Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une journée à la plage [Libre]

Aller en bas 
+4
Joe Rowlands
Bleach Misawa
Mathieu Ikaku
Amélie Deliliah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyDim 13 Juin - 16:04

Quel magnifique sensation,une odeur de mer,le sable chaud sur la peau et le bruit des vagues.C'était un pur délice.Amélie se reposait sur la plage,c'était sa journée détente.Pendant que ses pokémons s'amusait,elle était sur un grand essuie et profitait du soleil,du grand soleil bien chaud.

On va me retrouver toute bronzée.Sa m'aidera peut-être pour me trouver un petit ami.

Elle aimait bien penser à voix haute,des fois,ses pokémons l'écoutait et la comprenait.Amélie regarda ses pokémons,Ab jouait dans l'eau avec Emi et Glame,il les éclaboussaient tandis que les deux femelle préparaient un plan pour le noyer.Titan était enfouie dans le sable bien chaud,Volt faisait des trous dans le sable et Mister épatait la galerie en jouant au mime,ce qui n'était pas difficile. Amélie se remit dans sa position initiale,couchée sur le dos le visage vers le ciel.Soudain,il eu de l'ombre,elle ouvrit un oeil et vu quelqu'un près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyDim 13 Juin - 19:05

Mathieu se promenait avec Piplup et Céto, son nouveau pokemon. Il voulait aller à la plage avec Tiplouf pour se nager et faire des activités dans l'eau. Bref, il marcha en direction de la plage, avec son sac et tout son matériel. Il sorti des fruits, il donna un raisin à Piplup, qu'il accepta avec regret et une belle grosse pomme à son Girafarig. Il arrivait près de la plage, lorsqu'il vit plusieurs silhouettes. Il se cacha près d'un rocher, il regarda au loin. Il vit un Absol, un Évoli et un chat ... Il ne se souvenait pas que de telle Pokemon existait. Il vit aussi Elecsprint qui jouait dans le sable et un Mr.Mime ... mimer ! Mathieu sourit a cette scène qui se déroulait sous ses yeux ... Soudain, il vit une jeune fille ... Cette fille, il l'avait déjà vue ... Mais où ...

* Où je l'avait rencontrer ... À oui ! C'est Amélie du Cour de coordination ! *

Il s'approcha discrètement lorsqu'il l'entendit parler.

- On va me retrouver toute bronzée.Sa m'aidera peut-être pour me trouver un petit ami.

* Mais à qui elle parle ... ? *

Amélie se coucha sur le dos, le visage vers le soleil. Mathieu décida d'aller la voir.

- Hum ... Salut, Amélie c'est sa ... Je suis Mathieu, on c'est vu au cour de coordination. Je passait justement par ici ... Et ... Hum, je t'ai vue .. Je me suis dit que se sera sympa de venir te parler ... J'espère que je ne te dérange pas ... ? Bredouilla Mathieu.

* Je suis un vrai idiot ... Je sais même pas quoi dire ... Je dit n'importe quoi ! *

Il attendait la réponse de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyLun 14 Juin - 6:38

Un jeune garçon s'était approché d'Amélie,il lui parla:

- Hum ... Salut, Amélie c'est sa ... Je suis Mathieu, on c'est vu au cour de coordination. Je passait justement par ici ... Et ... Hum, je t'ai vue .. Je me suis dit que se sera sympa de venir te parler ... J'espère que je ne te dérange pas ... ? Bredouilla-t-il.

Ensuite il attendit la réponse d'Amélie.

A oui,Mathieu Ikaku.C'est vrai,on c'est vus au cours.Tu ne me dérange pas et c'est toujours chouette quand quelqu'un vient me parler.

Amélie lui dit autre chose avec un léger sourire mais le sourire quand ont ne rigole pas.

Pourquoi tu bredouille ainsi?T'as jamais vu de fille en bikini?

Pendant ce temps,Titan se rapprocha et apparu par surprise devant Mathieu,avec un air à faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyLun 14 Juin - 10:59

- A oui,Mathieu Ikaku.C'est vrai,on c'est vus au cours.Tu ne me dérange pas et c'est toujours chouette quand quelqu'un vient me parler.

Amélie lui dit autre chose avec un léger sourire mais le sourire quand ont ne rigole pas.

- Pourquoi tu bredouille ainsi?T'as jamais vu de fille en bikini?


Mathieu réfléchit quelques instants. Il la regarda a son tour et dit.

- Je bredouille, car je ne suis pas habituer d'aller parler au fille ... Je ne sais pas comment m'y prendre ... Alors, je suis tout confus.


Avait-il dit avec son plus beau sourire.

- Et pour ta deuxième question ... La réponce est ...

Pendant ce temps,un Reptincel se rapprocha et apparu par surprise devant Mathieu,avec un air à faire peur. Il eut un sursauts. Mais contrôla sa peur, car, il savait que les Reptincel n'habitait pas les plages. Il se dit que c'était peut-être un pokemon d'Amélie.

* Mais ... tantôt, il n'était pas sur la plage ... *

- Hum ... C'est ton pokemon ?
Dit-il d'un ton plus ou moins sur .

Il se prépara tout de même à lancé la pokeballe de Sihorn, au cas ou le Reptincel l'attaquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyLun 14 Juin - 12:08

Je bredouille, car je ne suis pas habituer d'aller parler au fille ... Je ne sais pas comment m'y prendre ... Alors, je suis tout confus.

Avait-il dit avec son plus beau sourire.

- Et pour ta deuxième question ... La réponse est ...


Titan avait surgi a ce moments,coupant net Mathieu en plaine phrase.Il eu un sursaut et demanda à Amélie:


- Hum ... C'est ton pokemon ?


Amélie le vit préparer une pokéball pour combattre,au cas où.

Titan,non!

Le reptincel se recula.

Excuse le.Depuis son évolution,il est très protecteur avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyLun 14 Juin - 16:01

- Titan,non!

Le reptincel se recula.

- Excuse le. Depuis son évolution,il est très protecteur avec moi.


- C'est pas grave. J'aurai bien aimer dire que j'ai l'habitude ... Mais je mentirait ...

Il regardait le petit Repticel. Puis, il lui sourit à la demoiselle.

* Aller, Mathieu dit quelques choses, n'importe quoi * Se répétait-il mentalement.

- Hum ... Faire quelques chose tu veux ? ...

* Ah, j'ai mélanger les mot ... Quelle crétin que je suis ! *

- Hum ... Désoler je me suis mélanger dans mes mots ...


Mathieu s'assit à terre. Il leva son regard vers le ciel et dit.

- Tu veux faire quelque chose ?

* Au moins, cette fois je me suis pas mélanger *


Son regard passa du ciel a la jeune fille assit près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyLun 14 Juin - 23:30

C'est presque la fin de l'année pour Bleach, et oui il va passé à la deuxième année de l'academie, Avec son équipe de choc il pourra facilement atteindre la 3ème année. Bref, Bleach sortit à la plage pour prende un peu l'air et oublié un peu ses jeux videos qui joue sans cesse lui et son Carabaffe, il déçida de se promené avec son Rhinastocle dernier pokemon qu iest dans son equipe, pour mieux se comprendre et peut être combattre dehor qui sait ? Certes, Bleach marcha attentivement puis à un certain temps il monta sur la tête de Rhinastoc qui commençe à apprecir largement, Tout le monde dit que les pokemons grands de taille son très méchant et isl profitent de leur taille et forçce pour battre les fiables, sa parle généralement des pokemons Roche/Sol vu qu'il sont les pokemons les plus durs. Mais Distru est totalement déffirent des autres, Sympa et toujours souriant et aime beaucoup Bleach. Bleach ordonna à Rhinastoc de marché ce dernier le fait sans trop discuté, une demi heure Bleach ouvra ses deux petites yeux qu iétait fermé parcque il a fait une sieste, Rhinastoc toujours marchant Bleach apperçoit Mathieu Ikaku celui qui a aidé à la prairie sa fait maintenant peut être 1 ou 2 semaines, Bref il discute avec une fille.Son visage .... Argg je l'ai déjà vu celle là ..... (Réfflichie) ..... AH OUI! Bingo c'est celle du cour de coordination, elle est très doué pour une fille je trouve, Bleach ordonna à Rhinastoc d'avançer doucement jusqu'a eux, il le fait puis arrivé à destination Bleach sauta de la tête de Rhinastoc qui est très dure, Il regarda Mathieu et lui dit.

- Bonjour Mathieu, Sa fait un p'tit moment qu'on s'est pas vus non ? Ton tiplouf se porte bien je suppose ?

Il se retourna vers La fille, il la regarde et quelques mots sortit de sa bouche qui disent : - Je me souviens de t'avoir vu, ah oui le cours de Coordination si ma tête me joeu pas des tours je suis sûr que tu es Amélie Delilah élève de deuxième année, Enchenté moi c'est Bleach Misawa .

Puis Rhinastoc poussa un grognement histoire qu'il est présent !

- Ah oui désolé Rhinastoc, Lui c'est mon Rhinastoc surnommé Distru, oui oui arrête de bouger tu vas finir par faire d'enormes dégâts !

Bleach sortit la pokeball de Rhinastoc et la met dans sa petite poche on sait jamais si il veut s'amuser et faire d'enormes dégâts!

Il attendit aussi une réponse des deux élèves, la fille est très belle, Bleach la fixe dans ses beaux yeux brillantes.

[Je me permet de posté, j'espère que je dérange pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyMar 15 Juin - 0:00

Il attendait la réponse de la demoiselle. Puis, il regarda la jeune fille dans ses yeux.

* Elle a de jolies yeux *

Quand, soudain il vit Bleach sur son Rhinastoc.

* Ah ! Bleach ! Tu n'arrive pas au bon moment ... *

Il regarda Mathieu et lui dit.

- Bonjour Mathieu, sa fait un p'tit moment qu'on s'est pas vus non ? Ton Tiplouf se porte bien je suppose ?

Il se retourna vers La fille, il la regarde et quelques mots sortit de sa bouche qui disent :

- Je me souviens de t'avoir vu, ah oui le cours de Coordination si ma tête me joeu pas des tours je suis sûr que tu es Amélie Delilah élève de deuxième année, Enchanté moi c'est Bleach Misawa .

Puis Rhinastoc poussa un grognement histoire qu'il est présent !

- Ah oui désolé Rhinastoc, Lui c'est mon Rhinastoc surnommé Distru, oui oui arrête de bouger tu vas finir par faire d'énormes dégâts !

Mathieu se rappela du petit combat entre le Rhinastoc et le Serviper. Il avait fais la même chose. Bleach sort une pokeball, et rappela Rhinastoc.

Mathieu lui sourit et lui dit.

- Hey, salut Bleach ! J'avoue que sa fait un bail. Et oui mon Tiplouf se porte très, très bien ! Merci de t'en inquiéter. Alors, qu'elle bon vent t'emmène ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyMar 15 Juin - 9:30

- C'est pas grave. J'aurai bien aimer dire que j'ai l'habitude ... Mais je mentirait ...

Mathieu regarda le petit Repticel. Puis, il lui sourit à Amélie

- Hum ... Faire quelques chose tu veux ? ...

*Tiens,il mélange ses mots?Trac?

Il se reprit et dit clairement:

- Hum ... Désoler je me suis mélanger dans mes mots ...

Mathieu s'assit à terre. Il leva son regard vers le ciel et dit.

- Tu veux faire quelque chose ?

Il regarda vers Amélie puis vers le ciel.Avant qu'Amélie n'aie pu répondre,un jeune homme arriva,Amélie l'observa et reconnu Bleach Misawa,ils s'étaient rencontrer au cours de coordination pokémon.Il parla à Mathieu:

- Bonjour Mathieu, Sa fait un p'tit moment qu'on s'est pas vus non ? Ton tiplouf se porte bien je suppose ?

Il se tourna ensuite vers Amélie :
- Je me souviens de t'avoir vu, ah oui le cours de Coordination si ma tête me joue pas des tours je suis sûr que tu es Amélie Delilah élève de deuxième année, Enchanté moi c'est Bleach Misawa .

Soudain,un Rhinastoc poussa un grognement histoire qu'il est présent !

- Ah oui désolé Rhinastoc, Lui c'est mon Rhinastoc surnommé Distru, oui oui arrête de bouger tu vas finir par faire d'énormes dégâts !

Bleach sortit la pokeball de Rhinastoc et la met dans sa petite poche on sait jamais si il veut s'amuser et faire d'énormes dégâts!

Bleach attendit aussi une réponse des deux élèves,Bleach fixa Amélie.

- Hey, salut Bleach ! J'avoue que sa fait un bail. Et oui mon Tiplouf se porte très, très bien ! Merci de t'en inquiéter. Alors, qu'elle bon vent t'emmène ?

Oui,je suis Amélie Deliliah,je t'avais reconnu Bleach.

Elle se tourna vers Mathieu.

Pour répondre à ta question,je propose qu'on aille s'amuser dans la mer,si t'as un maillot.Tu veux m'accompagner Bleach?
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyMar 15 Juin - 12:40

Mathieu lui sourit et lui dit.

- Hey, salut Bleach ! J'avoue que sa fait un bail. Et oui mon Tiplouf se porte très, très bien ! Merci de t'en inquiéter. Alors, qu'elle bon vent t'emmène ?

Bleach sourit et réponda Mathieu avec :

- Rien, je marchais dans les parages je vous ai apperçus, sinon c'est qu'un coup de chance crois moi ^.^

-Oui,je suis Amélie Deliliah,je t'avais reconnu Bleach.

Bleach se retourna vers Amélie et lui répondit :

- Content que tu te souviens de moi.

-Pour répondre à ta question,je propose qu'on aille s'amuser dans la mer,si t'as un maillot.Tu veux m'accompagner Bleach?

Bleach s'arrêta une dizaine de secondes et vit Mathieu inquiet et un petit peu Amoureux de Amélie ( Une journée à la plage [Libre] Icon_twisted ) Bleach commençe à pensé qu'il les déranges un peu, surtout Mathieu qui n'est pas doué à parlé au fille contrairement à moi qui stresse pas beaucoup, Bleach sorta une de ses pokeballs celle de Carabaffe et la lança dans la mer, un beau p'tit carabaffe en sortit toujours aussi joyeux et souriant, Bleach le regarde et lui dit : - Comme je t'ai promis, tu peux aller nager seul comme prévu!

Le Carabaffe commença à joué puis Bleach se retourna vers Amélie et lui dit : - J'ai toujours un p'tit maillot sur moi, mais ... mhhh .... j'accepte avec plaisir de t'accompagné, et toi Mathieu que dit-tu ?

Il attenda une réponse de Mathieu, et entenda Carabaffe joué! avec d'autres pokemons sûrement ceux d'amélie, Bleach fit sortir Herbizarre,Nirondelle et Capidextre et les appela pour qu'il aient joué avec Les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyMar 15 Juin - 13:01

Bleach dit pourquoi il était venu à leur rencontre:

- Rien, je marchais dans les parages je vous ai aperçus, sinon c'est qu'un coup de chance crois moi ^.^

Quand Amélie lui avait annoncé qu'elle l'avait reconnu,il lui dit ceci:

- Content que tu te souviens de moi.


Bleach s'arrêta une dizaine de secondes et regarda Mathieu qui avait l'air inquiet. Bleach sortit une de ses pokéballs et la lança dans la mer, un beau p'tit carabaffe en sortit toujours aussi joyeux et souriant, Bleach le regarde et lui dit :
- Comme je t'ai promis, tu peux aller nager seul comme prévu!

Le Carabaffe commença à joué puis Bleach se retourna vers Amélie et lui dit :

- J'ai toujours un p'tit maillot sur moi, mais ... mhhh .... j'accepte avec plaisir de t'accompagné, et toi Mathieu que dit-tu ?

Il attendit une réponse de Mathieu,il écouta son carabaffe joué avec les pokémons d'Amélie et sortit les autres pour qu'ils aient joués.

Je vous laisse vous décidez,je fais déjà dans la mer.

Elle se leva,se mit en position de course et courra vers le mer.Une fois en eau plus profonde,elle plongea puis remonta et fit signe au garçons,puis Ab,Emi et Glame la rejoignirent et commencèrent à joué avec Amélie.Elle plongeait,remontait et observait les garçons,pour voir si ils se décidaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyMar 15 Juin - 13:40

Bleach avait regarde Mathieu et celui-ci évita son regard. Il lanca une pokeball a l'eau. Un Carabaffe. Blach dit.

- Comme je t'ai promis, tu peux aller nager seul comme prévu!
Le Carabaffe commença à joué puis Bleach se retourna vers Amélie et lui dit :

- J'ai toujours un p'tit maillot sur moi, mais ... mhhh .... j'accepte avec plaisir de t'accompagné, et toi Mathieu que dit-tu ?


Il attendit une réponse de Mathieu,il écouta son carabaffe joué avec les pokémons d'Amélie et sortit les autres pour qu'ils aient joués.

- Je vous laisse vous décidez,je fais déjà dans la mer.

Elle se leva,se mit en position de course et courra vers le mer.Une fois en eau plus profonde,elle plongea puis remonta et fit signe au garçons,puis trois de ses pokemons la rejoingna.

- Qu'es ce que j'en dit ... J'en dit que le dernier a l'eau est une poule mouiller!

Mathieu enleva sa petite veste et son chandaille et alla dans l'eau avec son maillot, il l'avait déja, car au début il voulait aller se baigner avec Piplup. Rendu dans l'eau, il appela son Tiplouf et son Girafarig qui était rester cacher ...

- Piplup, Céto venez, l'eau est bonne.

Il regarda Bleach s'il allait venir dans l'eau. Les deux pokemons de Mathieu, rejoigna tout le monde dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyMar 15 Juin - 13:50

- Qu'es ce que j'en dit ... J'en dit que le dernier a l'eau est une poule mouiller!

Mathieu enleva sa petite veste et son chandaille et alla dans l'eau avec son maillot, il l'avait déja, car au début il voulait aller se baigner avec Piplup. Rendu dans l'eau, il appela son Tiplouf et son Girafarig qui était rester cacher ...

- Piplup, Céto venez, l'eau est bonne.

Il regarda Bleach s'il allait venir dans l'eau. Les deux pokemons de Mathieu, rejoigna tout le monde dans l'eau.Bleach commenàe à rire aux éclats, et regarda Mathieu nager avec ses pokemons, toujours avec un maillot de bain au dessus de ses vêtement on sait jamais, Bleachenleva ses habits et son pontalon, posa son MP5 devant les vêtement de Mathieu, il coura vers l'eau coura jusqu'a qu'il arrive devant l'eau et il sauta sur Carabaffe, ce dernier l'esquive et Bleach sauta après sur Mathieu qui jouait avec ses pokemons, Puis Bleach plongea profondement dans l'eau, il regarda ds bulles surgir puis des petit pokemons sortit de la surface de l'eau, Bleach sourit et les regarde joue, il countinua à nagé puis vit Amélie joué seul avec ses pokemons, Bleach plongea et nagea sous l'eau jusqu'a qu'il arrive devant Amélie, Il tient son pied et la tir puis il remonta sur la surface de l'eau et commença à rire, Puis joué avec ses pokemons!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyMar 15 Juin - 14:00

Bleach,tu vas mourir!

Amélie siffla et disparut.Personne ne savait où elle était.Elle décida de laisser les garçons paniqué un petit temps en ne réapparaissant pas,en faites,elle avait prévu un plan avec Titan,quand elle sifflerait,Titan viendrait le chercher en utilisant tunnel et l'amènerait sur la plage en dehors des regards mais elle pouvait voir Bleach et Mathieu.

Que vont-ils faire?

Amélie attendit et regarda la mer,elle envoya aussi Titan chauffer l'eau là où se trouvait les garçons.L'eau bouillait,de quoi faire peur à n'importe qui où faire une bonne blague.Si on ne chauffait pas trop,seulement quelque bulles éclataient à la surface,juste assez pour faire croire que le personne vient de péter.

Hé hé hé,je vais les avoir.

Elle les observa attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyMar 15 Juin - 14:22

Joe était sur l'eau, entrain de surfer sur son Tortank ! Yeaaaah ! Sachii volait tranquillement derrière lui, accompagné de Oshi qui plainait à côté d'elle, Momartik planait elle aussi laissant un trait de glace flotter sur l'eau, Odd et Kyu marchait dessus.
Quand à Yusuk qui était sur le dos de Kyu entrain de le chevaucher comme si ce dernier était un Galopa, puis Joe aperçut un groupe de jeunes sur la plage, il demanda à Kazu d'accélérer en leur direction.


Joe : Hey' !

Joe descendit alors de son Tortank, et s'approcha des autres, le temps que ses pokemons arrivent... ce qui ne prit pas beaucoup de temps, vu qu'ils se sont mit à courir pour rattraper leur dresseur.

Joe : Vous êtes de l'académie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyMar 15 Juin - 16:17

Amélie aperçut un garçon sur un tortank depuis sa cachette.Elle vu qu'il s'adressa à Bleach et Mathieu.Amélie réussit à entendre:

- Hey' !

Il descendit du Tortank et s'approcha des garçons,il rajouta:

-Vous êtes de l'académie non ?

Amélie redescendit sur la plage et alla à sa rencontre.

Salut,je suis Amélie Deliliah,je suis en 2ème année à l'académie.

En attendant la réponse,elle alla couler Bleach.

Prends sa Bleach Misawa.

Et Amélie rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyMar 15 Juin - 16:28

-Youhou !

Rodrigue était sur le dos de Luxray qui courait sur l'eau... Oui, sur l'eau... Vous n'imaginez pas tout ce qu'Electacle peut faire pour vous !

-Allez ! On retourne à la rive avant de t'épuiser...

Rodrigue avit prévu le coup, pour cet essai il était en maillot de bain et s'était solidement attaché à Luxray... Celui-ci vira de bord et fonça sur la plage...

-Ya-Ah, on va finir par t'apeller le Suicune électrique ! Mais... Attentioooooooon ! Y a des gens dans l'eau ! Un Tortank ?! Kazu ! Joe ! Amélie ! Bleach ! STOP LUXRAY !

Luxray ralentit, mais en ralentissant, il ne pouvait plus contrôler l'énergie de ses pattes, il coula donc... Rodrigue le rappella d'urgence, puis nagea jusqu'aux élèves. Accompagné d'Obalie et de Lucario qui faisaient la course...

-Faut toujours vous que vous vous faissiez remarquer, vous !
-Luca !

Lucario s'était rapidement intégré au groupe, il était plus calme que les autres mais Rodrigue se demandait si cela allait durer... Il arriva enfin à la hauteur des autres.

-Bonjour tout le monde ! J'espère qu'on ne vous a pas trop effrayés ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Noira

Rosa Noira


Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyMar 15 Juin - 16:29

Rosa portait un Bikini noir. Elle avait entendu du bruit l'autre bout de la plage. Elle avait décidé d'aller voir ce qui se passait. En s'approchant, elle semblait reconnaître Joe. D'autres personnes étaient là. La belle s'approcha du petit groupe. Les cheveux de Rosa virvoltaient gracieusement dans la brise légère. La voix de Joe lui revint en mémoire. Mais une autre oix lui semblait familière, comme si elle avait déja entendu ce son. A chaque pas, ce son lui rapellait de plus en plus de choses. Alors que la Rose Noire était arrivée, elle distinguait alors Amélie. La jeune fille qu'elle avait rencontré au Parc. Rosa regrettait ses paroles et ses actes. Peut être qu'elle pourrait améliorer leur relation. C'est d'une voix timide mais froide que Rosa s'élança.

-Amélie, je teins à m'excuser pour...

Soudainement, elle entendit un son. Cela ressemblait au bruit des vagues. Rosa se remit à parler.

-Pour ce qui c'est passé...

Elle prit une Pokéball qui était accrochée à sa ceiture noir, fort élégante. Soudain, elle la lança. En Carmache sorti alors. Ses écailles splendides brillaient gracieusement sous le soleil. armache vit alors Reptincel. Luiaussi semblait vouloir se faire pardonner par son rival. Rosa regarda les autres personnes autours d'elle.

-Joe,cela fait bizarre de te voir ici...

Elle regarda alors les autres garçons. Elle ne les conaissait pas.

-Bonjour, je suis Rosa Noira de troisième année et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyMar 15 Juin - 16:35

Rodrigue arriva à dos de Luxray et Rosa arriva à pieds,elle vint s'excuser auprès d'Amélie:

-Amélie, je teins à m'excuser pour...

Elle s'arrêta puis repris:

-Pour ce qui c'est passé...

Elle fit sortir son Carmache qui se dirigea vers Titan pour essayer de se faire pardonner.

Moi aussi je m'excuse Rosa,j'aurai pas du t'attaquer.

Titan aussi pardonna Carmache et Amélie retourna noyer Bleach.

Sa t'apprendras.

Soudain,elle se rendit compte qu'on la regardait et Amélierecula très vite en prenant un air d'ange.

J'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyMar 15 Juin - 16:48

Mathieu rit du petit tour que Bleach avait jouer a Amélie.

- Bleach,tu vas mourir!

Amélie siffla et disparut. Mathieu ne savait où elle était.

* Elle a disparut ou quoi ? *

Puis soudain l'eau commençait à se réchauffer. Mathieu plongea dans l'eau. Plus on allait en profondeur, plus l'eau était froide et rafraîchissante. Il remonta à la surface l'eau était toujours aussi chaude ... Puis soudain, quelqu'un d'autre arriva. Sur l'eau, sur un Tortank. Il dit.

- Hey' !

* Un autre ! *

Il descendit alors de son Tortank, et s'approcha des autres, le temps que ses pokemons arrivent... ce qui ne prit pas beaucoup de temps, vu qu'ils se sont mit à courir pour rattraper leur dresseur.

- Vous êtes de l'académie non ?

Mathieu aperçu Amélie, aller à la rencontre de cette inconnu . Elle lui parla. En attendant la réponse,elle alla couler Bleach.

- Prends sa Bleach Misawa.

Mathieu rit au éclat et parti a la rencontre de l'inconnu. Il s'approcha avec son Tiplouf sur l'épaule. Quelqu'un d'autre arriva.

-Bonjour tout le monde ! J'espère qu'on ne vous a pas trop effrayés ?

Après que celui-ci arriva. Une jeune fille arriva.

* On est envahi !!! *

Elle dit au personnes.

-Bonjour, je suis Rosa Noira de troisième année et vous?

Mathieu s'avança et dit

* Puisque que nous somme dans les présentations ...*

- Salut tout le monde, moi je suis Mathieu Ikaku.


Il ne laissa pas le temps de répondre qu'il sauta dans l'eau ! Il commença à frisonner hors de l'eau. Il écoutait la discussion du groupe de personne.


Dernière édition par Mathieu Ikaku le Mer 16 Juin - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyMar 15 Juin - 17:02

    Un grand rayon de soleil et une chaleur infernale avaient décidé tout les deux de s'installer cette journée là, sur la plage, ainsi que sur toute l'ile. Tout le monde avait chaud, et bien sur, Shini en faisait partie.
    C'est en direction de la plage qu'elle s'avança d'un pas décidé, serviette, petit sac contenant le nécessaire en main. C'est a dire, baladeur avec la compile de Carameldansen et Green day, vêtements de rechange, carnet, crayon et gomme pour dessiner, ainsi que les pokéballs de ses chers pokémons. Elle avait emmené Lohann, Tynou et Lintu.
    Pour la dernière chose a emmener, c'était bien sur, son bikini bleu a pois blanc! Ça allait si bien avec Tynou...
    D'ailleurs, depuis le temps qu'elle était ici, elle avait assez changée. Ses mèches avaient grandies, ainsi que ses cheveux, qui étaient devenus assez longs et qui lui arrivaient a mi-dos. Elle aussi, elle avait un peu grandi, d'où la nécessité d'avoir acheté un nouveau maillot de bain (le fameux Bikini).
    Tynou sur son épaule, elle gravis le petit chemin bordé de plantes et d'herbes diverses pour arriver, enfin, a la plage.
    Si belle plage, bordée de sable blanc doré, elle brillait au soleil. Shini s'autorisa un bond dans le sable, avant de lancer Lohann lui aussi dans le sable, et de se delaisser un peu de Tynou et Lintu. Tout deux voletèrent dans les airs avant de gouter la mer, salée, puis de retourner pattes sur sable.
    Shini plissa les yeux. Elle avait reconnue quelques gens de l'académie! D'un petit pas, elle s'approcha du groupe, pour y reconnaitre Rodrigues, Joe et Bleach. La fille au Bikini noir, l'autre fille et le gars dans l'eau lui étaient inconnu. (quoi que...).
    Shini fit un grand geste de la main avant d'accourir.

    Heeey!! Chaluut! (elle s'adressait a Joe, Rodrigues et Bleach). Z'allez bien?
    Oh! Désolé (elle s'adresse maintenant aux autres), jvous avait pas vu ^^'! Moi, c'est Shini! Z'allez bien aussi? Joli temps, non?


    Tynou, signe de bienvenue, se posa sur Rodrigues, Lintu sur l'autre fille (pas celle en bikini noir) et Lohann préféra demeurer en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyMar 15 Juin - 17:09

Une jeune fille arriva et s'addressa à Joe,Rodrigue et Bleach:

Heeey!! Chaluut! . Z'allez bien?

Ensuite,elle s'addressa au groupes suivant:

Oh! Désolé, jvous avait pas vu ^^'! Moi, c'est Shini! Z'allez bien aussi? Joli temps, non?

Un tylton se posa sur l'épaule de Rodrigue et un autre sur l'épaules d'Amélie.

Salut,je suis Amélie Delilah,je vais bien et il est mignon.

Elle montrait l'oiseau sur son épaules.

Il s'appelle comment?

A ce moment,Glame,le chaglam d'Amélie et Emi,son évoli, sautèrent hors de l'eau pour chasser l'oiseau.

Glame,Emi!

Les deux femelles partirent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyMar 15 Juin - 17:21

-Moi c'est Rodrigue. Rodrigue Miles. Et voici Lucario et Obalie...

Rodrigue avisa l'arrivée de Shini...

Wah elles sont toutes en bikini...

Il rougit un peu...

-Salut Shini ! Comment va ? Moi bien !

Tynou se posa alors sur son épaule...

Du calme, c'est juste un oiseau, c'est juste un oiseau...

-Tu viens te baigner Shini ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Noira

Rosa Noira


Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyMar 15 Juin - 17:24

Une nouvelle était arrivée. Elle était élégante. Ses Pokémons semblaient heureux, sauf un. Ce dernier semblait renfermé, un Absol.

-Je suis Rosa Noira... Et toi?

Carmache semblait intrigué. Il regarda l'Absol puis s'en approcha. Il se mit à parler avec lui, comme pour le comprendre. Rosa semblait curieuse. De nombreux Pokémons étairnt présents. Soudainement, Rosa eut une idée.

-Et si on organisait un Tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] EmptyMar 15 Juin - 17:52

    Shini avisa l'entrée de Rodrigues. Juste avant, La dénommée Amélie lui demanda le nom de Tynou.

    C'est mon pijako, Lintu! Il n'arrêt pas de dire Bonjoours, mais bon, il est très gentil!

    Rodrigues se montra donc après, avec un Lucario et son Obalie. Il sembla qu'il rougisse, mais bon.

    -Salut Shini ! Comment va ? Moi bien !

    Hey Rod'! Jvais bien ^^!

    D'ailleurs, en parlant de Rodrigues, Shini remarqua qu'il ne semblait pas a l'aise avec Tynou sur l'épaule. Il proposa d'aller se baigner. Sauf que la fille en bikini noir s'avança.

    -Je suis Rosa Noira... Et toi?


    Bin moi c'est Shini! Shini Gami! Enchantée de te connaitre ^^! Sinon, Rod', et comment! C'est qu'il fait chaud!


    D'un seul bond, Shini plongea tête première dans l'eau, tirant par la même occasion Rodrigues avec elle. Elle était fraîche, mais a la bonne temperature pour Shini. D'ailleurs, elle n'avais pas entendu le reste de la phrase de Rosa.

    Alors?!! VOUS VNEZ?! Elle est super bonne! Regardez! On est 2 a l'eau, venez nous rejoindre =D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Libre]   Une journée à la plage [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la plage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous à la plage! [Libre, venez =3]
» L'entraînement ... [Libre]
» Capture[libre]
» C'est pas possible? [Libre à tous]
» Rêverie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Mer :: Plage-
Sauter vers: