Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le grand Naca Tzontetl est arrivé ! [PV Caliban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naca Tzontetl

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Le grand Naca Tzontetl est arrivé ! [PV Caliban]   Dim 22 Nov - 18:22

La célèbre Académie Pokémon ! Située en plein cœur de Sinnoh, cette institut est la plus grande école de la région sur les pokémons. Devant l'Académie, une silhouette apparut, celle d'une jeune garçon de 14 ans, il marchait fièrement, avec un natu posé sur sa tête. Il s'arrêta devant les portes, il ajusta ses vêtement, s'éclaircit la voix puis poussa finalement la double-porte devant lui, l'entrée principale de l'Académie. Il Le hall d'entrée de l'Académie était, comme à son habitude, remplie de personnes qui marchaient en tout sens. Les deux portes s'ouvrirent, bien en même temps, de façon parfaitement symétrique. Le jeune garçon s'avança de quelques pas, puis donna une impulsion dans les portes, celles-ci se refermèrent lentement. Lorsque les portes furent fermée, le jeune cria "Tatada ta !", des personnes se retournèrent vers lui. Il joignit les pieds, et leva les bras à un angle de 135° et s'exclama :

"Mesdames et messieurs, jeunes filles et jeunes gens de tous âges ! Vous avez l'immense honneur de pouvoir admirer la plus grande star du monde, celui qui deviendra le meilleur dresseur et coordinateur pokémon au monde ! N'hésitez pas à applaudir, cette occasion ne se présentera peut-être plus au cours de votre vie. Voici, devant vos yeux ébahis, l'incroyable, l'incomparable, le fantastique, le merveilleux NACA TZONTETL ! Accompagné de son puissant pokémon Tlaachto Paihtoāni !"

Il murmura une phrase à l'attention de son natu :

"Psst, Tach, dépêche-toi de prendre la pause, vite !"
"Natu ..."

Le pokémon, avec un air un peu gêné, écarta les ailes pour prendre la même pose que son compagnon.
Un silence de mort suivit la tirade du garçon, si on avait été dans un manga chaque personne dans la salle aurait une goutte sur la tempe. Puis au bout de 2 minutes les gens dans le Hall recommencèrent à se déplacer, à discuter, et à faire leurs autres activités. Le garçon, lui, resta encore quelques minutes dans cette pose, puis il se relâcha. Il s'adressa ensuite à son pokémon.


"Génial ! J'ai encore fait un tabac, mission accomplie !"
*Tu parles, tu t'es carrément pris un vent ... Pourquoi je suis avec lui, déjà ? Bon, aillons l'air d'accord avec lui, ça lui fera plaisir.*
"Natu !"
"Merci beaucoup, je savais que mon entrainement portait ses fruits ! Maintenant il est temps de se faire quelques admirateurs ..."

Le jeune garçon regarda autour de lui et accosta le premier venu.

"Hé toi ! Oui, toi ! Ça ne te dirait pas un autographe du grand NACA TZONTETL pour encadrer au-dessus de ta cheminée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Le grand Naca Tzontetl est arrivé ! [PV Caliban]   Lun 23 Nov - 18:12

Caliban se dirigeait tranquillement vers le complexe sportif. Il avait l'intention d'entrainer Drac, qui avait récemment évolué en Drackaus. En passant près du hall d'entrée il entendit un "Tatadata" qui venait d'être crié par un garçon ai cheveux bleu. Ce dernier, après avoir attiré toute l'attention, se mit a parler:

-Mesdames et messieurs, jeunes filles et jeunes gens de tous âges ! Vous avez l'immense honneur de pouvoir admirer la plus grande star du monde, celui qui deviendra le meilleur dresseur et coordinateur pokemon au monde ! N'hésitez pas à applaudir, cette occasion ne se présentera peut-être plus au cours de votre vie. Voici, devant vos yeux ébahis, l'incroyable, l'incomparable, le fantastique, le merveilleux NACA TZONTETL ! Accompagné de son puissant pokemon Tlaachto Paihtoāni !


Et pendant qu'il parlait, lui et son Pokemon prirent une pose étrange que Caliban jugea ridicule. Alors que son auditoire reprit son chemin, Caliban put voir que le garçon avait l'air fier de lui.

"Se rend-il au moins compte qu’il vient de se prendre un vent monumental?"

Caliban allait reprendre son chemin lorsque le garçon l'interpela pour lui demander:

-Hé toi ! Oui, toi ! Ça ne te dirait pas un autographe du grand NACA TZONTETL pour encadrer au-dessus de ta cheminée ?

-Un... Un autographe?

"Il doit avoir un ego surdimensionné pour proposer des autographe comme sa. Bah après tout, jouons le jeu."

-J'ai pas de cheminée mais j'accepte volontiers cet autographe puisqu'il ne fait aucun doute que tu deviendras un grand dresseur.

Caliban était sincère sur ces dernières paroles. Il avait le sentiment que ce dresseur aux cheveux bleu devient fort. C'était une intuition plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naca Tzontetl

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Le grand Naca Tzontetl est arrivé ! [PV Caliban]   Lun 23 Nov - 21:33

"Un... Un autographe ?"

Pour Naca, ce bégaiement signifiait que le jeune garçon auquel il s'est adressé était super impressionné que son illustre personne l'accoste en personne. Pour son frère changé en pokémon, cette personne devait se demander d'où venait cet illuminé. Tach avait un peu honte d'avoir un frère aussi imbu de sa personne, pour cela il était content d'avoir l'apparence d'un pokémon, car c'est Naca qui se prenait tout le ridicule. La réponse de leur interlocuteur n'allait rien arranger.

"J'ai pas de cheminée mais j'accepte volontiers cet autographe puisqu'il ne fait aucun doute que tu deviendras un grand dresseur."

Incroyable, cette personne jouait le jeu, elle acceptait la proposition de Naca. Cette réplique fit écarquiller les yeux de Tach, il n'en revenait pas. Il se demanda si c'était un service que de réagir comme il le souhaite, c'est dangereux de trop galvaniser quelqu'un. Mais d'un autre côté, Tach n'avait pas peur que son petit frère prenne la grosse tête : il l'avait déjà. Il lui était déjà arrivé de se demander comment son corps pouvait contenir un tel égo.

"Parfait ! Attends juste un court instant ..."

Naca mit sa mains dans sa poche et en ressortit un carnet, c'était en réalité son "carnet à autographes". Il sortit également un stylo et inscrivit sur la première feuille du carnet sa signature. Il fallait l'admettre, Naca s'appliquait quand il s'agissait d'une signature, et on pouvait avouer qu'il en avait une belle. Ensuite il détacha la feuille et la tendit à celui qu'il considérait à présent comme son admirateur.

"Et voilà ! Garde-le précieusement ! Ça vaudra une fortune quand je serai devenu le meilleur."

On put alors entendre un certain natu soupirer. Franchement, Naca est vraiment impossible ... Alors Tach commença à taper sur le crâne de son frère avec la patte, avec un rythme bien précis. En fait, Tach avait essayé d'apprendre à Naca l'alphabet Morse, ce code inventé à l'origine pour la télégraphie, dans le but de pouvoir communiquer. Cette fois-ci, Tach essayait de faire en sorte que son frère demande le nom de son interlocuteur, en codant "NOM?" en Morse. En grommelant Naca sortit une feuille de sa poche, dessus était noté l'alphabet Morse, pour ne pas qu'il oublie. Il finit par comprendre ce que son frère et pokémon lui voulait. Il s'adressa alors à son soit-disant admirateur.

"Ne fais pas trop attention à Tach, il n'arrête pas d'essayer de me voler la vedette depuis qu'il a été changé en pokémon. Personnellement je me serais attendu à ce que mon frère accepte d'avoir une star comme cadet, mais il n'a pas l'air de supporter ma supériorité. Au fait, il voulait connaître ton nom, il est vrai que moi aussi je tiens à connaître le nom de mon fan."
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Le grand Naca Tzontetl est arrivé ! [PV Caliban]   Mar 24 Nov - 19:43

En entendant sa réponse Naca sortit un carnet un commença a écrire l'autographe. Caliban eu un sourire en apercevant l'air ébahi du Natu. Drac lui connaissais son dresseur et ne fut pas étonné. D'ailleurs il savait aussi que son dresseur ne se débarrasserai pas de l'autographe et le rangerai avec les objets auquel il tenait, bien que l'autographe en lui même n'avait aucune valeur. Finalement Naca lui tendit un feuille de papier sur lequel il avait fait sa signature.

"Et voilà ! Garde-le précieusement ! Ça vaudra une fortune quand je serai devenu le meilleur."

Caliban le rangea dans son carnet de note. En redressant la tête il put voir le Natu donner des coups répéter sur la tête de son dresseur. En réponse Naca sortit une feuille la consultât quelque instant puis lui dit:

"Ne fais pas trop attention à Tach, il n'arrête pas d'essayer de me voler la vedette depuis qu'il a été changé en pokemon. Personnellement je me serais attendu à ce que mon frère accepte d'avoir une star comme cadet, mais il n'a pas l'air de supporter ma supériorité. Au fait, il voulait connaître ton nom, il est vrai que moi aussi je tiens à connaître le nom de mon fan."

Caliban allait répondre lorsqu'il se rendit compte de ce que Naca avait dit:

-Ton...Ton frère? Transformé en Pokemon?

Bon ce n’était pas en répétant ce qu'il disait qu'il allait mieux comprendre. En plus sa lui donnait un air stupide. Caliban se reprit rapidement pour lui dire:

-Je m'appelle Caliban Illian. Tu pourrais m'expliquer cette histoire de transformation s'il te plait. Parce que c'est bien la première fois que j’entends sa
Revenir en haut Aller en bas
Naca Tzontetl

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Le grand Naca Tzontetl est arrivé ! [PV Caliban]   Dim 27 Déc - 21:48

Lorsque Naca finit sa phrase, son "admirateur" parut surpris quelque peut. Alors il bégaya quelques mots :

"Ton...Ton frère? Transformé en Pokemon ?"

Tach sursauta : et voilà ! Naca venait de commettre une nouvelle bourde. C'est qu'un jour ils auraient de gros problème. Il donna un coup de bec sur le front de son frère. Celui-ci émit une petit "Aïe" puis se frotta le front. Le jeune homme qui leur faisait face continua.

"Je m'appelle Caliban Illian. Tu pourrais m'expliquer cette histoire de transformation s'il-te-plait. Parce que c'est bien la première fois que j’entends ça !"

La réplique de Caliban n'étonna pas Tach. Naca, de son côté, soupira profondément. C'est vrai que, contre malheureusement, tout le monde ne connaissait pas toute l'histoire de sa merveilleuse personne ... Naca n'aimait pas les explications, mais il n'avait pas le choix. Après tout, c'est bien le rôle d'une Star de se faire connaître de ses nombreux admirateurs. Alors il commença l'explication de cette évènement de sa fantastique vie.

Je vois que tu es intrigué par la vie que ton cher Naca Tzontetl a bien pu vivre avec qu'il ne te rencontre, Caliban. Et bien écoute bien cette anecdote de ma vie, car le grand Naca Tzontetl n'aime pas répéter.

Il fit une pose quelques instants, voilà une introduction digne de lui, il sourit et reprit.

[HJ : Vous n'êtes pas obligé de lire ce qu'il va dire, il va juste répéter l'histoire de ma fiche avec quelques commentaires très personnels ...]

"C'était il y a un certain temps - je ne puis être plus précis, car un être de ma classe n'a pas la même vision du temps que les gens normaux - en cette époque, c'était déjà dans la force de l'âge ! Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est en cette époque que je suis tombé malade. Pas malade d'une maladie commune. Non. Un être comme moi est insensible à ce genre de chose. J'ai attrapé une maladie rare, inconnue, incurable. Tu te rend compte, mon cher Caliban ? Grâce à moi, la médecine à découvert une nouvelle maladie, voilà encore l'un des nombreux exploits de ma vie trépidante. Mais seulement, voilà le problème, ma vie courait un risque. J'aurais bien pu mourir à cette période, mais je ne l'ai pas fait, car mon temps sur cette Terre n'était pas encore achevée. En fait, pour éviter ma mort (chose impensable, tu en conviendras), mon frère, plein d'admiration, partit à la recherche d'un remède. Pour cela il traversa un grand nombre de kilomètre, pour atteindre la demeure d'un sorcier-guérisseur très puissant (mais moins puissant que moi, c'est logique !). Tach demanda au sorcier de me guérir, il lui donna alors un objet pour annihiler ma maladie. Tach n'est pas revenu avec un médicament, le sorcier savait bien qu'une telle chose ne pouvait tuer une microbe capable de me clouer au lit ! Il utilisa sa puissante magie (moins puissante que la mienne, mais je pense que tu le devinais), pour confectionner un objet magique drainant l'énergie vitale de l'utilisateur pour la transmettre à une personne à guérir. Telle était la seule manière de me rendre ma puissance originelle. Sans hésiter, Tach l'utilisa. Il ne pouvait permettre son fantastique frère de mourir, il y avait encore de nombreux actes incroyable pour lesquelles il devait m'assiter. Mais un être aussi puissant que moi demandait une très grande quantité d'énergie vitale (chose évidente, n'est-ce-pas, mon cher Caliban). Après ce transfert, son corps ne pouvait continuer à vivre, car il avait sacrifié trop d'énergie vitale pour mon incroyable personne. Il dû donc prendre une forme plus petite, moins gourmande en énergie vitale. C'est ainsi qu'il devint un Natu, le petit oiseau sur ma sublime tête. Il ne pourra récupérer son vrai que dans 7 années ou plus, personnellement je dirait plus, 7 années d'énergie vitale n'est pas suffisante pour quelqu'un comme moi.
C'est ainsi que je me retrouve avec mon frère en tant que premier pokémon dans cette établissement. Maintenant je suis ici dans le but de présenter ma puissance et mon talent de dressseur au monde entier, en commençant par cette académie.


Naca prit alors plusieurs grande inspiration, car il avait tout dit d'une traite. Tach soupira un peu, c'est vrai qu'il a bien expliqué, mais il avait aussi rajouté de nombreux commentaires superflus. Mais bon, Tach n'était pas capable de tout expliqué par lui même dans cet état ... Il devait donc accepter cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Le grand Naca Tzontetl est arrivé ! [PV Caliban]   Lun 28 Déc - 16:48

Tout d'abord Caliban pensa que Naca avait inventé cette histoire de toute pièce. Mais en y réfléchissant un peu, il se rendit compte que si il avait vraiment inventé cette histoire, sa aurait été lui le personnage principal, pas son frère. De plus, Caliban commençait à s'en rendre compte, le Natu avait un comportement un peu différent des autre pokemon.

-Eh bien qu'elle histoire. En vous voyant tout à l'heure, je n'aurais pensé que ton pokemon était en réalité ton frère.

"J'aurais jamais put croire que quelqu'un essaye de se valoriser autant que sa dans une histoire ou il ne fait que être malade"

Caliban jeta un regard à Tatch. D'après Naca, il resterait son cette forme pendant environ sept ans. Sa devait être plutôt dur a vivre. Surtout avec un frère aussi surexcité que Naca. Il jeta un coup d'œil en direction de Drac pour voir se qu'il en pensait. Ce dernier n'avait pas écouté un mot de la conversation et dormait tranquillement au milieu du couloir, obligeant les élèves à le contourner. Caliban se retourna vers Naca et en voyant l'air si sur de lui qu'il abordait, il ne put s'empêcher de dire:

-Un de ses jours il faudrait qu'on s'affronte.

Il rajouta, pour ne pas provoquer un combat en plein milieu du couloir:

-Pas maintenant car, comme tu viens juste d'arrivé dans l'académie tu vas surement avoir des chose a faire.

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Naca Tzontetl

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Le grand Naca Tzontetl est arrivé ! [PV Caliban]   Lun 28 Déc - 17:44

"Eh bien quelle histoire ! En vous voyant tout à l'heure, je n'aurais pensé que ton pokemon était en réalité ton frère."

Tach sentit le regard de Caliban se poser sur lui, puis ce dernier regarda au milieu du hall, il y avait un draby endormi à cet endroit, ce devait être son pokémon. Puis il sortit deux phrase que Naca n'allait pas oublier :

"Un de ses jours il faudrait qu'on s'affronte. Pas maintenant car, comme tu viens juste d'arriver dans l'académie tu vas sûrement avoir des choses à faire."

Tach écarquilla les yeux en entendant la première phrase de Caliban. Dire une telle phrase était risqué avec Naca, il aurait entamé un combat dans le hall, mauvaise idée ... Heureusement que Caliban avait rajouté un "Pas maintenant" qui calma le pauvre Tach. Mais il était sûr que maintenant, Naca n'oublierait pas ce combat, rien ne l'arrêtera. Il pouvait déjà voir des étoiles dans les yeux de son frère.

"Ouais, c'est vrai que j'ai encore de nombreuses choses à faire. Il faut que je prenne possession de l'appartement 5 étoiles que l'académie m'a réservé. Allez, à la revoyure, Cal !"

Naca partit aussitôt vers un autre élève pour essaye de lui refiler un autographe. Avant qu'il ne parte entraîné par son frère, Tach fit un signe de l'aile en guise d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le grand Naca Tzontetl est arrivé ! [PV Caliban]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Naca Tzontetl est arrivé ! [PV Caliban]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dany Laferrière
» Twilight- Le Grand journal de C+
» [Barjavel, René] Le grand secret
» Pierre Clostermann : Le grand cirque
» transport carton a dessin grand format

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: