Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Journaux de Tach et de Naca

Aller en bas 
AuteurMessage
Naca Tzontetl

Naca Tzontetl


Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Journaux de Tach et de Naca Empty
MessageSujet: Journaux de Tach et de Naca   Journaux de Tach et de Naca EmptyLun 28 Déc - 19:43

Journal de Tlaachto Paihtoāni Chicā Hualitzi

J'ai décidé d'inscrire dans ce journal tout ce que je suis incapable de dire, c'est à dire tout. Depuis que j'ai été changé en Natu pour sauver la vie de mon frère, ma vie a totalement basculé. D'1 mètre 78 à 20 centimètre de haut, c'est vrai que sa fait une sacrée différence. Le seul moyen de locomotion pas trop fatiguant que j'ai réussi à trouver est de rester sur la tête de Naca. Le pire selon moi est cet ÉNORME problème que j'ai pour communiquer avec les gens. Je sais très bien que les humains n'entende plus que des "Natu natu" quand je parle, alors que j'ai l'impression de dire tellement de choses ... J'ai essayé d'utiliser le morse pour communiquer, mais ce n'est pas très pratique, d'autant que Naca ne comprend rien à cet alphabet. C'est vrai que j'arrive à écrire, mais avec de grande difficulté, et avec un rythme vraiment trop lent.
Ce journal est pour moi la seule manière de bien m'exprimer, de consigner sur papier mes pensées, mes anecdotes, et cetera, ...


Mes connaissances +


Naca Tzontetl Chicā Hualitzi : Mon frère cadet, il a 3 ans de moins que moi, et pourtant il me dépasse d'1 mètre 30. C'est pour sauver sa vie que j'ai sacrifié ma vie d'humain. C'est vrai qu'il m'est reconnaissant, mais il préfère le cacher. Le liens qui nous unit est très fort, c'est pourquoi, malgré le fait que j'ignore ce que je suis capable de faire, je suis venu à l'Académie comme son pokémon.

Caliban Illian : La première personne que nous avons rencontré, il est plus jeune que Naca, et possède un Drakhaus. Il a accepté un autographe de mon frère et lui a proposé de faire un combat un de ces jour, c'était une grosse erreur ...

Mes professeurs

Enguerrand Touri :
Professeur de Stratégie Pokémon, probablement le plus jeune de l'Académie. Je ne sais pas grand chose de plus de lui, si ce n'est qu'il n'est pas le meilleur pour contrôler ses pokémons (l'autre jour son Riolu a fait explosé une auraphère entre ses pattes).
Revenir en haut Aller en bas
Naca Tzontetl

Naca Tzontetl


Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Journaux de Tach et de Naca Empty
MessageSujet: Re: Journaux de Tach et de Naca   Journaux de Tach et de Naca EmptyLun 28 Déc - 19:52

L'autobiographie du grand Naca Tzonteltl Chicā Hualitzi

Voici la tant attendue Autobiographie de l'homme le plus important du monde : moi ! C'est ici que vous pourrez avoir des information sur ma palpitante vie. Je vous souhaite une très bonne lecture, chers fans.

Pas Fan-club

Tach : Mon frère, ainsi que mon premier pokémon. Depuis qu'il est devenu un Natu, il essaye tout le temps de me voler la vedette, c'est agaçant. Il ne sait pas du tout utiliser ses pouvoir, mais heureusement que je suis là ^^

Fan-club

1. Caliban : Mon fan n°1, c'est le premier qui n'a demandé un autographe. Un jour on se battra ensemble, il en rêve depuis notre rencontre, j'en suis sûr ! Il a encore de nombreuses choses à apprendre, mais maintenant que je l'ai pris sous mon aile, il va devenir nettement meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journaux de Tach et de Naca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande RP] Naca Tzontetl
» [Absence] Naca Tzontetl
» Le grand Naca Tzontetl est arrivé ! [PV Caliban]
» Naca Tzontetl et Tlaachto Paihtoāni Chicā Hualitzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Journal Intime :: Journaux des Elèves-
Sauter vers: