Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP] Empty
MessageSujet: [validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP]   [validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP] EmptyMar 30 Juin - 0:48

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom = SAWADA Tsunayoshi, Tsuna pour les intimes
Sexe = Masculin
Age = 27 ans
Région & ville d'Origine = Sinnoh - Charbourg
Statut = Professeur d'Histoire Pokémon
Statut social = Riche

Description Physique = Tsuna est un homme de taille normal, il doit tourné au environ du mètre quatre-vingt. Il ne pèse pas bien lourd pour son age, il ne doit pas dépasser 70 kg, et encore, tout mouillé.
Ce jeune homme à des cheveux châtain en bataille, ainsi que des allongement sur les cotés qu'il à laissé délibérément poussé, lui donnant un certains style. Ses yeux sont de braises, selon la lumière du soleil ils peuvent passer du brun au brun doré, et parfois même s'illuminer d'une légère couleur rouille, mais rien d'extraordinaire.
Il ne possède pas un carrure de sportif, mais n'est pas non plus un homme faible pour autant, il semble se trouver dans une moyenne acceptable.
Il porte souvent une chemise blanche avec une cravate noir de préférence, pantalon noir et chaussure simple, mais il ne sera pas rare de le voir rentrer dans le personnage dont le cours sera à l'ordre du jour. Il peut même lui arriver d'arriver en grand habit de soirée ou de militaire selon la leçon du jour, histoire de montrer un peu à ses petites têtes à quoi cela ressemblait.
Bien sur, comme tout le monde, il sais porté des tee-shirt et autre pull à col roulé, mais quand il s'agit de cours ou autres affaires il reste un tant soit peu sérieux sur sa tenu vestimentaire.

Caractère = Tsuna est quelqu'un de très calme et posé, pratiquement inébranlable, il ne perd pas facilement son calme, à vrai dire personne ne l'a jamais vu en difficulté.
A vrai dire, s'il s'énerve, personne ne le verra vraiment, son visage restera aussi placide qu'à l'accoutumée, même pas une petite veine palpitante sur son front. Il est du genre réfléchi et attend le bon moments pour attaquer, enfin, pour exposer ses idées.
Il est d'un genre très littéraire, d'ailleurs il ne pars pas sans plusieurs bouquin, ceux qu'il juge important et primordial, il possède une belle collection d'écrivain sur le passé de notre monde. Parmi eux des théories des plus loufoques, mais la plupart renvoient à la même idée.
Franc et direct, il n'essaiera pas de mentir ou de cacher quelque chose, SAWADA n'a rien à cacher, aucun secret à garder, mais il n'a aussi rien à dévoilé. Plutôt logique dans ses raisonnements et souvent heureux, il sourit quasiment tout le temps, et il est plutôt rare de le voir déprimer.
Sa passion pour l'histoire vient de son engouement de la recherche, il semble implacable et inaltérable lors de recherches.

Histoire =Tsuna à vue le jour à Sinnoh, mais n'y est pas resté bien longtemps, ses parents on donc souvent voyager à droites et à gauche, dans les différentes villes et régions, ainsi il put acquérir pas mal de connaissance sur les différentes légendes et les multiples mythes qui peuplent ce monde.
Aussi fit-il la connaissance de la fameuse légende du Feunard, un mystère qui se trouve être encore entier à nos jours, en fait ce n'était pas le pokémon en lui même mais plutôt ce qu'il représentait. Aussi se mit-il à la recherche d'un Goupix pour comprendre la signification de ces rumeurs. Une fois qu'il eu obtenu son Feunard, objet de convoitise, il voulait tester cette fameuse malédiction en touchant l'une de ses queues, mais rien ne c'est jamais produit, peut-être parce que le pokémon en question était le sien et qu'elle l'aimait, et lui aussi dans une relation dresseur pokémon.
Finalement tout au long de sa vie, il chercha multitude de pokémons ayant un rapport avec l'histoire, et lors de ses recherches il trouva deux fossiles bel et bien vivant de créature faisant partie de la famille des trilobites. D'anciennes créatures vivant dans les mers peu profonde des océans d'autrefois.
Aujourd'hui, c'est un historien plutôt reconnu, bien qu'il n'est pas écrit de livre à son tour, il à travaillé dans plusieurs université les plus diverse, des lycées et autres collège.
Après si certains élèves n'avaient pas un bon niveau il n'y pouvait pas grand chose si ces derniers n'écoutait pas et n'essayait pas de se donner du mal, mais il est très apprécié comme prof étant jeune et donc assez proche des élèves de par son age et sa mentalité à essayé de faire sourire les autres.
Contrairement à ce que tout le monde pourrais penser, cet homme n'est pas un jeune déjà vieux et sénile qui crie à tout bout de chant, non, c'est surement l'homme le plus compréhensif que vous n'auriez jamais rencontré.
Au jour d'aujourd'hui, il attend une réponse d'une Académie ou il souhaite y passer l'année, et dont certain lui ont conseillé, peut-être restera-il plus longtemps.


~ Premier pokémon ~

[validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP] 38


Surnom = Kitsune
Sexe =
Nature = Calme

~ Deuxième pokémon ~

[validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP] 140


Surnom = Edo (l'ère Edo du japon, Edo étant l'ancien nom de Tokyo)
Sexe =
Nature = Discret

~ Troisième pokémon ~

[validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP] 347


Surnom = Furui ( ancien )
Sexe =
Nature = Prudent


[*] VOUS ~

Prénom =
Quentin
Age = 16
Où avez vous connus ce forum ? = Et bien c'est tout simplement Aven ici présent X) et oui je m'engage fermement à ce que mes deux comptes soit actif, je n'en négligerai aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP] Empty
MessageSujet: Re: [validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP]   [validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP] EmptyMar 30 Juin - 0:58

Tu as mal lu le règlement car tu n'a pas bien signé ^^
Corrige ça et après je pourrai te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP] Empty
MessageSujet: Re: [validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP]   [validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP] EmptyMar 30 Juin - 9:16

Voila, édité ^^

J'avais pas eu le problème de Prénom puis Nom avec Aven, car je mettais inscrit ainsi, mais j'ai pas pensé qu'il fallait que j'inverse pour Tsuna %)
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP] Empty
MessageSujet: Re: [validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP]   [validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP] EmptyMar 30 Juin - 9:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP] Empty
MessageSujet: Re: [validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP]   [validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP] EmptyMar 30 Juin - 11:04

Gockin ne post pa de Bienvenue!

Je te valide Aven enfin Tsuna.
Tu est prof de HiP
Je vais de crée ta chambre.
Fait une demande dans le groupe professeur.
[validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP] Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP] Empty
MessageSujet: Re: [validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP]   [validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP] EmptyMar 30 Juin - 12:53

Je suis pas sur que tu puisse le valider, il a signé le règlement mais c'est pas bon ce qu'il a mit!

EDIT : C'est bon il a changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP] Empty
MessageSujet: Re: [validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP]   [validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] SAWADA Tsunayoshi [Professeur HiP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martial Hewley, Professeur hyper-qualifié
» Professeur, Professeur! [Risa Sasaki]
» Un nouveau professeur!Aku Yshirao!
» [Validé] .: Iô Litron :.
» Alena Lewis - Professeur D'HiP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: