Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Mathieu

Aller en bas 
+2
Shini Gami
Mathieu Ikaku
6 participants
AuteurMessage
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyVen 12 Mar - 1:19

Prénom = Mathieu

Age = 14

Où avez vous connus ce forum ? = google

_____________________________________________________________

Nom & prénom = Ikaku , Mathieu

Sexe = Homme

Age = 16 ans

Région & ville d'Origine = Jonto , mauville

Statut = 2 ième année

Statut social = boursier

Chambre = Peu importe ....

Description Physique :

Partons du fait que je vais tout au long de ce petit paragraphe vanter Mathieu ! Je dirais donc que Mathieu est un jeune homme très charmant qui en ferait craquer plus d'une , la forme de son visage est assez effilé voila pourquoi il préfère faire pousser ses cheveux , cheveux en passant assez sombre . Mathieu n'est ni grand ni petit , il se tient dans les courbes des adolescents de son âge c'est à dire 1 mètres 72 . Sa peau d'un blanc très luisant le distingue nettement des autres garçons , on aurait dit qu'il a grandir dans la neige si vous voyez ce que je veut dire . Ses yeux noir charbon s'accorde superbement bien avec ses cheveux !

Caractère =

Il est quelqu'un d'assez réservé ne se plaignant jamais de la situation il fera toujours semblant d'aller bien . Inutile de vous dire que Mathieu fait passer les besoins de ses pokémons avant les siens , mais il reste tout de même trés dur avec eux les poussant a donner le meilleur de soi-même . Il est un bosseur , il ne néglige pas son travail . Il est très sensible et n'hésite pas a pleurer il a souvent été battu par les enfants de Mauville enfant , sa peine il la consolait en aidant sa mère a soigner les pokémons qu'elle recueillait .Il est très doux et très attachant , sa mère le comparait souvent a un Leveinard bien que ce petit surnom ne lui a jamais plu , le fait d'être comparé a un Leveinard était pour lui très insultant , voila pourquoi il est si maigre a présent .Mathieu n'aime pas beaucoup mangé , il le fait car c'est seulement un besoin vital rien de plus selon lui , c'est quelque chose qu'il l'aidera beaucoup lors de son aventure .

Histoire =

Il y a 16 ans, un femme donna naissance a un jeune garçon, mais ne peu lui donner de nom, car son père a son moment était absent et elle voulait le consulter pour choisir le nom. Son père s'appelait Mathieu Morgan et sa mère Annabeth Ikaku, donc il a hériter du prénom de son père et du nom de sa mère, quelques semaine plus tard, bien sur. Bref, son père était un scientifique célèbre qui allait loin pour faire des recherche ... Un jour, il alla dans un volcan inactif pour faire des prélèvement ... Mais ne reviens jamais ... Surement c'était-il fait attaquer par un Grolem ou un Gravalech ou ... un Dracaufeu mais cela serais fort improbable. À l'age de 5 ou 6 ans le manque de parent masculin se fit ressentir il en parlait tout le temps et ne pouvait pas passer une journée sans penser a lui ... Donc, il se fit la promesse que, lorsqu'il sera assez fort et assez grand et que bien sur il aura des pokemons puissent. Il allait le chercher lui-même, car même s'il a été décréter disparut ou mort, Mat savait qu'il était encore en vit ... Ou s'il n'était pas en vie, tout c'est effort sera fait en vain. Mais un jour à sa fête de ses 16 ans sa mère lui donna un pokedex ... Elle lui dit ...

- Ce-ci appartenait a ton père, il avait déjà commencer mais ne l'avait pas fini ... Au faite je crois qu'il ne l'avait pas commencer excuse-moi ... Mais j'espère qu'il te sera utile ... Et en plus je vais t'envoyer dans une académie ... J'espère que tu est content ...

- Bien sûr, maman ...

Sa mère eu les larmes au yeux et les deux se donna un câlin.

- Tu devra déjà te mettre en route ... elle est longue ... Alors va y ... Et n'oublie pas de venir me voir de temps en temps ...

Mathieu parti vers la direction de l'académie.


~ Premier pokémon ~
( Je n'en ai pas ... alors, j'en veux un de type feu ou ténèbres , merci ! )

Surnom = (facultatif)

Sexe = Male

Nature = Timide


Dernière édition par Mathieu Ikaku le Ven 21 Mai - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyVen 12 Mar - 6:47

Yeah!
Bienvenuue et mumuse toi bien ici ( autrement dit: Bienvenue chez les fous!! //SBAM//)
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyVen 12 Mar - 7:09

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyVen 12 Mar - 17:05

Bienvenue chez nous et amuses-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyVen 12 Mar - 17:18

Bienvenue parmi nous !

( J'aime bien ton image ^^ ( Squall powwaaa ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyVen 21 Mai - 16:05

Desoler j'ai été longtemps absent ... Mais jai enfin fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Matsuri

Maxime Matsuri


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyVen 21 Mai - 16:59

Bienvenue, comme l'a dit Shini è-é
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyVen 21 Mai - 21:35

Bon je peux te valider, chambre B01, pense a passer au secretaria reclamer ton Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Mathieu
» Absence de Mathieu
» Elle est hantée, cette mine? [Mathieu Ikaku]
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: