Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sora is here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora Tokiru

Sora Tokiru


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sora is here Empty
MessageSujet: Sora is here   Sora is here EmptyLun 31 Mai - 11:13

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom = Tokiru Sora
Sexe =Masculin
Age =15 ans
Région & ville d'Origine = Johto ; Acajou
Statut = 2ème année
Statut social = Riche
Chambre = Peu importe

Description Physique = Sora est un garçon de taille moyenne (1.70m environ) il a une corpulence moyenne (65kg); il a les cheveux hérissé châtain (il ne les coiffes jamais) mais ses cheveux change de couleur suivant le temps ( si le temps est clair, ses cheveux seront châtain clair tandis que si le temps est mauvais, ils seront châtain foncés) ; il a les yeux bleu; il est un peu musclé mais surtout rapide; ses jambes sont assez grande ce qui lui permet de jouais au basket ou au foot ou alors de faire du taikendo; il porte des vêtement de différentes couleurs ou en noir et blanc; il porte souvent une capuche pour refléter son envie de gagner qui lui sert aussi parfois à déstabiliser son adversaire, il porte un collier autour du cou qui signifie pour lui que son Minidraco et lui son lier à vie;

Caractère = C'est un garçon qui est courageux, qui aime les Pokémon et la vie; il aime se battre contre des adversaire qui sont plus fort que lui car lui permet de voir à quel niveau il se situe et comme tout adolescent riche, il aime avoir la classe, il aime pas être en retard sur la mode; tout le monde peut le trouver froid mais en vrai, il a un grand cœur, c'est juste qui il est timide avec les gens qu'il connait pas mais sinon il hésiterait pas à aider un ami si ce dernier était en mauvaise situation que sa soit un Pokémon ou un être humain; il aime se dégourdir les jambes avec son Pokémon : Minidraco; sinon il aime bien manger toutes les pâtisseries qui existe.

Histoire = Le jour de sa naissance jusqu'à ses 10 ans : Sora est née dans la ville d'Acajou où réside le grand champion de Pokémon de type Glace : Fredo car en effet, le champion de l'arène était le grand père de Sora.
Lorsque notre héros eu son 3ème anniversaire, son grand père lui offrit son 1er Pokémon : Mindraco; à cette époque Minidraco était encore un bébé donc Fredo décida de lui offrir, ce dernier espérer qu'un jour son petit fils prendra les rennes de l'arène
Lorsque Sora eu 10 ans, il sortit avec son Minidraco et joua au bord du lac Colère, il joua tranquillement ensemble mais voila que un objet scintillant réveilla le regard de Sora; Sora se rapprocha du bord du lac et tenta d'attraper l'objet mais le voila qui tomba à l'eau et ne savant pas nager, Minidraco arriva pour le secourir et lorsque Minidraco amena Sora sur la rive, le Pokémon dragon donna l'objet que Sora voulait prendre et il dit :

"Ohh !!! Merci beaucoup Mindraco, ce collier signifiera qu'on sera ensemble pour toute la vie mon ami"

En rentrant chez lui, il montra à ses parent ce que Minidraco avait pris pour Sora et dit :

"Maman regarde ce que Minidraco à prit pour moi dans le lac !!"
"Mais que pourquoi t'es trempé ?" répondit sa mère inquiete
"Ben j'ai voulu prendre ce pendentif qui l'eau et je suis tombé mais Minidraco m'a repêché et il a prit le pendentif avec" s'exclama Sora.
Sa mère lui raconta une légende sur le collier de Sora et Minidraco ont repêché et raconta :
"Il y a bien longtemps, lorsque ton papy était jeune, un dresseur Pokémon du nom de Jokubo portait un collier en forme de couronne, ce collier signifier que la personne qui le portait était le meilleur dresseur de tout les temps qui il avait gagner 4 championnat Poikémon mais voila que lorsque ce dernier voulu attraper le Léviator Rouge, il perdit son collier et ainsi la vie contre le Léviator Rouge et depuis, la personne qui le possédera sera le futur maitre Pokémon"
sur ses mots Sora sortit s'entrainait avec son Minidraco pour devenir le numéros 1.

Avant son entré dans l'académie : 5 ans se sont écoulé entre la légende racontait par sa mère et l'entrainement intensif qui c'est fait, il décida de défier le champion de l'arène d'Acajou qui n'est d'autre son grand père Fredo; il entra dans l'arène et dit :
"Grand père, je vient te défier pour commencer mon voyage en tant que maitre Pokémon"
"Mmmmh je vois que ta mère ta raconté la légende sur le collier que tu porte autour du cou mais sache il faut avoir un cœur pour être maitre Pokémon et non avoir ce collier" répondit le grand père
"On vera durant le combat, Minidraco en avant !!" s'exclama Sora
"Très bien, on avant Lamantine!!" s'exclama aussi Fredo
"Je commence Minidraco attaque Cage-Eclair" ordonna Sora
"Humm !!! Lamantine attaque Éclats Glace"
Les deux attaque se touchèrent mais Eclats Glace remporta sur l'attaque Cage-Éclair et Minidraco fut touché de plein fouet et devenu congelé, Sora vit Minodraco
"Minidraco, essaye de te libérer s'il te plait" répondit Sora
"Mini Mini-Dracoooo !!!" répondit faiblement Minidraco
Minidraco entendit la voix de Sora et utilisa sa capacité spéciale qui est Mue (A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.) et Mindraco réussit à se libérer, Sora contre attaqua directement par une attaque Draco-Rage qui toucha Lamantine, Fredo décida de montrer que c'était lui le meilleur et dit :
"Bien finissons en Lamantine !! Attaque Onde Boréale et enchaine par une attaque Rayon Signal et finit le par une attaque Éclats Glace !!!" s'exclama Fredo; Minidraco se prit tout et tomba K.O; Sora ne vit rien venir et récupéra Minidraco et l'emmena directement au Centre Pokémon.
Arrivé au Centre Pokémon avec Minidraco dans les bras, il le donna à l'infirmière Joëlle qui s'en occupa directement, il s'assit dans la salle d'attente et mais voila que son grand père pour soigner son Lamantine et Fredo dit à son petit fils :
"Sora, en perdant tu apprendra; mon petit, c'est parce que tu t'es entrainé beaucoup pendant 5 ans que tu sera le plus fort; il faut avoir le cœur qui va avec Sora et je sais tu l'a quelque part au fond de toi; il suffit que toi et ton Pokémon ayez le cœur le même cœur et la vous serez invincible"
"Comment faire pour qu'on aille le même cœur ?" demanda Sora
"Sa c'est a toi de le trouver mais va t'inscrire à l'académie Pokémon qui est à Sinnoh; je sens que là-bas, t'aurais beaucoup de chance de t'unir avec ton Pokémon et que vous soyez invicible" répondit Sora
l'infirmière revient avec Minidraco en pleine forme et Sora dit :
"Allez Minidraco ont file à l'académie pokémon qui se trouve à Sinnoh pour revenir ensuite prendre la revanche sur papy, d'accord mon ami ?" demanda Sora
"Miniii !! (D'accord !!)" répondit Minidraco
Nos 2 héros sortirent du Centre Pokémon, Sora rentra chez lui avec Minidraco, informa sa mère et ils partirent en direction de Sinnoh dans l'académie Pokémon



~ Premier pokémon ~
Sora is here 147
Minidraco
Surnom = [ Aucun ]
Sexe = Masculin
Nature = Brave

[ Pour les adultes : ]

~ Deuxième pokémon ~

Surnom =
Sexe =
Nature =

~ Troisième pokémon ~

Surnom =
Sexe =
Nature =


[*] VOUS ~

Prénom = Alex

Age = 18 ans
Où avez vous connus ce forum ? = Grâce à Bleach Misawa
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sora is here Empty
MessageSujet: Re: Sora is here   Sora is here EmptyLun 31 Mai - 11:17

Ton histoire est Génial mec, Je vais countinuer à la lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sora is here Empty
MessageSujet: Re: Sora is here   Sora is here EmptyLun 31 Mai - 14:56

Biènvenueuh' ichi piti gens/SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sora is here Empty
MessageSujet: Re: Sora is here   Sora is here EmptyLun 31 Mai - 17:40

Bienvenue.

Tu es validé, chambre B02
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tokiru

Sora Tokiru


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sora is here Empty
MessageSujet: Re: Sora is here   Sora is here EmptyLun 31 Mai - 19:21

Merci de votre accueille =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora is here Empty
MessageSujet: Re: Sora is here   Sora is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora entre à l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: