Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blue, où plutot Blue Steward....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blue Steward

Blue Steward


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25

Blue, où plutot Blue Steward.... Empty
MessageSujet: Blue, où plutot Blue Steward....   Blue, où plutot Blue Steward.... EmptyMar 11 Mai - 16:15

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom = Steward Blue
Sexe = Euh... Garçon ! *fait l'idiot*
Age = 12
Région & ville d'Origine = Hoenn, Mérouville
Statut = 1ère année
Statut social =
Chambre = B01

Description Physique = Il a des cheveux chatains longs (un peu comme mon avatar). Il a des yeux marron. Il garde toujours avec lui un Bracelet avec une photo de son père, tuer par un individu inconnu. Il porte en général des habits noir/bleu. Il est très rapide en ce qu'il s'agit de course et... De sécher les cours. Il bronze très facilement, à penne un jours au soleil on a l'impression que sa peau est matte...

Caractère = Arrogant, sportif et aime bien sécher les cours. Il est calme en général, mais quand il s'énerve, c'est une vrai bombe. Il n'a jamais perdu aucune course. Il aime beaucoup les jeux vidéos aussi. Il déteste qu'on parle de son père, quand on se moque de son père, le mieux est de vite fuir dans le pays le plus loin possible (bon j'abuse un peu là). Il aime beaucoup les manga et collectionne d'ailleurs les manga "Dragon Ball", il aime aussi beaucoup les anime japonaise. Bref, il aime tout ce qui est Japonais. Il emmène toujours avec lui une peluche d'un Yoshi jaune que je vous déconseille de volé, ou du moins essayez.
Histoire = 10 Février 2002, un jour marquant pour moi... Ce jours était celui de mes 4 ans, qui sembler être le lus heureux de toutes ma vie... Mais le soir, quelqu'un toqua à la porte, j'ai du ma cacher dans une armoire très solide car mon père voulait absolument que je me cache dans cette armoire et... en regardant à traverse les trous, la personne qui à toqué à la porte pointa un révolver sur mon père et... tira... Vous connaissez la suite. Depuis ce jours, ma mère à du m'élevée seul. C'est pour sa qu'aujourd'hui, j'ai décidée de partir pour cette Académie, j'en est vaguement entendu parler, et ma mère voulait absolument m'inscrire alors, pourquoi pas. Sinon, vous vous demandez surement comment j'ai obtenu Shinji, mon fidèle Arcko ? Et bien, c'est tout bête, le Prof. Seko me l'a donné pour me remercier de... J'ai toujours pas compris pourquoi ! J'avais 11 ans quand j'ai eu Shinji.

~ Premier pokémon ~

Surnom = Shinji
Sexe = Masculin
Nature = Joviale

[ Pour les adultes : ]

~ Deuxième pokémon ~

Surnom =
Sexe =
Nature =

~ Troisième pokémon ~

Surnom =
Sexe =
Nature =


[*] VOUS ~

Prénom =
Pierre-Louis
Age = 11 ans
Où avez vous connus ce forum ?Complètement par hasard sur Google. Smile


Dernière édition par Blue Steward le Dim 16 Mai - 10:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Blue, où plutot Blue Steward.... Empty
MessageSujet: Re: Blue, où plutot Blue Steward....   Blue, où plutot Blue Steward.... EmptyMar 11 Mai - 16:39

Bonne chance pour la fin de ta prez.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Blue, où plutot Blue Steward.... Empty
MessageSujet: Re: Blue, où plutot Blue Steward....   Blue, où plutot Blue Steward.... EmptyMar 11 Mai - 17:01

wi, bonne chance ^.^

Si ton encre de stylo plume bave trop, utilise toi /SBAAAM/
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Blue, où plutot Blue Steward.... Empty
MessageSujet: Re: Blue, où plutot Blue Steward....   Blue, où plutot Blue Steward.... EmptyMer 12 Mai - 13:46

Bienvenu'nu'nuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Noira

Rosa Noira


Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Blue, où plutot Blue Steward.... Empty
MessageSujet: Re: Blue, où plutot Blue Steward....   Blue, où plutot Blue Steward.... EmptyMer 12 Mai - 16:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue, où plutot Blue Steward.... Empty
MessageSujet: Re: Blue, où plutot Blue Steward....   Blue, où plutot Blue Steward.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue, où plutot Blue Steward....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plutôt ceçi ou cela?
» Une surprise.. Ou plutot deux ! [solO]
» Arrivée de Blue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: