Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shawn [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Silvernight

Shawn Silvernight


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Shawn [UC] Empty
MessageSujet: Shawn [UC]   Shawn [UC] EmptySam 3 Sep - 14:59

~Shawn Silvernight~


Nom & prénom = Shawn Silvernight
Sexe = Masculin
Age = 16 ans
Région & ville d'Origine = Sinnoh, Floraville
Statut = 2 ère année
Statut social = Normal
Chambre = B05 au 2ème étage

~Description Physique~
Je me demande ce que je serais sans ma précieuse chevelure blanche, argenter volant à l'air libre, ah oui j'aimerais être comme eux mais, je ne peux pas. Je suis plutôt du genre banale ni trop grand ni trop petit, ni trop gros ni trop mince même s'il arrive qu'on me trouve musclé ce n'est qu'une impression enfin pas tout à fait en réalité si on me trouve musclé c'est parce que je porte tout le temps une armure métallique sur moi... Mais je ne suis pas idiot personnes ne la voient comment le pourraient-ils puisqu'elle est tout le temps recouverte par des bandages. J'ai souvent eu des ennuis avec mes professeurs à cause de ça dalleur, ils croyaient que je me battais contre mes camarades à cause de ces bandages. Sinon mes yeux sont bleu et rouges, oui je sais se ne sont pas des couleurs habituel pour des yeux mais d'après mon père c'est un trait de famille, enfaite quand je dis que mes yeux sont de deux couleurs différente ce n'est qu'à moitié vrai, mon œil gauche n'est pas toujours rouge il change juste de couleur quand ma marque apparait. En même temps moi je m'en fous un peu je suis comme je suis et les autres je m'en fous. En règle général je ne porte pas de T-Shirt seulement une chemise que je laisse ouverte, sauf chez moi où je suis obligé de porter un T-Shirt et un pull mais il m'arrive aussi de m'habiller comme Ankou, la faucheuse avec une tenu noir avec une capuche ça donne vraiment bien surtout quand je porte ma faux. Oh en fait il est très rare de me voir sans sucette à la bouche, je sais que ce n'est pas bon pour les dents mais c'est mon péché mignon que voulez-vous, dalleur il est aussi rare de me voir sans casque sur les oreilles. J'aime écouter de la musique en continue. Niveau pantalon je ne suis pas spécialement exigent je suis uniquement pointilleux, non ce n'est pas pareil je ne porte que des jeans. Autre chose... Ah oui je sais que c'est trois fois rien mais quand je me sert de mes pouvoir une marque rouge apparait sur ma joue gauche, elle reste jusqu'à ce que j'arrête de les utiliser mais quand la marque disparait elle fait couler mon sang... Oh et encore une chose je sais que pour un gas de 19 ans je ressemble à un gamin de 13 ans mais j'aimerais qu'on ne me fasse pas de remarque la dessus c'est déjà assez gênant comme ça, surtout lorsque je sort ma carte d'identité et qu'on appel les flic pour faux papier...

~Caractère~
Si vous me décrivez comme une personne intéressée, courageuse ou ce genre de trucs laissez moi vous dire que vous avez tout faux, Je n'ai qu'une façon de penser "moins tu en fais et mieux tu te portes". Eh il faut dire aussi que ça ma toujours réussie. J'ai souvent sécher les cours je dois l'avouer mais je mis ennuyait trop, je suis une personne assez intelligente et ce qu'on nous apprenait ne me servais pas. J'allais sur le toit de l'école à regarder les nuages flottés dans le ciel bleu, je confondais souvent le ciel avec la mer quand je le regardais pendant des heures comme j'aime le faire. Bien sûr je le regardais toujours avec mon casque et mes sucettes. En fait plus que le ciel ce que j'aimais dans ces journées où je séchais c'était la hauteur, j'aime être sur-élever, ça me donne l'impression d'être aussi souple que les nuages qui recouvrent se si grand espace bleu qu'est le ciel. Je parle du ciel bleu mais j'aime aussi le voir remplie d'étoiles la nuit, je crois que je n'ai jamais dormi dans un lit ou bien quand j'étais vraiment très petit... Peut-être... La nuit j'allais toujours à la fenêtre de ma chambre, je l'ouvrais elle et ses volets et je me mettais là sur la bordure, ce qui est marrant c'est que mon père avait fait élargir le bord de ma fenêtre pour former un siège spécial en quelque sorte. C'est aussi lui qui avait fixé un oreiller sur le mur de mon "siège spécial" ainsi quand je m'endormais je ne me fessais pas mal à la tête et je ne risquais pas de tomber, ma chambre n'était qu'au premier étage, mais je pense que ça ferait une belle chute Quand même... En fait je suis quelqu'un de normal dans l'ensemble enfin je suis seulement un peu... Non vraiment flemmard mais peut-on vraiment me le reprocher ? Bien sûr que non je suis comme je suis un point c'est tout...

~Histoire~
Ah mon histoire... Par où commencer, le début serais mieux je pense... Ma vie à commencer avec une rencontre, en effet ma mère à du accoucher dans un centre pokemon par contrainte, oh que suis-je bête mieux vos commencer mon histoire avant ma naissance... C'était un beau matin d'hiver la rosé parsemais le sol, les fleurs et plein d'autre chose tel les Joliflor de notre beau pays qui dansait au soleil. Ma mère était alors enceinte de 9 mois et n'allais pas tarder à accoucher d'après les médecins mais ma mère n'est pas du genre à rester cloutier chez elle à attendre son marie parti s'entraîner. Elle avait été dresseur avant de rencontrer papa puis, pour une raison qui m'est inconnue elle avait arrêter, mais tout les jours elle par s'entraîner avec son Simiabraz et ce jour là n'allais pas changer ses habitude. Elle s'entraîna durement avec son Simiabraz durant des heures, jusqu'aux soir d'après elle. Seulement elle du s'arrêter à cause d'une forte pluie qui n'était pas vraiment apprécier de son pokemon... Le lendemain bien évidement elle retourna s'entraîner au même endroit mais là l'y attendait un Pingoleon ou plutôt une Pingoleon qui portait dans ses bras un oeuf, elle était en bien mauvais états et ma mère décida donc de l'emporter dans un centre pokemon en urgence. Elle attendu bien sagement la fin des soins. enfin presque, ma mère à eut des contraction et elle à du accouchée au centre pokemon. La Pingoleon a assister à ma naissance et pour remercier a mère le Pokemon me pris dans ses bras. Ma mère savais ce que ça voulais dire elle prendra soin de moi comme ma mère à pris soin d'elle, dalleur c'est ce qu'elle fit à partir de mes cinq ans la pris en charge mon entraînement délaissent le petit Tiplouf qui avait éclot quelque semaine après ma naissance. En réaliser le Tiplouf s'entraînais avec nous assez souvent et il m'aimait bien, je crois en tout cas. Le combat n'avait plus de secret pour moi bon j'exagère mais bon. Ma mère quand à elle entraînais mon mental elle voulais que je devinent un scientifique ou un truc du genre, bof moi personnellement je n'étais pas très enthousiaste à cette idée. Ça à continuer jusqu'à mes dix ans, là Pingoleon eut de nouveau un petit bébé, le petit Tiplouf quand à lui avait déjà évoluer en un grand et beau Prinplouf[NF]

~Tiplouf~

Surnom = Roxas
Sexe = Male
Nature = Brave


~Moi~

Prénom = Kévin
Age = 16 ans
Où avez vous connus ce forum ? = Je l'ai retrouver grâce à une demande de partenariat sinon j'étais le membre Testuya avant


Dernière édition par Shawn Silvernight le Ven 16 Sep - 19:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Shawn [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shawn [UC]   Shawn [UC] EmptySam 3 Sep - 17:56

Bienvenue =3
Niuhuhu tu n'était pas déjà venu ici ^^ ?
En tout cas bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Shawn [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shawn [UC]   Shawn [UC] EmptySam 3 Sep - 18:36

Si, c'était Tetsuya R.... (désolé mais sa fait longtemps ^^')

Bonne continuation pour ta prez', inutile de te dire bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Shawn [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shawn [UC]   Shawn [UC] EmptySam 3 Sep - 18:38

Argh jsuis trop bête, j'ai pas tilté à ton pseudo (trop pas l'habitude) =__='''
Jpense que tu m'as reconnu, c'est Canna =D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Silvernight

Shawn Silvernight


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Shawn [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shawn [UC]   Shawn [UC] EmptySam 3 Sep - 18:45

ouais je me le suis rappeler en voyant ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Shawn [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shawn [UC]   Shawn [UC] EmptyMer 7 Sep - 17:37

^^

Ta chambre sera la B05 au 2ème étage avec Nobuo Kazu =3
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Silvernight

Shawn Silvernight


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Shawn [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shawn [UC]   Shawn [UC] EmptyMer 7 Sep - 17:55

ok merci je manque juste un peut d'inspiration pour l'histoire (je vais me cogner la tête contre le mur jusqu'à ce qu'elle vienne lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Shawn [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shawn [UC]   Shawn [UC] EmptyMer 7 Sep - 18:02

*lui tend un oreiller*
C'est plus confortable quand on se cogne la tête contre un mur =D
Courage ^^ Si t'as pas d'inspi fait pas un truc de 11 pages non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Silvernight

Shawn Silvernight


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Shawn [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shawn [UC]   Shawn [UC] EmptyMer 7 Sep - 18:10

et notre pokemon commence niveau combien en faite (pour les attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Shawn [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shawn [UC]   Shawn [UC] EmptyMer 7 Sep - 18:16

Pas de niveau en fait, c'était trop compliqué à gerer *sbam* mais tu prends pas des attaques abusée genre Hydrocanon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shawn [UC]   Shawn [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter...-
Sauter vers: