Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un jour tant attendu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un jour tant attendu [Terminé]   Jeu 18 Juin - 17:39

Enfin le jour qu’attendait Soane était enfin arrivé, il venait de pénétrer dans la fameuse académie pokémon de Sinnoh. Le voyage jusque celle-ci n’avait pas été facile, il avait dû traverser de nombreuses aventures, mais il était désormais plus que content d’être arrivé à destination. Cette rentrée s’annonçait sous une journée des plus ensoleillées qui puissent exister. Et pour ce jour, qui se devait d’être un jour de rencontre pour Soane, celui-ci avait pris soin de s’habiller avec élégance, tout en restant cependant dans la simplicité concernant le choix de ses habits. Il s’était vêtu d’un sweater blanc par-dessus lequel il avait enfilé un teeshirt vert dont les manches courtes disposaient de rayures noires et blanches. L’ensemble donnait plutôt bien surtout avec ses longs cheveux de neige qui descendaient en grande partie en queue de cheval dans son dos, à l’exception de deux longues mèches qu’il laissait librement retomber devant sur son torse musclé. Soane portait également autour de son cou, un collier composé d’une ficelle noire reliant une petite pierre noire, qui n’était d’autre que de l’onyx. Selon certaines traditions, l’onyx symbolisait le courage et la dignité, et de ce fait cette pierre convenait assez bien à notre jeune ami.

Pour le reste, Soane avait enfilé un pantalon dont la blancheur n’avait d’égale que celle de ses cheveux. A ses pieds, il avait opté pour des chaussettes blanches et une paire de baskets noires et vertes. Tout cela, associé au haut qu’il portait, formait le style vestimentaire que Soane aimait arborer constamment. A côté de lui et déposé sur le sol se trouvaient deux valises et un sac à dos, le sac à dos étant celui qu’il avait pris avec lui durant tout le trajet de Parmanie jusqu’ici. Quant à ces deux valises, il était passé les chercher chez une amie de ses parents, ceux-ci lui avaient envoyé le reste de ces affaires pour qu’il ne manque de rien pour cette nouvelle année académique qui commençait.

** Si je me souviens bien, la clef de chambre qu’ils m’ont envoyée avec ma lettre d’admission était celle de la chambre 3. Je ne suis plus sûr, bah autant vérifier… **

Soane glissa alors doucement sa main droite dans la poche de son pantalon, pour en sortir par la suite la clef de sa chambre, sur celle-ci on pouvait nettement voir inscris le chiffre trois, preuve que Soane ne s’était pas trompé. Mais il restait encore à trouver où se situer l’internat. Sûrement allait-il devoir passer par le parc pour le rejoindre mais il n’en savait rien, l’idéal était de demander de l’aide à quelqu’un. Soane se dirigea alors vers la personne la plus proche de lui et l’interpelant poliment il lui dit ceci :

« Excuses-moi, je cherche l’internat. Pourrais-tu m’indiquer la direction à prendre ? »

Ajouté à sa politesse naturelle lors des premières rencontres, Soane fit un charmant sourire à la jeune fille qu’il venait d’aborder. Il espérait que celle-ci puisse le renseigner ou tout au moins l’envoyer vers quelqu’un d’autre qui pourrait le faire.


Dernière édition par Soane le Ven 19 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour tant attendu [Terminé]   Ven 19 Juin - 16:20

La jeune fille à laquelle il venait de s’adresser s’appelait Saori et était en troisième année. Celle-ci fut un peu surprise de se voir interpellée de la sorte, mais elle ne savait pas dire si c’était par ce que ce garçon lui était parfaitement inconnu ou bien si c’était par la politesse dont il faisait preuve. Quoi qu’il en soit cette jeune demoiselle était apte à aider notre jeune ami et elle n’allait pas se priver pour. Après avoir jeté un coup d’œil sur les valises disposées à côté du garçon, Saori lui répondit.

« Oui bien sûr, je sais où il se trouve. Je peux même t’y accompagner si tu veux ? »

Cette jeune fille à la chevelure couleur émeraude semblait des plus aimables, Soane était bien tombé encore une fois. C’est ce qui s’appelait avoir de la chance, cette jeune personne semblait être du même âge que Soane, celui-ci ne lui donnait pas plus d’un an en plus que lui. Mais avant d’accepter son invitation et de ce fait de l’accepter en tant que guide dans l’établissement, Soane se dit qu’il fallait d’abord faire les présentations.

« Merci, si tu m’accompagnes je serai sûr de ne pas me perdre. Je m’appelle Soane… »
« Oki, moi c’est Soari. Allez rassembles toutes tes affaires et suis-moi. »

Puis jetant un coup d’œil sur l’ensemble des affaires de Soane, elle se dit qu’il y en avait pas mal. Peut-être accepterait-il de l’aide pour tout transporter, il semblait cependant être un garçon très débrouillard à première vue. Finalement Saori se risqua à le lui demander.

« Tu ne veux pas un coup de main pour transporter tes affaires ? »
« Non, t’en fais pas. J’y arrive seul sans trop de mal. »

Tout en disant cela Soane venait de remettre son sac à dos sur ses épaules, il se pencha ensuite vers ses valises et en prit une dans chaque main par la poignée. Les soulevant du sol, il était prêt à suivre Saori qui était forcée de constater qu’il n’avait en effet pas besoin d’aide. Saori ouvrit donc le chemin, ils quittèrent tous les deux le bâtiment principal et passèrent dans le parc afin d’atteindre l’internat. Durant le trajet, tous deux parlèrent un peu histoire de se connaître un peu. Saori apprit alors que Soane venait de Parmanie, tout comme elle, qu’il était en deuxième et qu’il espérait devenir le meilleur dresseur d’Evoli qui puisse exister. Quant à Soane, il apprit également qu’ils avaient tous deux la même ville d’origine. Mais il apprit également que Saori se destinait à être éleveuse de pokémon et c’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle était à l’académie depuis plus de deux ans à présent. Au bout de dix minutes de marche, ils arrivèrent devant l’internat.

« Et bien merci Saori, je pense pouvoir me débrouiller maintenant. »
« Comme tu veux et de rien, j’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser. A plus Soane. »
« Oui, à la prochaine Saori… »

Soane regarda un moment sa nouvelle amie repartir en direction du bâtiment principal, avant de se décider à bouger à son tour. Il entra alors lourdement chargé à l’intérieur de l’internat et se servant du plan affiché sur l’un des murs de l’internat, il sur quel chemin prendre pour trouver sa chambre.

[La suite : « Enfin la rentrée ! »]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour tant attendu [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'ai tant attendu " Extrait chap 1"
» L'épisode tant attendu.
» Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]]
» Je t'ai trop attendue (1998, Christopher Leitch)
» Scoop - Voici enfin le nouveau LUMIX FZ60 tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: