Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La quête d'Emeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl liluna

Pearl liluna


Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

La quête d'Emeraude Empty
MessageSujet: La quête d'Emeraude   La quête d'Emeraude EmptyMer 19 Mai - 18:20

Epiloque:


Pfff...Je me souviens lorsque l'on jouait nous deux,qu'ont allaient chasser...Enfin bref qu'on était bien ensemble...Mais un jour tout cela a basculé...Des humains sont venus,étranges et habillés de manière totalement débile...Et ils l'ont capturés!!!Ils ont capturés MON Kyon!!!


Comment ça tu pige rien? Et ben je suis une Absol, pas comme les autres, désespérée parce que son absol shiney (différent aussi vu que ses couleurs sont inversées (noir a la place du blanc et blanc a la place du noir) et ses yeux sont bleus) s'est fait enlevé par un groupe d'humains déguisés en débiles mentales...Et moi je fait quoi dans l'histoire? Et ben que veut tu...je vais essayer de le retrouver...


Chapitre 1: Le commencement

Alors que je réfléchissait a un moyen de les suivre,j'entendit des bruits d'hélices passer au dessus de ma tête,et là un immense hélicoptère avec un A inscrit en gros dessus passa juste au dessus de moi se dirigeant vers les parois rocheuses...

"-Comme les humains de l'autre jour!!!"

Je me mis a courir utilisant sans cesse des vives-attaques pour aller plus vite...Alors là je me décidais!J'allait utiliser presque toute mon énergie pour recréer le monde parallèle ici...je me concentrais et dans un cri déchirent je l'activais...Alors la ce fut toutes les couleurs qui s'inversèrent,le jour devint très sombre,la roche qui avait un éclat ensoleillé pris un éclat lunaire,et moi je prenais peu a peu les couleurs de Kyon,quoique a la partie blanche j'était orangée...Je doublai momentanément de vitesse et je me mit a sauter très haut,enfin je finit par réussir a m'accrocher aux choses en dessous de l'hélicoptère. Et là tout redevint normal...Sauf que je me retrouvai a me faire entraîner je ne sait ou par un hélicoptère de personnes cruels,pendue par la mâchoire...Pourtant d'un seul coup j'entendit des cris et ouvrit mes yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Vos talents :: Ecriture-
Sauter vers: