Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade au lac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Promenade au lac   Promenade au lac EmptySam 22 Mai - 14:06

Mathieu avait reçu un tout premier pokemon, il y très peu de temps. Il voulait allez prendre l'air pour apprivoiser son nouveau pokemon. Il avait remarquer en arrivent qu'il y avait, sur la gauche, une prairie, une forets et un lac, bien sûr. Il sorti du secrétariat et marcha direction le lac ... Mais avant, sur le chemin, il fit sortir Tiplouf.

- Tiiiiii ! Tiiii - Plou !!!! ( Enfin ! j'avais hâte de sortir ! )

- Mais, bonjour toi ! Vu que tu est mon pokemon je vais t'appeler Piplup. Vient nous allons aller au lac ...

Il marcha quelques minutes et il rencontra quelques pokemon sauvage mais n'y porta pas attention ...

- Tien voici un belle endroit, non ?

- Tiiiii tiiiii ! ( Tu dit ! vient nous allons nous baigner ! )

Tiplouf voulut aller vers le lac mais Mathieu le retenu

- Non tu ne y va pas seul ! Il peut avoir des méchants pokemons qui peu te faire mal ...

Puis soudain , il entendit un bruit. Et ce n'était pas son pokemon ...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptySam 22 Mai - 14:20

Un Magicarpe apparaît. Il barbotte dans une flaque, il saute sur Tiplouf et souhaite le défier, que va faire Tiplouf?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptySam 22 Mai - 14:34

Un Magicarpe apparaît. Il barbotte dans une flaque, il saute sur Tiplouf et souhaite le défier...

- Un Magicarpe ... Regardons se que c'est ...

Il sorti un Pokedex et appuya sur un petit bouton. Puis, le pokedex parla :

MAGICARPE est un Pokémon ridicule qui ne sait faire que des ronds dans l'eau ou se laisser porter par les courants. Son comportement a donné envie aux savants d'étudier son cas. Il on découvert que ce Pokémon est très robuste et peut survivre dans n'importe quel environnement, même très pollué.

Mathieu très fière d'avoir utiliser le pokedex oublia son pokémon qui se fessait provoquer. Piplup regarda toujours le Magicarpe et essaya de sorter sur lui mais a chaque fois il marcha de quelque pas sur la droite ou la gauche et le poisons le manqua ... Puis soudain, il se fit frapper. Mathieu dit a Tiplouf.

- Attaque Ecras'face ! Quand il ne sera pas face l'eau car sinon, il va y retourner ... et après, écume !

Tiplouf alias Piplup fonca vers le magicarpe ... Allait-il le toucher ???
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptySam 22 Mai - 14:41

Une lueur Blanche illumine Magicarpe. Il décide dese révolter contre sa vie passée et évolue sous les yeux de Tiplouf. Il devient un majestueux Leviator et utilise alors Hydroqueue afin de blesser Tiplouf. Le combat s'annonce dur, il utilise Ultralaser et Danse Pluie afin d'agrandir le Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptySam 22 Mai - 14:54

Le magicarpe avait évoluer sous les yeux de Mathieu, qui était abasourdit de se qui venais de se passer ... pour son premier combat il fallait qu'il le bat et il le capture ... Il pris son pokedex et appuya sur le même bouton. Le pokedex parla à nouveau :

- Lorsque LEVIATOR commence à s'énerver, sa nature violente ne se calme qu'une fois qu'il a tout réduit en cendres. La fureur de ce POKéMON peut durer pendant un mois.

Ce n'était pas bon signe ... En plus Piplup était minuscule comparer a Leviator. Il le regarda utiliser Ultralaser et danse pluie pour agrandir le lac ... Mais danse plus n'amplifiait pas les attaque eau ... Il regarda piplup qui était intimider face a Leviator ... Mathieu s'écria !

- Piplup attaque écume et Rugissement !

Alors, le petit pingouin commença.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptySam 22 Mai - 14:59

Leviator ne ressentit rien et regarde Tiplouf avec cruauté. Il utilise alors Etreinte afin de l'immobiliser. Tiplouf souffre de l'étreinte infernale du Léviatan.
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptySam 22 Mai - 16:22

Je m'étais adossé à un arbre regardant le lac...Un lac paisible qui refletait la lumière du soleil, une douce lumière ardente...Je ne pouvais pas m'empecher de penser à Kajin' à ce moment là...S'embrasser devant ce lac serait absolument magnifiquen divin même...C'est un genre d'endroit à visiter ou à voir au moins...le regardais alors un jeune garçon...il affrontait un Magicarpe...Il avait un Tiplouf, rien de bien palpitant...je pense que ça doit être un Dresseur débutant...pas terrible...Je regardais tout de même le combat sans interêt alors que Night et Kyoufu se reposaient...ils regardaient le combat eux aussi limite à en mourir d'ennui ou de rire...Ce combat était tellement grotesque que parfois, on voulait l'enregistrer pour l'envoyer à une émission de gag...C'est par contre au moment où le poisson lynché s'est transformé en Léviator que le combat allait enfin être interessant...Néanmoins le Tiplouf ne se fit pas rappeller par son Dresseur...Peut être est-il son seul Pokémon...? Aucune idée...Le Dragon immense fit déborder ce lac si paisible il y a quelques instants...Je me tournais complétement vers le Léviator...Bien qu'étant sur une colline relativement élevée, Il pourrait sans doute me voir...Ce serpent de mer imposant serrait le petit pingouin dans une Etreinte dévastatrice...Ce combat prenait une tournure trop importante...il fallait que je l'aide...Je décroisais les bras et affichai un sourire sadique à l'idée de m'amuser avec ce Léviator...Le Noctali et l'Absol se relevèrent et descendirent en faisaint le tour...le temps que je les suive, le Tiplouf sera déjà mort...je sortis deux Poké Balls...Je lançais ces dernières...en criant :

GO RYU, GO AKARYÛ !

La Poké Ball de Ryû fit apparaître un Draco au fond de l'eau du lac...montrant une furtivité et une discretion totale...Quant à celle d'Akaryû, elle fit apparaître un long serpent comme son futur adversaire...à la différence qu'Akaryû était bien plus puissant que son futur adversaire étant Shiney...Le Léviator rouge hurla avec une grande rage sous les yeux béhants du garçon...Je me précipitai ensuite vers le bord de la colline...exécutant un divin saut de l'Ange au dessus de l'eau orangée par le soleil et par les écailles du Dragon...Le vent secoua mes cheveux durant ma chute gracieuse...Mes cheveux rouges écarlate, mes yeux écarlates, ma cicatrice, mon visage froid et pâle était secoué par le vent glacé de la chute libre et rapide jusqu'à ce que j'attérisse sur le crâne d'Akaryû pendant que Kyoufu et Night arrivaient j'hurlais au Léviator rouge sang :

TONNERRE !

Pris de panique et de surprise, le Léviator ennemi relâcha le Tiplouf pendant que les éclairs se formaient dans le ciel pour s'abattre sur le Pokémon Terrifiant...

Kyoufu, Tranche Nuit, Night, utilise Vibroscur !

Et c'est allors que sous la pluie incessante naquirent des éclairs dévastateurs, une lame noire et des salves de ténèbres partageant la même cible...le massacre allait avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptySam 22 Mai - 17:43

Leviator résiste aux attaques surpuissantes de Gockin et utilise Ouragan et Hydrocanon. Chaque Pokémon aux combats sont violement touchés par cette temête terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptySam 22 Mai - 18:17

Il regarda le Léviator qui était en train d'asphyxier son nouveau ami ... Il ne l'avait eu que quelques minutes et il était sur le point de mourir. Puis soudain, il entendit quelqu'un crier :

GO RYU, GO AKARYÛ !

Il ne vit qu'un autre Léviator ... Mais celui-ci était différent ... Il était rouge ... Un rouge sang. Il semblait plus puissent que le serpent bleu.Le Léviator rouge hurla avec une grande rage et Mathieu le regarda, il avait comme un peu peur de se pokemon inconnue. Il vit ensuite quelqu'un, du coin de l'oeil, quelq'un faire un saut magnifique ... digne d'un ange. Puis, il atterrit sur la tête du Léviator rouge, sa devait être son pokemon. Puis, l'inconnue cria :

TONNERRE !

Des éclaires, se fit entendre ... le Léviator bleu lâcha immédiatement Piplup, Mathieu courut a son secours

- Piplup ! Cava bien ???

- Piiiii ... ( Sa pourrait aller mieux ... )

- La prochaine fois sa sera différent ... je l'espère ... je vais t'entrainer pour vaincre les autre pokemon plus fort encore ... Mais nous devons aider cette personne ...

Le Léviator bleu semblait résister au attaque du rouge ... Il était très coriace ...

- Aller Piplup attaque Rugissement et enchaine avec Pic-pic .

- Piiiii ... Piiiii ... ( Je pourrait faire une sieste avant ... j'ai mal partout ... )

Le Tiplouf ne semblait pas vouloir bouger alors, Mathieu se fit plus insistant.

- Aller, va-y ...

Tiplouf y alla tant bien que mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptyJeu 10 Juin - 18:32

Où est-ce qu'il était ? Où pouvait-il être passé ? Elle avait du temps libre aujourd'hui, et elle voulait le revoir... En essayant de rattraper son retard, et depuis qu'elle avait Shuugiyo, elle s'éloignait encore plus. Elle mettait une distance entre elle et son amant, pas volontairement, au contraire elle le regrettait. Elle n'en pouvait plus ! Tant pis pour le reste, elle voulait le voir, lui et personne d'autre... Oh, elle voulait tant l'avoir auprès d'elle. Elle arriverait bien à gérer ses études et l'entraînement plus qu'intensif de l'Absol pour parvenir à la canaliser et en même temps l'amour débordant qu'elle avait envers le jeune homme. Elle comptait le lui dire... Elle tenait bien trop à lui... Elle s'arrêta, posant sa main sur un arbre, essouflée. Elle courrait depuis la matinée, demandant aux élèves qu'elle croisait s'ils n'avaient pas vu le dresseur qu'elle recherchait avec autant d'ardeur. Finalement, prenant ses trois Poké Ball à sa ceinture, elle laissa sortir son trio de Pokémon. Un jeune lionceau apparut et poussa un grognement de plaisir, heureux d'être dehors. Une petite renarde s'ébroua un peu et regarda avec inquiètude le monde qui l'entourait, se rapprochant de sa dresseuse et du Lixy, peu rassurée. De la dernière sphère sortie une belle louve au pelage blanc pâlement rosée. Des griffes rouges sanglantes, une corne et une queue de la même couleur, visiblement tous les deux bien affutés, et tranchant... Pour finir, ses deux yeux saphirs se posèrent sur la jeune demoiselle, lui lançant un regard aussi glaciale que ses prunelles, des étoiles scintillants autour d'elle. Les trois Pokémon se réunirent et la regardèrent fixement, attendant des instructions. Le jeune lion frétillait d'impatience, espérant pouvoir être utile à sa dresseuse. La renarde elle tremblait un peu, apeurée. A dire vrai, elle tenait à ne pas avoir à se battre ou quoi que ce soit... Elle était encore très faible... Elle entendit un grognement à ses côtés et leva les yeux vers la louve qui la regarda de haut, d'un air dédaigneux. Suano frissonna de terreur et recula d'un pas... Elle se heurta à Yuuki qui lui donna un coup de langue sur le front, avant de faire jaillir des étincelles de son pelage, grondant sauvagement envers la Brillante, sa queue se terminant en étoile fouettant l'air. La louve répliqua en sortant les crocs mais Kajin' intervient, posant la main sur la tête des deux Pokémon en les caressant. La petite créature électrique se calma aussitôt mais l'être de Ténèbre se crispa et poussa un grondement rauque, qu'elle ignora, continuant de le caresser. L'Absol lui happa la main et la serra dans sa mâchoire quelques secondes, suffisament fort pour que des petits creux apparaissent dans la chair. En sentant le goût du sang dans sa gueule, elle lâcha aussitôt la demoiselle et voulut donner un coup de patte à la vermine de lionceau qui s'approchait en essayant de se faire menaçant. Elle frappa le vide, juste sous son museau, pour l'effrayer.

"Shuugiyo, Yuuki, ça suffit tous les deux... Ecoutez, j'ai besoin de votre aide à tous les trois ! Oui, même toi Suano... Je cherche Gockin, on m'a dit qu'il était parti par là... Mais je ne le trouve pas... Vous pouvez m'aider, avec votre flair à le chercher s'il vous plaît ?"

L'Absol grogna dédaigneusement. Qu'elle accepte ou qu'elle refuse, peu importe, la demande était un ordre détourné poliment. Les deux minus qui la suivaient à la trace comme deux gentils toutous étaient soit complètement stupides, soit sans aucune fierté pour obéir au moindre de ses caprices. Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas le choix, il valait mieux pour elle se plier aux ordres de cette idiote. Tsss... Elle ne connaissait pratiquement pas le jeune homme qu'ils cherchaient et à dire vrai, elle ne l'aimait pas. En même temps, il l'avait arraché à son ancien dresseur pour l'offrir à cette gourde, comment éprouver de la sympathie envers lui ? En tout cas, elle devait admettre que la demoiselle était assez têtue... Et complètement stupide. Elle s'était éloignée de son pauvre amant pour quoi ? Parce qu'elle n'arrivait tout simplement pas à gérer... Elle ferait mieux de demander de l'aide, ça irait plus vite, et au moins, elle n'aurait pas à se coltiner cette tâche ingrate que de devoir trouver le garçon aux cheveux de Feu. M'enfin, puisqu'elle était dans cette galère, autant y mettre du sien, elle serait plus vite tranquille. Ah ça, elle pouvait au moins reconnaître ça à l'autre, c'est que quand il était là, sa dresseuse en oubliait presque ses propres Pokémon, et comme ça, elle était tranquille. Enfin, passons. Levant le museau, elle commença à inspirer l'air environnant. De multiples odeurs lui parvinrent, de l'eau du lac jusqu'à l'herbe fraichement mouillée... en passant, bien sûr, par l'odeur du combattant au Noctali. Tsss... Ah les humains et leurs sens tellement diminués ! Pitoyable ! Cette senteur particulière était bien là, bien présente dans l'air, mais visiblement, l'héritière Yuta n'était pas fichue de la sentir. Vraiment, ils devaient toujours tout faire, eux, les Pokémon. Elle grogna pour avertir qu'elle l'avait trouvé et se mit à courir, suivant l'odeur, la renarde l'ayant elle aussi repéré, mais n'osant pas dépasser la louve.

Kajin' sourit à son Absol en constatant qu'elle avait retrouvé la trace de son amant. Elle allait pouvoir le retrouver. Elle se mit elle aussi à courir, à la suite de ses Pokémon, ne se faisant pas distancer malgré ses compètences physiques déplorables. Elle voulait tellement retrouver l'homme qu'elle aimait... Elle finit par l'apercevoir, au sommet d'une colline... Quelques secondes avant qu'il saute dans le vide. Elle poussa un cri d'effroi, les arbres lui cachant le lac, et la suite de la scène. Shuugiyo poussa un ricanement moqueur... et se prit un coup de croc de Suano dans la patte. La goupil ne la lâchait pas, détestant l'attitude dédaigneuse de cette louve. Un coup de griffe la fit valser plus loin mais elle se remit sur ses pattes et grogna. Elle était loin d'être la petite Goupix docile et soumise de ces derniers jours. Elle hérissa l'échine en grondant toujours. Elle menaçait ouvertement cette Shiney qui se croyait tout permi envers la jeune Yuta, alors que c'était loin d'être le cas. Qu'est-ce que cette maudite louve savait de la relation qu'elle avait ? Hein, qu'est-ce qu'elle en savait, pour prendre les autres de haut ?! Muscles tendus, crocs sortis, elle continuait de se faire la plus menaçante possible, bien qu'elle soit toute petite par rapport à la créature des Ténèbres. Pour une fois, ce fut Yuuki qui mit fin à cet étrange conflit, en signalant que... le "sujet du débat" à savoir leur dresseuse, était partie. Ils se lancèrent aussitôt sur ses traces.

Elle cavalait à vive allure dans la descente, ne prêtant pas attention aux branches et racines sur son chemin. Si elle s'écorchait, ou trébuchait, elle ne s'arrêtait pas, folle d'inquiétude de l'avoir vu sauter, sans le voir retomber... Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ?! Pourquoi ?! Alors qu'elle se torturait l'esprit, elle finit par déboucher sur... un vaste lac... ... Elle sentit son coeur battre un peu plus vite... Ce lac... C'était... Celui où... Elle porta doucement deux doigts à ses lèvres, les effleurant légèrement... C'était la première fois où... où ils s'étaient embrassé... Où ils avaient déclaré leur Amour... Qui était arrivé certes tôt... Mais qui était d'une intensité sans pareille... Oh, elle l'aimait tant... Brusquement, son instinct lui dicta de se déplacer prestement sur la gauche, ce qu'elle fit en quelques secondes, avant de regarder de nouveau le Lac.

Deux immenses serpents marins se battaient avec rage. L'un était bleu, et semblait fou de colère tandis que l'autre avait des écailles écarlates et était nettement plus imposant... et plus... calme... Il semblait dressé... Et dirigé d'une main de maître... Elle sentit son coeur battre encore plus fort... Il était là, bien vivant ! Bon, d'accord, une partie de l'attaque du Léviator sauvage avait failli l'atteindre mais au moins, elle l'avait évité. Elle repéra sur la berge un dresseur, avec un Tiplouf amoché. Pourtant, il n'avait pas l'air de se battre contre Gock... C'est en voyant le Pokémon aux écailles bleues se tourner vers l'autre dresseur qu'elle comprit. L'un des deux était sauvage, et les deux garçons essayaient de le mettre à terre. Avec plus ou moins de difficulté, la bête sauvage étant complètement déchaînée. Elle plaça ses mains en porte-voix et s'adressa alors au garçon sur le serpent écarlate.


"GOCK' !!! T'AS INTERET A M'EXPLIQUER QUELQUES PETITES CHOSES !! JE SUIS LA !! ET JE VOUDRAIS TE PARLER, UNE FOIS QU'ON EN AURA FINI !!!"

Elle Souffla bruyament, essouflée d'avoir eu à hurler pour couvrir le bruit du combat. Elle aperçut ses trois Pokémon arriver en galopant à leur tour. Ils freinèrent près de leur dresseuse et observèrent l'état du lac. Aussitôt, la bravoure de Suano s'envola face aux deux terrifiants monstres des mers qui se battaient avec hargne. Elle trembla et alla se cacher dans les jambes de la jeune Yuta. Elle était de nouveau terrorisée. Son courage pour défendre l'honneur de sa maîtresse face à la louve était parti... Elle gémit de terreur et resta prostrée au sol. Le Lixy lui, se plaça en position d'attaque, commençant de lui-même à utiliser Chargeur pour rassembler ses forces, grondant avec force. La Shiney elle regarda le terrain. Et commença à griffer le sol, soulevant de la terre entre ses griffes.

"Bon, puisque ça a l'air d'être un gros morceau, vous allez tous vous y mettre... Yuuki, continue Chargeur puis combine Vive-Attaque et Etincelle pour le frapper en utilisant l'électricité. Essaye surtout de ne pas te retrouver dans l'eau avec ces deux là... Ca deviendrait dangereux... Shuugiyo tu vas... que... eh !"

Le sang de l'Absol ne fit qu'un tour. Elle n'avait visiblement que faire des consignes de sa dresseuse. Elle utilisa elle aussi une Vive-Attaque pour foncer droit... sur Akaryû, le Pokémon de Gockin ! Prenant appui sur le serpent de mer rouge, elle grimpa jusqu'au sommet de son crâne en deux bonds et se jeta sur leur adversaire commun. Elle atterit prestement sur lui, se positionna correctement sur la tête de la créature aquatique... Et commença à lui asséner des Tranche et des Morsure, en proie à une ardeur et à une folie du combat qui la dépassait. Qu'importe les coups qu'elle prenait, depuis trop longtemps elle n'avait pas eu droit à un combat digne de ce nom ! Alors elle se donnait à fond, portant des coups directs et puissants ! Parfois, les mouvements de sa cible ne lui permettaient pas de l'attaquer, ses pattes glissant sur les écailles. Sauf qu'elle s'en fichait pas mal ! Elle ratait une attaque, elle en aurait d'autre, et comptait bien en porter d'autre ! Elle poussa des grondements furieux, refusant de s'arrêter, tant qu'elle n'aurait pas fini...

"Yuuki, tente de le paralyser, il faut absolument immobiliser le Léviator sauvage ! Shuugiyo s'est mise en danger, je ne peux rien faire d'ici. Alors essaye de l'obliger à s'arrêter, au moins quelques instants... Je sais que tu peux le faire..."

Le lionceau hocha la tête et fit tout son possible pour asséner des attaques électriques capable de stopper la folie destructrice du Leviathan... et pourquoi pas celle de la louve sur sa tête ? Autant faire d'une pierre deux coups... Même si c'était plus dur que prévu... La Goupix elle, ne bougeait pas, littéralement terrorisée, tremblante... Sa dresseuse l'a prit délicatement dans ses bras et la pressa contre elle, pour la rassurer, l'embrassant sur le front.

"Ne t'en fais pas ma grande, ça va aller..."

Elle posa alors ses yeux sur le dresseur à ses côtés et se rapprocha de lui.

"Ca va aller ? Ton Tiplouf a l'air bien amoché... J'ai de quoi le soigner si tu veux... Ca pourrait l'aider..."

Elle sortit une Potion de sa sacoche, ainsi que deux baies Oran qu'elle tendit au garçon en esquissant un sourire.

"C'est pas le moment mais... Je suis Kajin' Yuta, élève en deuxième année à l'Académie... Celui sur le Léviator Shiney, c'est Gockin Firerun, en troisième année. Et toi ?"

Elle eut un sourire et regarda le jeune homme qui se tenait fièrement sur son Pokémon. Elle sentit son coeur battre de plus en plus vite. Elle était... soulagée... Elle avait eu peur en le voyant se jeter du haut de la falaise... Elle allait devoir lui en parler... Elle devait absolument lui dire quelques mots...

*Espérons que ce match se finisse vite... Oh, mon Coeur, je dois te parler... J'ai besoin de toi... Je dois te voir... Te parler, rapidement... Je t'aime tant...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptySam 12 Juin - 15:39

Aller va-y ...

Le Tiplouf y alla temps de bien que mal. Rendu a mit chemin le petit pingouin tomba sur le ventre. Trop épuiser et il avait probablement mal partout. Soudain, Mathieu attendit quelqu'un parler. Surprit, il jeta un coup d'œil d'où prévenait la voix. Une jeune fille se tenait là et semblait parler au garçon sur le Léviator rouge. Puis, elle regarda vers Mathieu, et s'approcha. Elle dit.

- Ça va aller ? Ton Tiplouf a l'air bien amoché... J'ai de quoi le soigner si tu veux... Ça pourrait l'aider...

Elle sortit une Potion de sa sacoche, ainsi que deux baies Oran qu'elle tendit au garçon en esquissant un sourire. Mathieu les accepta en lui disant " Merci" . Puis il s'agenouilla. Il donna à manger les 2 baies bleus et prit la potion et arrosa les blessures. Piplup semblait mieux se porter.

- C'est pas le moment mais... Je suis Kajin' Yuta, élève en deuxième année à l'Académie... Celui sur le Léviator Shiney, c'est Gockin Firerun, en troisième année. Et toi ?

- Moi, c'est Mathieu Ikaku, aussi élève de deuxième année et je te remerci encore pour la potion et les baies. Je suis heureux de faire votre connaissance.

Mathieu eut un sourire. Il regarda Piplup qui se releva. Puis, il dit.

- Maintenant, Piplup, puisque tu te sens mieux, tu va faire Bec vrille et Furie.

Le petit Tiplouf, qui allait mieux, allait faire ces attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptyDim 20 Juin - 15:04

Le Massacre avait lieu...des éclairs, des salves noires, des lames noires, Ryû au fond du lac portait plusieurs Tonnerre, Akakryû des Fatal Foudre, une bataille éléctrique...jusqu'à ce qu'une voix qui m'était très familière vint frapper mes tympans...Je connaissais très bien cette voix, oui...C'était celle de Kajin'...Kajin', oui, c'était elle, elle était là...à peine quelques secondes après avoir entendu sa voix, je voyais son Absol qui avait prit appui sur Akaryû pour sauter sur le Léviator ennemi...A ce rythme là, le Pokémon Eau/Vol n'allait pas tenir très longtemps...C'est alors que le serpent bleu, fou de rage, secoua sa tête pour envoyer la louve rose dans l'eau électrifiée...ce qui fit mouche d'ailleurs...il se précipita sur les personnes sur la terre ferme...C'est alors qu'Akaryû s'éleva un peu plus pour me permettre de sauter une fois de plus...je sortais mon épée, prêt à en finir avec le serpent bleu, je sautais, propulsé par le Léviator shiney, hurlant de rage, j'arrivais à hauteur du Léviator bleu à qui j'assenais un coup d'épée...je lui avais coupé une de ses moustaches...j'atterissai sur le sol, me reprenant rapidement pour ne pas tomber, je portais un second coup qui lui coupa un de ses crocs gauche, puis, de sa moustache restante, je prenais appui pour sauter à nouveau, lui raclant le cou de ma lame aiguisée pour lui arracher de nombreuses écailles et arriver au sommet de son crâne...Tandis que Night, Kyoufu, Ryû et Akaryû continuaient leurs attaques sur le serpent bleu, j'assenai un coup d'épée final au crâne du Léviator...Il s'apprêta à tomber à moitier sur la terre ferme, j'en profitais pour sauter encore une fois et retomber en faisant une roulade à terre...Le monstre terrifiant était K.O, et il fallait l'attraper au plus vite, je sortais une Ball et la lançais sur ce dernier...La balle revint dans ma main après avoir absorbé le monstre dépassant les six metres de haut...Je rappelais Akaryû et Ryû avant de me retourner vers Kajin' et le garçon au Tiplouf...

Hé bien, ça c'est de la bataille...Mais je l'ai eue, cette bestiole...Tiens, mon gars, j'ai pas besoin d'un Léviator supplémentaire, il devrait t'être utile...Et à l'avenir, ne sous estime jamais ton adversaire, ça peut être dangereux, j'aurai pu tout aussi bien ne pas être là, et là, c'aurait dégénéré...

Lui lançant un sourire, je lui tendis la Ball contenant le monstre le plus implacable...Je tournais la tête vers Kajin', lui affichant un doux sourire...Après que le garçon eut pri la Ball, j'approchais de Kajin' pour l'embrasser doucement sur ses lèvres absolument délicieuses...je ne perdis pas de temps avant de couper ce dernier et lui faire un clin d'oeil avant de courir dans la direction opposée avant de sauter dans le lac...Je nageais sous l'eau froide et éléctrique, faisant danser mes cheveux en l'air, allant de plus en plus profondément...avant de trouver ce que je cherchais...l'Absol shiney de Kajin' qui avait perdu conscience dans l'eau...je me posais puis, portant la louve sur mes épaules, je remontais...évitant les Pokémon qui voudraient m'attaquer...Je courrais déjà assez de risques avec l'éléctricité encore présente dans l'eau...je voulais sauver cette louve rosée que j'avais snatché pour ma dulcinée...Sans doute m'en voudrait-elle, mais je devais le faire, par principe...je battais des pieds, remontant rapidement, manquant un peu d'air, je cherchais la surface...j'y arrivais enfin...l'Absol respirant un peu, je nageais jusqu'à la côte, posant délicatement la louve aux yeux saphir sur le sol...un sourire aux lèvres, je retournai sur la terre ferme, enlacant Kajin' fermement...Lui murmurant quelques mots doucement à l'oreille

Désolé pour l'éventuelle frayeur que je viens de te faire...et aussi de te mouiller...Je me demande ce que tu veux me dire...

Ne laissant pas le garçon tenir la chandelle longtemps, je lui posais la fameuse question qu'il me doit de poser...

Sinon, comment tu t'appelles, moi, c'est Gockin, tu peux m'appeller Gock'...

Je regardais Night et Kyoufu prendre les restes du Léviator pour les mettre dans mon sac...à croire qu'ils avaient eu la même idée que moi...Je leur faisais un clin d'oeil avant de regarder amoureusement Kajin' pour l'embrasser d'un langoureux baiser, caressant ma langue avec la sienne, posant mes mains sur ses hanches tout contre elle...J'en fermais les yeux pour me délecter du baiser avec un Ange...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptyDim 20 Juin - 16:03

Le garçon sur le Léviator rouge remporta la bataille. Puis, il le captura. Il se tourna vers Mathieu et jeune fille.

- Hé bien, ça c'est de la bataille...Mais je l'ai eue, cette bestiole...Tiens, mon gars, j'ai pas besoin d'un Léviator supplémentaire, il devrait t'être utile...Et à l'avenir, ne sous estime jamais ton adversaire, ça peut être dangereux, j'aurai pu tout aussi bien ne pas être là, et là, c'aurait dégénéré...


* Je n'ai jamais sous-estimer se pokemon ... *

En lui lancent un sourire. Le jeune garçon nommée Gockin, lui tendis la pokeball, qui contenait le Léviator bleu. Mathieu la regardait. Puis la saisi. En murmurent un petit "Merci", encore abasourdi du sort que le garçon avait réserver au Léviator ... Il lui avait coupé une dent ... Devant, lui ... Les images tournait dans sa tête, lorsqu'il entendit un " Sploush ". Il avait sauter dans l'eau. Quelques seconde s'écoula sans le voir remonter. Il remonta avec un Absol sur les épaules. Puis, il la déposa au sol. Il alla vers Kajin'Yuta et lui murmura quelque chose à l'oreille. Ensuite, il se tourna vers Mathieu pour lui dire.

- Sinon, comment tu t'appelles, moi, c'est Gockin, tu peux m'appeller Gock'...

- Moi ... C'est Mathieu Ikaku. Ravie de te connaitre ... Et sans ton intervention ... Je sera peut-être mort ... Alors je t'en remerci.

Mathieu regarda Gock' se tournée vers Kajin' pour l'embrasser ... Mathieu décida de partir, pour les laisser en tête à tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptyVen 25 Juin - 9:42

"De même, enchantée de te connaître !"

Le combat se faisait de plus en plus violent et acharné. Le Léviator sauvage, fou de douleur et de rage expédia Shuugiyo dans le lac assez rapidement, mais elle avait réussi à porter pas mal d'attaques. Elle aperçut du coin de l'oeil sa Pokémon qui tentait tant bien que mal de retourner sur son adversaire. Elle avait une rage du combat impressionnante. Jamais Kajin' n'avait vu pareillel folie destructrice. Avec de l'entraînement et plus de maîtrise, l'Absol au pelage rosé serait une combattante redoutable. Brusquement, Gockin rentra lui aussi directement dans le combat d'une façon... violente. Il attaqua directement l'immense serpent marin de sa lame, lui arrachant plusieurs écailles, une moustache et lui tranchant une dent. La jeune demoiselle en eut tout de même mal pour lui, alors que Suano gémissait contre elle, effrayée. La petite renarde trouvait tout ça beaucoup trop violent. Elle était loin d'être une combattante, oh non. Ce genre d'affrontement lui faisait extrêmement peur. Elle n'était pas capable d'aider les autres maintenant, alors bon... Elle se recroquevilla un peu plus en entendant un hurlement de douleur du Léviator sauvage. Vraiment, elle détestait tout ça... Elle n'aimait pas... Elle regarda Yuuki qui envoya une énième décharge sur le grand Pokémon. Puis, il souffla. Il commençait un peu à peiner... Mais Gock' venait déjà de mettre le grand serpent à terre et venait de le capturer. Elle l'observa, surprise. Il avait déjà Akaryû... Voulait-il le donner à Mathieu ? Elle esquissa un sourire en le voyant en effet tendre la sphère au jeune homme. Elle commençait à bien connaître son amant après tout. Elle sourit et rougit légèrement lorsqu'il l'embrassa, répondant elle aussi au baiser délicatement. Il y mit fin assez rapidement pour... plonger dans le lac. Elle resta quelques minutes sans comprendre... Avant qu'une expression horrifiée marque son visage. Oh non... Shuugiyo ! Elle... Elle pensait qu'elle était remontée sur la berge depuis le temps !... Elle se rappela soudain, lorsque Gock' avait attaqué de front le Léviator, les mouvements de ce dernier avaient assomé la belle louve qui avait sombré... Une vague de remords submergea Kajin' qui, laissant Suano au sol, se mit à courir vers l'eau électrifiée pour plonger à son tour. Night et Kyoufu lui barrèrent la route. Ils la regardèrent d'un air rassurant. Le jeune homme était parti chercher la louve, tout allait bien se passer... Il fallait lui faire confiance...

La jeune demoiselle serra le poing. Elle s'en voulait énormément. C'était sa Pokémon qui était au fond de l'eau... Et c'était son amant qui allait la sauver. Lui, il avait vu... Pas elle... Elle avait honte soudainement. Une honte sourde. Une honte qui la rongeait de l'intérieur... Elle n'avait pas su sauver sa Pokémon... Elle n'avait même pas vu qu'elle était en danger !! Elle était une dresseuse bien pitoyable... Elle se mordit la lèvre à s'en faire saigner, jusqu'à voir apparaître Gockin et la louve sur ses épaules. Elle s'approcha de lui, l'aidant à remonter. L'Absol avait l'air d'aller bien, elle devait juste être sonnée et avoir bu une sacré tasse. La demoiselle s'apprêtait à s'occuper d'elle lorsque son amant l'enlaça fermement, la maintenant contre lui avec douceur. Il avait beau être trempé, elle s'en fichait... Sa présence lui suffisait, la détendait, l'apaisait. Il murmura quelques mots à son oreille de sa sublime voix et elle renforça son étreinte, le serrant contre elle. Elle savoura le contact de son corps frais contre elle. Elle observait du coin de l'oeil Mathieu, qui semblait un peu gêné. Quoi de plus normal, il se retrouvait à tenir la chandelle pour deux personnes qu'il ne connaissait pas. Le garçon aux cheveux flamboyants se présenta, ignorant que Kajin' l'avait déjà fait. Elle sourit à son amant, les yeux brillants de tendresse. Elle se laissa délicatement porter par un langoureux et divin baiser, frissonnant au contact des mains de son amant sur ses hanches, alors qu'elle se collait un peu plus à lui, posant ses mains sur son dos. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, beaucoup plus tard, Mathieu avait disparu...

Se retrouvant seule en tête à tête avec lui, elle esquissa un petit sourire. Elle l'embrassa délicatement dans le cou, avant de murmurer quelques mots.


"Nous devrions peut-être nous trouver un endroit un peu plus à l'ombre et loin des regards... Ne...?"

Elle sourit et désigna d'un signe de tête le couverts des arbres plus loin. Elle se dirigea vers Shuugiyo, qui semblait à peine reprendre conscience. Elle s'accroupit pour caresser doucement le pelage trempé de la louve. Celle-ci se redressa, un peu sonnée. Elle était désorientée, elle avait pris un sacré coup, il lui fallait un peu de temps pour reprendre contenance. Mais la mémoire lui revient bien vite. Elle avait coulé après un coup de queue un peu violent du Léviator... Et quelqu'un était venu la chercher... Sûrement pas sa dresseuse, elle avait l'air bien sèche... Tssss... Pitoyable... L'Absol se rendit alors compte que ladite dresseuse était en train de passer ses doigts dans sa fourrure trempée. La shiney poussa un grondement sourd et, se redressant subitement, lui happa la main gauche et mordit dedans de toutes ses forces. Elle sentait le sang dans sa gueule et les os bouger un peu dans sa bouche. Un régal... Elle pourrait lui broyer la main sans problème... Un petit crac... Un bruit qu'elle aimait tant... La blessure commençait à saigner, le liquide rouge coulant dans la gueule de la Pokémon et dans l'herbe fraîche. La créature nocturne finit par la lâcher et se recula en grondant. Elle devait obéissance à sa dresseuse et estimait respecter sa part du contrat en restant avec elle. Elle ne l'aimait pas... Pas du tout... Pour qui se prenait-elle ? La toucher alors qu'elle ne l'avait pas secouru ! Elle ne pouvait accepter ce genre de comportement, même de la part de sa propre dresseuse. Elle s'éloigna un peu, se recouchant au Soleil. Et secrètement, elle espérait que Kyoufu, son frère, ne dise rien. Il avait sûrement compris lui... Mais il ne la trahirait pas... Du moins, d'après elle...

La jeune demoiselle se releva, des filets de sang jaillissant des quatre petits trous que sa propre Pokémon lui avait infligé. Les plaies étaient profondes, mais ça ne prendrait pas trop de temps pour tout cicatriser. Elle ramena sa main blessé contre elle, contre son coeur. Les souvenirs l'envahissaient peu à peu... Elle se rappelait de la morsure de Suano, le jour de son arrivée... Le jour où Gock' et elle s'étaient embrassés par un accident... Un divin accident... Et... Ce Lac... C'était l'endroit où Night avait évolué, une splendide nuit... Et où ils avaient pris conscience et déclaré leurs sentiments à l'autre... Sentiments réciproques, partagés... Ils s'aimaient... A un point fou... Elle esquissa un doux sourire et s'éloigna un peu, allant s'allonger dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre. Le vent faisait bouger un peu ses vêtements et quelques mèches de cheveux. Elle souriait, heureuse, tout simplement. Suano et Yuuki partirent s'allonger au Soleil, tout en restant proche du grand chêne qui étendait une zone de fraîcheur grâce à son imposant feuillage. Shuugiyo resta plus loin, seule, au Soleil, attendant que les rayons chaud sèchent son pelage rosé.

Le jeune homme suivit de ses Pokémon vint la rejoindre et s'assit à ses côtés. Elle esquissa un doux sourire et se redressa, se rapprochant de lui. Elle posa sa tête sur son épaule. Cela faisait tellement longtemps qu'elle attendait ça ! Même si la rencontre avec Mathieu ne lui avait pas déplu, elle attendait depuis un sacré moment de pouvoir se blottir contre son amant, rester à ses côtés, tout contre lui... En tête à tête, juste eux et leur Amour... Sa main continuait de saigner mais elle s'en fichait pas mal. Elle avait du temps pour dire tout ce qu'elle voulait au garçon, près d'elle. Elle le regarda, les yeux brillants de tendresse et posa doucement sa main sur sa joue. Puis, avec une immense douceur, elle l'embrassa passionnément, laissant sa langue effleurer la sienne. C'était un moment très tendre et très doux. Pressant son corps contre le sien, elle passa son autre main dans les cheveux encore mouillés du dresseur, accentuant le baiser. Elle finit par se séparer de lui un peu à regret, mais elle savait... que ça ne serait pas définitif, loin de là. Se plaçant à califourchon au-dessus de ses jambes, elle lui caressa la joue délicatement. Elle avait mis un peu de sang sur sa peau et elle passa un petit coup de langue dessus pour l'enlever. Elle avait un fin sourire sur les lèvres... Doucement, elle posa ses deux mains sur son haut trempé.


"Tu devrais peut-être l'enlever, tu risques d'avoir froid..."

Sans attendre son avis, elle entreprit de retirer le vêtement plein d'eau qui collait à la peau du garçon. Lors de leurs étreintes, le tissu avait un peu imbibé le haut de Kajin'. Ce dernier dessinait donc parfaitement sa poitrine et laissait vaguement entrevoir un sous-vêtement blanc. Lorsque le jeune homme fut torse nu, elle caressa sa peau d'une main, serrant le vêtement contre elle de l'autre, mouillant encore plus son propre habit. Elle sourit et se releva pour aller le déposer sur son sac, au Soleil. Il sécherait plus vite comme ça. Puis, elle retourna sur ses pas, revenant vers Gockin. Elle esquissa un sourire et l'embrassa subitement avec passion, fermant les yeux, ses deux mains caressant doucement son visage. Elle pressa son corps contre le sien, le forçant doucement à s'allonger dans l'herbe, s'installant à ses côtés. Elle alla lui embrasser le cou avec tendresse, en l'enlaçant. Puis, posant sa tête sur son torse, à l'emplacement du coeur, elle esquissa un doux sourire.

"Je t'aime Gock'... Je t'aime mon Amour..."

Elle embrassa sa gorge après avoir prononcé ses mots, sa main droite sur son torse. Elle laissa ses doigts fins courir sur sa peau en de tendres effleurements, sa main gauche continuant de déversant du sang au sol. Mais elle se fichait un peu de sa main blessée... Elle ne pensait qu'à lui....

"Tu te souviens de cet endroit, ne ? De... cette fameuse nuit... Où... Où tu m'as dit... "Gomenasai... Aishiteru..." et où tu m'as embrassé...? Je ne peux pas l'oublier... C'était tellement beau... divin... Un véritable coup de foudre... Je ne pensais pas... Que... ça arriverait aussi vite... Demo... Maintenant... Regarde où nous en sommes... Nous sommes ensemble... Tous les deux..."

Elle le regarda, ne cessant pas de le caresser et de l'embrasser... Elle l'aimait tellement... A la folie... Oui... Elle pouvait mourir pour lui... Ou même devenir folle... Il était tout pour elle... Elle se blottit contre la chaleur de son corps en gémissant doucement de plaisir sous ses gestes attentionnés. Depuis le jour de son arrivée ici, où elle l'avait rencontré et embrassé, elle l'aimait... et sa vie avait changé...

Elle marqua une pause et reprit, l'air beaucoup plus sérieux.


"Ecoute... Je... J'ai constaté... que je ne passais que très peu de temps avec toi... Je... je suis nulle pour certaines matières et je dois passer beaucoup de temps avec mes Pokémon pour les entraîner. Je suis loin d'avoir ton talent pour l'entraînement, et encore plus loin d'être aussi forte que toi... Seule Shuugiyo pourrait, à la limite, égaler voire battre un seul de tes Pokémon... Mais elle me déteste clairement et je n'ai aucune maîtrise sur elle... Suano n'a jamais combattu, si elle a une certaine force, sa peur la paralyse... Elle commence à me faire confiance et à se laisser faire mais ça n'est pas toujours simple... Yuuki lui, est un peu comme Night, dans le sens où je n'ai pas à le forcer pour m'obéir. Il est protecteur et peut agir d'instinct si j'ai un problème ou autre. Je dois juste l'entraîner, pour qu'il soit plus fort, mais je ne pense pas qu'il ait le niveau pour battre ne serait-ce qu'un seul de tes Pokémon, même Akaryû, qui est pourtant un Pokémon extrêmement vulnérable à l'électricité. J'ai passé énormément de temps à étudier et à m'entraîner... Et... Je ne passais que très peu de temps avec toi, en ta compagnie... Et... ça commence à bien faire... J'en ai marre de ne pas être avec toi... Je t'aime ! Et... Je veux passer du temps avec toi... J'arriverai bien à gérer le reste, de toute façon, je n'ai que des compétences moyennes en tout, alors... pourquoi m'entêter ? Je ne serai jamais une grande scientifique ou une grande dresseuse... A mes yeux, ça n'est pas si grave que ça... Je trouverai bien quelque chose à faire de ma vie plus tard... Demo... Demo..."

Sa voix avait prit une intonation plus faible. Elle s'en voulait de ne pas être une excellente dresseuse... Elle se sentait parfois extrêmement ridicule face à Gock'... Il était un grand dresseur, et même Hana la dépassait sans trop de problème... Elle n'avait pas encore rencontré les autres membres de la famille Firerun mais elle ne se berçait pas d'illusions : elle ne serait jamais capable de tenir face à eux dans un match. Et pourtant, elle s'était bornée et entêtée à essayer, coûte que coûte... Elle se recroquevilla un peu plus contre lui, sans pour autant le regarder... Elle avait les yeux rivés vers un point lointain à l'horizon

"Je... j'aurai aimé... que tu sois... "fier" de moi... Mais au fond... Je suis... une piètre dresseuse... Une de mes Pokémon a peur de moi, l'autre me déteste clairement. Je ne suis pas forte, en rien... Contrairement à toi... Je me suis acharnée à essayer, en vain... Je ne suis pas capable de grand-chose... Je suis même ridicule face à toi, et c'est ce que je ressens parfois, quand je te regarde en train de combattre... Tu as vaincu ce Léviator avec aisance, j'aurai été balayée en quelques secondes... Mais dans le fond, ce qui m'as le plus... blessé... lors de ces études intensives... C'est que... Je ne te voyais pas, ou presque pas... Je passais beaucoup trop de temps loin de toi... Et je ne suis plus en mesure de le supporter..."

Elle pressa un peu plus son corps contre le sien, s'accrochant à lui.

"Alors... Je... Je renonce au reste... Tu es plus important que mes études ou la puissance de mes Pokémon... De toute façon, je pense qu'il vaut mieux passer beaucoup de temps à s'occuper et à prendre soin d'un Pokémon que de le faire s'entraîner constamment... Tu me manques quand tu es trop loin... Je veux passer du temps avec toi, rester avec toi... Si ça ne te dérange pas, j'aimerai être beaucoup plus présente auprès de toi..."

Elle se releva et le regarda, les yeux brillants. Une légère inquiétude planait dans son regard, ainsi qu'un Amour sans fin... Timidement, elle alla l'embrasser avec douceur et tendresse, son corps chevauchant un peu plus le sien, sa poitrine contre son torse. Elle l'embrassa passionnément, s'accrochant à lui, alors que le sang n'arrêtait pas de s'écouler des petits trous dans sa main. Elle resta contre lui, son visage enfouit dans son cou. Elle murmura quelques mots, doucement...

"Aishiteru... Aishiteru Itsumademo... Anata..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade!
» Promenade et capture (PNJ)
» Promenade et rencontres...[ terminer ]
» Une promenade en forêt?D'accord![Pv:Gockin]
» Promenade matinale [Capture + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Campagne :: Lac-
Sauter vers: