Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal de Teck Noroji

Aller en bas 
AuteurMessage
Teck Noroji

Teck Noroji


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Journal de Teck Noroji Empty
MessageSujet: Journal de Teck Noroji   Journal de Teck Noroji EmptyMar 29 Déc - 21:22

Voici la liste des cours donné cette année.

Première année

1. Introduction au cours de TP

Deuxième année


1. Les Pokéball : Généralités

Troisième année

1. Les interfaces
Revenir en haut Aller en bas
Teck Noroji

Teck Noroji


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Journal de Teck Noroji Empty
MessageSujet: Re: Journal de Teck Noroji   Journal de Teck Noroji EmptyMar 29 Déc - 22:10

Ma très grande famille

Jeff Noroji
Mon père, il tenait une boulangerie avec ma mère. Un brave homme, courageux, proche de ses enfants, toujours souriant. Il nous a aimé, mes sœurs, frères et moi, jusqu'à son dernier souffle. Il mourut alors que j'avais 41 ans, il avait 71 ans.

Mary Bakerman
Ma mère, tenait une boulangerie avec mon père. Elle a admirablement réussit à concilier famille et travail, et Dieu sait ce qu'il devait être dur d'élever 11 enfants. Malgré cela elle n'a délaissé personne, il n'y avait pas de favoris dans la famille. C'était un vrai femme, mon modèle, alors que dans la plupart des autres famille l'homme dominait, à la maison c'était ma mère la patronne, tout le monde marchait au pas. Ce fut une grande perte pour nous lorsqu'elle mourut durant ce triste hiver de mes 26 ans, elle avait à peine 49 ans.

Liz
Mon premier pokémon, un magnifique Goélise. Très affectueux, il me suivait partout, où que j'aille. Elle était tellement proche de moi et de ma famille que ma mère aimait dire "c'est notre 12ème enfant". Inspirée par cet oiseau, j'avais tenté durant des années de créer une machine volante, pour planer au dessus des vague comme Liz.
Les avions, le rêve de voler une réalité ? Je ne pense pas, on pourra dire que l'homme aura réussit ce rêve le jour où il volera par sa propre force et qu'il pourra sentir la brise sur son visage. Mais ce jour là n'arrivera probablement jamais. Seuls les pokémons de type vol peuvent voler, et il est impossible à un humain de devenir un pokémon !
Liz mourut la veille de mon 45ème anniversaire, c'est ce qui marqua le début de mon voyage à travers le vaste monde.

Chro Noroji
Mon frère ainé, il a reprit la boulangerie à la mort de notre père, et aujourd'hui encore un de ses arrière-arrière-petit-enfants lui succède.

Adé Noroji
Deuxième de la famille. Passionnée par le monde extérieure, elle est partie de l'île dans le premier navire de civils qui accosta Algatia. Elle a voyagé beaucoup, et a finit par se poser à Cramois'Île, une île de la région de Kanto. Ses descendants vivent encore sur cette île, d'ailleurs c'est grâce à ma famille que j'ai pris contact avec le laboratoire de l'île, qui avait découvert comment redonner la vie à des pokémons fossilisés.

Demo Noroji
Troisième de la famille. Il a toujours été un peu spécial, il disait voir des choses que les gens normaux ne voyaient pas : des spectres, des fantômes, des démons ! Il arrêta ces étranges visions à 58 ans, il était allé au Mont Mémoria et quelqu'un là-bas l'a exorcisé. Il est ensuite devenu un responsable de l'entretient des tombes du Mont.

SUITE BIENTÔT (À SUIVRE :Kampa, Krimy, Sèlè, Pulmo, Frey, Volca et Océa Noroji)
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Teck Noroji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teck Noroji
» Mon journal
» Règles du journal.
» Journal de Rodrigue
» Le journal de Kayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Journal Intime :: Journal des Profs-
Sauter vers: