Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Journal de Maxime Matsuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Matsuri

Maxime Matsuri


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Journal de Maxime Matsuri Empty
MessageSujet: Journal de Maxime Matsuri   Journal de Maxime Matsuri EmptyDim 23 Mai - 13:26

Page Principale,

Famille, Proches et Relations

Nami Matsuri-Océan
Ma femme. Autrefois ma rivale lors des Concours, elle vient de Nenucrique tout comme moi et ma famille. Alors que ses parents dirigeait le Centre Pokémon, nous nous affrontions. Nos familles étant très proches, ses parents sont mes parrains. Mes parents sont également ses parrains. Elle m'a affronté dans de nombreux concours. Parfois, elle remportait la victoire, parfois je la remportait. Notre plus grand match fut celui du Grand Festival. Tylton et Drackhaus s'affrontaient avec ardeur. Alors que le combat allait se terminer, ils ont tout deux évolués. Cette fois, elle remporta la victoire.

Ses Pokémons
Drattack, Chartor, Laggron, Chapignon, Branette et Gardevoir

Marina Matsuri
Ma fille. Agée de 5 ans, elle possède déja un Pokémon. Dieu sait comment elle l'a attrapé mais elle l'a fait. Selon Nami, ils auraient volés des Pokéballs vides à la pension afin d'attraper un Pokémon. Elle a donc réussit à capturé un Corayon. Lui et Marina sont très proches. Le rêve de ma fillette est de devenir Dresseuse. Elle s'entraîne chaque jour avec Corayon afin de devenir forts.

Ses Pokémons
Corayon


Nicolas Matsuri

Surnommé Nico, il est lefrère jumeau de Marina. Comme elle, il a déja un Pokémon. Il l'aurait capturé avant elle et Marina aurait été jalouse d'elle. Il souhaiterait devenir PokéStyliste.Il confectionne des accesoires pour Kecleon toute la journée. Pour son âge, il se débrouille bien en dessin. Lui et Kecleon adore les Concours enfin, adore les regarder. Qui sait, peut être qu'il suivra notre voie, à Nami et à Moi.

Ses Pokémons
Kecleon

Joe Rowlands
Elève, je l'ai affronté en double. Il connait très bien ses Pokémons, d'ailleurs nombreux. Une seule d'entre eux à évolué, sa Momartik. Il a remprté la victoire grâce à son Skelenox et son Mystherbe. Sa stratégie consistait à bloquer l'adversaire grâce à des problèmes de statut. Il a été une véritable plaie, seule la brûlure n'a pas fait son apparition pendant ce match. Quel dommage qu'il n'ai pas participé aux Concours Duo. Son Carapuce a finalement évolué.

Ses Pokémons
Carabaffe, Momartik, Skelenox, Mystherbe et Pijako

Amélie Deliliah
Elève de deuxième année, elle a participé aux Concours Pokémon Duo. Elle a effectué une prestation magnifique et à la fois simple. Je ne sais pas encore grand chose d'elle si ce n'est qu'elle à l'air de connaître les Pokéons mieux que personne. Elle participe à mes Cours. Elle est très agréable.

Ses Pokémons
Absol, Evoli, Salamèche et Elecsprint

Pearl Illuna
Elève à mon cours de Coordination. Elle est dynamique.

Ses Pokémons
Absol, Motisma et Altaria

Bleach Misawa
Elève à mon cours de Coordination. Il est rapide et hyperactif.

Ses Pokémons
Chimpenfeu, Capidextre, Carabaffe, Bulbizarre et Nirondelle

Mathieu Ikaku
Elève intéressant mais peu créatif.

Ses Pokémons
Tiplouf et Rhinoféros




Pokémon

Altaria
Mon premier Pokémon. C'est avec lui que j'ai participé à la Finale du Grand Festival de Hoenn. Je le connais depuis si longtemps, nous sommes extrêment proches. Il maîtrise de nombreuses capacités. Sa spécialité est le Chant, comme tout Altaria qui se respècte. Mais le combat est un domaine qu'il connait parfaitement.
Requiem/ Berceuse/ Draco Météores/ Pique/ Blizzard/ Brume/ Danse Plume

Les jumeaux Evolis
Offerts par la pension, leurs oeufs ont éclots pendant le voyage à Sinnoh. Ils sont extrêment jeunes et ont besoin d'être ensemble afin d'être calmes, pour le moment. Principalement utilisés en combat duo, leurs fraternité est un avantage.
Ball' Ombre/ Queue de Fer/ Coup de Main/ Dernierecour/ Puissance Cachée[Feu]
Ball' Ombre/ Queue de Fer/ Coup de Main/ Dernierecour/ Puissance Cachée[Eau]

Kirlia
L'un des anciens compagnons d'Altaria, il était resté à la Pension. Il refusait son évolution en Gardevoir, comme s'il cherchait une autre possibilité. Ses facultés psychiques lui permettent de communiquer avec Maxime. Il est très élégant et rapide. Son art du combat est la danse. Talentieux artiste dans l'art des combinaisons, ses pouvoirs sont pratiques.
Psyko/ Choc Mental/ Feuillemagik/ Reflet/ Teleport/ Hypnose/ Flash/ Tonerre

Arcko
Pokémon jeune, il semble regretté son ancienne famille. Bien qu'il s'adapte peu à peu, il semble mélancolique. En combat, il semble oublié cela.
[Eco-Sphère/ Végé-Attak/ Balle Graine/ Queue de Fer/ Vive-Attaque


Ancien Pokémons
Charmillon
Mon deuxième Pokémon. Elle adorait voler avec Tylton. En printemps, la parade des Charmillons à commencé. Je l'ai relâchée afin qu'elle puisse former une famille. Peut être qu'elle ne m'a pas oublié, en tout cas il m'arive de penser à elle.

Pokémons à la Pension de Familiale
Laporeille
Capturé avant le Concours Double, il adore jouer et combattre. Il semble proche d'Altaria. Sa vaste palette d'attaques est un atout en Coordination. Laporeille aime également dansé sur les chants mélodieux d'Altaria et les jumeaux. Il est rapide et à de la force dans les pattes.
Poing Glace/Poing de Feu/[Rebond/Upercut/Charme/ Voeux Soin

Combinaison

Le Rose du Désert du Désert
L'un des jumeaux et Kirlia
Jet de sable crée une déferlante de sable. Choc Mental et Psyko permettent alors de manipuler le sable à bon vouloir. Des concrétions de sable envahissent alors le terrain et peuvent bloquer l'adversaire. Au moment où les concrétions sont formées, il est possible de s'en servir pour attaquer l'ennemi. Le résultat final ressemble à une Rose des Sables.

L'ange Mélodieux
Altaria
La fusion de Danse Plume et Berceuse crée une sphère rose ayant des ailes. Des plumes tombent et le contact avec ces plumes endort. De plus, lorsque la sphère est brisée, une vague de partition se libère. Si un Pokémon touche une de ses notes, il s'endort.


La Toupie de Feu et de Glace
Laporeille
En utilisant Poing de Feu et Poing Glace, Laporeille tournoie comme une toupie et crée alors une bourrasque de feu et de glace. La version Glace et la version Feu existe également.


Ordre des Sujets
Match Double
Match en Double. Combat face à Joe Rowlands. Les jumeaux face à Skelenox et Mystherbe. Défaite.
Spoiler:

Après le Match
Capture de Laporeille
Spoiler:

Concours N°1 : Débutants, vous voila!
Concours en Double. Démonstration réalisée par Altaria et Laporeille.Score 41/50. Amélie a participé et réalisé un score de 35/50.
Spoiler:

Cours de Coordination
Premier Cours. Amélie Deliliah, Pearl Illuna, Bleach Misawa, Mathieu Ikaku ont participé.
Spoiler:

Le Roi de la Forêt
Match face à un Arcko sauvage. Capture de Arcko.
Spoiler:

Théâtre Marin[/b
Match face à un Qulbutok sauvage. Chasse à la Pierre Eau.
Spoiler:

[b]Départ et Retour

Départ de Laporeille à la Pension. Retour de Kirlia, un ancien Pokémon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Maxime Matsuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Matsuri[Anciennement Aku Yshirao]
» [Validé] Maxime Okuma
» [Demande RP] Maxime Okuma
» Règles du journal.
» Halte [Pv Maxime Okuma][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Journal Intime :: Journal des Profs-
Sauter vers: