Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation de Tobi Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Tobi Uchiha Empty
MessageSujet: présentation de Tobi Uchiha   présentation de Tobi Uchiha EmptyDim 5 Sep - 14:15


[*] VOTRE PERSONNAGE ~


Nom & prénom = Uchiha Tobi
Sexe = Male
Age = 13 ans
Région & ville d'Origine = Nénucrique ( Hoen )
Statut = 1 ère année
Statut social = élève pauvre ( plus de famille )
Chambre = chambre B03

présentation de Tobi Uchiha Tobi10présentation de Tobi Uchiha 144-9410

présentation de Tobi Uchiha Naruto10présentation de Tobi Uchiha Naruto11

Description Physique = C'est un jeune garçon de 13 ans, mesurant un mètre soixante-cinq et pesant 45 kg.
Son visage est difficile a décrire car il porte un masque,son œil est constitué d'une pupille au multiples dessin formant une rosace d'une extrême beauté de couleur rouge sang et noir d'encre, tout comme des cheveux. Il a un coup commun à celui de n'importe qui au monde, il ne s'habille qu'en noir et rouge, porte une bague à sa main droite signifiant qu'il ne lâchera jamais personne .
Il a un masque orange et noir de forme ovale ne laissant voir que son œil droit, les bandes noir tracent leurs chemins comme les traits sur votre doigt. Il portera souvent un long manteau noir et rouge montant jusqu'aux cou. Il a des cheveux souvent en pétard mais c'est son style. Son vrai visage fait penser qu'il est plus jeune qu'il ne l'ait déjà et sans le vanter son visage est très beau !


Caractère = Son signe est le scorpion, il sera très heureux quand il aura des amis et plein de pokémons, car pour l'instant il est seule, il n'est pas très gourmand et ne finit jamais une assiette sauf quand il y a des sushis au menu ! Il aime bien les tyltons mais déteste par dessus tous les magnéti ! IL adorait nager étant petit et se fascine surtout pour les pokémons légendaires marins ou glacial .
Il n'éprouve plus rien pour son ancienne famille et a développé une haine envers son père que nul semblable ne peut imaginer au monde. Depuis son enfance il n'a jamais eu de mal à se faire des amis et des compagnons pokemons, il espère que ce sera pareil dans cette académie qui lui a l'air la meilleure du monde pokémon. Il aura beaucoup de mal à se faire aimer des professeurs car depuis son enfance c'était lui le perturbateur du fond de la classe et surtout il espère pouvoir créer beaucoup de lien avec cette école et ses occupants tandis qu'il s'améliora en dressage de pokémon.


Histoire = Mon histoire ? hmm par ou commencez ? Ah je sais !

C'est à l'age de mes 7 ans, mon père était mécanicien et possédait un magnéti pour l'aider au travail et monter la garde, tandis que ma mère était infirmière et possédait un tylton avec qui je jouais beaucoup ! Mais mon père n'aimait pas que le tylton et encore moin me voir avec . Je n'avais pas le droit de sortir du quartier Bella qui n'est pas très grand bien sur.

Voila mon histoire ! Quoi vous en voulez d'autre ? D'accord :

Au soir de mes 9 ans toutes la famille et amis étaient là pour fêter mon anniversaire, il y avait beaucoup de monde tellement qu'il m'arrivait de me perdre. Mais cette nuit là je sentais qu'elle n'était pas comme les autres nuits. C'est au alentours de 3 h du matin que tylton est venue me réveiller. Il était tout exciter, il me lança même picpic pour me lever. Je le suivais jusqu'à la sortie du quartier. Mais c'est après avoir suivis tylton que la surprise fut grande .

Qu'est ce que j'ai vus ? Non ce n'ait pas pour vous ! Bon d'accord si vous insistez !

A ce moment je vis un œuf par logique cela devait être un œuf de tylton, mais que faire ! Le ramener ? Non je me ferais bien trop déchirer par mon daron ! Mais mon cœur m'obligea à le faire. Je me hâtai de rentrer avec l'œuf en ma possession. En ouvrant la porte je vis mon père accompagné de son magnéti. Mon père fit un signe de main et le magnéti lança un tonnerre en notre direction je tombai avec l'œuf ainsi que tylton. l'œuf était brisé et tylton ne bougeait plus ! Ma mère nous emmenâmes a l'hôpital accompagné de mon père en colère !

Fin ! Comment ça ce n'est pas finis ? Ah oui j'ai oublié un moment !

Dé que je fus sur pieds je me hâtai d'aller à la chambre de tylton voir s'il allait mieux . Arriver à sa chambre elle était vide et silencieuse, Je demandai aux infirmiers où il était il ne sut me répondre que par cette phrase : " Il est au ciel maintenant " et c'est à ce moment que mon cœur se remplit de haine tellement de haine que je rassemblai mes affaires et courut ! courut le plus loin possible !

Fin mais la vrai de chez vrai ! enfin ...

De mes 9 ans à mes 13 ans une adorable famille accepta de m'héberger pour l'instant. Puis je reçus une lettre de l'académie pokémon pour y venir !

Voila l'histoire jusqu'à maintenant ! Mon œil ? OK je vais vous expliquer :

A mes 12 ans sans vous expliquer pourquoi je me suis retrouvé à me battre contre un riche chef de bande, j'avais l'avantage jusqu'à ce qu'il envoyai sont drattak qui en un coup de griffe m'envoya l'hôpital !



~ Premier pokémon ~ un galekid

Surnom =[/b ]Drake
[b]Sexe =
Male
Nature = sérieux


[*] VOUS ~


Prénom =
Benjamin
Age =12 ans bientôt 13
Où avez vous connus ce forum ? =
sur un classement des forum pokemon


Dernière édition par Tobi Uchiha le Ven 10 Sep - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

présentation de Tobi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tobi Uchiha   présentation de Tobi Uchiha EmptyDim 5 Sep - 16:04

Bienvenue ^^=

Niveau lignes, le tout me parait correct, même si la mentalité aurait put être un peu plus étoffée ^^!
L'histoire est très légère, surtout ici:
Citation :

A mes 12 ans sans vous expliquer pourquoi je me suis retrouver a me battre contre un riche chef de bande

Ha bah oui, nous on se demande bien pourquoi ^^

Voila voila, quelques détails a régler et ce sera bon ♪

Bonne continuation ^^=
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

présentation de Tobi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tobi Uchiha   présentation de Tobi Uchiha EmptyDim 5 Sep - 17:04

Bon a mon tour^^

Quelque faute d'orthographe a corrigé deja. Et aussi, il y a quelque passage dans ton histoire que j'ai pas bien compris:

Citation :
Je me hâta de rentrer avec l'œuf en ma possession . En ouvrant la porte je vit mon père accompagné de son magnéti . Mon père fit un signe de main et le magnéti lança un tonnerre en notre direction je tomba avec l'œuf ainsi que tylton. l'œuf était briser et tylton ne bougeait plus ! Ma mère nous emmena a l'hôpital accompagné de mon père en colère !

J'ai pas vraiment compris pourquoi le pere demandais a Magneti d'attaquer Tobi, Tylton et l'oeuf ^^'

Citation :
Voila l'histoire jusqu'à maintenant ! Mon œil ? OK je vais vous expliquer :

A mes 12 ans sans vous expliquer pourquoi je me suis retrouver a me battre contre un riche chef de bande, javait l'avantage jusqu'à ce qu'il envoya sont drattak qui en un coup de griffe m'envoya l'hôpital !

Sa n'explique pas vraiment la rosace dans l'oeil de Tobi^^'

Bon sinon, la chambre A02 est deja prise, je te conseille de prendre la chambre B03


A part sa, j'aime bien la mise en forme de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Tobi Uchiha Empty
MessageSujet: explication   présentation de Tobi Uchiha EmptyDim 5 Sep - 17:26

Le père est censé être très sévère et méchant ( il n'aime pas son fils )

La rosace de son œil est naturelle !

Et si je n'ai pas dit pourquoi il se bat avec le chef de la bande c'est parce que je me servirai de sa dans le forum après et j'expliquerai pourquoi pendant un rp !

C'est pour caché son œil et garder le mystère !!

J'ai corriger des fautes ...

Quand je dit Mon œil ? je parle de mon œil en moins !!! Surtout qu'il y a une photo avec Tobi sans son masque !

MOi
Boulet repéré


Dernière édition par Tobi Uchiha le Dim 5 Sep - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

présentation de Tobi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tobi Uchiha   présentation de Tobi Uchiha EmptyDim 5 Sep - 17:31

Oh, et j'aimerais savoir une petite chose aussi ^^
A quoi sert ce masque ( a part planquer ton oeil manquant )? Et pis pourquoi il est aussi bizarre ^^=?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

présentation de Tobi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tobi Uchiha   présentation de Tobi Uchiha EmptyDim 5 Sep - 18:18

Si ton oeil est comme sa naturelement, le dernier passage ne sert plus a rien et perd de son sens^^ (a moins qu'il sert a expliquer pourquoi il est rouge, se qui n'expliquerai rien non plus)

Aufaite,pas la peine de me bonbarder de mp, quand ya des nouveau message sur ta prez je viens les voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Tobi Uchiha Empty
MessageSujet: A LIRE !   présentation de Tobi Uchiha EmptyMar 7 Sep - 16:02

J'aimerai savoir ce que vous faites de mon sujet ? bounce bounce bounce

J'ai éditer mon sujet en corrigeant avec bonpatron ! Very Happy


Dernière édition par Tobi Uchiha le Mer 8 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

présentation de Tobi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tobi Uchiha   présentation de Tobi Uchiha EmptyMar 7 Sep - 17:35

Bin c'est qu'on a une vie, hein ^^=

Quand tu auras corrigé les fautes restantes (j'en vois de grosses, passes ton texte (au moins l'histoire, quoi) sur
Code:
Bonpatron.com
, ça réglera quelques trucs déjà ^^

Enfin voila, quoi, tu peux poursuivre, et quand ça sera bon, bin tu seras validé (même si j'aime bien torturer les nouveaux sur leur fiche *SBAF*) ^^=

Edit: Oh, et pis en faite, jte met quand même ta couleur (après, je ne serai plus là donc bon^^)
Niveau chambre, B03, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Tobi Uchiha Empty
MessageSujet: fait !!!   présentation de Tobi Uchiha EmptyVen 10 Sep - 15:51

Sa y est j'ai corriger avec bonpatron changer la chambre .... Arrow Arrow Very Happy

MOI
Boulet repéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Tobi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tobi Uchiha   présentation de Tobi Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Tobi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Signature du règlement] Venez nous prouver votre engagement à le respecter.
» Présentation de M&M
» ma presentation
» Présentation
» Présentation de Tanguy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: