Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerin Kaze

Aerin Kaze


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] Empty
MessageSujet: Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)]   Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] EmptyDim 13 Juin - 19:27

Aerin se dirigea dans le parc, une feuille de papier à la main, un crayon gris qu'elle mordillait doucement. Tout en marchant, elle lisait le document que le secrétariat lui avait remis. Elle s'était inscrite ici un peu en catastrophe et du coup, elle avait une fiche de soin à remplir. C'était normal après tout, mais ça l'ennuyait un peu. Sur son épaule, Nagisa, sa Pokémon observait la feuille avec un drôle d'intérêt. En fait, elle n'osait pas s'envoler parce qu'elle ne voulait pas être toute seule. Elle ne maîtrisait pas encore parfaitement le vol et son poids plume pouvait lui porter défaut. A son goût le vent qui soufflait était trop fort pour qu'elle se permette de voler sans être surveillée. Alors elle ne bougeait pas de là où elle était. Et puis, après tout, l'épaule de sa dresseuse n'était pas si inconfortable que ça ! Au contraire même ! Elle observa l'attitude de sa maîtresse, qui réfléchissait, cochant de temps à autre une case sur la feuille.

Tout en avançant, la jeune fille s'égarait quelque peu dans l'Académie. Sans qu'elle s'en rende compte, elle s'était retrouvée au parc. Elle n'imaginait pas qu'il serait aussi proche. Et elle pensait se perdre un peu plus. Mais elle n'était pas déçue d'être enfin arrivée. Elle observa les alentours. L'endroit était vraiment magnifique. Des bancs pour se reposer, des arbres, des fourrés... Un petit paradis de verdure qu'elle avait hâte de découvrir. Elle regarda la Goélise sur son épaule.


"Tu veux te dégourdir les ailes, ma belle ?"
"Goééé !"
"Alors envole-toi !"


Aerin tendit son bras gauche et le Pokémon oiseau alla se poser sur son poignet. Puis, la jeune demoiselle donna une forte impulsion dans l'air et la mouette décolla, étendant ses grandes ailes pour se faire porter par un courant aérien. Elle plana dans le ciel en poussant des petits cris joyeux, sous le rire de bonheur de sa dresseuse. Puis, celle-ci chercha un coin tranquille et discret où elle pourrait finir de remplir ce fichu formulaire. Elle trouva un coin à l'ombre, pas trop loin, qui serait parfait. Réajustant sa sacoche, elle se mit à courir vers l'arbre qu'elle avait repéré. Elle observa les branches avec attention et commença à grimper dans l'arbre. Au bout de quelques minutes d'escalade, elle trouva pile l'endroit qu'il lui fallait, une branche assez forte pour soutenir son poids sans trop de problème et assez large pour qu'elle puisse s'allonger dessus, ce qu'elle s'empressa de faire. Un pied contre le tronc de l'arbre, l'autre se balançant dans le vide, elle resta là, installée de tout son long sur la branche, finissant ce maudit formulaire alors que ses longs cheveux roux tombaient en une cascade flamboyante.

Bien installée, à l'abri de la chaleur, elle finit de remplir la feuille et la plia en quatres pour la ranger dans son sac en marmonnant quelques mots. Vraiment, elle trouvait parfois ces feuilles complètement stupides. M'enfin, il fallait bien les remplir un jour ou l'autre. Elle poussa un soupir et, passant un bras derrière sa tête, elle regarda le ciel. Elle observa sa Goélise qui planait dans les airs, en savourant le vent dans ses plumes. Elle tournoyait, poussant des cris heureux. Aerin sourit et fouilla dans son sac, attrapant entre ses doigts une fine flûte en argent, brillante. Elle était lisse et délicate, magnifique. Elle la porta doucement à ses lèvres et commença à souffler dedans une mélodie fine et légère, splendide. Elle continua de jouer de la musique, yeux clos, laissant ses doigts courir sur son instrument. Elle joua une musique agréable, d'une douceur divine. Tout semblait apaisé autour d'elle et même elle, elle oubliait ses soucis et ses malheurs. Elle entendit le battement des ailes de Nagisa, la mouette venant se poser sur le ventre de sa dresseuse. Elle écouta le morceau de sa dresseuse en fermant les yeux. Et les notes continuèrent de danser dans les airs...

Un bruit dans les fourrés attirèrent l'attention de la jeune demoiselle et de sa Pokémon. Aussitôt, elle cessa de jouer et regarda en contrebas, attendant de voir ce qui allait sortir de la cachette. Ne résistant pas à sa curiosité, Nagisa décolla et plana près des buissons, se posant au sol pour voir qui allait oser se montrer face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)]   Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] EmptyLun 14 Juin - 11:52

Un petit Pokémon approcha de l'endroit où retentissait un Divin son de flûte, il marcha à petits pas du fait de sa petite taille, il se cacha dans un buisson pour ne pas importuner la joueuse de flûte dont l'air lui caressait agréablement les oreilles...La Goélise rearda ce Pokémon qui agita des doigts comme pour se rappeller du tempo de l'air joué par Aerin, il sortit en même temps que la mouette pour continuer son métronome...Il avait l'air de beaucoup apprécier la musique et encore plus joués aux instruments à vent.

Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] 17510
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Kaze

Aerin Kaze


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)]   Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] EmptyMar 15 Juin - 8:47

La Goélise poussa un petit cri ravi et sautilla près du bébé Pokémon qui essayait de tenir la mesure, de ses petites pattes. Il était vraiment adorable et avait l'air content. Il agitait son corps en rythme. Il semblait grandement apprécier le délicat son qui émanait de la flûte de la jeune dresseuse. Et fut un peu déçu lorsqu'elle s'arrêta. Il regarda Nagisa, qui lui sourit, le caressant du bout de l'aile.

Aerin regarda en contrebas ce qui se passait. Elle aperçut sa Pokémon en train de sympathiser avec... un Togépi. Elle eut un sourire, se redressa et, rangeant sa flûte traversière dans son étui, sauta au bas de l'arbre, atterissant prestement au sol. Elle s'approcha du jeune Pokémon sauvage et s'agenouilla pour se mettre à sa hauteur. Elle esquissa un petit sourire et le regarda.


"Coucou toi ! Tu es bien mignon... Tu es tout seul par ici ? Qu'est-ce que tu fais là au juste ?"

La jeune demoiselle était curieuse, mais elle aimait beaucoup les Togépi, qui pouvaient évoluer en Togétic puis Togékiss, des Pokémon ailés. Et puis, il fallait bien avouer que ces Pokémon avait une bouille adorable ! Par contre, ils étaient assez difficiles à élever, étant donné qu'ils avaient besoin de beaucoup de soins et d'attention. Ils évoluaient que s'ils étaient parfaitement heureux. C'était un défi complexe à relever. Mais après tout, pourquoi pas ? Elle n'était pas une si mauvaise dresseuse que ça, elle avait plusieurs années d'expériences derrière elle en tant qu'éleveuse, ou du moins, comme aide. Elle savait comment s'y prendre avec les Pokémon. A dire vrai, elle les connaissait presque mieux que les humains. Pour le moment, elle n'avait pas sympathisé avec un autre élève, et les rapports sociaux entre humains n'étaient pas son fort. Même si elle n'était pas si associable que ça, elle n'était pas une experte en relation et restait assez solitaire. Enfin, elle aurait tout de même les compétences pour s'occuper d'un bébé Pokémon comme Togépi. Reste à savoir si lui voudrait bien d'elle...

Elle continua d'observer le petit Pokémon Oeuf et tendit sa main vers lui. Elle voyait qu'il agitait les pattes en rythme et esquissa un sourire. Elle fouilla dans son sac et en ressortit sa flûte. Les yeux du petit Pokémon brillèrent et son sourire s'aggrandit. Visiblement, c'était ça ce que voulait le jeune Pokémon. Aerin porta l'instrument d'argent à ses lèvres et joua un petit air rapide et entraînant. Elle observa la réaction du Togépi et continua de changer de rythme et d'air. Nagisa se balançait en rythme, d'une patte sur l'autre, alors que la créature sauvage agitait ses pattes en fonction de la cadence. Malgré ses membres un peu petits, il s'en sortait bien. Un petit Métronome vivant. Aerin ferma les yeux puis se mit à jouer un morceau plus doux et plus entraînant en même temps, heureux et joyeux. Elle poursuivit la mélodie, la laissant résonner dans les airs, s'asseyant au sol, se tenant droite. Elle laissa ses doigts courir sur son objet fétiche, les deux Pokémon s'amusant à essayer de suivre le rythme. Elle resta là, assise en tailleur au sol, poursuivant son doux morceau.

Lorsqu'elle finit par s'arrêter de jouer, Nagisa vient se poster sur son épaule en poussant un petit cri enthousiaste. La Goélise adorait ce son de flûte et elle était à chaque fois heureuse de l'entendre. Qui plus est, Aerin faisait passer ses sentiments dans sa musique, ou du moins, une certaine volonté. Soit il s'agissait de ses émotions les plus profondes, soit des sentiments qu'elle voulait transmettre. Là, elle était plutôt contente de voir un Togépi, et au fond, elle espérait qu'il accepte de venir avec elle. Elle tendit doucement sa main vers lui, paume tournée vers le ciel et le regarda en souriant.


"Dis-moi... Ca te plaîrait de venir avec Nagisa, ma Goélise et moi ? Je ne combats pas beaucoup tu sais. Et je ferai tout pour m'occuper bien de toi ! Qui plus est, je joue assez souvent de la flûte traversière et vu que ça a l'air de te plaire, tu pourrai en écouter un peu plus. J'aimerai être une éleveuse accomplie, mon objectif n'est pas le combat, mais le bonheur de mes Pokémon... Après, c'est toi qui décides. Nous, nous voulons bien t'accueillir !"

Elle esquissa un sourire et resta la main tendue vers le Pokémon Oeuf, attendant de voir qu'elle décision il comptait prendre. Soit il retournait vivre dans le Parc, en passant peut-être un peu de temps avec la dresseuse et sa Pokémon, soit il acceptait de les suivre. C'était à lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)]   Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] EmptyMar 15 Juin - 20:35

Le Pokémon Oeuf effectua des Métronome aux rythmes de l'air de flûte, il souriait, il dansait, il essayait de chanter a capella la mélodie de la demoiselle...la petite créature leva les bras comme pour inciter la Dresseuse à le porter, comme pour accepter sa proposition, il poussait des petits cris joyeux, heureux d'avoir une Dresseuse rien qu'à lui...Le Togepi se lova contre elle, respirant l'odeur de la jeune fille et souriant au contact de sa peau douce qu'il semblait déjà apprécier...

[Capture confirmée]
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Kaze

Aerin Kaze


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)]   Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] EmptyMer 16 Juin - 15:29

En voyant le petit Pokémon se blottir contre elle, elle sourit et le prit dans ses bras, le serrant contre elle en lui caressant la tête. Il semblait accepter avec plaisir sa proposition. Nagisa sur son épaule lui donna un petit coup de bec affectueux, pour lui souhaiter la bienvenue, en piaillant. Les deux Pokémon avaient l'air de bien s'entendre, ou du moins, d'avoir un caractère assez proches. Aerin se releva, son nouveau compagnon dans ses bras et l'observa, réfléchissant quelques minutes. Nagisa décida de s'envoler et plana un long moment dans le ciel. Le bébé Pokémon Oeuf leva les yeux vers elle et l'observa longuement, penchant la tête en arrière. Puis, il fut distrait par des nuages qui se laissaient porter par le vent et qui arboraient des formes particulières... Il repéra alors une masse cotonneuse qui prenait la forme d'une aile, vue de profil. Une belle aile de Roucarnage, dessiné dans l'azur. Les yeux du bébé Pokémon se mirent à briller et il esquissa un petit sourire, intrigué par cette forme. Il leva les pattes, comme pour l'attraper, ce qui fit légèrement rire Aerin. Elle sourit et posa un doigt sur son front.

"Tu vas t'appeler... Kumo, ça te va ?"
"Priii ! Togé !!"
"D'accord, d'accord, j'ai compris ! Ravie que ça te plaise en tout cas !"


Elle sourit alors que le jeune Pokémon se pressait un peu plus contre elle en clamant sa joie haut et fort. Elle rit un peu plus en entendant ses petits cris joyeux. Il était de bien bonne humeur celui-là ! Tant mieux remarque, il valait mieux qu'il soit heureux que triste. Elle lui caressa brièvement la tête et le placa dans le sac qu'elle portait en bandoulière. Elle cala ensuite son sac au niveau de son dos et recommença à grimper à l'arbre. Nagisa volait près d'elle alors que le bébé Pokémon se laissait passivement transporter par la dresseuse. Il poussait des petits cris d'encouragements alors qu'elle finissait d'escalader. Elle retourna sur la branche d'arbre et s'allongea comme tout à l'heure. Cette fois cependant, elle prit le soin de placer Kumo sur son ventre. Ce dernier s'assit en riant un peu lorsque le ventre de la jeune demoiselle se soulevait au rythme de sa respiration. Il se balançait doucement d'avant en arrière en riant, entraînant un léger rire de la part de la dresseuse. Elle laissa sa jambe pendre dans le vide, alors qu'elle laissait son sac traîner par terre. Elle avait juste gardé son instrument dans sa main et se mit à jouer une douce mélodie, délicate et un peu triste. Mais en même temps porteuse d'espoir... On pouvait envisager l'avenir et penser à avancer. Chaque passé, aussi douloureux soit-il peut, peut-être, trouver quelqu'un pour vous guérir. Elle l'espérait... Elle ne voulait pas d'une vie comme celle qu'elle avait maintenant. Non, elle voulait être heureuse, avec ses Pokémon... Et ceux qui voudraient bien d'elle... Au fond, sur un point, elle restait une petite fille rêvant au Prince Charmant, à l'homme qui saurait la rendre heureuse... La personne qui n'était destinée qu'à elle... Une personne qui l'aimerait sincèrement, et qu'elle aimerait tout autant, elle aussi... Même sii elle était plus en retrait vis à vis de la situation, à cause de son paternel. Elle aurait peut-être du mal à aimer et pour le moment, seuls la musique, Nagisa volant dans le ciel et Kumo s'amusant sur son ventre nu parvenaient à la faire sourire. Elle ne comprenait pas pourquoi Kei, son demi-frère n'avait pas de rancoeur envers leur père. Et elle ne comprendrait sûrement jamais pourquoi...

Elle fit abstraction de ses propres émotions pour jouer un morceau nettement plus émouvant et plus profond, mettant tout son coeur dans la musique. Elle voulait que ceux aux alentours puissent entendre et écouter le son de la flûte. C'était un spectacle que chacun pouvait écouter ou ignorer, selon leurs volontés. Elle désirait faire battre le coeur des gens d'émotions... Laisser la tristesse sortir du coeur, pour ensuite y laisser la place à d'autres sentiments... Elle entendit encore un bruit de feuillage que l'on déplace, des feuilles qui se froissent légèrement. Mais elle n'eut pas le coeur de s'arrêter et resta là où elle était, ses mèches flamboyantes dansant légèrement sous la brise.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)]   Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] EmptyJeu 26 Aoû - 21:41

C'est alors que de nulle part se posa grâcieusement un Pokémon majestueux, ses plumes voletaient lentement dans la brise du parc...Que faisait ce Pokémon ici ? Sans doute était-il charmé par la musique jouée précédemment par la demoiselle...

Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] 27710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)]   Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] EmptySam 19 Mar - 10:53

Le voyage m'avait épuisé, je ne voulais rentrer dansa cette académie pour le moment, il fallait que je me repose. Sora n'était pas de mon avis il voulait s'amuser et courir un peu partout, je n'allais pas l'en empecher. Farfuret me prit un bout de ma manche et m'entraina dans un parc assez tranquille et très riche en arbres, arbustes, fleurs et j'en passe. De toute façon, je dois l'avouer là où il y a un carré d'ombre ou libre je m'y installe.
Sora courrait de partout, il était heureux et plein de joie, dans un sens...je le comprend, sa change de la neige et de la glace. Puis, il arriva vers moi et se blottit contre moi. j'esquissais un sourir et lui mit un foulard rouge autour de coup, le signe de notre puissante et indestructible amitié. Le sommeil me gagnait, avant de tomber d"épuisement je réussira à m'allonger sous un arbre assez bien garnit et à m'endormir. Les rayons de soleil qui transpercaient le feuillage de cette arbre, me réchauffait. Quelques secondes ont passées et jetais déjà dans les bras de Morphée.
Quant à Sora, il fit en sorte de ne pas s'éloigner, et cueillait quelques baies comestibles pour combler le creux qu'avait fait son estomac. Soudain, il tendit l'oreille et entendit une musique douce et envoutante. C'était une musique sublime encore mieux que celle que chante un rondoudou. Il se dirigeait discretement en sautant de buissons en buissons vers la muse qui jouait cette musique. Caché dans un buisson de baie, il dégagea quelques feuilles et vit une jeune femme au cheveux de feu jouer d'un instrument avec ses pokémon apaisés par cette air magnifique. Sora aimait cette musique, des étoiles se formaient dans ses yeux.
Soudain, un grondement se fit entendre derriere Sora...en se retournant il vit un grandull en rogne sans doute car ce buisson était peut etre sa propriété. Le granbull en l'éjectant du buisson avait prit le foulard de Sora. Voulant le récupérer , il fonca sur le pokémon fou de rage et fit demi-tour en voyant que celui-ci foncait sur lui tête paissée. Sora eut le temps de monter à un arbre un peu maigrichon et à s'accrocher. Le grandull donnait des coup de tête sur l'abre qui ne cédait pas. Sora, paralysait par la peur , gardait les yeux fermés et s'accrochait de toute ses forces. Il n'avait pas d'aptitudes au combat, il restait là paralysé par la fureur du Granbull. Il était en mauvaise posture car l'abre pouvait céder d'un moment à l'autre. Mais que faire, ce n'était pas la peine de monter plus haut, l'arbre était sur le point de céder. Sauter pour rejoindre la terre ferme ? c'est inutile, le Gradull le mettrait K.O
Que faire ?
Il ne poussait aucun cris car la peur l'empechait de crier. La vie est vraiment injuste, le pauvre pokemon qui voulait juste écouter ce doux son, est maintenant poursuivit pas un Grabull à moitié fou qui voulait lui faire la peau pour on ne sait quelle raison.
Il réfléchissait à comment se sortir de là, mais à part sauter il ne voyait rien d'autre. A la derniere minute, il vit un trou sous un arbre assez vieux et robuste...il sauta et se précipita dans le trou. Le Granbull outragé par ce tour , commenca à essayer de sortir le Farfuret du trou mais ayant les bras trop petits, à l'aide de ses crocs, il commenca à agrandir le trou afin de prendre Sora plus facilement. Finalement, il aurait mieux fait de rester perché dans l'arbre, car maintenant, il n'avait plus aucun moyen de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Kaze

Aerin Kaze


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)]   Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] EmptyJeu 24 Mar - 18:56

Aerin laissa la brise emporter ses notes au loin, les dispersants un peu partout dans le parc avant de rouvrir les yeux. Tournant légèrement la tête, elle aperçut, sur la branche face à elle, une Hélédelle qui la fixait. Observant longuement l'oiselle, elle resta là, ses yeux plongés dans les siens. Kumo ne disait rien, observant les deux demoiselles tour à tour. Nagisa se posa près de la tête de sa dresseuse. Elle regarda la Pokémon sauvage, sans s'en approcher. L'Hélédelle dégageait une sorte de noblesse, d'aura de force et de fierté intimidante. Ces Pokémon étaient réputés pour leur vaillance et leur courage. En général, les Nirondelle, pré-évolution des Hélédelle n'avait pas peur de s'en prendre à un Pokémon beaucoup plus gros que lui. Prédateurs redoutables, ils étaient spécialistes des plongés en piqué pour attraper leurs proies, et leurs serres étaient vraiment redoutables... D'où la certaine méfiance de la petite mouette...

La demoiselle à la chevelure rousse continuait d'observer la noble créature ailée... Avant d'entendre des bruits sauvages... Des cris, des signes de luttes... Elle se releva aussitôt et descendit de l'arbre, après avoir mis Kumo dans son sac, pour le protéger lors de la descente. Elle atterit souplement au sol et, rangeant son instrument, elle s'approcha du Granbull sauvage, en train d'attaquer un ... Farfuret... Elle ne s'attendait pas à voir un tel Pokémon dans le coin, mais bon, il avait peut-être un dresseur... Un dresseur bien inconscient pour laisser son Pokémon se faire ainsi attaquer sans réagir. Aussitôt, la demoiselle passa à l'offensive.


"Nagisa, Pistolet à Ô, attire son attention, puis Ultrason !"


La Goélise shiney décolla en planant autour du canidé rose, en poussant des petits cris. Elle cracha un jet d'eau sur sa tête pour le pousser à se retourner contre elle et à l'attaquer. Et, une fois certaine que le chien avait reporté son attention sur elle, elle poussa un cri strident, visant à le rendre confus... Puis, Kumo décida d'agir de lui-même. Il ouvrit grand sa petite bouche et... poussa un long, très long Baîllement, en fixant droit le chien dans les yeux. Aerin quant à elle, fit signe au Farfuret de revenir se mettre à l'abri, près d'elle. Il attaquerait à distance si le coeur lui en dirait, mais il devrait la rejoindre, pour être en sûreté...

[Need PNJ !]
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)]   Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] EmptyLun 4 Avr - 17:56

L'imposant Granbull se tourna vers la mouette en grognant et chercha à la mordre avec force, mais elle prit de l'altitude avant de lui envoyer son Ultrason, en poussant un cri aigu. Aussitôt, le chien sembla perdre complètement ses moyens. Le Bâillement ne le toucha même pas et il tenta d'atteindre l'oiseau, qui restait intouchable dans les airs. Le Togépi dans les bras de sa dresseuse gémissait apeurée et il se dirigea vers eux, avant de se rappeler de l'existence du Farfuret... Il se dirigea vers lui à toute allure, dans l'unique but de sérieusement l'amocher, en claquant son imposante mâchoire. Il l'attrapa dans sa gueule et l'envoya dans un arbre, avant de chercher à l'attaquer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)]   Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] EmptyMar 5 Avr - 16:56

Sora terrifié par l'acte du granbull resta pétrifié, il regardait d'un œil terrifié le granbull s'approchant à toute vitesse. Brusquement une ombre intervint dans le combat. Le granbull se prit un coup de poing magistral qui le fit fuir...Un sourire s'affichait sur cette ombre inconnue du moins elle n'était pas inconnue pour le farfuret. Relevant une de mes mèches, je regardais le chemin qu'avait pris le granbull, je pense qu'il n'allait pas revenir de si tôt. Sora s'accrocha à mon pied et sourit. Puis regarda la dresseuse tenant le petit pokemon œuf. Il s'avança près d'elle et lui fit un signe de la tête afin de la remercier et de lui exprimer son pardon pour la gêne causée.
Je m'assis contre un arbre car j'étais encore un peu dans les vapes. Sora se mit contre moi, je lui caressais la tête en signe d'affection.
N'étant pas très a l'aise avec les humains, je n'osais adresser la parole à la chevelure flamboyante. Devant plus supérieur que moi je devais me taire c'est ce qu'on m'avait appris. Je me considère encore comme faible, inférieur et même fragile. Au pokemon je pouvais tout dire, mais aux être humains s'était une autre affaire.
Je lui remis le foulard autour du coup, et soigna quelques unes de ses blessures.
Suis-je un bon dresseur ? Peut être bien que oui peut être bien que non.
Je me devais de remercier la dresseuse pour avoir aidée Sora mais.....c'était plus facile à dore qu'à faire...je fis un effort....Je dis d'une voie peu perceptible.

-Merci....de l'avoir......aidé....

Je n'en dit pas plus. Je continuais à caresser Sora qui émettait quelques petits cris de contentement. Sora regarda la dresseuse et lui lança un sourire. Il alla de nouveau vers elle et lui sera la jambe.
Je le regardais en souriant. Comment cela ce fait-il qu'il s'attache autant à quelqu'un? Le temps me le dira peut être.
Le vent devenait de plus en plus présent, le soleil était sur le point de se coucher. Le parc avait pris une teinte doré quelque peu orangé... Ce qui embellissait la jeune dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Kaze

Aerin Kaze


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)]   Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] EmptyJeu 12 Mai - 7:04

La jeune femme vit alors un garçon s'interposer pour repousser le Granbull d'une droite. Il s'enfuit alors, ce qui surprit Aerin. Elle se retourna en entendant un petit cri de fierté et comprit. L'Hélédelle, derrière, avait assuré une meilleure fuite au canidé. Ces Pokémon étaient réputés pour leur agressivité, ou du moins, leur audace, même face à un adversaire gigantesque par rapport à eux. La jeune femme sourit envers l'oiseau et demanda à sa Goélise de descendre vers elle, alors qu'elle tenait Kumo dans ses bras. Elle observa le jeune homme, penchant la tête sur le côté un instant, avant que son regard devienne plus perçant et froid. Elle s'approcha de lui.

"Tu es le dresseur de ce Farfuret...?"

Il approuva... Et se prit une violente claque. Aerin venait de le gifler avec une force impressionnante, malgré son apparence un peu chêtive. Elle le foudroya du regard et se rapprocha de lui, menaçante.

"T'es con ou inconscient ?! Ton Pokémon est en danger, peut se faire grièvement blessé et toi tu n'interviens que maintenant ?! Pourquoi est-ce que tu ne l'as pas surveillé mieux que ça ?! Tu t'en fous, c'est ça ?! Avec un comportement pareil, tu ne devrais pas posséder de Pokémon..."


Elle ne voulait pas entendre l'excuse qu'il allait lui sortir, ou le reste, elle s'en foutait royalement. Mais le Farfuret avait l'air particulièrement jeune et donc, inexpérimenté. Et il était, en conclusion, plus facilement attaquable... Il était plus fragile, c'était plus simple de le vaincre et donc, de s'en prendre à lui. Alors, à moins que son dresseur ait fait un malaise dans un coin, elle ne tolérerait pas ses excuses. En somme, à moins d'avoir une bonne raison, elle risquait de le gifler à nouveau, ou pire encore. Elle soupira et le foudroya du regard.

"Tu as quoi à dire pour ta défense ? T'as quoi comme excuse ?!"

Elle avait envie de tourner en rond, de l'agresser, de le secouer comme un prunier, mais se retenait comme elle pouvait. Dans l'arbre, l'Hélédelle observait, en silence. Nagisa ne savait pas quoi faire pour calmer sa dresseuse, et Kumo n'en menait pas large non plus... Une idée cependant, travsera l'esprit de la future éleveuse.

"Tu es... inscrit à l'Académie ? C'est pour ça que tu es là...?"

Après tout, cette zone était sous la responsabilité de l'Académie, il la possédait, donc s'il était là, c'est qu'il faisait parti, lui aussi, de l'école... Elle soupira, blasée...

"J'espère qu'on ne sera pas ensemble, si c'est le cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Reizei Kuga

Reizei Kuga


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)]   Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] EmptyLun 12 Sep - 19:43

Cette gifle m'avait replongée dans mon passée assez proche d'ailleurs. Tout me revenait en mémoire... mon enfance... Je ne bougeais plus, je ne savais pas si c'était de la peur où était-ce seulement de la surprise. Ce qui n'était pas agréable....Je me rappelais de mes maitres et de toutes les horreurs qu'ils me faisaient subir....Le bruit faisait écho dans ma tête....Je n'étais plus là.... Sans doute avais-je fais quelque chose de mal.
Je ne vois que ça qui aurait pu mériter ça. Sora dévisagea la jeune femme et prit peur. Il commença à trembler, et à pousser des cris. Je l'attrapais et le calma en lui murmurant quelques mot à son oreille.
Je le serrait dans mes bras et regarda la femme avant de lui tourner le dos et partir.
Nous étions restés dans le parc. Comme à chaque fois que je recevais une gifle ou autres, je devais être sanctionné. Je les connaissais maintenant par cœur. J'avais offensé cette fille ce qui était équivalent à 5 jour sans manger et 5 jours dehors peu importe les intempéries. Bien évidemment,cela ne touchait pas Sora. Je n'allais pas resté tout ce temps dans le parc, je me baladais de temps en temps. Sora voulait lui aussi participer à la sanction mais je refusais catégoriquement. Je lui donnais à manger et le soir l'enveloppait dans ma veste.
Je ne me plaignais pas, pour moi cela semblait normal. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que maintenant je pouvais arrêter ce genre de chose.

Un soir où j'étais plongé dans un sommeil profond. Sora était partit sans que je m'en rende compte.
Il se baladait dans le bâtiment principale, il était intrigué par cet immense bâtiment. Il cherchait quelque chose...Il arriva dans un couloir où plusieurs portes se présentaient. Il cherchait la jeune fille du parc. Il l'a trouva en suivant sa trace malgré les nombreuses odeurs présentes ici. Quel flair !
Il ouvra doucement la porte et la seule chose qu'il remarqua était l'étrange instrument que possédait la jeune fille et qui laissait échapper un merveilleux son. Il prit cet instrument et s'en alla comme il était venu. Il s'installa sur le même arbre de la jeune fille et inspecta cet étrange bâton à trou. Il secoua le bout de bois dans tout les sens afin de retrouver le son...mais en vain. Il se remémora la position de la jeune fille avec l'instrument. Il mit le bout de la flute a sa bouche et souffla. Un son aigu en sortit, cela le fit sursauter. Il regarda à nouveau l'instrument. Il recommença en plaçant ses doigt sur les trou, cette fois c'est un son grave qui en sortit. Désespéré, il posa la flute et la contempla longuement...
Il se demanda comment faire sortir la mélodie de ce bout de bois à trous...Il baissa les oreilles et décida d'abandonner. Visiblement, la musique n'était pas son truc.
Il regarda tout de même dans chaque trou de la flûte, espérant dénicher la mélodie. Mais sans succès. Il commença à s'énerver et poussa un cri strident, pour laisser place aux larmes. Cela l'énervait plus que tout. Il voulait absolument retrouver cette mélodie et l'entendre.
Il se mit en boule la flute dans les pattes. Les larmes coulaient sur ses joues. L'échec lui était apparemment insupportable...

Ne le sentant plus à mes côtés, je me réveillais et entreprenais mes recherches. Je l'aperçu sur l'arbre où était perchée la jeune fille.

- Sora...tu vas me faire avoir des ennuis...

Il me regarda et me tendit la flute en séchant ses larmes.

- Tu sais que ce n'est pas bien de voler quelque chose. S'il elle s'en aperçoit je risque encore de me faire gronder et toi aussi. Cet après-midi...ça ma largement suffit...

Je me mis sur l'arbre avec lui et m'y installais. Je regardais Sora et lui souriait. Il souriait à son tour et se blottit contre moi.
Je regardais le ciel qui était beaucoup plus dégagé qu'a Frimapic. Ce qui était très agréable.
Sora se mit sur mon ventre et contempla à nouveau l'instrument tout en se rappelant de la jeune fille qui l'utilisait merveilleusement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Kaze

Aerin Kaze


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)]   Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] EmptyMer 21 Sep - 12:23

Aerin avait quitté le parc, furibonde, devant ce gamin inconscient. Bon sang, laisser son Pokémon se faire ainsi malmener… Alors qu’il dormait ! Il n’avait rien dans le crâne, c’était impressionnant… Elle était rentrée chez elle, enfin, dans sa chambre, et elle avait constaté que l’Hélédelle avait volé pas trop loin d’elle. L’oiseau la suivait, sans trop se laisser approcher. Drôle de bête… Elle ne s’en soucia pas plus et s’allongea pour dormir. Les cours reprendraient bientôt et ses compagnons avaient combattu aujourd’hui, il valait mieux attendre un peu… Elle se coucha et attendit donc que le lendemain arrive.

Nagisa ouvrit un œil la nuit et vit le Farfuret se sauver avec la flûte. Elle s’ébroua et le suivit, se laissant planer, aidé par les courants aériens. Elle suivait le félin noir, le scrutant avec attention. Sa maîtresse dormait, elle espérait juste qu’elle ne paniquerait pas si elle venait à se réveiller. La shiney se posa doucement sur une branche et regarda la bête des glaces manipuler l’instrument. Elle rit intérieurement en voyant son attitude intrigué et son air déçu quand il comprit qu’il n’arriverait pas à reproduire la musique… La Goélise allait plonger pour récupérer la flûte traversière en argent lorsqu’elle aperçut le dresseur. Elle loupa son plongeon et se rattrapa à temps pour aller se cacher dans les branches. Elle se percha juste au-dessus d’eux et les écouta, attentivement. Apparemment, le garçon avait été traumatisé par la jeune fille. Quoi de plus normal, elle l’avait giflé sans cérémonie… La mouette hésita entre repartir dans la chambre en essayant de récupérer l’instrument, ou rester là, pour s’en emparer dès que possible. Un bruissement résolu son problème de conscience.

La rousse aux cheveux flamboyant arrivait, habillée vite fait. Elle n’avait pas le droit de sortir hors de l’académie, la nuit, personne n’avait le droit… Elle avait entendu le son de sa flûte, qui plus est… Kumo avait réussi à suivre sa compagne de chambre. Elle se demandait qui avait osé chaparder son instrument, chose la plus précieuse qu’elle ait… Elle ne permettait pas qu’on y touche impunément… Elle entendit un claquement de bec et reconnue celui de sa première Pokémon. Elle suivit le bruit et arriva au pied de l’arbre. Là, elle aperçut le garçon et le Pokémon qui tenait la flûte. Elle croisa les bras sur sa poitrine et frappa du pied sur le sol un bon coup, pour manifester sa présence.


"Eh vous ! De quel droit vous me prenez ma flûte ! De quel droit vous venez dans ma chambre pour me prendre MON instrument !"

Elle se doutait que l’humain n’avait pas pu passer par la fenêtre, et donc que c’était son Pokémon qui avait agi ainsi. Ce qui la décevait quelque peu, elle n’imaginait pas la créature ainsi… Elle secoua la tête et leva la main.

"Rends la moi… Maintenant !"

Voyant que le ton de sa dresseuse semblait pétrifier le groupe, la Goélise plongea et prit l’objet dans son bec, allant le poser dans la paume de la demoiselle. Elle claqua du bec, pour lui indiquer qu’il ne fallait pas trop leur en vouloir, apparemment, le chat avait tenté de jouer, ça n’était pas pour rien… La demoiselle secoua la tête. Franchement, c’était qui ceux-là ?

"Vous devez pas être dehors, vous avez une chambre non ? C’est interdit… Et toi, le Farfuret… Si tu veux que je joue, tu ne crois pas que ça serait plus simple de me le demander ?"

L’animal n’attendant que ça, elle porta le creux de la flûte à sa bouche et se mit à souffler, jouant un petit air assez mélodieux, celui de tout à l’heure.

Musique

L’Hélédelle était venu pour les écouter, se lustrant les ailes par la même occasion. Elle continua de jouer son air, Nagisa sur l’épaule et le Togépi à ses pieds, battant la mesure de ses petites pattes. Quand elle eut fini son morceau, elle soupira.

"Tu es satisfait maintenant ? Au passage… Je suis désolée pour tout à l’heure, j’espère que tu te mets pas martèle en tête pour ça… "
Revenir en haut Aller en bas
Reizei Kuga

Reizei Kuga


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)]   Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] EmptyMer 26 Oct - 20:59

La jeune avait remarquée que son instrument avait disparu. Elle était maintenant devant nous. Je regardais Sora. Il baissa les oreilles en esquissant un sourire un peu gêné. Son pokemon attrapa le flûte et retourna auprès de sa dresseuse. Sora surpris et apeuré s'agrippa à mon cou et dévisageant la dresseuse.
La dresseuse commença à jouer...Sora la regarda à nouveau et se laissa hypnotiser par la musique. Il aimait ce son et aurait aimé l'enfermer pour l'écouter à tout jamais.
Le jeune femme nous expliqua qu'il était interdit de passer la nuit ici. Hm...c'est une habitude qu'il va falloir perdre.
Sora se mit derrière ma jambe, il s'approcha tout doucement de la dresseuse, déposa une fleur et revint à toute vitesse derrière moi. Pour s'excuser sans doute ?

Je...hm...je n'ai pas l'habitude de dormir...dans une chambre....je ne sais même pas à quoi...cela ressemble...

Sora sauta dans un buisson et en sortit une vieille corde. Il me la mit autour du cou, et l'attacha à l'arbre. Je lui souriais en le prenant dans mes bras.

J'ai toujours vécu....dehors avec Sora... donc...tu comprends que...dormir entre 4 mur avec tout le confort c'est assez....étrange pour moi...Quand on a vécut en temps que...esclave même..en temps que chien...c'est assez difficile de...

Sora la retirait de mon cou et se blottit contre moi.

Je t'embête avec ça....désolé, c'était...stupide de dire ça...oublie.

Sora regardait la jeune fille espérant qu'elle comprendrait.

Et puis...pour tout à l'heure...t'inquiète pas....c'est oublié.

Je n'aimais pas trop en parler, mais je savais que cela resterait gravé dans ma mémoire et dans ma chaire...J'espère qu'avec le temps je deviendrais un peu plus fort mentalement et physiquement. Le fait de me mêler aux autres risque d'être très difficile mais je ferais des efforts. Sora m'encourage tout les jours et je le remercie pour ça.

Je m'excuse pour Sora...il n'aurait pas du pénétrer dans ta chambre pour en plus...volé...vraiment désolé.

Je suis sur que cela la soulerait mais bon tant pis, je ne peux pas changer du jour au lendemain...
Je ne sais pas si demain je serais apte à participer au cours...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Kaze

Aerin Kaze


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)]   Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] EmptyLun 31 Oct - 9:01

Des excuses, des excuses… Bah… Qu’est-ce qu’elle en avait à faire, hein ? Son maudit Farfuret était rentré dans sa chambre pour lui piquer une flûte, ok, mais il voulait en entendre la musique. Difficile de trop lui en vouloir après ça. Et puis, elle ne pouvait pas rester rancunière indéfiniment. Elle écouta malgré elle l’histoire du jeune homme et haussa un sourcil. Lui, il était bizarre… Et il avait vécu des trucs bizarres… Lorsque le félin passa la corde autour du cou du jeune homme, un instant elle crut qu’il allait se pendre. Autrement dit, il lui avait flanqué une sacrée frousse… Elle soupira et le regarda.

"Ecoute, on a tous une vie difficile en ce bas monde… Ca va être dur ce que je te dis mais essaye de passer outre, ok ? Moi, je n’ai pas forcément eu une vie facile non plus… Mais regarde où tu es, cette académie a une excellente réputation ! Alors commence à te faire à cette nouvelle vie et profites-en !"

Elle esquissa un fin sourire. Pour une fois qu’elle se montrait un tant soit peu sympathique, il avait intérêt à en profiter, le gamin. Elle souffla doucement et regarda l’étrange duo.

"Croyez-moi, vous vous y ferez… La vie n’est pas si désagréable que ça… Et arrête de t’excuser, tu vas finir par te faire bouffer…"

Nagisa claqua du bec doucement, reprochant le ton un peu sec de sa dresseuse et s’excusant auprès des deux amis. Au final, ils étaient tous en train de frauder… Si jamais ils se faisaient prendre dehors, ça irait mal pour eux. Elle lui fit signe de descendre de son perchoir. Fallait apparemment lui expliquer les choses de la vie à ce petit… Elle soupira et le regarda droit dans les yeux.

"Maintenant, par contre, on a intérêt à rentrer… Si tu ne veux pas être dans cet académie, des tas de gens voudront ta place, crois-moi… je serais toi, je savourerai ma chance sans faire de vague… Mais je ne suis pas toi…"

Elle s’étira et finalement, fit demi-tour, avant de se retourner pour leur dire :

"Je peux vous accompagner dans votre chambre, si vous avez peur de vous faire prendre ! Mais faut vous dépêcher !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)]   Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rencontres [PV Anobi/Pnj (Capture)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première capture ( PNJ )
» Anobi-kun, le petit dernier des Firerun \o/
» capture!(pnj)
» Capture en mer [capture]
» En foret ( Capture )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: