Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Examens de fin d'année ! [Sujets]

Aller en bas 
AuteurMessage
Touri Enguerrand

Touri Enguerrand


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Examens de fin d'année ! [Sujets] Empty
MessageSujet: Examens de fin d'année ! [Sujets]   Examens de fin d'année ! [Sujets] EmptyDim 30 Mai - 9:24

Le professeur de stratégie avait réuni tout les élèves dans l'amphithéâtre...

-Bonjour à tous ! Je suis déjà ravi d'avoir passé une si bonne année avec vous ! Rentrons tout de suite dans le vif du sujet ! Cette année, j'ai décidé de faire un examen, pour voir où vous en êtes au niveau stratégique. C'est pourquoi je vais vous demander de faire une rédaction bien présentée d'un minimum d'une quinzaine de lignes environ. Les sujets vont s'afficher derrière moi... Riri, Gigi, si vous voulez bien...

Le Riolu et le Galekid enclenchèrent un rétroprojecteur qui afficha les trois sujets :

Première années : Vous détaillerez en expliquant tout les éléments techniques une combinaison entre attaques de types différents, ses effets possibles et leur utilité. Vous utiliserez de deux à trois attaques.

Seconde années : Vous utiliserez les connaissances que vous avez acquises cette année pour décrire en détail l'un de vos pokémons niveau stratégique : ses attaques, ses points forts et points faibles et avec quels pokémons de votre équipe est il le plus probable de faire le meilleur duo. Vous vous appuierez sur ses caractéristiques physiques et psychologiques.

Troisième années : Vous analyserez les pokémons, la stratégie, les points forts et les points faibles d'un champion de Sinnoh ou de son conseil des 4 (Maître inclus). Vous présenterez une analyse complète d'un de ses pokémons puis de la synergie de son groupe. Vous montrerez ensuite en quoi ce champion est original niveau stratégique.


-Ces sujets sont donnés à titre indicatif, vous pouvez me rendre un autre sujet je tiendrais par contre compte du barème de la classe supérieure si vous êtes dans une classe inférieure ou je laisserai le votre si vous êtes dans une classe supérieure. Merci de votre compréhension. Ces sujets sont à rendre si possible avant le 2 juillet. Bonne journée !

PS : Les sujets sont à rendre via MP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Examens de fin d'année ! [Sujets]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Salles de cours :: Salle de SP-
Sauter vers: