pour etre franc, je m'occupe plus de lui que de moi...puisque tu veux que je ne recommence pas, je le ferai, tu as ma promesse...

Apres une dizaine de minutes ou je la tenais dans mes bras, je l'assit tout doucement sur le campement, moi et mes sales manies d'être galant...je resortis ma trousse de secours que ma mere m'avait ordonné de prendre, comme quoi il faut toujours écouter sa maman...je pansa la blessure de Kajin', je lui montrais que je n'étais pas comme eux...mais c'est vrai ! je ne suis pas un criminel ! j'utilise le Mal pour faire le Bien et c'est honorable, bien que ma mere ne l'entend pas du tout de cette oreille...apres quelques minutes de traitement, j'embrassa la blessure, on disait souvent qu'un baiser dans lequel on y met du coeur sur une blessure la fait guerir plus vite, j'y crois pas trop mais apres tout pourquoi ne pas essayer ? je lui souriais gentillement en sortant la Ball du Draco récemment Snatché...étrange, Silver n'était plus là...oh et puis de lui, je m'en fiche, mon regard s'adoucit enfin et d'une douce voix je lui demanda

Tu me crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Capture intéressante. [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Capture intéressante. [PV Gockin]   Capture intéressante. [PV Gockin] EmptyMar 28 Juil - 7:45

Elle frissonna brusquement lorsqu'il passa ses bras autour d'elle. Elle se sentit rougir, mais ne savait pas vraiment quoi faire. Alors elle resta immobile, se demandant ce qui allait se passer. Le Lixy et Suano avaient tout deux quittés ses bras, pour les regarder. Finalement, elle bougea un peu et posa l'une de ses mains sur les siennes. Il lui parla alors, lui murmurant doucement à l'oreille, ce qui la fit trembler un peu plus.

Elle se laissait faire. Elle se laissa guider lorsqu'il la fit s'assoir au sol, pour qu'il puisse soigner sa blessure. Elle se sentit devenir écarlate lorqu'il embrassa doucement la plaie. Elle n'en pouvait plus. Elle sentait qu'elle allait craquer. Entre la peur de la journée, la fatigue, les courses répétées après Suano et les longues interrogations qu'elle se posait à elle même. Elle était fatiguée. Sa blessure n'arrangeait pas les choses, lui ayant draîné un peu de sang, ce qui l'avait un peu ébranlée. Et puis, elle s'était fait ça en tombant sur une pierre, ça ne faisait jamais du bien....

Finalement, il demanda si elle le croyait, si elle pouvait croire qu'il soit quelqu'un de bon. Elle serra le poing. Elle avait eu peur... Mais c'était évident qu'elle le croyait bien. Sentant les larmes de fatigue venir, elle commença à s'essuyer les yeux, pour qu'il ne les voient pas. Mais c'était inutile. Il reposa sa question, un peu inquiet de n'avoir aucune réponse. Se tournant vers lui, les yeux brillants par le besoin de repos et les larmes qui refusaient de partir, elle hocha un peu la tête. Et, n'y résistant pas, elle se jeta dans ses bras.

Passant ses bras autour de son cou, elle posa sa tête sur son épaule, et ne retient pas les larmes qui commencèrent à couler en grand nombre. Resserrant son étreinte elle finit par lui parler.


"Oui... Bien sûr que je te crois... Tu... tu n'aurais pas fait tout ça... pour moi... Si tu n'étais pas... quelqu'un de bien..."

Elle ne parvenait pas à le lâcher, c'était au dessus de ses forces. Il l'avait protégé, et rien que sa présence était rassurante pour elle. Alors elle restait contre lui. Bien qu'ils se connaissent depuis vraiment peu, elle ne s'était jamais sentie autant en sécurité. Elle n'était bien qu'avec lui, qu'en sa présence... Elle murmura doucement.

"Merci... Merci d'être venu me chercher... Merci de m'avoir sauvée..."

Elle finit, à regret, par se détacher de lui, et se tourna vers la boule de poils bleus. Il ne fallait pas l'oublier celui-là, avec sa petite mèche rebelle sur le crâne. Elle l'attrapa doucement, et caressa délicatement ses plaies. Il ne gémissait pas, bien que ses yeux trahissent sa douleur.

"Tu es sacrément courageux de m'avoir aidé, alors que tu ne me connaissais pas. Tu aurais pu être bien pu blesser. Allez, on va s'occuper de toi..."

Les blessures étaient toutes superficielles. En vérité, la jeune demoiselle avait protégé comme elle avait pu son sauveur des coups. Il était surtout un peu sale, les quelques égratinures et plaies qu'il avait se guérissait d'elle même. Elle sortit cependant quelques baies Tamato de son sac. Arrachant quelques épines d'une baie, elle les boya entre ses mains. En y rajoutant du jus de baie Pêcha, elle obtient une sorte de pâte désinfectante. Elle commença à l'appliquer sur les blessures qui risquaient de s'infecter. Le Lixy ne broncha pas, bien qu'il souffre. Dans le genre désinfectant, la baie rouge pouvait atteindre les vertus des Alcool 90° si elle était bien utilisée. Bien que sans expérience, c'était une baie qui faisait mal.

"Tu sais, si tu as mal, tu as le droit de le dire... on ne t'en voudra pas pour ça..."
"Liiii..."
"C'est bien... Encore un peu, et c'est fini.."


Une fois fini, le lionceau alla s'assoir un peu plus loin, en face d'elle. Finalement, il demanda de lui-même à venir dans l'équipe. Elle sourit et tendit une sphère rouge et blanche, pour qu'il rentre. Ce qu'il fit avec grand plaisir, avant de s'endormir à l'intérieur.

*Il faudra lui trouver un surnom...*

"On passe la nuit ici et on retourne à l'Académie demain matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Capture intéressante. [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Capture intéressante. [PV Gockin]   Capture intéressante. [PV Gockin] EmptyJeu 30 Juil - 12:30

Mon coeur s'arrêta de battre...elle pleurait...j'avais déjà vu trop de larmes précédemment, les déchirures du passé montrent parfois leurs sequelles...je ne supportais jamais de voir quelqu'un pleurer et sans le vouloir, une larme a échappé mon coeur et a voulu couler à l'exterieur, elle cascada le long de ma joue...ca, ca n'arrive que lorsqu'une larme commence a couler sur la joue d'une...personne qui m'est chère...c'est alors qu'a ma grande surprise, elle me sauta dans les bras...le temps s'arrêta...je me croyais mort...la foudre frappe un corps tellement vite qu'il n'en souffre pas...

c'est quand elle passa ses bras a mon cou que mon coeur se remit à battre...très lentement...ses larmes voulaient sortir...ca me rappelle mon rôle de grand frère quand Anobi a eu sa premiere peine de coeur, le pauvre, j'ai du rester a côté de lui, en fait, le pauvre ca pouvait être lui comme moi, car comme son ainé, Ryû, Anobi est comme qui dirait simple d'esprit, mais c'est avant tout mon frère...et malgré moi je l'aime, l'Amour Fraternel n'était pas ma plus grande qualité vis a vis des deux clowns, mais il n'en était pas moins présent...en fait, rien qu'avec ce que Kajin' me faisait à ce moment, je pouvais ouvrir les yeux sur mes frères...mes pensées se bousculaient et cette torture etait infernale, une autre larme m'échappa, j'étais triste et heureux...je fus surpris de la réponse de Kajin'...


"Oui... Bien sûr que je te crois... Tu... tu n'aurais pas fait tout ça... pour moi... Si tu n'étais pas... quelqu'un de bien..."

Elle me croyait, elle me croyait ! je n'en revenais pas, elle me croyait, malgré cette arme a mon bras, le Snatcheur, la dangerosité de cette arme, elle avait confiance en moi, pas comme ma mère à certains moments, mais pourquoi m'acharner sur ma pauvre mère ? je ne sais pas comment je réagirai le jour où je la perdrais...je consolerai surement Ryû, Hana, et Anobi...ah oui, Akuma aussi, je l'avais oubliée, et pourtant c'est ma petite soeur aussi...j'adressa un sourire et lorsque Night me regarda les larmes aux yeux avec ce sourire, il souria également, ayant lui aussi une lumiere de tristesse dans les yeux...alors qu'il regarda la prarie et ces fleurs fraiches dont la parfum tenta de me déboucher les narines, du a l'émotion du moment...elle me murmura

"Merci... Merci d'être venu me chercher... Merci de m'avoir sauvée..."

je sentais mes tripes se tirer, par l'émotion du souvenir de mes frères, mes soeurs, et ma mère...mélangé au fait que Kajin' me croie et me remercie de l'avoir secourue..., j'éclata en sanglots lui murmurant

Non...Non Kajin-chan... ... ...Merci à toi... ...de...de m'avoir cru...je... je n'ai fait que mon devoir...de proteger...

Kajin' me lacha et Night vint vers moi...j'enlaca mon Pokémon, triste lui aussi et mysterieusement je le vis s'illuminer un instant d'une lumiere blanche, son évolution etait pour bientot...j'aurai aimé attendre Ryû, Akuma, Hana et Anobi...malheureusement c'est impossible si l'évolution est a quelques heures, jours ou semaines...le temps passait a grande vitesse pendant que je serrais fort dans mes bras mon fidele ami...il sera le premier à évoluer dans la famille, c'est lui qui ouvrira le bal...comme moi, je le rassura, une évolution n'est rien d'autre qu'un changement physique...je lui chuchota pour pas que Kajin' m'entende

T'en fais pas...quoiqu'il arrive, tu seras...toujours mon meilleur ami

Kajin s'occupa un peu de son petit héros qu'elle mis dans une Poké Ball, il l'a suivie sans broncher, une preuve qu'il avait l'air de bien l'aimer...déja pour l'aider contre Silver, il devait bien l'aimer de vue...elle avait l'air préocupée, elle me demanda alors la question à laquelle je m'attendais pas du tout à ce moment, je secha un peu mes larmes et l'écouta

"On passe la nuit ici et on retourne à l'Académie demain matin ?"

je hocha la tête, la regardant avec les yeux encore un peu mouillés...

On a notre temps, demain matin, ca ne presse pas...mais si tu veux

C'est alors que les ténèbres envahirent le ciel peu de temps apres mes paroles, les étoiles venaient une par une, les "Larmes des Anges" c'est comme ca que je les appelais en présence d'Hana quand elle etait petite...je souria à la constellation du Dragon...apres un moment d'observation, sans bruit, j'alla dans la tente, tenant Night dans mes bras, il dormait...je m'allongea sur un matelas dans la tente, vive la technologie..., Kajin' me suivait d'assez près en tenant Suano dans ses bras, je la regarda s'installer en lui souriant...

Et bien, on va pouvoir dormir, a moins que tu ne veuilles manger quelque chose ou parler...

[Et un rp fait avec Amour =D]
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Capture intéressante. [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Capture intéressante. [PV Gockin]   Capture intéressante. [PV Gockin] EmptyVen 31 Juil - 14:36

Elle le regarda éclater en sanglot, se demandant si c'était là quelque chose de mal ou non... Tout ce qu'elle su, c'est qu'elle le garda un peu plus longtemps contre elle, par égoïsme. Finalement, elle le relâcha. Elle ne savait pas comment pouvait être perçu son geste, et elle espèrait qu'il le prenne bien... Elle mourrait d'envie de le consoler, et d'aller contre lui, mais elle savait que ce n'était pas possible.

Il semblait... si heureux qu'elle le croit bon... Qu'elle ne pense pas... qu'il soit quelqu'un de mauvais. Mais comment pouvait-elle le penser si... méchant, alors qu'il pleurait de la sorte, de manière... humaine. C'était impossible... C'était... l'une des personnes les plus gentilles qu'elle ait connue. Et pourtant, elle en avait vu du monde défiler sous ses yeux...

Finalement, ils rentrèrent sous la tente, elle tenant d'une main la renarde contre sa poitrine. La boule de poils ocre se montrait beaucoup plus... calme vis-à-vis de sa dreseuse. Une chance pour elle. Surtout qu'elle voulait lui parler. Se confier à sa Goupix... Comme de vraies amies. Qui plus est, bien que la renarde n'en sâche rien, si leur relation se dégradait plus qu'autre chose... C'est à Gockin qu'elle serait remise. Mais pour le moment, la question ne se posait pas.

"Non, je suis désolée... J'ai besoin... de dormir."

Elle s'allongea sur le côté, se laissant tomber sur le matelas, gardant la Goupix avec elle. Elle poussa un léger soupire, heureuse d'être ainsi allongé. La simple idée de dormir l'enchantait. Elle était fatiguée, les muscles engourdies. Finalement, peut-être qu'elle ne parlerait pas avec Suano. Mais elle était déjà bien heureuse de l'avoir contre sa poitrine, sans qu'elle ne proteste. Yeux clos, la fatigue prenait le dessus. Elle ne pouvait pas lutter, et n'en avait pas la moindre intention. De toute façon, c'était un combat perdu d'avance. Elle regarda le jeune homme en face d'elle et eut un petit sourire. Avant que ses yeux ne se ferment, et qu'elle s'endorme, le visage du garçon lui restant un mémoire, pour la nuit.

[C'est court, pas terrible, mais je vais me rattraper après, promis !]
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Capture intéressante. [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Capture intéressante. [PV Gockin]   Capture intéressante. [PV Gockin] EmptyVen 31 Juil - 17:40

Je m'étais allongé de sorte à être assez pres de la sortie, un vieux réflexe..j'aimais lorsqu'il faisait frais et j'ignorais si Kajin' craignait le froid ou pas...Kajin' dormait déjà a poings fermés, sa renarde contre elle , elle dormait sur le coté, et plus exactement mon coté, je voyais son visage endormi,ces paupieres fermées, ce nez mutin, et le plus important, la forme de sa bouche fermée, j'avais une envie indomptable de les goûter à nouveau...c'est alors que du bout de l'index, posa mon doigt sur ses lèvres puis apres avoir exercé une petite pression sur elles, embrassa mon doigt, elle dormait comme une masse, c'etait comme la belle au bois dormant, il faut dire que la journée a été très mouvmentée, surtout avec la goupil qui a peur de son ombre, heureusement que Night n'a peur de rien, même pas de la Mort elle même...a chaque combat, il défiait la Mort et l'a toujours vaincue, mais cette fois ci, il tremblait...il faisait un peu frais, c'est vrai, mais j'ai pourtant le souvenir de l'avoir initié a des températures glaciales comme celle des blizzard ou laser glace d'Artikodin...je regarda une derniere fois Kajin avant de fermer les yeux et de la rejoindre au pays des rêves...ma main se posa sur la sienne pendant mon sommeil...

Je repensa à tous les moments où Night et moi avions coopéré, je me souvins alors vaguement d'un grand combat, la Team Death etait mon adversaire et un Pokémon plus que Légendaire combattit a mes cotés : Arceus, le Pokémon qui a créé tous les autres...avec mon retour et mon belier de Night, je faisais diversion tandis que le magnifique Pokémon utilisait la fameuse attaque qui effrayait tous les adversaires : Jugement...c'est alors que tandis que je me souvint de ce moment mémorable de coopération avec le Dieu des Pokémon que mon portable sonna...par chance, le bruit de reveilla pas la belle au bois dormant...j'étais habillé d'ailleurs, j'avais oublié de me mettre en tenue pour dormir...je décrocha vite et chuchota tout doucement


Allo ?
Nii-san ?
Hana ?
Oui
Pourquoi est ce que tu m'appelles a cette heure ci...
Je voulais te dire qu'Akuma et moi sommes en route pour l'académie, tu nous manque
Et ?
Aussi, soyons serieux, la pleine lune, c'est ce soir, tu vas devoir attendre le mois prochain pour faire évoluer Night si tu ne fais rien ce soir
Je le sais bien...
J'ai presque fini d'apprendre à jouer de notre fameux défi l'un contre l'autre, je vais te battre, Nii-san
Ne sois pas si sure de toi, Imouto...
Bien, je vais racrocher
D'accord, au revoir
On arrive au plus tard dans deux jours...Au revoir


Le moment était venu pour Night d'évoluer...je lui afficha un sourire complice profond d'amitié, je pris mon ocarina et quittant la tente sans bruit avec Night, me prépara a le faire évoluer...c'etait encore une fois moi qui allais ouvrir le bal, mangeant une derniere baie Pêcha avec Night en tant qu'Evoli, j'avanca, sortis du campement et là d'ou je voulais faire évoluer mon petit Evoli, on voyait la pleine lune...cette colline etait parfaite pour une évolution par bonheur de nuit...apres avoir fait un petit détour par le Kiosque Boutique acheter quelque chose, j'étais devant Night, a regarder la pleine lune...je ne voulais pas encore attendre 30 avant de revoir ce magnifique spéctacle...

[Changement de topic après que tu aies répondu Kajin']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture intéressante. [PV Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Capture intéressante. [PV Gockin]   Capture intéressante. [PV Gockin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture intéressante. [PV Gockin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement ou capture?Pourquoi pas les deux?[capture][PNJ][Terminer]
» Intrusion. [Yu and Gockin]
» Discussion au calme [PV Gockin]
» [Absence] Gockin Firerun
» Carte de Gockin Firerun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Campagne :: Prairies-
Sauter vers: