Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Selena ,l'arrivée tant attendue.[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Bluekeys

Selena Bluekeys


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 24

Selena ,l'arrivée tant attendue.[libre] Empty
MessageSujet: Selena ,l'arrivée tant attendue.[libre]   Selena ,l'arrivée tant attendue.[libre] EmptyLun 31 Mai - 14:44

Les parents de Selena venaient de la déposée devant l'académie.
-Tu sais te débrouiller seule ! Aller,bisou ma chérie ,ont te laisse .A la prochaine !

Selena entra dans le hall.Elle regarde autour d'elle.Franchement,elle ne savait vraiment pas combien de personnes se trouvaient ici,il y en avaient tellement.Puis, elle leva le nez,elle renifla...

-NOURRITURE !!!!

Quand elle sentit une main se poser sur son épaule.Elle se retourna et vit un beau jeune homme,derrière elle.
-Je peux vous aider ?

-Euh...non ,non sa va.

Puis elle partit en courant .Elle avait rougit pour 2 raisons cette fois-ci : 1)Elle est très timide .2) Elle avait craquer pour lui.Mais,elle était sure qu'elle trouverais mieux,puisque qu'elle avait déjà trouver mieux que celui-la ! En arrivant,elle avait vu passer un garçon,vraiment trop beau !Elle espérait être avec lui pour des court ou même dans la chambre,mais en attendant,elle se promena pour faire la connaissance des autres membre de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Selena ,l'arrivée tant attendue.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Selena ,l'arrivée tant attendue.[libre]   Selena ,l'arrivée tant attendue.[libre] EmptyLun 31 Mai - 17:09

Shini leva les yeux au ciel. Ou plutot vers le plafond. Quelle idée que de l'avoir mise pour faire l'accueil des nouveaux. En plus, il y avait du monde. Un monde de fous. Et Shini, un peu comme a son habitude, avait VRAIMENT la flemme de faire le tour de l'académie. Mais bon, ce serai peut être l'occasion de connaitre plus de monde.
Un petit quart d'heure de pause vint s'offrir aux yeux de Shini.

YES! Je vais pouvoir me dégourdir les jambes! Allez Tynou, bat des ailes!


Le Tylton acquiesça, puis battit des ailes pour se dégourdir, elle aussi les ailes. Un piaillement de bonheur s'échappa de son bec.
Shini flâna comme de ci de là pendant environs 5 minutes, puis se tapa un petit sprint avant de retourner direction sa chaise, bien placée, stand d'accueil, le seul de l'académie. Elle pris une feuille, un crayon, une petite gomme, et commença a tracer quelques esquisses difformes, sans traces de quelconque chose ayant déjà existé.
Il lui restait 5 minutes avant de redresser son stand. Et elle s'ennuyait. Oh oui, elle ne pouvait plus tenir en place, pour une fois. Elle se re-balada a travers le hall, le visita de long en large. Un peu trop rapidement, Shini déambulait, slalomait entre demoiselles et vieux profs rabougris.
Quelques étudiants croisèrent son regard. La plupart la connaissait de vu, elle et son Tylton tornade.
Une odeur vint lui titiller les narines. Une délicieuse odeur de nourriture sucrée. une douce et lente fumée l'attira vers l'extérieur. Quelqu'un, peu être pour arrondir ses fins de mois d'argent de poche, vendait des crêpes au chocolat. Avec l'argent qui lui restait, Shini pouvait largement s'en payer 2. Elle s'engouffra la première, gardant la deuxième pour plus tard.
Elle rentra de nouveau dans le hall, jugeant que c'était l'heure. Un peu trop, même. Elle se dépêcha, crêpe a la main et Tynou au dessus de sa tête, de regagner le stand.

SBAAM

Aïe!! Oh, désolé ^^'''' Je ne t'avais pas vu!


Un instant de silence que Shini brisa.

Mais tu m'as l'air nouvelle ^^ Bienvenue! Moi, c'est Shini ^^ Si tu as des questions, bin n'hésite pas =3


Leventre de Shini gargouilla. La crêpe au chocolat restée sur son stand lui donnait FAIM. Mais ce serai mal polie que d''abandonner la nouvelle pour une crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Bluekeys

Selena Bluekeys


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 24

Selena ,l'arrivée tant attendue.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Selena ,l'arrivée tant attendue.[libre]   Selena ,l'arrivée tant attendue.[libre] EmptyLun 31 Mai - 17:37

Selena jeta un petit coup d'œil sur le stand ...

Dis....tu mange cette crêpe ???

selena ne pouvait plus attendre pour dire a shini ce qu'elle devait lui dire depuis qu'elle la connaissait...(un peu plus de 30 seconde ,quoi ! ) Elle ne se sentait plus,elle devait lui avouer.

Euh...Desoler pour ce que je vais faire.

Et Selena se jeta sur le stand,mangea la crêpe d'un coup !
Selena discuta avec shini ,mais le temps passa et elle voulait absolument revoir ce garçon qui était le plus beau de toute l'académie selon elle.Pas celui qui lui a parlé,non ,un qu'elle avait vu.
Elle disa a shini qu'elle devait partie et elle s' en alla.
Aurevoir !

Puis,elle reparti,un peu gênée d'avoir mangé la crêpe de shini,mais des qu'elle voit un truc mangeable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena ,l'arrivée tant attendue.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Selena ,l'arrivée tant attendue.[libre]   Selena ,l'arrivée tant attendue.[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena ,l'arrivée tant attendue.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Blukeys
» Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]
» arivée (libre)
» Un jour tant attendu [Terminé]
» Ma chambre ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: