Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repos et pas seulement [libre][fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Repos et pas seulement [libre][fini] Empty
MessageSujet: Repos et pas seulement [libre][fini]   Repos et pas seulement [libre][fini] EmptySam 27 Fév - 15:33

L'air était frais,doux,légèrement chaud,un pur délice sur le visage.On voyait certain dresseur avec leurs pokémons,ils les entrainaient,les encourageaient,les félicitaient.Le paysage était magnifique avec son herbe bien verte,une forêt d'un coté,un lac de l'autre.Il y a aussi une petit bute où se repose une jeune fille et un absol,cette jeune fille regardaient le ciel en pensant encore au vieil homme,le restaurant et l'académie et au pokémon juste à coté d'elle,un pokémon a peine sortit de l'œuf,juste pour elle.Cette jeune fille s'appelle Amélie Déliliah,une orpheline et pauvre avec qu'un pokémon qu'il faudrait entrainé mais,pour elle,c'est l'heure de se reposer.Amélie avait les bras derrière la tête et la jambe droite repliée,le genou vers le ciel,Ab était couché avec ses pattes avant sous sa tête.Ils restèrent là bien 1 heures puis Ab réveilla Amélie et demandait un entrainement.
Mais Ab?!Tu n'es qu'au niveau 1.Comment veux-tu qu'on arrive vraiment à s'entrainer?
Ab semblait supplier Amélie mais elle ne connaissait même pas ses attaques.Il lui montra une attaque griffe et ruse mais rien d'autre.Amélie finit par céder et l'entrainement commença:
Ab,utilise griffe.


Dernière édition par Amélie Deliliah le Sam 27 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Repos et pas seulement [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos et pas seulement [libre][fini]   Repos et pas seulement [libre][fini] EmptySam 27 Fév - 15:57

Arthur était venu dans le parc dans le but de se balader. Ses pokémons le suivait inlassablement. Arthur posa son regard sur une jeune fille qui entrainait son pokémon. C'était un Absol. Arthur lui lança un salut.

-Salut ! Tu entraînes tes pokémons ?

Arthur lui avait déjà posé une question quand il remarqua qu'il ne s'était même pas présenté.

-Hum... Je m'appelle Arthur, je suis premier année et j'ai deux pokémons. Un Lixy que j'ai appelé Lynx et un Medhyena que j'ai appelé Matt.

Arthur s'assit sur l'herbe pour avoir une position plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Repos et pas seulement [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos et pas seulement [libre][fini]   Repos et pas seulement [libre][fini] EmptySam 27 Fév - 16:05

Un jeune homme arriva près d'Amélie et lui lança:

-Salut ! Tu entraînes tes pokémons ?

A son expression ,Amélie vit qu'il avait du oublié quelque chose et dit toute de suite après:

-Hum... Je m'appelle Arthur, je suis premier année et j'ai deux pokémons. Un Lixy que j'ai appelé Lynx et un Medhyena que j'ai appelé Matt.

Et Arthur s'assit sur l'herbe pour avoir ,apparament,une position plus confortable.Amélie décida de ne pas tardé à lui répondre et dit:[/i]
Bonjour,moi c'est Amélie.Je suis en 2ème et je n'ai qu'un seul pokémon,un absol a peine sortit de l'œuf que j'ai appelé Ab.C'est lui qui ma supplié de l'entrainé.
Depuis son arrivé a l'académie,Arthur était le premier à lui adresser la parole et Amélie se rassura,elle n'était pas rejeté,du moins par lui.
Vous venez de quel ville Arthur?
Elle était assez curieuse au niveau du passé des autres élèves et attendit patiemment la réponse d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Repos et pas seulement [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos et pas seulement [libre][fini]   Repos et pas seulement [libre][fini] EmptySam 27 Fév - 16:16

Après ses questions, la jeune demoiselle répondit sans tarder.

Bonjour,moi c'est Amélie.Je suis en 2ème et je n'ai qu'un seul pokémon,un absol a peine sortit de l'œuf que j'ai appelé Ab.C'est lui qui ma supplié de l'entrainé.

Elle avait l'air assez contente qu'Arthur lui ai parlé. Aussi, elle rajouta:

Vous venez de quel ville Arthur?

La jeune Amélie était très curieuse. Mais cela plaisait à Arthur qui lui répondit.

-Tu peux me tutoyer Amélie. Je viens de Rivamar, à Sinnoh. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Repos et pas seulement [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos et pas seulement [libre][fini]   Repos et pas seulement [libre][fini] EmptySam 27 Fév - 16:30

Arthur répondit:
-Tu peux me tutoyer Amélie. Je viens de Rivamar, à Sinnoh. Et toi ?
Excuse moi,c'est mon premier jour à l'académie et je vouvoie beaucoup.Moi,je viens de Vestigion,Sinnoh.De la forêt Vestigion pour être précise.
Amélie avait l'habitude de mentir sur son passé mais elle avait confiance en Arthur et décida de lui donné le bon endroit.Avec un peu de chance il s'en ficherai mais le vieil homme lui avait souvent parlé que la vérité était mieux que le mensonge et que des fois,sa apportait des amis.Et Arthur ne ressemblait pas à ceux qui juge sur le passé mais elle pouvait se trompée et si elle se trompait,elle ne parlerait plus a personne de son véritable passé.
Vous connaissez bien l'académie?
Elle détourna légèrement le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Repos et pas seulement [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos et pas seulement [libre][fini]   Repos et pas seulement [libre][fini] EmptySam 27 Fév - 16:47

Excuse moi,c'est mon premier jour à l'académie et je vouvoie beaucoup.Moi,je viens de Vestigion,Sinnoh.De la forêt Vestigion pour être précise.

Arthur écouta Amélie. La forêt de Vestigion ? Arthur en avait entendu parler. Arthur ne s'occupait pas beaucoup de ça. Il jugeait les gens surtout sur leur caractère. Le caractère d'Amélie était bon. Arthur aimait bien Amélie. Amélie lui demanda encore une question.

Vous connaissez bien l'académie?

Arthur ne savait pas quoi répondre. Mais il se décida à répondre.

-Bof, pas trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Repos et pas seulement [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos et pas seulement [libre][fini]   Repos et pas seulement [libre][fini] EmptySam 27 Fév - 17:00

-Bof, pas trop bien
Ah ,tu est ici depuis longtemps ou t'es récent?
La réponse d'Arthur ennuya Amélie mais elle se dit:
*Pas grave,je la découvrirai par moi-même.
Ab commença a s'endormir,il faut dire que quand on est jeune on dort beaucoup et Amélie le fit rentré dans sa pokéball,il pourra dormir tranquillement,du moins jusqu'à ce qu'Amélie l'appelle mais sa devrait attendre un petit temps,elle ne ferai pas de combats aujourd'hui,elle ne connait pas assez tous les élèves.Le vent décida de changé et il commença a faire froid ,la nuit tombait mais n'ayant pas encore de chambre ,elle pouvait s'attarder.
Tu connais l'heure?
Amélie avait appris que quand il commence a faire plus froid c'est que le soir arrivait et elle remarqua que le soleil avait déjà disparut et le noir commençait à arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Repos et pas seulement [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos et pas seulement [libre][fini]   Repos et pas seulement [libre][fini] EmptySam 27 Fév - 17:16

Ah ,tu est ici depuis longtemps ou t'es récent?

Arthur répondit immédiatement.

-Quelques jours seulement.

Le pokémon d'Amélie commençait à se fatigué. Amélie le mit donc dans sa pokéball pour qu'il puisse se reposer. Soudain, l'ai devint plus froid et le soleil disparaissait. Amélie lui demanda alors l'heure. Arthur essaya de regarder sa montre mais il faisait trop sombre pour qu'il puisse voir quelques choses. Tout ce qu'il sortit était qu'il n'arrivait pas à voir.

-Je n'arrive pas bien à voir ma montre mais je pense que le soir est là.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Repos et pas seulement [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos et pas seulement [libre][fini]   Repos et pas seulement [libre][fini] EmptySam 27 Fév - 17:35

-Je n'arrive pas bien à voir ma montre mais je pense que le soir est là.
Je pense aussi.Tu sais où on va durant le soir?
[i]Amélie ne s'inquiétait pas vraiment,elle avait l'habitude de dormir dehors car en ayant habité dans la forêt Vestigion ,quand elle n'allait pas dans le vieux château,elle dormait dehors.Amélie regarda vers l'académie,sa nouvelle maison,ses amis,ses loisirs.Arthur était le premier ami qu'elle avait,dans l'académie.Amélie se demanda où elle dormirait si on ne lui attribuait pas encore de chambre,ils ne devraient pas accepté qu'elle dorme dehors et ça ne ferai pas bonne figure.Avec un peu de chance Arthur pourra la renseigné et elle sera tranquille.Mais elle le sera encore plus une fois qu'elle connaitra tout de l'académie et qu'elle sais ce qu'elle doit faire.Après ces pensées,elle se tourna vers Arthur qui devait avoir la réponse qu'elle attendait et sa première journée se sera bien passé.Et Amélie espéra que les prochains jour seront aussi tranquille avec au moins 1 nouvel amis chaque jour et la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Repos et pas seulement [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos et pas seulement [libre][fini]   Repos et pas seulement [libre][fini] EmptySam 27 Fév - 17:48

Je pense aussi.Tu sais où on va durant le soir?

Amélie avait dit ça. Arthur se demandait si elle avait reçu sa chambre. Il espérait que ce soit le cas. Alors il lui répondit ce qu'il avait en tête.

-Et bien normalement on a une chambre mais si tu n'en a pas...

Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'Arthur ne reprenne la parole.

-On va voir ce qu'on va faire. Dans ma chambre il y a encore deux places de libres. Espérons que les autres accepteront que tu t'installes chez nous. Donc ? Tu as une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Repos et pas seulement [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos et pas seulement [libre][fini]   Repos et pas seulement [libre][fini] EmptySam 27 Fév - 17:59

-Et bien normalement on a une chambre mais si tu n'en a pas...

Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'Arthur ne reprenne la parole.

-On va voir ce qu'on va faire. Dans ma chambre il y a encore deux places de libres. Espérons que les autres accepteront que tu t'installes chez nous. Donc ? Tu as une chambre ?
Malheureusement ,non.C'est gentil de me le proposer,il faut s'adresser à qui pour que je puisse être dans la chambre?
[i]Amélie commença a se dirigé vers l'académie,elle sortit sa pokéball mais finit par la rangée,pas besoin d'ennuyer Ab maintenant.Elle jeta un autre coup d'œil au paysage si magnifique mais il devait certainement en avoir d'autres aussi magnifique.C'était le premier endroits qu'elle visitait vraiment de l'académie.Elle soupira,le restaurant lui manquait mais elle avait voulu venir ici et ils avaient dépensé de l'argent pour son inscription,elle ne pouvait pas y retourner après un jour.Maintenant,c'est ici qu'elle vivra.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Repos et pas seulement [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos et pas seulement [libre][fini]   Repos et pas seulement [libre][fini] EmptySam 27 Fév - 18:38

Arthur ne savait pas quoi faire. Amélie avait nier le fait qu'elle avait une chambre. Elle demanda ensuite à Arthur ou est ce qu'il fallait s'adresser pour avoir une chambre. Arthur ne put que lui répondre qu'il ne savait pas. Amélie se dirigea vers l'académie. Elle avait l'air un peu perdu.

-Je pense que nous pourront trouver des renseignement au secrétariat de l'académie.

Arthur essaya de la convaincre d'aller au secrétariat avant que la nuit les empêche d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Repos et pas seulement [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos et pas seulement [libre][fini]   Repos et pas seulement [libre][fini] EmptySam 27 Fév - 18:54

-Je pense que nous pourront trouver des renseignement au secrétariat de l'académie.

D'accord,allons-y.Mais je ne sais pas où il se trouve.
Amélie se dirigea vers l'académie certainement suivi par Arthur,elle ne fessait pas attention.Elle voulait surtout se reposer comme Ab.En chemin,elle retomba dans ses pensées et se rappela qu'elle n'avait pas souvent dormi dans un lit et que sa lui ferai bizarre mais avec de la chance,elle aura la présence d'un ami avec elle et sa la rassura.Elle arriva devant l'entrée de l'académie et respira un bon gros coup,Amélie n'y était entré qu'une fois,à son inscription.Elle ne savait même pas ou se trouvait le secrétariat et elle devait compter sur Arthur pour la guider.Après 2-3 jours elle se guidera sans problème dans l'académie mais pour l'instant,elle devait être aidée.
On va où après être entré?
Arthur avait du la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Repos et pas seulement [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos et pas seulement [libre][fini]   Repos et pas seulement [libre][fini] EmptySam 27 Fév - 20:13

D'accord,allons-y.Mais je ne sais pas où il se trouve.

Les deux jeunes enfants se dirigèrent donc vers le grand bâtiment. Amélie respira un bon coup mais Arthur ne savait pas pourquoi. Peut-être était ce la fatigue ? Arthur et Amélie était devant la grande porte du bâtiment. Amélie alors demanda :

On va où après être entré?

Arthur savait que c'était à quelques pas du Hall d'entrée. Ce serait difficile de faire une description du lieu alors Arthur l'invita juste à le suivre.

[HRP: Amélie, serais-tu d'accord pour que le RP du parc s'arrête là et que l'on continue plutôt dans le secrétariat la suite de l'histoire ?Si oui, fais encore quelques lignes pour la fin du RP, marque "suite au secrétariat" à la fin et puis voilà =)]
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Repos et pas seulement [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos et pas seulement [libre][fini]   Repos et pas seulement [libre][fini] EmptySam 27 Fév - 20:34

Ils marchèrent le long du hall et arrivèrent devant la porte de secrétariat.Amélei allait y entré pour la première fois et certainement pas la dernière.Elle allait entrée quand elle se rappela la politesse.Alors elle toque et attendit patiemment une réponse.Amélie décida pour faire bonne impression de se recoiffé ,arrangez ses vêtements,renouez son ruban et sortit Ab pour le brosser.On aurai dit qu'Arthur ne comprenait pas alors Amélie lui dit:
Je veux essayer de faire bonne impression,c'est la première fois que j'entre ici
On entendit un oui et Amélie abaissa la poignée.Une fois qu'elle aura eu sa chambre,elle ne pourra plus reculé,il lui reste quelque secondes pour s'enfuir dans la nuit noire.Elle fit quelque pas hésitant en arrière mais une genre de force invisible la forçait a avancée.Voilà,elle était entré suivi d'Arthur.Plus moyen de reculé,elle devait le faire.Amélie commença à parler.


Suite au secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos et pas seulement [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos et pas seulement [libre][fini]   Repos et pas seulement [libre][fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos et pas seulement [libre][fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de repos.
» Brice Seko [Fini]
» Aerin Kaze [Fini !]
» Alex shimirano(pas fini)
» [Validé]Kimer Yagashi (fini =b)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: