Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokémon-Legend.[Partenariat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon-Legend.[Partenariat] Empty
MessageSujet: Pokémon-Legend.[Partenariat]   Pokémon-Legend.[Partenariat] EmptyJeu 22 Juil - 13:39

Pokémon-Legend
Venez vivre l'aventure de Ho-Oh et Lugia qui s'affrontent depuis la nuit des temps. Dans quel clan serez-vous?

Au début de monde, c'était le chaos total et Arceus apparu, il créa le monde et les pokémons. Quand il créa Dialga et Palkia, ils commencèrent à se battre et Arceus les calma sans savoir que ce n'était que le début des combats entre pokémons légendaires. Il y a un peu près 1000 ans, un combat entre Ho-oH et Lugia commença. Le combat fut rude pour Johto et les habitant les bannirent. Ils durent se trouver un nouveau champ de bataille, leur choix s'arrêta sur la région SoulHeart. Une région peuplé uniquement par des pokémons. Ils formèrent leur propre clan pour combattre l'autre mais, des rebelles décidèrent de crée leur propre clan pour vivre tranquille mais avec Ho-oH et Lugia comme voisins, ce n'est pas si facile.
Encore aujourd'hui ils se battent l'un contre l'autre et les clans s'agrandissent. Les rebelles en ont assez et ils ont décider de combattre Ho-oH et Lugia. Les pokémons venant vivre à SoulHeart se multiplie et il y a de plus en plus de combat.
Quel clan allez-vous choisir? Celui de Ho-Oh ou celui de Lugia? Peut-être êtes-vous un rebelle? C'est votre choix.

Pokémon Légend est mon nouveau forum, crée le Mar 20 Juil 2010 - 18:48.
Nos membres ont posté un total de 20 messages
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PNJ

J'ai déjà 4 top-site et je vais faire de la pub où des demandes de partenariat autre parts.

Voici le logo:Pokémon-Legend.[Partenariat] Logo_p10
Code:
[url=http://pokemon-legend.forumgratuit.be/forum.htm][img]http://i32.servimg.com/u/f32/13/82/62/85/logo_p10.jpg[/img][/url]

En espérant un partenariat.


Note: Je me suis inspirée de la structure du Hors RPG pour crée cette partie.
Cliquez sur le logo pour arriver sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon-Legend.[Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Legend.[Partenariat]   Pokémon-Legend.[Partenariat] EmptyJeu 22 Juil - 16:48

Mmmmmh, après avoir visité le lien, voila ce que j'ai remarqué:

Point positif:

  • Le contexte est (a mon gout) assez original, ça sort du genre (trop répandu...) méchant-gentil-neutre.
  • Alors, pour le design, pas vraiment de choses a dire, mis a part le fond des messages qui flash un peu trop ^^ Mais sinon, bon travail de l'artiste


Point à revoir / neutres

  • J'ai remarqué quelques similitudes entre ce forum et le tient, mais a mon avis, ce n'est pas très flagrant, mais essaie de les changer ^^



Point négatif:

  • les fautes! Il y en a beaucoup! Un petit coup sur Word/ BonPatron ne pourrait pas faire de mal a ton forum ^^
  • Le nombre de membres... Dans le forum, il n'y a que toi et 1 autre personne (si je me souvient bien). Qu'es ce que le partenariat va nous apporter?


Bref, j'en déduit donc que tu pourras reposter ce partenariat quand tu auras
  • plus ou moins 16 membres
  • plus ou moins 200/ 300 messages ~

Voili voilou ♫
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon-Legend.[Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Legend.[Partenariat]   Pokémon-Legend.[Partenariat] EmptyJeu 22 Juil - 17:11

Ok,je verrais quand mon forum sera un peu plus avancer.
Désoler pour les fautes, j'essaie de faire mon maximum et je n'ai ni word, ni bonpatron et mon ordi n'est pas assez avancer pour les avoir.
Désoler aussi pour les similitudes, même si je veux faire un qui ne ressemble en rein aux autres, j'introduis toujours, sans le faire exprès, des similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Pokémon-Legend.[Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Legend.[Partenariat]   Pokémon-Legend.[Partenariat] EmptyJeu 22 Juil - 17:15

BonPatron > ^^ -No téléchargements -Gratuit "Elle est pas belle la vie?!" /SBAF/

Sinon, pour les similitudes, on ne part pas de rien, et même inconsciemment, tout le monde en fait, donc voila ^^ Mais c'est toujours mieux de s'en rendre compte et de changer ça après pour que le forum soit encore plus "Made in Toi" /SBAF²/


Donc et bien ^^= A très bientôt pour ce partenariat =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon-Legend.[Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Legend.[Partenariat]   Pokémon-Legend.[Partenariat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon-Legend.[Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Pokémon Kaju
» Partenariat!
» Partenariat .
» Partenariat M&M
» Demande de partenariat =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Pub et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: