Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dessine moi un mouton *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Dessine moi un mouton *-* Empty
MessageSujet: Dessine moi un mouton *-*   Dessine moi un mouton *-* EmptyVen 11 Mar - 16:12

    Chalut chalut =D

    Me voila, devant vous, pour vous présenter un SUPERJE...Heum, un jeu de mon invention =D
    Etant une dessinatrice qui peut pas passer une journée sans griffonner, jme suis dis que j'étais ptêtre pas la seule (et pis si oui, bah Cpas grave), donc j'allais squatter le Flood pour vous présenter un jeu avec des dessins *-*.

    Le spectateur oublié du fond a écrit:
    "Bon bah ça nous arrange pas, on fait quoi au juste?! Si tu pouvait être UN POIL plus précise parce que moi jm'embête à te lire U_U"

    Haha, c'est très simple =D


    1) On commence par demander à la foule de faire un dessin, n'importe lequel (par exemple, un poisson bleu qui vole c'est débile, je sais.)
    2) Les gens vont faire un dessin, le poster ici (1 par personne =D)
    3) Et la personne qui a demandé le dessin dit lequel elle a préférée!
    4) Ensuite une autre personne demande un autre dessin et ainsi de suite ^^
    =) Les supports de dessin ça peut être sur papier, à l'ordi, etc...
    :3) Le theme devrait être plus ou moins Pokémon mais après tout vous demandez ce que vous voulez hein

    La pitite fille cromeugnonne devant a écrit:
    Et on gagne qwaaaaa T-T?

    ... Heu ... *Hum*


    Le gagnant aura droit à un super dessin MadeInMoi =DDD En fait je sais pas, mais on verra bien ^^ La récompense c'est d'avoir participééé comment ça ça vous convient pas Ö =D

    Soyez imaginatif, une demande peut avoir 1000 possibilités =3
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazu

Nobuo Kazu


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Dessine moi un mouton *-* Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton *-*   Dessine moi un mouton *-* EmptySam 12 Mar - 23:17

Huum, j'commence !

Dessine moi un chat botté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine moi un mouton *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: