Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Notre chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Notre chambre Empty
MessageSujet: Notre chambre   Notre chambre EmptyMar 30 Juin - 23:35

Nous avions enfin trouvé le chemin qui nous mènera à notre chambre et cela n'avait pas été facile, l'Académie est un labyrinthe de couloirs et d'escalier. Heureusement que j'eusse pris le temps de bien regarder la direction, qu'il fallait prendre pour y arriver, pendant notre passage dans le secrétariat. Caninos et moi même étions postés devant la porte de notre chambre, je pris la poignée dans ma main, les battements de mon coeur s'accéléra je me demandais bien qui pouvait être notre troisième compagnons de chambre. L'on savait déjà que Kim était avec nous, mais qui serait la troisième personne, serait-ce un garçon ou une fille et allions-nous bien nous entendre voilà toutes les questions que je me posé. Caninos se frotta à ma jambe comme pour me signaler qu'il était temps pour nous de rentrer et de voir si l'autre camarade de chambre étais arrivé ou non.
J'abaissai la poignée et poussa lentement la porte, j'entrai d'un pas hésitant et je vit une grande et vaste chambre. Je ne me doutais pas qu'elle serai si grande que cela, il y avait une armoire pour chaque élève. Je regardai attentivement la chambre et je remarquai qu'il y avait déjà des affaires posées et rangées donc j'en déduis que notre troisième camarade de chambre étais déjà venu. Caninos sauta sur un lit, j'y posai mes valises, je commençai à tout déballer et ranger chaque chose dans les tiroirs.
Une fois finit, je décidai d'aller me promener un peu et visiter l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la chambre
» Ma chambre
» Chambre R21.
» Ma chambre ( Libre )
» Arrivée a la chambre B01 [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Poubelle-
Sauter vers: