Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer )   L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) EmptyLun 7 Juin - 22:10

Mathieu regarda le grand sommet de la grande montagne. Il décida qu'il la montrait coute que coute. Il le voulait le Pokemon qu'il avait entendu parler plus jeune. Il continua a le regarder. Il sorti deux balles de couleur rouge et blanc. Il les lança.

- Sihorn et Piplup, venez, on vas escalader cette montagne majestueuse. Pour allez le chercher.

- Riiiiii ! Riiii ! ( Mais de quoi il parle ... Allez chercher qui ? )

- Tiiiiii ! Tiii ! ( Je sais pas un Pokemon surement. )

- Riiiiii ! ( D'accord ! )

- Aie ! Sa suffit ... Enfin, il faut commencer si nous voulons arriver au somment avant qu'il fasse noir.

Mathieu commença à grimper de plus en plus haut et quelques minutes, plus tard il arriva a une petite corniche. Il se tourna vers Sihorn et dit.

- Hum, désoler, vieux, mais tu ne pourrait pas y allez ... Je vais te ressortir l'autre côté.

Il fit rentrer le Rhinocorne dans sa balle, prit Piplup et le mit sur son épaule. Quelques minutes plus tard Mathieu arriva de l'autre côté. Il sorti le colosse de pierre, regarda la pente, puis, regarda Sihorn. Il dit.

- Mouais ... Il va falloir nous faire monter si tu veux que l'on arrive avant qu'il fasse noir. Et si tu veux, je te donnerait une gâterie !

Il lui montra le sac de petit biscuit et le secoua. Le monstre de pierre semblait d'accord. Mathieu et Piplup embarqua sur son dos. Il monta en un rien de temps. Arriver au sommet, il regarda autour de lui, débarqua de sa monture. Bien sur, il donna le petit biscuit à Sihorn. Il continua à regarder autour. Puis, il cria.

- Allez, viens, je veux te voir, toucher a ton pelage ! Je sais que tu sais que je ne suis pas méchant, et que je ne te veux aucun mal. Et en plus je sais que tu comprend le langage humain ! Viens , S'il vous plait !

Il attendit patiemment le Pokemon, s'il allait répondre ou s'il irait voir l'adolescent .

( rencontre pokemon )


Dernière édition par Mathieu Ikaku le Sam 12 Juin - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer )   L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) EmptyMer 9 Juin - 20:23

Un Lucario s'approche de toi, il te regarde...
Puis il s'approche de toi.
Il semble vouloir combattre ton Rhinocorne.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer )   L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) EmptyJeu 10 Juin - 1:03

Mathieu attendait si le pokemon, en question allait répondre. Pour passer le temps Mathieu caressa le doux pelage de Piplup. Soudain, on bruit se fit entendre, une sorte de grand renard sorti de la forets. Il avait répondu à l'appelle de Mathieu. Surprit, Mathieu ne savait pas quoi faire, il sorti son pokedex.

Lucario :

Il ressent les auras de tout. Il comprend le langage humain.


* Je savait déjà ca ... *


Lucario avança vers Mathieu ... Le jeune garçon, le regarda. Puis il sembla vouloir combattre Sihorn ...

- Mais ... Je ne veux pas te faire du mal ...

- Riiiii ! ( Allez ! STP ! )


- Hum ... Bon je vais t'envoyer ... Hum ... Fais Groz'yeux et ... ensuite fait Lame de roc ...


Le gros monstre de pierre fit se que Mathieu lui commanda.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer )   L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) EmptyJeu 10 Juin - 11:50

Le Lucario a un léger sourire, satisfait d'entamer le combat face au monstre de roc. Il fut un peu déstabilisé par l'attaque Groz'Yeux mais profita de la Lame de Roc pour passer à l'attaque. Il s'accrocha à la lame constituée de pierre qui sortait de terre et s'en servit pour se propulser et entamer une Vive-Attaque droit sur le Rhinocorne. Sa main droite s'illumina et il frappa sous le menton la créature de roche qui atterit lourdement sur le dos, la Forte-Paume l'ayant fortement affecté. Le renard se remit en position d'attaque, laissant le temps à son adversaire de se remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer )   L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) EmptyJeu 10 Juin - 20:36

Le Rhinoféros, utilisa Groz'Yeux avec succès, mais l'attaque Lame de roc n'avait pas très, très bien fonctionner... Alors, cette attaque était maintenant rayer de la liste de stratégie contre cette intelligente créature. Sinon, il pourrait utiliser encore la même combine ...

* Il faut que je trouve une nouvelle stratégie ... Il est bien trop fort ... Mais je garde espoir ... Hum, peut-être une attaque physique serai efficace ... Et puis pourquoi pas ! *

- Sihorn, attaque séisme ... Mais avant, toi Piplup, viens sur mon épaule, je ne voudrait pas que le séisme te frappe. Et ensuite Megacorne ! Toute suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer )   L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) EmptyVen 11 Juin - 10:17

Le combattant perdit l'équilibre lorsque la terre trembla sous ses pattes. Il était très vulnérable aux attaques Sol, et le dresseur avait bien joué à ce niveau là. Le Rhinocorne frappa le Lucario de plein fouet grâce à sa Mégacorne et le Pokémon Combat fut propulsé au loin. Il réussit cependant à se rétablir sur ses pattes et se redressa. Il créa une sphère noire dans sa main, qu'il jeta au sol. La boule explosa et propagea une onde ténébreuse sur tout le terrain. La Vibrobscur n'affecta pas beaucoup le monstre de roc mais le renard faisait une diversion grâcce à cette attaque. Il se retrouva en quelque secondes devant le Pokémon de Mathieu, sa patte gauche devenu rigide et grise, métallique. Il frappa d'une puissante Griffe Acier le visage du Pokémon et enchaîna avec une Forte-Paume pour le pousser à s'éloigner. Puis il se recula, pour attendre de nouveau que son adversaire se remette d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer )   L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) EmptyVen 11 Juin - 16:22

- Bien ... Bien Sihorn ! C'était parfait ! Ça va mon gros ami, tu n'est pas trop blesser.

- Riiiiii ! ( Non, ça va ! )

Le gros colosse se remit difficilement sur ses pattes.

* Au moins le Lucario, se bat honnêtement. *

Mathieu pensa à quelles attaques pourrait il utiliser ce coup-ci ... Il allait de soit, qu'il allait utiliser encore séisme, mais quelles autres attaques.

* Une combine Sol/roche serai peut-être bon. Ou bien, Roche/roche ... *


Mathieu se rappela soudain que les attaque roche ne son pas très utile ...

* Alors, les attaques que je fera, sera de type sol et normal *

- Sihorn ... Mon petit Sihorn attaque, encore Séisme et ensuite fait Koud'korne !

- Riiiii ! ( D'accord ! )

- Ah, oui, après fais Belier !

Le Rhinocorne commença a faire la combine .
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer )   L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) EmptyVen 11 Juin - 17:58

Un sourire moqueur s'afficha sur les lèvres du renard. Ses yeux brillèrent quelques secondes et, pile au moment où le Rhinocorne frappait le sol de sa patte pour lancer le Seisme, il bondit et atterit sur le dos du monstre de roc. Levant les deux pattes au-dessus de sa tête, il constitua un os grâce à son aura, os qui lui servirait d'arme. Il asséna un premier coup au Pokémon Roche avant de quitter son dos et de le frapper de nouveaux quatres fois d'affilés. Puis, il le regarda et d'un seul coup, donna un puissant coup de sa patte avant sur le sol. La terre commença à trembler, des plaques de terre se soulevant. Le Rhinocorne eut du mal à garder son équilibre face au Seisme du Lucario. Ce dernier avait utilisé Photocopie. Puis, il courut de nouveau vers le monstre de pierre et lui donna un violent Stratopercut dans la mâchoire, le faisant décoller et atterir plus loin. Le terrain n'était plus complètement plat, les mouvements du Pokémon de Mathieu seraient entravés avec ça. Il attendit patiement que Sihorn se remette sur ses pattes, regardant l'humain fixement, en souriant. Ca n'allait pas tarder à se finir, il avait intérêt à tout donner.

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer )   L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) EmptyVen 11 Juin - 20:35

La nouvelle combine de Mathieu n'avait pas très, très bien fonctionner ...

* Je savait qu'il ne fallait pas utiliser Séisme, une deuxième fois. *

Il regarda le renard ... Il lui souriait ... Mathieu dit contre cette marque de sarcasme.

- Rira bien qui rira le dernier, petit Lucario !

* Bon maintenant, qu'est ce que je peux faire. Si je refais une des attaques que j'ai faites, ca va surement encore affecter Sihorn ... Je vais essayez cette attaque ... Je vais donner le tout pour le tout ! *

- Sihorn, on va donnez tout ce que t'a. Tu vas commencer par faire Furie et ensuite Écrasement, ou si tu te fait attaquer, avant que t'ai fini de faire tes attaques, tu fait Empal'korne.

Lui chuchota Mathieu à l'oreille.

- Maintenant !

Le gros monstre de pierre s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer )   L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) EmptySam 12 Juin - 12:32

Le Lucario ferma les yeux en souriant et posa une patte sur son coeur. Il se concentra plusieurs secondes, activant le pouvoir de l'Aura. Il voyait tout. Il ressentait tout... Ce combat commençait à trop traîner à son goût. Il était temps d'en finir. Et lorsqu'il se mettait à agir de la sorte, c'est que le combat allait se terminer dans peu de temps.

Le sol n'était pas plat, le Rhinocorne mettrait du temps pour l'atteindre. Le renard fit un bond en arrière et rapprocha ses deux pattes l'une de l'autre. Une sphère blanche avec des reflets bleutés apparut. Il la fit grossir le plus possible et attendit que le Pokémon Roche se rapproche de lui. Une fois suffisament proche de lui, il lança l'Aurasphère dans sa direction. L'attaque était d'une puissance colossale, l'une des plus puissantes capacités d'un Lucario. Le rhinocéros vola du sol pour atterir quelques mètres plus loin, complètement sonné, touché de plein fouet par l'attaque. Celle-ci avait été la dernière du match. Le Lucario regarda le Pokémon dans les vappes puis Mathieu. Il esquissa un sourire.

"Beau combat, humain. Néanmoins, tu es encore un peu faible, si tu désires me capturer... Tu as pourtant du potentiel, avec un peu d'entraînement, tu t'en sortirai. Peut-être que nous nous reverrons plus tard..."

Sur ces quelques paroles échangées grâce à l'Aura, le Lucario tourna les talons et disparut dans les montagnes
.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer )   L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) EmptySam 12 Juin - 14:23

Le combat se fini sec. Le Rhinocorne de Mathieu tomba dans les pommes à cause du Lucario. Une seule attaque parmi temps d'autres avait réussit a bien sonner Sihorn. Il accourut vers son Pokemon pour lui venir en aide. Il essaya de le réveiller en lui parlent dans le creux de son oreille. Puis, il regarda le Lucario, il lui souriait encore ... Il entendit un voix dans sa tête.
]
" Beau combat, humain. Néanmoins, tu es encore un peu faible, si tu désires me capturer... Tu as pourtant du potentiel, avec un peu d'entraînement, tu t'en sortirai. Peut-être que nous nous reverrons plus tard... "

Mathieu resta bouche bée ... Il ne pouvait rien répliquer, aucune parole de lui venait en tête. Le renard parti, laissent Mathieu seul sur le sommet de la montagne et la lune et des nuages couvrait entièrement le ciel. Il attendit patiemment que son gros monstre de pierre soit réveiller. Mathieu lui dit quelques paroles pour essayez de le réveiller. Comme,

- Aie, mon vieux, t'a perdu ... mais au moins tu va pouvoir maintenant dormir.

* Quel idiot que je suis ... Il dort déjà ! *

- Hum ... Tu veux une bonbon ... Hein, comme ceux que je t'ai donner tantôt ?


Il eut une petite réaction, les yeux du Sihorn, ouvrit et il fit un petit gémissement.

- Tien, tu l'a bien mériter
.

Mathieu lui donna une petite gâterie, puis le laissa dormir encore.

- Vient Piplup, on y va , toi Sihorn tu rentre dans ta balle.

Mathieu marcha avec Piplup vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer )   L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'escapade ... ( PNJ ) ( Terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly Kurushima [Terminer]
» Kei Kusanagi, professeur [A terminer]
» Le lac d'eau limpide.[capture/PNJ][Terminer]
» Promenade et rencontres...[ terminer ]
» Un cadeau ?![solo][Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Montagnes :: Sommet-
Sauter vers: