Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sasuke On fôret(capture)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Stone

Aaron Stone


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sasuke On fôret(capture) Empty
MessageSujet: Sasuke On fôret(capture)   Sasuke On fôret(capture) EmptyMer 23 Déc - 19:25

Sasuke est sorti de l' academie pokémon pour chercher un nouveau pokémon de type plante ou un type vol ou insecte enfin, les pokémon quand trouve dans la fôret et le capturer pour agrandir son equipe de pokémon et devenir le meilleur dresseur pokémon du monde mais pour sa faut réussir son stage dans l' academie pokémon . Il marche dans la fôret qui est devant l'academie pokémon. Il sort sa poke ball et la lance son scorplan sort de cette ball. Il est très content de sortir de sa cage electronique. Ils marchent tout les deux dans la fôret , mais scorplan n' arréte pas de voler comme un fous furieu:

Sasuke:arréte sa scorplan arréte de voler si haut et si loin de moi arréte sa tout de suite ou je vais me facher et je vais te faire revenir dans ta poke ball et tu ne vas plus on sortir.

Scorplan:Scorplan[ Il ya qu' elle que chose dans c'est arbre elle saute d' arbre on arbre il cherche a me défier et me combattre on un contre un je vais le maitre k.o.].

Sasuke : je comprends pas le language scorplan tu ne parle pas françai ou englai ou même espagnol.

Scorplan: scorplan[je ne sais pas, mais il ya qu' elle que chose dans c'est arbre]

Soudain scorplan attaque l' arbe avec une attaque dard-venin .

Sasuke attens que ce que il vat sortir de l' arbe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke On fôret(capture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt... [Capture / Pv PNJ]
» En foret ( Capture )
» Une promenade en forêt?D'accord![Pv:Gockin]
» presentation du éléve Sasuke Sensi
» capture!(pnj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Campagne :: Fôret-
Sauter vers: