Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanguy Lahn

Tanguy Lahn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ]   Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 13:23

Tanguy avait silencieusement écouté Bleach. Il avait soigneusement découpé en petite tranche la stratégie de Bleach et décida quelque chose. Bien que cela ferait certainement un peu de mal à Mustébouée.

"Max ! Tu ne vas peut-être pas être trop d'accord mais je sais aussi que tu veux cette victoire alors écoute moi bien ; attends Bulbizarre sagement. Je sais que tu ne comprends pas que le laisse te faire du mal mais écoute la suite; tu ne vas pas essayé d'esquiver ! Après son attaque, utilise surf et pour finir, quand il sera bien mouillé, utilise Aquat-Jet !"

Max regarda d'abord Tanguy. Il était très étonné mais avait l'air aussi sur que Tanguy l'aimait et qu'il voulait gagner pour montrer que lui et Tanguy était puissant. Alors là il regarda Bulbizarre d'un air conquérant et cria "Mustééé !".

[HS : Désolé ==']
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ]   Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 18:05

Bleach, ayant oublié la vitesse de Mustébouée, reçoit des dégâts. Bulbizarre, trempé ssemble avoir prit froid. De plus, Aqua-Jet lui a causé une patte foulée. Le jeune type Plante devra donc utiliser les attaques distances, dû à l'handicap de sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Lahn

Tanguy Lahn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ]   Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 EmptySam 5 Juin - 14:23

-Yes !

Mustébouée avait l'air aussi content que son dresseur. Tanguy, rassuré, avait tout prévu. Il regarda l'adversaire; il avait une belle patte cassé. Mais il avait l'air aussi obstiné qu'au début alors il faudrait quand même être méfiant. Mais Tanguy lança tout de même :

-Go ! Tu files vers lui le plus vite possible, mais garde tout de même un peu d'énergie ! Tu lui lance donc Aqua-Jet sur son autre patte ! Et s'il essaye de t'avoir quand même, esquive !

Mustébouée poussa un cri de puissance. Tanguy était très content.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ]   Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 12:58

Bleach à complètement oublié la vitesse du Mustébouée de Tanguy, surtout qu'il est rapide et agile ainsi qu'intelligent, Une attaque Pistolet à o est lancé sur Bulbi le bulbizarre de Bleach, n'ayant pas eu le temps de la esquivé il l'as pris de plein fouet, ensuite il a comme un peu prit froid et commence à tremblé de froid, Musrébouée sans attendre il attaque Aqua-Get sur Bulbizarre qui ne peu esquivé cette attaaque, sa patte est gélée et il peut qu'attaquer à distance, pour Bleach c'est pas très aventageux mais il ciountinura quand même, y'en a pleines d'atatques que Bulbizarre peut utilisé à distance pour mettre Mustébouée facilement K.O !

- Parfait, Bulbizarre qu'attends tu pour lancé Zénith !

Bulbizarre commençe à brillé puis le soleil commença aussi à brillé, on dirait un volcan qui se prépare pour explosé, mais avec le Soleil tellement il brille il aveugla l'ennemi comme à l'entrainment !

- Parfait! attaque maintenant attaque Synthèse !

Bulbizarre se laisse aller et brille à nouveau, mais cette fois en vert pour se soigné! l'atatque Synthèse soigne les PV du lanceur mais pas totalement, mais sa le met dans un état où il peut countinué à combattre et à même gagné !

- LANCE SOLEIL maintenant !!!!

Après l'attaque Zénith et l'atatque Synthèse utilisé par nous deux héros, Bleach et Bulbizarre, Lance Soleil est lancé droit sur Mustébouée qui s'aprête à lancé Aqua-Get, il est cuit lance soleil le touchera ..... peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ]   Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:54

Le pokemon de Tanguy obéit et partit à toute vitesse sur son adversaire pour lui lancer une attaque Aqua-Jet sur sa seconde patte... mais Bulbizar utilise une attaque Zénith qui a fait briller le terrain vague, puis il lance Synthèse, qui régénère sa vie avant de lancer une attaque Lance-Soleil qui touche le Mustébuée.
Le Pokemon de Tanguy est bien touché !
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ]   Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 12:29

" Parfait! " S'exclama Bleach après avoir vu un spectacle de maître pokemon, quel grâce et force c'est très bien utilisé de la part de Bulbizarre, Regardez Le Mustébouée qui a essayé de attaquer avec Aqua-Jet, Mais arrivera t'il ? jamais Bleach à demendé d'utilisé une attaque de type plante, elle s'appelle Zénith, une attaque qui fait brillé le soleil et acveugle des fois l'ennemi, c'est le cas de Mustébouée maintenant, Il est aveuglé ne peut plus voir normalement comme avant, sa précision baisse. Bleach profite et utilise en une attaque Synthèse, pas lui son Bulbizarre ... Il gagne une partie de ses PV et se regenère pas complètement, mais il est en état de gagner. Ensuite le SOleil brille faut en profité, Bulbizarre regarda Bleach et Bleach lui fit un clin d'oeil, Voici l'attaque que Bleach et Bulbizarre travaillent depuis beaucoup de temps, l'attaque Lance-Soleil, une attaque monstrueuse! quel puissance, Le Bulbizarre l'utilisa après les ordres donnés par Bleach, Il commença à raiyoné, il brille, Si Tanguy crois que il va attendre 1 tour pour atatquer il se trompe, L'attaque Zénith est pas utilsé comme ça, la stratégie est utilisé depuis le début, Countinuons! l'attaqueLance-Soleil toucha alors Mustébouée, Il ferma les yeux et se laissa faire incapable de resisté, il s'ejecte à peut près 5 metres du terrain de combat, Bleach souria et profite pour countinuer à attaqué et terminé ce Fichu combat qui dur depuis longtemps d'après lui, cette fois, une attaque Doux-Parfum suivi d'une dévastatrice attaque Méga-Sangsue !

- Profitons en Bulbizarre, Profitons comme il est à terre utilise Doux-Parfum pour baissé son Esquive qui est très elevé d'un pokemon de son niveau, ensuite, lançe une attaque Méga-Sangsue pour en terminé, aller utilise en dernier ton attaque Fouet-Lianes pour le projecté dans le sol une fois ses PV absorbées !

Le Bulbizarre s'elança, et agit assez ragement !

[Bulbizarre peut evolué ? je l'ai depuis Nöel et j'a ifait beaucoup de Topic d'entrainment, merçi aussi pour la modération =D]
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Lahn

Tanguy Lahn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ]   Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:03

C'était une très mauvais passe mais Tanguy et Mustébouée n'allait pas abandonné bien que la fatigue commençait déjà à venir... Tanguy réfléchit quelque seconde puis décida. Il regarda alors son Pokémon. Il fallait qu'il fasse à ce grand Pokémon.

"On va y aller ! Mustébouée ! Tu vas devoir attendre. Il est trop dangereux pour toi d'avancer là-bas ! Alors tu attends qu'il approche... Et tu lui sautes dessus avec beaucoup de puissance ! Mais surtout, je compte sur toi pour ne pas le manquer !"

Mustébouée avait écouté ce discours patiemment. Il ferma les yeux et les rouvrit. Il cria et regarda son adversaire progresser vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ]   Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 7:46

Le Mustebouée attendit que son adversaire soit assez proche de lui pour s'élancer à toute allure dans sa direction. Il esquiva le Fouet-Liane du Pokémon Plante qui voulait l'attraper et bondit sur le dos du Bulbizarre, s'accrochant au bulbe de son ennemi. Puis, la loutre commença à lancer des Sonicboom directement sur le Pokémon de Bleach. Le pauvre Pokémon ne savait plus quoi faire pour se débarasser et commença à agiter ses lianes, se frappant lui et son adversaire. Puis, il se mit subitement à s'illuminer, prenant une belle couleur d'un blanc pur et magnifique. Il se mit à grandir, le bulbe sur son dos devenant une fleur prête à éclore. La loutre orange le regarda évoluer, à la fois impressionné et peu rassuré. Une fois la lumière dissipée, tous pu voir un magnifique Herbizarre qui semblait un peu plus énergique, et plus puissant. Le Pokémon de Tanguy passa le plus vite possible à l'offensive en utilisant une foule de Météores, attaquant à distance pour éviter d'avoir à subir trop de dégâts en restant trop près de la plante vivante. Le Pokémon fraichement évolué para quelques attaques avec Tranch'Herbe et Fouet-Liane, attendant les ordres de son dresseur. Il voulait lui montrer à quel point il était fort et obéissant, même en évoluant et aussi qu'il pouvait apprendre un peu plus d'attaques. Le Mustebouée, lui, prépara une attaque longue mais puissante, Coupe-Vent. Si Bleach ne réagissait pas assez vite, son Pokémon prendrait beaucoup de dégâts.

Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 1 ==> Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Lahn

Tanguy Lahn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ]   Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 16:51

Tanguy voyait, comme son pokemon, cette "plante vivante" évolué en "énorme plante vivante". Ce n'était pas pour le rassurer mais il ne perdit pas courage. Il pensa :

*Si déjà on est sûr de se dire qu'on ne va pas y arriver alors c'est sûr qu'on va raté.*

Tanguy reprit un air convaincu. Mustébouée avait lui aussi eu le temps de reprendre ses esprits après ce changement phénoménal de forme. Il était maintenant lui aussi plus motivé que jamais; cette mutation ne lui avait pas fait perdre l'esprit vif et intelligent qu'il avait. Il savait que son adversaire était fatigué et qu'il fallait passait à l'attaque. Alors Tanguy lança, ayant la même idée que son pokémon;

"Tu fonces les plus vite que tu peux, le plus proche que tu peux de lui ne te force pas ! Essaye ! Ensuite lance Météore sans arrêt. S'il essaye de t'avoir en venant vers toi fais Sonicboom tout le temps et pour finir, fais Aquajet en lui sautant dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ]   Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 22:29

"Tu fonces les plus vite que tu peux, le plus proche que tu peux de lui ne te force pas ! Essaye ! Ensuite lance Météore sans arrêt. S'il essaye de t'avoir en venant vers toi fais Sonicboom tout le temps et pour finir, fais Aquajet en lui sautant dessus"

Tanguy joue toute ses cartes, même si il arrive à battre mon bulbi ... ah je veux dire Herbizarre qui vient d'évolué, il aura un capidextre après héhé, Bleach devient un dresseur habitué des evolutions, y'as pas longtemps capidextre à evolué, mais ce n'est pas le temps de parlé, passons à l'action et battons Tanguy finissons en le plus vite possible car sa commeçe à tardé, je commençe à perdre patience on va les battre Herbizarre en avant!

- Herbizarre, calme toi et regarde le bouger, quand il essaie de t'attaquer avec Météore utilise Croissance, ensuite utilises Zénith, après si i lessaie d'utilisé une attaque Sonicboom utilise tes Lianes pour t'ejecté loin du terrain, envol toi dans les airs après utilise Lance-Soleil car Zénith devra faire son effet, met le K.O ok je compte sur toi car ce combat à assez duré pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ]   Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:53

La stratégie de Bleach fonctionna. Herbizare, après avoir reçu les ataques Météore sans broncher, utilisa Zénith avant de se projeter dans les airs. Le Sonicboom passa juste en dessous de lui. Une fois dans les airs, il utilisa lance soleil qui percuta directement Mustebouée. Ce dernier, a bout de force, s'écroula par terre.


Bleach remporte ce match
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Lahn

Tanguy Lahn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ]   Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:21

Tanguy retenu tant bien que mal sa rage de perdre. Mais il s'en débarrassa aussi vite que c'était venue. Mustébouée et toute son équipe avait l'air d'avoir fini aussi. Il approcha Bleach. En baissant les yeux vers les Pokémons qui avaient combattus à l'instant même, avec un petit sourire, il tendit la main à Bleach et dit;

"Très beau Match. Tes Pokémons ont l'air de croire énormément en toi. Continue dans cette voie. Je vais faire de même et nous pourrons se combattre de nouveau bientôt. Tu veux ? Et aussi..."

Il leva la tête;

"Veux-tu devenir mon ami ?"

Pendant ce temps, il y avait Mustébouée et Ptitard qui serrait eux aussi la patte de leurs adversaires et leur parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ]   Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 19:32

Et oui, dans chaque match y'as un perdant et un gagnaant, cette fois j'ai gagné moi Bleach Misawa,Mais Tanguy se débrouille très bien pour un nouveau venu je trouve.Tanguy s'avança devant Bleach les yeux baissés vers Ptitard et Mustébouée ses deux pokemons qui ont combattus comme des maître, Surtout Ptitard qui tenait le coup contre Capidextre et aussi son Mustébouée qui s'est montré fort malgrè l'aventage du type que avait Herbizarre, Bref Tanguy tandit la main à Bleach et lui dit ;

-Très beau Match. Tes Pokémons ont l'air de croire énormément en toi. Continue dans cette voie. Je vais faire de même et nous pourrons se combattre de nouveau bientôt. Tu veux ? Et aussi...

- Biensûr, un jours je deviendrai un grand maître pokemon, et mon rêve et d'occupé une arène n'importe la quel. et biensûr que je countinues dans cette voie ..... Tu t'es bien battu je l'avoue, Il lui tendit sa main et la serre très fort .

-Veux-tu devenir mon ami ?

- Biensur, je me consedère déjà comme ton ami .....(Sourie)..... ller, je dois rentré à l'internat mes Collocataires vont s'inquiter! Il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ]   Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ]
» Match 2 Yu et Caliban!
» Match Double[Joe]
» Après le Match[Pnj]
» Match de Caliban et Yu pour l'AWT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Complexe sportif :: Terrain vague-
Sauter vers: