Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Tsaalan Yoma ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsaalan Yoma

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Présentation de Tsaalan Yoma ! [FINI]   Jeu 10 Mar - 0:25

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom = Yoma Tsaalan
Sexe = Masculin
Age = 13ans
Région & ville d'Origine = Bourg-Palette (Kanto)
Statut = 1ère année
Chambre = Euh... Comme vous voulez.

Description Physique =
Tsaalan Yoma est un jeune garçon de petite taille et de maigre corpulence. Il a le teint pâle et a l'air assez faiblard. Ses cheveux ne sont qu'un tas de mèches qui partent dans tout les sens. Mais leur particularité, c'est qu'ils sont rouge. Un rouge qui n'a rien avoir avec le roux, ils sont vraiment d'un rouge éclatant. Tout comme ses grands yeux très expressifs, d'ailleurs. Il a un petit nez, une petite bouche et de fins sourcils. A part ça, son corps est tout à fait normal. Pour ce qui est de ses vêtements, il n'a pas vraiment de style précis. Il lui arrive de porter des tenues rouges, vertes, ... Mais néanmoins, les couleurs les plus présentes dans l'ensemble de ses tenues sons sans doute le rouge et le blanc. (Il faut donc surveiller l'avatar pour voir ce qu'il porte exactement, car je peux le changer au fils des RPs !)

Caractère =
Tsaalan Yoma est un garçon assez indécis. Il ne sait pas ce qu'il veut faire, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est entré à l'académie. Il aime beaucoup les pokémons, quels qu'ils soient. Enfin, il faut quand même admettre que les pokémons spectres lui font un peu peur. C'est vrai qu'il est assez craintif... Mais en cas de problème, il rassemble tout son courage et est prêt à relever tout les défis ! Il est naïf et un peu timide. Il est également assez maladroit, mais il tente de surmonter ce défaut. Il a une grande volonté et est très serviable (c'est toujours lui qui se proposera pour faire la vaisselle, par exemple). Il se met très rarement en colère. Il ne parle pas beaucoup a ceux qu'il ne connait pas, mais est très complice avec ses amis (même s'il a du mal à s'en faire).

Histoire =
Tsaalan Yoma est né sur Kanto, une région bien loin de l'académie. Plus précisément, il est originaire de Bourg-Palette. Un petit village tranquille connut pour abriter le célèbre laboratoire de l'éminent Professeur Chen. Mais bon, nous ne sommes pas là pour faire une description des lieux. Le jeune garçon était issus d'une famille tout à fait normale. Sa mère était femme au foyer et son père voyageait souvent pour aider le professeur dans ses recherches. Le jeune garçon passait alors la plupart de son temps à jouer avec son grand frère, Amai. Celui-ci avait pour ambition de devenir un grand dresseur de pokémons. Tsaalan, lui, ne savait pas trop ce qu'il voulait faire. Et en plus, il n'avait pas de pokémons. Mais son frère, lui, était déjà préparé. Il avait capturé des pokémons de la région et les avait entrainé. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne parte à l'aventure. C'est alors qu'un jour, pour l'anniversaire de ses douze ans, son père lui ramena un pokémon d'un de ses voyages. Il revenait de la lointaine région d'Unys avec un pokémon originaire de là-bas et que l'on ne trouve pas à Kanto. Il s'agissait d'un Venipatte. Tsaalan était très content, même s'il ne savait pas trop ce qu'il allait en faire. L'entraîner pour devenir dresseur ? Ou le rendre beau pour participer à des concours ? Tant de possibilités s'offraient à lui. Mais comme il était indécis, il préféra rester chez lui et jouer avec son pokémon. Son frère, lui, était déjà partit sur les routes. Ses parents, inquiets pour l'avenir du jeune garçon, apprirent alors l'existence d'une académie pokémon à Sinnoh grâce au journal. Ils décidèrent alors d'attendre le jour de ses treize ans pour lui faire une surprise: Ses valises étaient prêtes pour son entrée à l'académie ! Cela lui permettrait peut-être de trouver ce qu'il voudra faire plus tard ?


~ Premier pokémon ~

Surnom = /
Sexe = Masculin
Nature = Hardi


[*] VOUS ~

[b]Prénom =
...
Age = 16ans
Où avez vous connus ce forum ? =Grâce à un top-site
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 20

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Présentation de Tsaalan Yoma ! [FINI]   Jeu 10 Mar - 16:40

Bienvenuuueuh *-*

Tout me parait okey, tu es valide ^^

M'est d'avis de te mettre en chambre B01, mais chuis pas sur en faite U_U'

[Cromeugnon ton avatar *-* *SBAF*]


_________________
Merchi Joliflor =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsaalan Yoma ! [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: