Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aerin Kaze [Fini !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aerin Kaze

Aerin Kaze


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Aerin Kaze [Fini !] Empty
MessageSujet: Aerin Kaze [Fini !]   Aerin Kaze [Fini !] EmptySam 12 Juin - 16:40

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom = Aerin Kaze
Sexe = Fille
Age = 17 ans
Région & ville d'Origine = Est née à Kantho, Jadielle mais vit à Hoenn, Cimetronelle
Statut = 3ème année
Statut social = Pauvre
Chambre = 3 personnes maximum, mais pour le reste, elle s'adapte.

Description Physique = Aerin est une jeune demoiselle possédant une longue chevelure rousse. Ses mèches sont fines et raides. Elles lui arrivent au milieu du dos. Ses yeux ont une petite teinte violette mais la plupart du temps, ils sont bleus. C'est uniquement lorsqu'elle est trop à la lumière que ses prunelles virent un peu au violet. Elle a une taille délicate et svelte et une poitrine très bien formée. Sa peau, très douce, est blanche et bronze très vite à la lueur du Soleil. Elle est assez grande, 1mètres76 environ. Malgré sa silhouette fragile, elle a une bonne force physique et peut infliger de lourdes blessures à un homme. Elle est vraiment légère et ses muscles ne sont pas visibles. Elle porte en général des vêtements bleus et légers, assez courts pour la plupart.

Caractère = Aerin est une jeune fille douce et agréable, souvent de bonne humeur et serviable. Elle se laisse rarement désemparer face à une situation critique et il faut y aller pour la mettre en colère. Elle ne s'attache cependant pas beaucoup aux gens. Elle n'a que très peu d'amis et reste extrêmement solitaire. Elle montre rarement ses sentiments, si elle veut pleurer, elle ira s'isoler et seuls ses Pokémon pourront la voir comme ça. Elle n'a pas une très haute estime d'elle-même et n'a pas beaucoup confiance en elle. Elle se considère comme un déchet et se sent souvent exclue, inutile. Elle ne supporte pas d'être ignorée quand elle a besoin des autres. Elle est un peu têtue, si jamais elle ne vous aime pas, elle essayera de voir pourquoi et de changer, mais si ça ne marche pas, tant pis ! Par contre, quand quelqu'un a besoin d'aide, ami ou ennemi, elle est toujours là ! Elle est extrêmement mature et débrouillarde, elle ne supporte pas la lâcheté. Et elle déteste aussi ne plus avoir de nouvelles des personnes qui lui sont proches, ou lorsque ceux-ci agissent imprudement. C'est une demoiselle qui a une certaine part de réflexion et qui a tendance à ne pas se laisser faire, tout en restant calme. Elle a toujours la crainte de se retrouver toute seule.. Elle adore les Pokémon Oiseaux et jouer de la flûte traversière.

Histoire = Aerin est, à ce jour, orpheline. Son père, un scientifique étrange travaillant pour une étrange organisation n'a jamais daigné s'occuper d'elle. A dire vrai, elle ne l'a jamais vu... Il était, paraît-il, un coureur de jupon, qui ne restait jamais bien longtemps avec une femme. Et la mère d'Aerin, bien qu'étant une dresseuse d'une grande renommée, était issue d'une famille de basse condition, et restait pauvre et modeste, se satisfaisant d'un amour qu'elle pensait réciproque, ainsi que de ses Pokémon. Aerin naquit au Printemps... Sa venue déplaisait fortement à son père, et celui-ci quitta la famille, pour ne jamais revenir. La mère de l'enfant sombra dans une lourde dépression. Si, au départ, elle s'occupait de sa fille, elle finit vite par la délaisser quand elle fut suffisament grande. La petite apprit donc très tôt à se débrouiller seule. Les revenus que sa mère avait économisé dans son passé de grande dresseuse leur servaient pour subvenir à leus besoins premiers. La gamine s'en sortait assez bien... Elle essayait de redonner le sourire à sa mère, mais elle n'y parvenait pas... Elle avait l'impression d'être inutile et se renfermait elle aussi sur elle-même. Elle n'arrivait pas à faire sourire la seule personne de sa famille et elle s'en attristait.

Un soir, quelques jours après ses sept ans, alors qu'elle rentrait de l'école, elle découvrit la porte grande ouverte, avec des voitures sombres garées devant la maison. Elle fila aussitôt à l'intérieur et découvrit des gens étranges, vêtus de tenues sombres dans son salon. Deux d'entre eux prenaient des photos d'une femme rousse, les pieds dans le vide. La femme s'était suicidée, par pendaison... En voyant ça, la jeune fille poussa un cri de terreur et voulut s'enfuir de chez elle, en faisant demi-tour. Un des policiers l'attrapa et la confia à son Caninos, qui devait la garder en attendant qu'ils finissent de regarder la scène. Lorsqu'il revient, il avait fait une valise avec les affaires de gamine.

Il l'emmena dans un immense bâtiment et la remit, après quelques mots à la directrice du foyer d'adoption où elle était placée. Elle devait rester là, le temps qu'il trouve un membre de sa famille voulant d'elle. Mais visiblement, il n'y avait aucun volontaire. Elle passa environ deux ans là-bas, en compagnie d'autres gamins. Si certains n'étaient pas méchants, les autres adoraient embêter les plus faibles. Elle se forgea une forte personnalité et aussi un grand calme, bien que souvent renfermée sur elle-même. Elle n'attendait plus rien ni personne, devenant de plus en plus sombre.

Un jour cependant, un garçon arriva. Il devait avoir environ quatorze ans, elle en avait alors neuf. Il se présenta comme étant son demi-frère, du côté paternel. Il voulait l'accueillir dans sa famille. Après tout, ils avaient un lien de sang. Et il avait besoin d'aide, sa mère était malade et ils avaient beaucoup de Pokémon dont ils devaient s'occuper. Tout seul, il n'y arrivait pas. Après quelques jours pour obtenir la garde, Aerin repartit avec ce garçon, nommé Kei. Elle se retrouva au milieu d'une immense pension pour Pokémon, à Cimetronnelle. La mère de Kei était une éleveuse et elle avait beaucoup de Pokémon à sa charge. Sauf qu'elle avait récement contracté un cancer incurable, et elle était très affaiblie. C'est dans ce monde très loin du sien que la demoiselle put retrouver le sourire.

Elle passa plusieurs années ici, ayant l'impression d'être accueillie dans une vraie famille. Elle grandit là, aidant cette famille dans son élevage. Mais ce bonheur ne dura que quelques années. Au bout d'un temps, la maladie finit par vaincre la mère de Kei... Tout le monde savait que ça finirait par arriver... Mais cette nouvelle attrista grandement Aerin, qui considérait cette femme comme sa mère, une femme qui s'était battue jusqu'au bout. Pas comme sa propre mère qui avait laissé tomber, qui avait baissé les bras. Et, peu de temps après, Kei débuta des études pour devenir professeur. Il conseilla à sa petite soeur d'aller dans une académie à Sinnoh, où elle pourrait étudier elle aussi. Lui allait devoir passer beaucoup de temps dans ses livres et avec ses Pokémon, il n'aurait que peu de temps pour elle. Là-bas, elle serait plus heureuse et plus tranquille. Pour la convaincre, il lui donna la bébé Goélise shiney qui était née il y a peu. Le dresseur du Békipan et du Roucarnage, les parents de la portée, ne voulait pas des petits. Et Kei savait que sa petite soeur s'était beaucoup occupée de la mouette aux ailes vertes. Elle finit par accepter et quitta Cimetronnelle le lendemain, pour aller dans cette nouvelle Académie et commencer à son tour, son apprentissage.


~ Premier pokémon ~ Goélise shiney (N'évoluera pas)

Surnom = Nagisa
Sexe = Femelle
Nature = Jovial
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Aerin Kaze [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Aerin Kaze [Fini !]   Aerin Kaze [Fini !] EmptyDim 13 Juin - 16:19

Bienvenu !!!
(1er et paf !)
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Aerin Kaze [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Aerin Kaze [Fini !]   Aerin Kaze [Fini !] EmptyDim 13 Juin - 16:36

Reuw bienvenue ^^

Jolie présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Aerin Kaze [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Aerin Kaze [Fini !]   Aerin Kaze [Fini !] EmptyDim 13 Juin - 16:45

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerin Kaze [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Aerin Kaze [Fini !]   Aerin Kaze [Fini !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerin Kaze [Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'Aerin Kaze
» [Validé]Kimer Yagashi (fini =b)
» Brice Seko [Fini]
» Présentation de Tsaalan Yoma ! [FINI]
» presentation du éléve Sasuke Sensi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: