Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Teck Noroji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teck Noroji

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Teck Noroji   Mar 29 Déc - 16:31

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom = Noroji Teck
Sexe = Féminin
Âge = 139 ans (elle est probablement la femme la plus vieille au monde ...)
Région & ville d'Origine = Hoen, Algatia
Statut = Professeur de Technologies Pokémon
Statut social = Professeur

Description Physique = Je ne vais pas vous mentir, Teck est vieille et ça se voit. Elle est fortement ridée et ses cheveux ont perdu de leur couleur d’antan. Malgré son (grand) âge (avancé), elle se dit encore « dans la fleur de l’âge » et s’habille d’une façon … qui ne sied pas à son âge, disons cela ainsi. Elle porte une veste mauve avec des lignes jaunes sur les bras et des tirettes partout. En dessous elle porte un T-shirt taille basse blanc avec 5 pétales de cerisier, suffisamment court pour laisser apparaître son nombril orné d’un magnifique percing. Assorti avec sa veste, son pantalon est mauve, mais sa jambe gauche porte un motif rose. Elle a une ceinture en cuir et des bottines de femme noires. En plus elle porte deux paires de lunettes : une de soleil qu’elle porte en quasi-permanence, et une de correction pour la lecture ou d’autres travaux de précision. Sinon vous la verrez souvent avec une bouteille de jus de prune à la main, elle prétend que c’est cela le secret de sa jeunesse.

Caractère = De nature souriante, c’est une femme très agréable à vivre, elle est amicale, elle aime s’amuser et croquer la vie à pleine dents. Malgré son grand âge, elle est très active et ce n’est pas une de ses vieilles personnes ennuyeuses qui ne font que ressasser le passé, elle vit dans le présent. Mais cet apparence souriante et agréable cache une autre facette de sa personnalité dont il faut se méfier. Tant que l’on se comporte correctement avec elle, tout va bien, mais si jamais vous veniez à l’énerver, vous risquez de le regretter. C’est vrai qu’elle s’énerve vite et qu’il ne faut pas rigoler avec ce genre de choses. En colère, c’est une vraie furie, s’il en veut à quelqu’un, ce quelqu’un a intérêt à courir vite, car elle lui courra après en lui lançant à la tête tout ce qu’elle trouve : stylos, gommes, assiettes, verres, éponges, parapluies, chaises et tables se mettent à voler dans tous les sens. Il est déconseillé de la contredire ou de l’embêter sous peine de voir l’Apocalypse arriver plus tôt que prévu …

Histoire = Teck Noroji est née il y a un siècle et 2 lustres, dans la ville d’Algatia. Son père et sa mère tenait une petite boulangerie qui nourrissait toute la ville, à l’époque un petit village côtier. Elle était la cinquième parmi 11 frères et sœurs, qui sont à présents tous décédés. À l’époque rien ne ressemblait à aujourd’hui, c’était une époque où tout était plus simple. Pas de dresseurs, de coordinateurs, de dresseurs, de scientifiques ; la pokéball n’était pas encore inventée et l’utilisation des noigrumes n’était encore qu’une théorie. Elle avait déjà trente ans quand les voyages en bateau permettait de quitter l’île sans risque, permettant au s’habitants de s’ouvrir au reste d’Hoen. Le première noigrumes n’apparurent sur l’île que bien plus tard, se qui n’avait pas empêcher les habitants de domestiquer les pokémons. Les relations humains-pokémons relevait plutôt de la vie commune que d’une relation dresseur-pokémon, les humains nourrissaient les pokémons et les pokémons aidaient les humains. En ces temps-là, Teck avait domestiqué un petit Goélise. Inspirée par le vol de ce pokémon, Teck entreprit un projet bien étrange : créer une machine volante ! Elle y travailla de nombreuses années, créant machines sur machines, s’écrasant au sol tests après tests. Et puis un jour son Goélise chéri mourut, c’est qu’on ne peut pas dire que ce pokémon eu une mauvaise vie, au contraire, il avait vécu bien longtemps pour un Goélise, mais c’est ainsi que va la vie. Le lendemain elle s’en alla. Oui, elle quitta son île pour explorer le monde, à bord d’un bateau, avec juste un sac à dos et quelques effets personnels. Elle partit découvrir le monde et comprendre ses mystères, elle avait 45 ans. Durant son long voyage, elle découvrit les noigrumes, ces étrange fruits qui, une fois traité d’une façon spéciale, pouvait servir à conserver des pokémons à l’intérieur. La découverte de cette technologie révolutionnaire fut pour Teck une révélation : à partir de ce jour elle parcourrait le monde pou connaître toutes les avancées technologiques possibles et imaginable. C’est à cela qu’elle consacra le reste de sa vie, il est allée partout, elle a rencontré les génies du mondes, les plus grand experts au monde. Maintenant il n’y a plus aucune grande figure de ce domaine qu’elle n’appelle pas par son prénom. Elle a même aider à la création de ce objet que l’on nomme Pokédex.
Lorsqu’elle souffla sa cent-cinquième bougie, Teck décida qu’il était temps pour elle d’arrêter de parcourir le monde, après 50 ans il était temps de laisser la jeunesse continuer. C’est ainsi qu’elle devint professeur de Technologie dans une école de Hoen. Au bout d'un certain nombre d'année, elle fut conviée par l’Académie Pokémon de Sinnoh de prendre le poste de professeur de Technologies Pokémon, un poste vacant. 34 ans après ses débuts dans l'enseignement, résistant incroyablement bien au effets destructeur du temps. La voilà donc aujourd’hui prête pour une nouvelle année à faire entrer des informations dans des jeunes têtes de mules. Pas de retraite, vous me demanderez. Et bien si ! Elle a prévu de partir à la retraite quand elle aura fêté ses 150 ans, d’ici là elle reste à l’Académie !

~ Premier pokémon ~

Surnom = Gyro (Pomdepic)
Sexe = Femelle
Nature = Rigide

~ Deuxième pokémon ~

Surnom = Two (Porygon2)
Sexe = Amorphe
Nature = Bizarre

~ Troisième pokémon ~

Surnom = Puppet (Polichombr)
Sexe = Mâle
Nature = Malpoli


[*] VOUS ~

Prénom =
Vivien
Age = 17 ans
Où avez vous connus ce forum ? = Je ne m’en rappelle plus


Dernière édition par Teck Noroji le Mar 29 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Teck Noroji   Mar 29 Déc - 16:41

139 ans c'est beaucoup mais pourquoi pas^^

Validé

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Teck Noroji

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Teck Noroji   Mar 29 Déc - 18:06

Petite correction :

L'Académie est assez récente et je doute qu'elle fût déjà ouvert il y a 34 ans, j'ai donc modifié légèrement l'histoire pour que ce soit logique.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 20

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Teck Noroji   Mar 29 Déc - 18:59

O__O 134 ans =D

Pourquoi pas.. ^^ Du moment qu'elle est pas trop méchante *sort* =D

Bienvenu'zzz ^^

_________________
Merchi Joliflor =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teck Noroji   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teck Noroji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosolf (Kirchheim-Teck)
» Le plus grand pont en teck du monde
» MEUBLE EN TECK SUR MESURE POUR LA HIFI
» Requin ou Hai-Boat
» [news] jantes Proline serie 40... 17MM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: