Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Affrontement ( PV : Rod' et Gock )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Affrontement ( PV : Rod' et Gock ) Empty
MessageSujet: Affrontement ( PV : Rod' et Gock )   Affrontement ( PV : Rod' et Gock ) EmptyDim 6 Mar - 21:00

L'académie semblait vide, le calme régnait partout. Seul le bruit du vent qui caresse le mur dehors fessait un peu de bruit. Le bruit de l'horloge aussi, cela en devenais quasiment insupportable. Il n'en pouvait plus de rester sur son lit, à jouer avec ses pokeballs, que l'école recommence. Sa n'avait aucun sens, puisse que l'on était samedi. C'était décidé, il allait faire un tour dehors même s'il fessait plus froid que d'habitude. Un peu d'air frais lui ferais du bien. Il prit sa veste, la mit et parti dehors.

La première chose que Mathieu remarqua c'était qu'il fessait un peu plus froid qu'il le pensait. M'enfin, ce n'était qu'un infime détaille. Il parti vers la forêt, peut-être arriverait-il à trouver un endroit serein. Après quelques minutes de marche il arriva à un endroit qu'il se souvenait très bien. Ce n'était pas le même endroit ou il avait été attaqué par un Léviator mais sa y ressemblait. Si un jeune homme prénommer Gockin n'était pas intervenu sa aurait pu être la fin... Il sorti la balle de Tiplouf et le fit sortir, il fut content de pouvoir enfin se dégourdir les jambes. Il sauta dans l'eau, même si elle était glacial, cela ne lui posait aucun problème... C'était un pingouin après tout. Un bruit attira l'attention du pingouin bleu, sont premier réflexe était de se cacher sous l'eau. Mathieu n'avait rien entendu... Disons qu'il était perdu dans ses pensés.


Dernière édition par Mathieu Ikaku le Lun 7 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Affrontement ( PV : Rod' et Gock ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( PV : Rod' et Gock )   Affrontement ( PV : Rod' et Gock ) EmptyLun 7 Mar - 18:16

-Héhéhé... Raté Pijako !

Le piaf poursuivait son dresseur qui lui avait installé une muselière électronique pour l'empêcher d'ouvrir la bouche, donc de proférer des insanités. Une course-poursuite dans la forêt, une partie de cache-cache et un sprint plus tard, Rodrigue avait une grosse bosse et le perroquet se libérait...

-Zyva VTFF, comment qu'tu m'saoules, bouffon !

Bon, passons sur la suite. Rodrigue rappela son Pijako. Ce furent Obalie et Baudrive qui prirent sa place. Pourquoi ses pokémons ne restaient t-ils pas dans leurs pokéball ?!

-Allons, bon, y vous faut quoi ?

Rodrigue était en quelque sorte l'épicier de son équipe. Chaque pokémon le sonnait pour telle ou telle raison. Tout bien réfléchi, il n'était pas épicier, mais larbin. Les deux pokémons exprimèrent leurs envies...

-Allons bon, v'là autre chose ! Vous voulez faire un combat ?! Mais y a personne dans cette cambrousse !

C'est alors que le dresseur entendit un bruit d'éclaboussures... Y aurait-il quelqu'un qui veuille faire un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Affrontement ( PV : Rod' et Gock ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( PV : Rod' et Gock )   Affrontement ( PV : Rod' et Gock ) EmptyMer 9 Mar - 23:57

Le vent et fessais une petite mélodie qui se mêlait bruit de claquement d'eau que fessais le petit pingouin bleu. Celui-ci fessait de petit bruit de surexcitation, c'était une des rares fois ou Mathieu l'emmena se baigner. Bien sûr, Piplup aimait beaucoup l'eau et en profitait lorsque l'occasion se présentait. Le vent emmena des bruis venant de la forêt, exemple des craquements de branches et des bruis de plusieurs personnes qui marchent. Quelqu'un approchait, il ne fallait surtout lui faire peur sinon, la personne pourrait avoir trop peur et prendre ces jambes à son coup. Ou il pourrait être un malfaiteur, mais à près de l'académie c'était presque impossible... pas complétement mais juste presque.

- Piplup, vient ici. Nous allons peut-être recevoir de la compagnie...

Le petit pingouin se mit en position d'attaque voulaient protégé son maître. Se qui fit sourire Mathieu, le petit Tiplouf était haut comme trois pommes, comme s'il serait capable de le protégé contre un bandit (ou toute autre individu louche.) Celui-ci tâta ces poches pour vérifier s'il avait encore ces pokeballs. Bien entendu, il ne partait jamais sans eux. Il prit celui de Rhinocorne et de Kaiminus. Un colosse de pierre, sa ca pourrait protégé quelqu'un. Mais comme la personne qui était dans la forêt ne c'était pas encore montre le bout du nez, ses pokemons se coucha à côté de lui. Lorsque les bruits devenaient vraiment plus fort Mathieu dit à vois haute pour être sur que celui dans les vois l'entende.

- Hé, toi qui est dans le bois... J'aimerais savoir se que tu viens faire ici. J'essayais de me détendre, mais mes pokemons perçoit ta présence et il perturbe ma relaxation.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Affrontement ( PV : Rod' et Gock ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( PV : Rod' et Gock )   Affrontement ( PV : Rod' et Gock ) EmptySam 12 Mar - 12:58

- Hé, toi qui est dans le bois... J'aimerais savoir se que tu viens faire ici. J'essayais de me détendre, mais mes pokemons perçoit ta présence et il perturbe ma relaxation

Les deux pokémons de Rodrigue se regardèrent, puis s'écroulèrent de rire... Le dresseur secoua la tête avec découragement... Il n'arriverait jamais à tirer quelque chose de ces deux là... Il prit Baudrive par les fils et posa Obalie sur sa tête et avança vers la provenance de la voix. Il découvrit un jeune garçon, surement un élève et son Tiplouf...

-Bonjour ! Je m'appelle Rodrigue et je suis en deuxième année, et voici Baud' le Baudrive et Oba l'Obalie !

Le Baudrive lâcha son plus charmant rire sadique et l'Obalie fit un grand sourire dévoilant toutes ses dents... Leur dresseur sentait venir le problème...

-Hem... Dis-moi... Tes pokémon ne voudraient-ils pas faire un petit combat ? Les miens sont complètement surexcités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement ( PV : Rod' et Gock ) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement ( PV : Rod' et Gock )   Affrontement ( PV : Rod' et Gock ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement ( PV : Rod' et Gock )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise dans les toiles (pv Gock')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: