Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !

Aller en bas 
+10
Caliban
Ines Valerien
Nobuo Kazu
Mathieu Ikaku
Joe Rowlands
Amélie Deliliah
Shini Gami
Gockin Firerun
Alena Lewis
Rodrigue Miles
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ines Valerien




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 10:11

Tout est dans ce que les Admins voulaient ! Yu voulait un forum avec le plaisir des membres mais Gockin voulait juste la meilleur place.
Voila la rivalité et une fois que Gockin a pu ce prononcer chef, il a donné les pouvoir aussi à Kajin (et Shini mais il n'y avait aucun risque pour que Shini se plaigne) Rod lui préféré faire ce que Gockin disait et voila.

Franchement ça vous manque pas un forum actif avec des Administrateur.
Je connais la réforme que Yu veut faire.

Un Administrateur qui administre tout, un Bras-droit dans les cas où l'admin et abcent ou pour débattre et 2 ou 3 Modérateur qui exécuterons comme un peu la politique française avec un président, un premier ministre et les ministres. Avec ça, il n'y aura plus de problème entre Administrateur, une meilleur administration et disponibilité et une meilleur modération des modow ainsi que du PNJ ! Ensuite, Yu recommencera les évènements qui lui ne les promets pas simplement mais les exécute aussi !

Moi je dis, choisissez soit des admins incompétent soit choisissez des admins très compétent comme vous avez pu le voir avant l'arrivé au pouvoir de Gockin !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:43

Moi je dis : Liberté d'expression.

[Je risque de me faire passer un savon]

Mais ce qui a été dit, n'est pas totalement faux hein. (Certes un peu exagéré mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:25

Eh bah, quelle message.

En effet, les admin ne sont plus la. Et c’est surement en partit de la faute de Yu, de qui tu fais l’éloge ici.

Ici, je parlerais sans prendre partit d’un admin ou d’un autre, je dirais juste ce que j’ai vu.

Je vois que tu parle de Yu comme d’un admin de génie. En effet, il y avait des points ou il était bon, mais il a fait beaucoup d’erreur stupide lors de sa prise de tête avec Gockin. A ce moment Yu l’a bannit du forum, sans en parler aux autres admins. Immédiatement, je m’y suis opposer (Ben oui, pour la démocratie justement) et devant l’absence de bon argument de Yu, Gockin a été debanit. Après quoi Yu est partit, prétextant qu’il n’aimait plus les Pokémons.

Evidement, les engueulades entre Yu et Gockin on foutu un beau bordel. Mais une fois Yu partit, on aurait pu penser que tout allait se calmer.

Sauf que Yu est revenu. Sa aurait put être une bonne nouvelle. Sauf que Yu a fait un retour un peu trop triomphal, en proposant des idées que l’on ne pouvait mettre en place. Malheureusement, il a reçu un accueil assez froid. J’avoue ne pas avoir été très heureux de son retour, sentant les problèmes arriver. Et ils sont vite arrivés. Ici, l’erreur de Yu a été de ne pas avoir été plus discret.

Je tiens en plus à préciser que pendant cette période, je m’en suis prit plein la gueule, et j’ai tenu bon jusqu’au bout pour pas que le forum sombre. Au final j’étais sur les nerfs. J’ai vu Yu insulter le forum et je l’ai banni. Je ne regrette pas de l’avoir fait. Cependant, j’accepte de le debanir. Pour ce qui est de le mettre admin, laisser moi un peu de temps, je ne veux pas faire une connerie, pour l’instant toute les solutions me semblent mauvaises.

Bon je m’excuse si ce message est confus, il est assez tard quand je l’écrit, si vous avez des questions, je reste ouvert.

Un admin fatigué

PS : Merci a Joe de m’avoir prévenu de ce message
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazu

Nobuo Kazu


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:29

Derien mon disciple Joliflorien =D
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:07

Merci et Re =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 14:43

C'est très gentil tout ça, donc en gros j'suis qu'un pauvre mouton de mes deux qui fait ce qu'on lui dit ?

Shini est une petite souris qui ne dit jamais rien ?

Merci mais non merci, là, vous êtes tous très sympas mais y des limites à pas dépasser >>.

Donc bref, je m'en contrefous de savoir si Yu est là, pas là, si il se bourre la tête avec Gock', on va dire que le forum est mort, OK ? Ca ne me plait pas, mais pour le moment c'est comme ça, pas vrai ? Donc maintenant si vous êtes tous si forts que ça, allez-y, faîtes revivre AP, on ne demande que ça %)

EDIT : Ah oui et pour votre gouverne, j'ai été élu par tout les admins qui étaient en place ce jour là. TOUS, même le sacro-saint Yu. Et sans me vanter je pense avoir fait et bien fait mon travail, après si vous en doutez, chacun son avis.
EDIT 2 : Et pour le Kajin'/Shini élue comme par hasard, je ne répondrai qu'une seule chose : QUI était actif quand on recherchait des admins ? Hein ? Y avait-il quelqu'un de mieux qu'elles à ce moment là ?
EDIT 3 : Premier message d'Inès :

Code:
Adresse IP de ce message
194.214.208.253 [ 1 Message ]   [ Chercher l'adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Yu Langlay [ 17 Messages ]   Trouver tous les messages de Yu Langlay
Pnj [ 2 Messages ]   Trouver tous les messages de Pnj
Ines Valerien [ 1 Message ]   Trouver tous les messages de Ines Valerien

Comme qui dirait, Epic Fail mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazu

Nobuo Kazu


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:22

Sur ce, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:30

Bon ben, merci a Rod pour la vérification de l'IP. Pour les sceptique, je ferai remarqué que l'adresse d'inscription d'Ines est celle du site de Yu. Dans tout les cas, je ne le reban pas, c'est plus mon problème.

Ce forum, avant il avait une bonne ambiance. Maintenant, c'est un champ de bataille. Sa fait longtemps que je voulait le faire, et ce qu'a fait Yu, disons que c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.

Donc cette fois la, c'est officielle, je renonce a mon poste d'admin, et je quitte AP. Ce forum n'est plus celui ou je prenais plaisir a travailler. J'ai conseillé a Rod de faire la même chose que moi, maintenant, c'est a lui de décider.

En tout cas, ne comptez plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:09

C'est bien Rod, juste une chose, ce que j'ai marqué sous Ines c'est pas ce que je pense moi mais plusieurs personnes qui se reconnaitrons Wink
Ensuite, ben bey bey si je peux dire xD

ET POUR FINIR, je demande qu'on retire le font de page, les logos des massages et le Qui est en ligne ainsi que toutes les créations de la page d'accueil ! Si je dois partir cette fois ce sera avec mes valises et non les mains vident de compassion.

Sur ceux, je vous donnes le temps des vacances pour vous refaire un design et retirer tous ! J'en est le droit vu que je suis le créateur et vous pourrez pas y faire grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:44

Bref comme l'a si bien dit Cali, lui et moi ne sommes plus admins, advienne que pourra, dans la joie et la bonne humeur du monde des bizounours (L)

EDIT : Shini, je t'e,voie l'adresse d'un bon fowfow par MP, si tu le vois et que tu veux bien t'y inscrire on pourra garder contact (L)
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:19

Bon...Eh ben voyons ça......Intéressant, j'ai envie de dire, t'as bien plannifié ton coup mais...l'informatique est plus fort que toi, mon petit Yu, je suis sûr que t'es devant ton écran à lire ces lignes...Pour ainsi dire, j'attendais que ça, que tu te pointes, pour mieux te remballer, mais apparement c'est déjà fait par mes chers collegues Admins...T'as eu de la chance qu'ils soient passés avant moi, autrement j't'aurai fait subir un chatiment presque encore plus douloureux pour ta réputation de RPGiste, m'enfin bon, tu rêves sans doute de revenir sur AP pour faire ta dictature à toi, mais sache que tu n'auras jamais AP, moi présent ! J'ai toujours les droits....Et rien qu'avec ça j'vais pouvoir bien t'emmerder, ce forum va renaître, sois en certain, puis pour le design...perso j'préfère un p'tit design de merdouille fait par un amateur sympa en graphisme qu'une merdouille flashy dont les couleurs sont à t'arracher la rétine u_u, sur ce, Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:39

Alors dépêche toi coco t'as plus beaucoup de temps pour faire mumuse avec Tofiltre vu que tu dois surement utiliser ça encore ! = Mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:17

Alors...
d'Une....Tu me parles autrement, on a pas élevé les cochons ensemble, déjà ça c'est fait
de Deux, ta merde flashy rose bonbon, j'l'ai vite enlevée, parce qu'elle me rendait malade, donc maintenant c'est fait
de Trois, je te bannis définitivement d'AP et ne me demande pas pourquoi tu connais très bien les raisons, elles n'ont pas changé
de Quatre, à ta place je n'aurai pas répondu à ce post....
et de Cinq, qui te dis que je vais faire le design moi même ? toi peut être ? Crois ce que tu veux, après tout....M'enfin bref, vu que tu es banni, à moins que t'ailles sur d'autres de tes comptes tu ne répondras pas...

Bon, maintenant, Yu, Rest In Peace...

Pour les autres membres d'AP, oui, le forum va bel et bien renaître de ses cendres, c'est pourquoi nous proposons des postes dans le staff, Rod, si tu veux revenir dans le staff, Cal, ça marche aussi pour toi, Shini, toi aussi...vous êtes toujours les bienvenus.
Sinon ben....Ca m'a fait super plaisir de bosser avec vous pour ce fo'...

Sur ce, membres, à bientôt, le poste de graphiste est encore vacant pour l'instant, profitez !
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:24

Bonne chance pour relancer tout ça.

Je te laisse mes listes de pokemons, si tu vois des truc a changer (comme mettre des pokemon non aquatique près du lac par exemple) tu peux modifier sans te poser de question. Je te laisse aussi l'event que j'avais préparé.

Par contre, je n'ai pas l'intention de revenir dans l'administration (m'enfin, si t'as besoin d'aide pour un truc, tu peux toujours m'appeler). Je continuerai a passer de temps en temps sur le fow pour voir comment sa avance, et si ça repart bien, je recommencerai peut être a rp.

En tout cas, je te souhaite encore bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:27

Je vais rester dans le staff pour aider, mais ne comptez plus sur moi pour la diplomatie, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:53

Je suis vraiment désolé, j'ai des travaux chez moi et a cause de ça, on a coupé internet (mon ordi ne marche pas en wifi) pas plus tard qu'hier on m'a acheté une clef wifi chais-pas-quoi bon bref ya reu-internet, mais sinon pas moyen d'aller ici; et puis si j'avais put, durant ce mois j'ai eu stage-brevet blanc vacances, alors voila, désolé =|

Edit: j'ai lu tout les messages, mais je ne tiens pas a relancer des débats, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazu

Nobuo Kazu


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:57

Nostalgie te voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:22

Ici et là
='|
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 8:25

Allez, maintenant qu'on a un beau design, on peut relancer le forum, au boulôt les gars ! Mon PC est revenu à la vie, J'ai eu mon BAC, à part pour le boulôt maintenant, je serai toujours dispo pour RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 10:39

Galekiiid =D ça faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:27

Je vous aiderais du mieux possible, mais moi j'ai pas mon bac et ma mère désire une mention bien voire Très bien....Donc je ferais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 5:10

"Youpi on va refaire revivre AP ! On va casser la tête à tout le monde pour tout refaire puis ne plus rien poster !"

Je sais que c'est la rentrée, mais quand on a le temps de se connecter, on a le temps de poster, la newsletter en est où ... ?
Puis merde hein, j'suis pas admin, j'vais pas m'casser la tête plus que nos admins pour faire revivre un forum alors que tout le monde s'en FOU.

Sur ce, bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:48

Je pars.

Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:48

Et bien ça c'est pas arrangé depuis que je suis parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:31

Mh pas trop non x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !   [IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] : Retour de l'Académie Pokémon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elément Important
» [Important]La 5G s'invite en cours !
» Le retour ... ( Pnj )
» [Retour] Me revoilà!
» [Retour] Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...et ensuite on peut s'amuser.-
Sauter vers: