Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week-end de mouvements...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Week-end de mouvements... Empty
MessageSujet: Week-end de mouvements...   Week-end de mouvements... EmptyMer 9 Juin - 12:14

Domaine de la famille Miles, situé dans la périphérie de Rivamar...

-C'est moi !
-Ah ! Rod ! Entre ! Y a que ton cousin et ta soeur !
-D'accord j'arrive !

Rodrigue rentra dans la maison familiale... Une fois dans le salon avec ouverture sur la falaise bordant la demeure, il vit les trois membres de sa famille qui l'attendaient... Son grand-père et son cousin avaient leurs Luxray de sortis et sa soeur calinait son Blizzi...

-Bonjour !
-GRAND FRERE !

Rodrigue finit donc écrasé par un calin de sa charmante soeur...

-Humph, merci frangine, b'jour Tanguy ! B'jour papy !
-Salut Rodrigue !
-B'jour Rod, alors ton Luxray ?
-Ben comme je t'ai dit problème avec les appareils électriques, c'est bizarre...
-Et niveau autres pokémons ?
-Je pense que c'est plus rapide de tout montrer... On va dehors ?
-T'en a des encombrants ?
-Disons hyperactifs...
-Je vois...

Il ne va pas terder à voir, malheureusement...

Les trois dresseurs sortirent donc sur la falaise...

-Aller tout le monde ! On sort !
-Luxray !
-Obalie !
-Ursa !
-Lipouti !
-Chaglam !
-Bau-drive !
-Zyva NTM !
-Euh... Ca c'est Pijako, il est encore frais, faut pas lui en vouloir...
-C'est pas grave...

Deux phénomènes se produisirent alors... Premièrement Chaglam fonça dans son panier, au salon... Et le Blizzi d'Eponine fonça quant à lui sur Lippouti... Puis, comme à leur habitude les pokémons de Rodrigue commencèrent à réagir selon leurs instincts naturel : Ursaring se cacha derrière son dresseur, Obalie lui sauta dessus, Baudrive se posa sur sa tête et Pijako continuer de vomir son langage particulier...

-En effet... Hyperactifs... pouffa la soeur...
-Oh ça va ! Revenez tous !

Rodrigue rappela ses pokémons sauf Luxray et Lippouti...

-Je crois que Chaglam veut rentrer à la maison...
-Oui, tu diras à Al' de s'en occuper...
-Rodriiiiiiiiiiiigue ?
-Quoi Epo ?
-Je peux avoir ton Lippouti ?
-Que... Quoi ?!
-Ben il est trop choupi et puis Blizzi il a l'air d'être super copain avec elle !
-Bon, d'accord... T'en prends bien soin hein ?

Lipouti est parfait pour elle je suis sur qu'elles seront toutes les deux heureuses...

-Pas de problèmes ! Lippouti ? Blizzi ? Vous êtes tout les deux à moi maintenant !
-T'es gentille avec Eponine, Pouti, d'accord ?
-Lipou-ti !

Rodrigue remit la pokéball de Lipouti à sa soeur qui partit faire plus ample connaissance avec son nouveau pokémon...

-Maintenant regardons Luxray... Tu dis qu'il dérègle toujours les appareils électriques ?
-Oui... Regardez mon Pokénav ne capte rien alors que d'habitude il est à bloc ici...
-En effet... Bon, je vais l'ausculpter, discute avec ton cousin en attendant...
-D'accord...

Le grad-père partit vers son laboratoire sur les pokémons électriques avec Luxray...

-Au fait Rodrigue...
-Oui ?
-Je voulais te donner ceci pour te féliciter de ton travail en temps que dresseur...
-Une pokéball ?!
-Ouvre la vite...

Rodrigue envoya la pokéball en l'air... Un pokémon en sortit...

-LUCARIO !
-Euh... Tanguy... T'es sur qu'un Lucario c'est bien raisonnable ?
-C'est un cadeau pour toi de la part de Mélina...
-La championne de Voilaroc ?
-Exact... Elle te l'offre.
-Tu la remercieras bien de ma part !
-T'en fait pas ! Tien papy a déjà fini ?!
-Alors qu'est ce qu'il y a ?
-Ce qu'il y a ? Ton Luxray genère un champ magnétique énorme... Tellement qu'il dérègle les appareils...
-Mince... Ca se soigne ?
-Encore mieux, ça peut donner lieux à une attaque bien spéciale qu'il ne peut normalement pas maîtriser...
-Comment ça ?
-Tanguy, ton Raichu s'il te plait...
-Ne me dis pas que...
-Si si... Bon raichu ! ELECTACLE !

Rodrigue regarda l'impressionante attaque lancée par le rongeur...

-J'avais créé un combo pour quand il était Lixy... Vive-Attaque et Etincelle que j'avais appelé le combo Electacle... Et dire qu'il peut maintenant l'apprendre...
-Je te préviens : cela va mettre du temps !
-T'inquiète j'ai des supers profs à l'académie !
-Je sais... Bon, ta mère va pas tarder à rentrer, prêt pour un week-end de folie ?
-Toujours !

Rodrigue passa donc un excellent week-end... Quand il revint à l'académie, deux pokémons manquaient mais un autre était arrivé... Et un dernier avait fraichement commencé un entrainement draconien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de mouvements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Les Habitations :: Habitations de Sinnoh :: Rivamar :: Miles Rodrigue -Maison--
Sauter vers: