Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Pitite PUB] RPG Fruit Basket =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Pitite PUB] RPG Fruit Basket =D Empty
MessageSujet: [Pitite PUB] RPG Fruit Basket =D   [Pitite PUB] RPG Fruit Basket =D EmptySam 13 Mar - 19:00

[Pitite PUB] RPG Fruit Basket =D 340182header_version_3
Bienvenue dans mon monde!


En gros, voici mon forum en quelques infos:

Like a Star @ heaven _2 Admins et 1 modo dont: -Shini Gami et -Akito Soma au rôle d'Admin, -Hatori Soma au rôle de Modow (l'admine fonda est ma sœur, mais pour le bien du forum, elle a été destituée de son poste //SBAM// Nan je dec c'est surtout car elle a pomé son mot de passe, qu'elle n'a jamais fait un seul fow de rp et que je lui enseigne, wala)

Like a Star @ heaven _14 membres sympa

Like a Star @ heaven _Une bonne ambiance =3

Like a Star @ heaven _Une CB toujours présente (et indispensable =D)

Like a Star @ heaven _Seulement 2 groupes pour les rps donc pas de meulages de pinceaux ni de distinctions trop flagrantes entre Admin-Membres =D

Like a Star @ heaven _Un super design en formation =3

Like a Star @ heaven _Un assez (je pense) bon niveau de RPs, donc ici ya pas de Kikounoob qui font 2 lignes par RPs /YEAH!/

Like a Star @ heaven _Une partie Flood, bien sur, et je compte sur vous pour l'embellir =D

Like a Star @ heaven _Un petit besoin d'aide pour la refonte des zones de RPs

Donc wala, Je tient a dire que quand il n'y avait personne chez les admins, j'ai tout géré, tout refait, donc j'espère que vous vous plairez a voir (au moins) ce fow =)

Pour nous lier: _Like a Star @ heaven *Click Star!* Ou encore: [Pitite PUB] RPG Fruit Basket =D I_logo10
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Pitite PUB] RPG Fruit Basket =D Empty
MessageSujet: Re: [Pitite PUB] RPG Fruit Basket =D   [Pitite PUB] RPG Fruit Basket =D EmptySam 13 Mar - 21:38

Très sympa, design simple et attirant, une bonne couleur.
Un forum cool oui.

Je ne pense pas m'inscrire, je ne suis pas très fruits Basket même si j'ai vu l'anime et que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pitite PUB] RPG Fruit Basket =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Pub et Partenariat :: Pub-
Sauter vers: