Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akuma, c'est moi, présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma Firerun

Akuma Firerun


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Akuma, c'est moi, présente Empty
MessageSujet: Akuma, c'est moi, présente   Akuma, c'est moi, présente EmptyMar 28 Juil - 17:47

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom = Akuma Firerun
Sexe = euuh, fille je crois...
Age = 17 ans
Région & ville d'Origine = vit à Hoenn, née au Kanto (Azuria)
Statut = il me semble que je suis en 3eme année
Statut social = Riche 8D (ben oui, Gockin est riche, même famille =D)

Description Physique =

Akuma mesure un metre soixante-douze et ne pèse que cinquante kilos. Elle a les cheveux noirs mais comme ça petite sœur Hana, on peut y trouver des mèches rouges. ce qu'on ne voit pas chez Ryû et Anobi qui ont les cheveux noirs et Gockin qui les a rouges.Les yeux d'Akuma sont tintés d'un magnifique rouge sang écarlate qui est la couleur d'yeux familiale. Elle a aussi une cicatrice derrière l'épaule gauche, symbole du châtiment paternel du à la rebellion de la jeunesse

Caractère =

Akuma est une fille dans la fleur de l'âge et elle le montre très bien. On peut dire qu'elle a vraiment un mauvais caractère, elle a du mal a supporter son frère ainé (hein Gock ? è_é) et vice versa...les deux s'entendent comme chiens et chats, on s'attend a ce que ca soit juste avec l'ainé n'est-ce-pas ? et bien non, elle se prend la tête avec tous les garçons de la famille Firerun...le premier en est le père qu'elle hait, méprise et maudit depuis sa naissance...mais pour ce qui est des autres garçons que sont ses frères, dans le fond, elle se prend la tête avec pour se rappeler qu'elle les aime...elle adore les filles et leur compagnie mais si elle reste trop longtemps en leur compagnie sans "subir" ses frères, elle peut être aussi folle que Ryû...mais bon, ça, vous ne le verrez jamais Wink

Histoire =


Bon et bien, Akuma est née à Azuria dans le Kanto, comme tout le monde chez les Firerun, comme ses frères et soeurs, Akuma fut fiancée à un champion d'arene...elle se rebella sur cela, ne voulant pas être une fille devant se plier aux éxigeances de son père pourri, elle lui fit bien savoir en le défiant constamment, mais ses actes furent punis d'un grand coup de couteau...un père comme celui ci, il fallait vraiment qu'elle ai fait beaucoup de mal dans sa précédente vie pour le meriter...Akuma etait triste d'avoir un père comme celui ci, rien qu'a son nom elle en avait peur...c'est alors un jour où il fut arreté...il etait membre de la Team DEATH connue des médias pour avoir aidé les Team Rocket, Aqua, Magma, Galaxy et SNATCH...ils mirent avec les Admins OMBRE au point les Pokémon Obscurs...La Cousine Yubel de la famille Firerun avait été "enlevée" par cette team...elle etait devenue une guerriere avide de sang...en tout cas, c'est ce qu'Akuma croyait aux mots du père...comme ses frères et soeurs, Akuma recueilla un Evoli sur la route qui menait à Johto en partant de Kanto, une fois de plus, elle avait affaire a la Team DEATH qui venait se meler de la famille de leur ancien collegue, c'était sans compter que Gockin avait prit l'arme du père...le fameux Snatcheur...il s'empara de tous les Pokémon qui attaquerent la famille puis, apres la fuite des malfrats, les relacha...après une vie bien tranquille a Johto puis Hoenn, la Mère Firerun envoya ses enfants à l'Académie de Sinnoh...
~ Premier pokémon ~

Surnom = Nure
[b]Sexe = Impossible a déterminer...mais il me semble que c'est un mâle
[b]Nature = Plus dingue que ça tu meurs...

[b][*] VOUS ~

Prénom = Aku ira très bien ^^
[b]Age = et pourquoi tu veux mon âge ? Je rigole j'ai que...13ans
[b]Où avez vous connus ce forum ? =
Gockin-Nii-san m'a passé l'adresse


Dernière édition par Akuma Firerun le Dim 23 Aoû - 20:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kanzaki

Hikaru Kanzaki


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Akuma, c'est moi, présente Empty
MessageSujet: Re: Akuma, c'est moi, présente   Akuma, c'est moi, présente EmptyMar 28 Juil - 21:01

Yaa-haa ! Fu** ! C'est Hiruma que c'est un démon T_T z'avez pas regardé EyeShield 21 bouhouhouhou !

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Akuma, c'est moi, présente Empty
MessageSujet: Re: Akuma, c'est moi, présente   Akuma, c'est moi, présente EmptyMer 29 Juil - 7:11

Ohayo Imouto =D bienvenue xD

Gomen, je t'ai oubliée dans la famille que je cite dans mes rp, jvais réctifier le tir et je sais quand te rajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Firerun

Akuma Firerun


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Akuma, c'est moi, présente Empty
MessageSujet: Re: Akuma, c'est moi, présente   Akuma, c'est moi, présente EmptyMer 29 Juil - 7:31

Merci ^^

Gock--> en même temps, sa ne serais pas la première fois que tu m'oublie -_-'...et pas le dernière non plus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kanzaki

Hikaru Kanzaki


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Akuma, c'est moi, présente Empty
MessageSujet: Re: Akuma, c'est moi, présente   Akuma, c'est moi, présente EmptyMer 29 Juil - 17:40

Gockin c'est méchant d'oublier sa pauvre kawaii chou imouto-chama =( !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Firerun

Akuma Firerun


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Akuma, c'est moi, présente Empty
MessageSujet: Re: Akuma, c'est moi, présente   Akuma, c'est moi, présente EmptyJeu 30 Juil - 10:14

Merci Hikaru-chan ^^
Mais ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Akuma, c'est moi, présente Empty
MessageSujet: Re: Akuma, c'est moi, présente   Akuma, c'est moi, présente EmptyVen 31 Juil - 2:36

Et voila que je passe pour le méchant grand frère, en tout cas, bienvenue encore, promis je t'oublie plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Firerun

Akuma Firerun


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Akuma, c'est moi, présente Empty
MessageSujet: Re: Akuma, c'est moi, présente   Akuma, c'est moi, présente EmptyDim 23 Aoû - 19:06

Voila j'ai fini ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Akuma, c'est moi, présente Empty
MessageSujet: Re: Akuma, c'est moi, présente   Akuma, c'est moi, présente EmptyDim 23 Aoû - 20:10

OK Imouto alors Classe "Tempete Hurlante" et Chambre R05

BON RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma, c'est moi, présente Empty
MessageSujet: Re: Akuma, c'est moi, présente   Akuma, c'est moi, présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma, c'est moi, présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre! [Yu and Akuma]
» Où est t-on? Où est Akuma? [Solo]
» [Absence] Akuma Firerun & Kimer Yagashi
» Rodstar le nul en graphisme vous présente sa galerie :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: