Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre! [Yu and Akuma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Rencontre! [Yu and Akuma]   Sam 10 Oct - 20:30

Yu avait décidé d'aller voir un film, quoi à l'affiche alors? Le film "Pokémon Giratina et le gardien du ciel" lui plaisait bien alors il décida de si rendre. Il arriva devant le ciné, il y avait une queue plein de gens pour voir ce film si cool et aimé. Yu ne l'avait jamais vu, c'était d'ailleurs le seul des films pokémon qu'il avait pas vu. Il se demandait même qui était Giratina, il avait juste entendu parler de lui au niveau scientifique. Mais il ne voyait personne de sa connaissance, pas même un élèves qu'il aurais juste aperçu dans l'académie. Juste un professeur de français pas intéressant du tout. Mais soudain il aperçu cette fille là, une fille charmante, belle et souriante. Mais qui est ce? Yu avait déjà vu ce si doux visage en quelque part. Oui dans les couloir de l'académie mais qui est ce donc cette si jeune fille aux yeux si profond et au corps parfait? Il décida de s'approcher d'elle, il doubla 3, 4 personne qui le regardait bizarre, roh juste pour 4 places sa va! Mais bon.
Il arriva devant cette personne, surement un peu plus vielle qu'elle. Mais il avait toujours la chance d'avoir sa petit bouille mimi que les filles adores pincer les joues XD. Il ne voulait pas lui parler, surement la timidité qui lui monté vite! Mais il lui tourna le dos pour ne pas se faire voir. Il pensait qu'elle le reconnaitrait surement donc voila. Encore la timidité.
La file d'attente avançait peu à peu!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Firerun

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre! [Yu and Akuma]   Dim 25 Oct - 14:26

Aku voulait voir un film, elle s'abilla d'un pantalon noir avec ti-short tout aussi noir et avec une magnifique tête de mort dessus et mit sa pert de botte noir. Alors elle sortit de l'académie et ce rendit au cinéma.
Ce film pokemon "Giratina le gardien du ciel" l'intrigué beaucoup. Alors Aku s'installa dans la longue file d'attante.Vus le monde qu'il y avait c'est que le film était bien. Avec la petite boulle de poile brune qui lui cert de pokemon sur l'épaule Aku pacienté. Au bout de quelque minute, Aku remarque un garçon qui la regarder. La jeune fille au cheveux noir au reflet écarlate ce senti un peu géné, mais n'osa pas regardais le jeune homme, aors elle fit mine de ne pas le remarqué. Mais ce jeune homme...Aku l'avais déjà croisé quelque part elle en était sûr. Le jeune homme rejoignie la file d'attante et doubla 2, 3, 4 personnes et ce mit devant Aku. Il était si mignon...a croquer qu'Aku ce disait dans la tête. Evoli était paisiblement installait sur l'épaule d'Aku mais gardait quand même un oeil ouvert pour regardait de tant en tant au tour de lui.
Aku esiter a lui demander si il c'était déjà rencontrait...
La file avança un peu, et le garçon allait bientôt passer. Mais la curiosité était trop grande, Aku voulait savoire.
Elle donna deux petit coup sur l'épaule du garçon en face d'elle et lui demanda:

-Euuh, Excuse-moi, mais ont ne s'aurais pas déja vus quelque part ?

Cette question paraissé tellement débile à Akuma qu'elle rougie et ce frappa intéreurement. Quant a Nure
lui ce retené de rire, raah sa m'apprendra a poser des question aussi idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre! [Yu and Akuma]   Dim 25 Oct - 19:05

Yu sentit une main de tapota délicatement sur l'épaule, en l'espace de quelques seconde, les pensé de Yu se remué de par en par, elles s'entrechoquaient, et bouillonné. Il pensa les pire et les meilleurs chose qu'ils puissent arriver. Est ce une star du cinema qui joue dans le film qu'il allait voir, un martien qui venait le chercher, un flic pour l'amener en prison bien qu'il n'est rien fait de crave, une prostitué qui voudrait de lui, ou tout simplement un jeune fille qui le connaitrait peu être, mais attendait... oui une jeune fille, mais bien sur qu'est ce que Yu pouvait être bête des fois. Il se retourna doucement, les yeux baissait, la bouche a moitié ouverte pour prendre la parole et dire "Oui?" la main droite légèrement levé pour prendre la main de cette belle personne, et quand il se retourna, la timidité repris le dessus, il resta bouche bai devant la fille, la main crispé et les yeux toujours baissaient, il se dit qu'il fallait bien levé et yeux et dire quelque chose, rien qu'un mot suffira, heu que dire....

"Sardine."

Hoo.... Le mot qui ne veux rien dire, Yu était trop gêné, il se retourna demanda vite une place et entra sans la moindre hésitation, la plus grande honte de sa vie, une fille qui lui plaisait, comment avait t-il pu sortir un mot aussi bizarre que sardine! Trop gêné, il ferma les yeux en attendant que le film commence, il réouvrit les yeux doucement, mais voila qu'assit a côté de lui il y avait ......!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Firerun

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre! [Yu and Akuma]   Lun 26 Oct - 13:25

Sardine ? Pourquoi ce mot ? Est-ce son prénom ? Non impossible un nom aussi ridicule...A moins que sa soit une insulte ? Si c'était le cas il allait le payé, mais sa n'aurais absolument aucun sens.. Aors quoi ? Pourquoi avait-il dit ce mot ?
Akuma ne comprené pas, Nure non plus a par amant.
Le petit Evoli avait l'air complètement perdu comme sa metraisse, la petite boule de poile ne comprené pas.
Akuma rentra son pokemon dans sa pokeball et prit son tiquet et rentra dans la salle. Puis elle chercha le garçon des yeux avant de le rerouvé au fond. Même dans le noir, la beauté du garçon n'avait pas changé. Aku voulait ce mettre assie a côté de lui, mais elle hésita, vallait peut-être mieu allez derrière ou devant... Bref, Aku allat aussi au fond pour s'approché le plus possible du gaçon. Les joue legerment rouge elle s'assied a côté de lui, il avait les yeux fermer et semblé gênée. Puis il ouvrit les yeux et regarda a côté de lui, Il vit Aku, vus sa tête il n'attandait pas la voire ici. Akuma baissa les yeux l'orsque ces dernier croisa ce du garçon, Aku senti une chaleur incontrolable l'envahire. Les joue de la jeune fille ce couvrie d'un rouge encore plus ecarlate que ses yeux et son coeur commança a faire quelque ratée.
Akuma prit son courage a deux mains et lui demanda:

-Excuse-moi, mais tout a l'heure tu ne m'a pas répondu...nous...nous...somme déjà vus je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre! [Yu and Akuma]   Lun 26 Oct - 13:37

Yu était de plus en plus chaud, il ne pouvait se retenir de soufflé fort, mais pourquoi avoir une respiration si accéléré et forte? Il pensait que c'était a cause du mot "sardine" qu'il avait dit devant la jeune fille. Yu aurait aimé que Puding son Reptincel soit avec lui pour ne pas se sentir seul, sauf que les pokémon ne sont pas admis dans le cinéma. La fille le regarda un instant puis elle baissa les yeux dès que leur regard s'entrechoqua. Il se contenta de rougir, aussi rouge que sont Reptincel crachant des flammes!! Il frissonnait, pas de peur mais d'amour, il n'avait jamais ressentit cela avant, était t-il tombé amoureux d'une fille? Il ne voulait pas le savoir, il en était certain, il l'aimait, un coup de foudre direct tel l'attaque Tonnerre d'un Pikachu furieux. Ses yeux pétillaient et scintillé dans la fine lueur de l'écran du cinema. La jeune fille lui parla et lui redemanda la question qu'elle lui avait demandait avant qu'il ne dise se mot stupide.

"Excuse-moi, mais tout a l'heure tu ne m'a pas répondu...nous...nous...somme déjà vus je crois..."

Yu lui répondit avec ses joues toute rouge et chaudes.

" Euh, possible, je ne suis pas d'ici mais j'étudit dans l'académie. Je suis Yu, Yu Langlay."


Dernière édition par Yu Langlay le Lun 26 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Firerun

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre! [Yu and Akuma]   Lun 26 Oct - 14:45

Les jous toujours aussi rouge Aku bus les parole du garçons, alors il s'apellé Yu Langlay, et lui aussi était a l'académie. Les yeux d'Akuma tout comme ce de Yu paitillé sous la lumière que progeté l'écran de cinéma. Le coeur de la jeune fille au cheveux noir et au meche rouge baté de plus en plus fort, et ses jous de plus en plus rouge.
Les yeux d'Akuma recroisère ce de Yu et en quelque secode toute les pensé de la jeune fille disparure comme aspiré dans le néan, pour laissé entièrment plasse a Yu. Cette fois-ci Aku en était sur, elle était tombé amoureuse de Yu.
Le film commancé mais Akuma était incapable de retiré ses yeux écarlate de ce de Yu.
Akuma était complètement subjugué par la beauté du garçon.

Après un certain temps écoulé, Akuma dit:

Je m'appelle Akuma, j'habite a Hoen, et je suis aussi a l'Académie.

Puis elle détourna les yeux vers le film avant que Yu ne remarque ses jous écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre! [Yu and Akuma]   Lun 26 Oct - 15:36

Enfin la jeune et belle fille qui était assit à côté de Yu et qu'il ne pouvait s'empêcher de dévorer des yeux révéla son nom, Akuma, un nom d'une beauté qui en disant des choses. Yu fit un légé sourit quand Akuma détourna son regard vers l'écran. La film débuté, Yu regarda alors l'écran mais il avait l'envi de prendre avec sa main celle de Akuma. Mais il était un peu trop timide. Alors il pris à la place son pot de Pop-corn et le mit devant Akuma pour lui en proposer.

"Tu..tu en veux?"

Yu était très timide mais il faisait le plus possible d'effort pour que la fille comprenne qu'il était tombé sous son charme. Mais il suffisait de lui dire directement mais comme Yu au par avant n'avait jamais eu de petite amie car il s'intéressait plus aux pokémon et leurs passé.

"Bon film"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Firerun

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre! [Yu and Akuma]   Lun 26 Oct - 21:48

Lorsque Yu proposa du pop-corn a Aku, la jeune fille, cet dernière était folle de joie.

-Merci beaucoup... Dit Aku en prenant du pop-corn et en faisant très attention a ce que sa vois ne flanche pas.

La jeune fille manger son pop-corn sans faire de bruit de peur de gênée Yu pendant qu'il regarder le film, d'ailleur le film, Aku l'avait complétement oublier, le jeune garçon avait prit toute la place dans la tête du jeune garçon. Aku regarda le film quelque minute avant de retourné la tête en direction de Yu le jeune garçon regarder le film, mais Aku elle n'en était pas capable, Yu était là et c'était tout ce qui cmpté a ses yeux. Bien qu'elle ne le connaisse pas, elle ce sentait très bien en sa présence.

"Bon film"

Au parole de Yu, Akuma sourit, sa voix était a l'égale de sa beauté.

-Oui magnifiqe, absolument magnifique... Répondit Akuma toute en regardant Yu.

Les jouge écarlate, elle détourna la tête, et esséya de regarder le film, mais impossible, elle n'avait absolument pas la tête a ça.
Quelque minute plus tard, Akuma détourna de nouveau les yeux vers Yu et le regardait ou plutôt le "dévoré" du regard.
Ses yeux crisèrent ce du garçon, les jous e la jeune fille ce remire a rougire de nouveau, mais Aku garda ses yeux rivé dans ce de Yu, comment lui dire, comment lui dire quel était tombé a moureux de lui.
Puis Akuma trop gênée ou plutôt timide, détourna les yeux vers le film et osa sa main sur le acoudoire de son siège, enfin c'est ce quel pensé. Car sa main cfroisa celle de Yu. La jeune fille retira rapidement sa main et regarda Yu extremement gênée et lui dit:

-Excuse-moi... De nouveau, ses jous virère au rouge lorsque ses yeux rouge écarlate tombèrent dans la profondeur de ce de Yu.

La brève lumière que dégagé l'écran de cinema iluminé les yeux d'Akuma et de Yu, les yeux rouge d'Akuma brié.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre! [Yu and Akuma]   Lun 26 Oct - 22:21

Regardait le film plus souvent qu'il ne regardait Akuma, juste parce qu'il ne voulait pas que Akuma croit qu'il l'aime bien que se soit la vérité. Il n'avait pas confiance en lui alors pensait que Akuma ne l'aimait pas. Il pris sont courage a deux main, les yeux dans les yeux, il s'avança tout doucement vers elle il se mouilla légèrement les lèvres, les pinça un peu et les posa doucement sur les lèvres d'Akuma. Son cœur chaud bâté la chamade, il ne respirait plus et pensé plus qu'a elle. Il était tombé sous le charme et sous l'emprise de cette si belle femme. Il releva la tête doucement regardant les yeux fermait de Akuma.

"Je..je t'aime Akuma"


Yu se retourna vers l'écran pour ne pas voir le visage qui pourrais être apeuré, équerré ou même en colère. Peu être n'avait t-elle pas envi de Yu!!
Comment le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Firerun

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre! [Yu and Akuma]   Mar 27 Oct - 11:52

Akuma n'y croyais pas, étais-ce un rêve ? Elle qui chercher un moyen de dire a Yu qu'elle était tombé sous son charme, voilà que le garçon venait de l'embrassé, elle n'y croyait pas.
Lorsque Yu retira ses lèvre, le rêve laissa place à la réalité.
Le gout sucrée des lèvres de Yu lui manqué déjà.
Elle voulait y gouté de nouveau. Akuma hésité, mais après tout, il avait osé, pourquoi pas elle ?
La jeune fille s'approcha doucement de Yu, et l'appela tout doucement.
Au moment ou il tourna la tête vers Akuma, cette dernière s'empara des lèvre du garçon. Le cœur d'Akuma s'emballa et ses pensé disparurent. Elle savouré ce moment. Lorsqu'elle ce sépara de Yu a contre cœur, elle lui dit en chuchotent:

-Moi aussi, je t'aime.


Akuma ce rapprocha du visage de Yu et s'empara de nouveau de ses lèvre.
La jeune fille ne pouvait plus ce passé du garçon. Ses lèvres, ses yeux, son visage, pour elle, tout était parfait chez lui. Les joues légèrement rougis, Akuma retira ses lèvres de ce de Yu pour reprendre un peu d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre! [Yu and Akuma]   Mar 27 Oct - 12:58

C'est comme au paradis, bien que Yu n'y soit pas encore aller, il était heureux, Akuma semblait l'être, rien que ça le rendait joyeux. Il était fou amoureux d'elle. Il l'aimait de tout son cœur, il ne pouvait plus imaginer sa vie sans elle. Que faire maintenant? Il n'avait plus peur de faire quelque chose car il se sentait si bien avec elle. Le bonheur parfait! Yu pris la main de Akuma, lui fit un bisou sur la joue délicatement et Akuma posa sa tête sur l'épaule de Yu. Heureusement que Yu avait avant d'aller au cinéma pensé à mettre du parfum, fraise des bois plus précisément. La vie était devenu si paisible. Mais pour combien de temps? L'écran du cinéma s'éteignit, les lumière de secoure s'allumèrent. Mais que ce passait-il? La femme qui s'occupait de l'entrée annonça qu'un ouragan venez vers l'ile et qu'il fallait évacuer le cinéma qui n'avait pas d'endroit pour abriter les gens! Yu se leva très vite avec le regard apeuré, il ne savais quoi faire. il ne lâchait pas la main douce de Akuma et il l'entraina avec lui en dehors du cinéma. Le vent soufflé très fort, la pluie tombé comme si la mer était à l'envers et quel se renversé peu à peu sur les terres. L'ouragan était proche. Il fallait rentré à l'académie au plus vite or ce n'était pas la porte d'à côté il y avait au moins 2 kilomètre. Arriveront t-ils a temps?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Firerun

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre! [Yu and Akuma]   Mar 27 Oct - 15:18

Akuma posa sa tête sur l'épaule de Yu, ce dernier c'était parfumer, vus l'odeur, c'était du fraise des bois, une odeur qu'Akuma adoré.
Aku était heureuse, et Yu aussi. Le paradis rêvée.
Tout en regardant le film, Akuma écouté le cœur et la respiration de Yu.
L'écran de cinéma s'éteignit, et les sortie de secoure s'alumina.
"A par amant, la séance de cinéma est terminé" pensa Akuma.
La femme qui s'occupait des sortis annonçais qu'un ouragan venais sur l'île et qu'il fallait évacuer en urgence.
Yu se leva l'air complètement paniqué, mais ce dernier ne lâcha pas la main d'Akuma.
Akuma voulait rassuré Yu, mais elle aussi était inquiète.
Yu entraina Akuma en dehors du cinéma. Il pleuvait énormément et le vent soufflet très fort.
Akuma serra plus fort la main de Yu.
Puis Nure son Evoli sorti de sa ball et Akuma le mit sur son épaule. La petite boule de poile ce cramponné pour ne pas s'en volé. Mais peut-importe, il adoré ce genre de temps.

-J'espère que tu court vite et longtemps Yu Dit Akuma avec ironie avant de tiré Yu par la main en direction de l'académie.

Akuma pensa quel avait bien fait de ne pas mettre ses botte a talon...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre! [Yu and Akuma]   Mar 27 Oct - 18:57

L'evoli d'Akuma sortit de sa pokéball et grimpa sur l'épaule de sa maitresses. L'académie se trouvé à 200m de haut de la mer mais la ville elle se trouvait pile au niveau de l'eau, plus la pluie tombé plus la mer montée. La ville commençait donc à n'inonder. Akuma tira Yu par la main. Les deux amoureux coururent vers l'académie. Mais c'était un peu loin, Yu pensa d'abord à sortir Tropica de sa pokéball pour qu'elle est amène en volant à l'académie sauf que le vent soufflé trop fort, Tropica ne pourrait pas survivre à sa. Mais l'eau dans la ville montait de plus en plus, l'eau leurs arrivaient au genou maintenant. Plus possible d'avancer. Yu s'arrêta net, Akuma le regarda.

"On ne peut pas continuer, il faut s'arrêter."

Mais Yu pensa tout de suite à Marine sa Lamantine. Il y avait trop d'eau mais assez pour que Marine les tirent jusqu'à se qu'il n'y est plus d'eau. Le courant était de plus en plus fort lui aussi.
Le Lamantine de Yu les entraina jusqu'à la grande monté qui mène à l'académie. Il était enfin sein et sauf. Yu repris la main de Akuma et l'embrassa en pensant qu'elle devais avoir froid et peur.

"Sa va allez?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Firerun

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre! [Yu and Akuma]   Mar 27 Oct - 20:02

L'eau monté de plus en plus et le vent soufflet de plus en plus fort.
Courir en devers pénible a cause de l'eau qui monté et Akuma avait froid, elle voulait ce réchauffé dans les bras de Yu, mais elle n'avait pas vraiment le temps.
Nure commencé a avoir peur et Akuma le ressenti. Comme si le petit pokémon et sa maitresse avait les même sentiment, Akuma eu un frisson de peur. Alors, elle accéléra pour arrivé plus trainant Yu derrière elle.
L'eau monté à présent jusqu'au genoux et Akuma commencé a fatigué, elle qui d'habitude avait une très bonne endurance.
Yu s'arrêta net et Akuma ce retourna vers lui, elle pensa d'abord qu'il voulait prendre son souffle, mais elle comprit vite qu'il était en train de réfléchir. Certainement a un moyen de remonté plus vite a l'académie.


"On ne peut pas continuer, il faut s'arrêter."

Mais ont faire quoi d'autre a par courir pensa alors Akuma.
Si cellement elle avait fait évoluer Nure en Aquali. Le pokémon que Nure avait toujours voulu être. Elle ce jura dans sa tête de le faire évoluer dès qu'elle rentrera a l'académie.

Yu fit sortir un pokémon. Un magnifique Lamantine. Yu dit a Akuma de s'accroche a la Lamantine, qui les traina jusqu'à l'académie.
Puis Yu reprit la parole:

"Sa va allez?"

Akuma toute tremblante ce réfugia dans les bras de Yu et ce serra le plus possible a lui.

-J'ai froid... Répondit Akuma la voix toute tremblante.

Par contre Nure lui s'éclate comme un fous.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre! [Yu and Akuma]   Mar 27 Oct - 20:08

Akuma tremblait de toute par! Elle allait attrapé froid si cela continuer. Yu retira sa beste mouillé et la posa sur les épaule de Akuma, même si la veste était mouillé, cela allait donné un peu plus chaud à Akuma. Yu se retrouva en T-shirt mais il s'en fouté, il voulait avant tout que Akuma soit bien. Il arrivèrent enfin devant la grille de l'académie. Mais malheur, celle-ci était fermé! Tout le monde devais déjà être revenu dedans et ils avait oublié Yu et Akuma.

"Que faire? Il faut trouvé un moyen, il fait trop froid et le vent souffle trop fort, vien par là!"

Yu avança en courant, Akuma le suivait. Il tournèrent autour de l'académie cherchant une issus. Il trouvèrent alors un petit portail qui menait au Parc de l'établissement. Une chance pour eux. Il y entrèrent.

[Suite dans le Parc! Post en premier]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Firerun

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre! [Yu and Akuma]   Mar 27 Oct - 21:12

Akuma ce centé si bien dans les bras de Yu. Ce dernier retira sa veste qui était tout aussi trempé qu'Aku, mais qui allait quand même la réchauffé un peu, et la mit sur les épaules d'Akuma. Akuma voulu lui rendre car lui aussi risqué d'attrapé froid mais elle n'en eu pas le courage.

Le couple arrivèrent devant la grille, et malheureusement pour eux, les grilles était fermée. Ils ont dû être les derniers et ils ont fermé les portent.

Yu prit la parole:

"Que faire? Il faut trouvé un moyen, il fait trop froid et le vent souffle trop fort, vien par là!"

Akuma suivit Yu et ils firent le tour du bâtiment avant de trouvaient une petite grille qui menait au parc. Nure suivait Akuma au pied tout gais, s'amusant dans l'eau comme un petit fous.

Akuma et Yu rentrèrent dans le parc. La jeune fille sauta dans les bras de Yu et l'embrassa. Enfin arrivé. Qui aurait cru que, un simple film au cinéma aurait fini comme ça ? Akuma ce serra de nouveau contre le torse de Yu.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Rencontre! [Yu and Akuma]   Mar 27 Oct - 22:27

La plus banal des journée peu donné vie à une extraordinaire aventure qui ne peut être oublié.
Et l'aventure donne elle même vie à une flammes qui grandit d'amour. L'amour est un grand trésor à porté de tous mais difficile à cerner.

The End...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre! [Yu and Akuma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre! [Yu and Akuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet Manga] Shourai Akuma
» Wallpaper Dark Akuma
» -Le fou monde d'AKUMA-HAIIRO- Entrer si vous osez....
» Présentation de Akuma-chan...
» Akuma to Dolce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: La ville :: Quartier Commercial :: Cinema-
Sauter vers: