Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Introduction à la fabrication d'une Pokéball (Troisième année)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruzen Banana

Hiruzen Banana


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Introduction à la fabrication d'une Pokéball (Troisième année) Empty
MessageSujet: Introduction à la fabrication d'une Pokéball (Troisième année)   Introduction à la fabrication d'une Pokéball (Troisième année) EmptyJeu 17 Juin - 19:13

La fabrication de Pokéballs dites ''fonctionnelles'' est beaucoup trop complexe, même pour des élèves de troisième année. Même la fabrication plus primitive, fait à partir de Noigrume, est un procédé ultra complexe nécéssitant des années à maitriser entièrement. C'est pour quoi il m'est venu une chouette idée, l'autre jour.

je fumais gentiment ma clope matinale quand soudain, BAM! Cette idée m'a frappée. Un projet de dernière année d'étude, c'est bien... mais un projet utile de fin d'étude, c'est encore mieu! Pourquoi pas les initiés à la fabrication de pokéballs? Oh, pas des pokéballs super-puissantes! Plutôt des pokéballs ''de secours''. Rudimentaires, elles seront faites à la main et leur taux de réussite sera très faible... cependant, c'est avec des projets comme celui là que l'on allume le potentiel endormit des jeunes Wink! Dhéhéhéhé! (J'suis trop génial).

Ceux qui réussiront à fabriquer une pokéball fonctionnelle pourront même la garder, qui sait? Peut-être que certains dépasseront mes attentes! Peut-être... menfin...

J'ai passé un moment à m'demander comment mettre un tel projet en place. Et pis j'me suis dit qu'une petite excursion en forêt pour aller chercher des Noigrumes potables à la fabrications de Balls pouvaient être une bonne idée. Et ouep! Ils utiliseront des Noigrumes... oh et pis, je ne vous dirai pas tout tout de suite! Il faut bien garder la surprise, n'est-ce pas? Namého!

DING DONG DING DONG...

Quoi? Déjà? Même pas le temps d'une autre clope? Tempis! Je gobai donc un chewing gum à la menthe et entrai dans ma salle de cours où Sumo, mon Wailord, semblait roupiller dans son bassin... trop meugnon!
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à la fabrication d'une Pokéball (Troisième année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction au cours de TP (libre pour les 1ère année)
» Cé kôa une Pokéboll? [Première année]
» BONNE ANNÉE !!!
» 1er cours! [1er année] [Terminé]
» [3ème année] Cours sur Mew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Salles de cours :: Salle de TP-
Sauter vers: