Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un repas bien mériter. [Lyte+Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] Empty
MessageSujet: Un repas bien mériter. [Lyte+Libre]   Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] EmptyJeu 25 Fév - 17:25

Après avoir chercher parmis les inombrables couloirs et suivit l'Axoloto de Lyte, les deux colocataires de la chambre A02 arrivèrent enfin dans le lieu où de miriade d'odeur s'élevait pour titiller les narines des personnes affamées qui osaient s'aventurer en ce lieu connu de pas mal de monde. D'autres personnes s'y trouvaient occupées de manger, discuter ou se batailler à coups de lancer de purée ou d'autres aliments, Kayumi eu une lueur dans ses yeux mauves montrant cette fois-ci son bonheur. Malheureusement elle n'arrivait pas à réfléchir sur le coup, tentant d'observer le lieu inconnu qui lui donnait encore plus faim qu'au départ de la chambre.

- On y est arrivé, merci Aoxol ! Fit la fillette en sautillant un peu de joie.

Zaïra ne répondit rien continuant de mimer un oiseau bloquer dans les bras de sa dresseuse, cela pouvait paraître absurde pour certain mais la petite fille de douze ans en avait l'habitude à force. De nombreuse table se trouvait éparpillée de ci, de là et certaines étaient vides mettant en tête à la petite fille que certain devait manger à l'extérieur. Son oeuf sur patte (Togépi en à des surnoms dis donc oO") se mit à sentir les odeurs arrêtant son petit jeu improvisé pour obsever le lieu avec de grands yeux curieux avant de tendre ses petites pattes vers un repas plutôt éloigné.

- Heu c'est pas pour toi ça, attend que l'ont soit allez se servir et puis je prendrai quelque chose pour toi évidemment.
- Togé, togé !! Répondit le bébé en gesticulant de bonheur.
- Au fait Lyte tu vois où on pourrait savoir ce qu'il y a à manger aujourd'hui? Demanda la jeune fille en scrutant les lieux.

Après tout elle ne voyait toujours rien pouvant l'aider par rapport au repas qui pourrait être dévorer par des estomacs affamés en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mériter. [Lyte+Libre]   Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] EmptyVen 26 Fév - 13:36

La petite troupe était arrivé tant bien que mal dans ce haut lieu de restauration. Par haut lieu, on entendait surtout la taille du réfectoire plutot que la notoriété de la gastronomie proposé. En effet, étant un lieu destiné avant tout à un public ado et pré adolescent, les plats se devaient d'être adaptés à ce public parfois difficile. Kayumi semblait soulagé d'être enfin arrivé. Aoxol et Togépi ne tenait plus en place. Lyte lui s'inquiétait un peu plus sur le menu du soir. Il zieutait à droite et à gauche pour essayer de regarder dans les assiettes ce que les élèves mangent. Mais n'étant pas très discret, certains élèves l'ont regardé d'un regard noir lui disant, occupe toi de ton assiette, elle est là bas. Ce réfectoire ressemblait plus à un self. Ils s'approchèrent donc des plateaux. Lyte avait pris un plateau rouge avec un Salamèche en fond. Il regardait une ardoise où le menu semblait être affiché :

Citation :
Entrée : Salade Hoennienne ou Mais du Professeur Ormen
Plat : Pizza Phampy ou Croque Monsieur Mime
Accompagnement : Tortipousses de Soja ou Ecorces de Cacnéa
Dessert : Yaourt d'Ecremeuh ou Mousse au Chocolat

Des Yaourt Ecrecremeuh ! Trop cool ! Y a un bon menu ! Par contre, les tortipousses sans moi ! Tu viens ? Ah et pour les Pokémons ça a l'air d'être là bas

Lyte montrait du doigt une sorte de buffet simplifié à la hauteur des Pokémons. Etrange trouvait cela Lyte.
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mériter. [Lyte+Libre]   Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] EmptyVen 26 Fév - 16:45

- J'arrive ! S'écria gaïement la petite fille.

Elle se prit un plateau avant de porter son regard sur l'ardoise où elle ses yeux restèrent fixé un long moment, Zaïra tourna sur elle même avant de s'élancer au buffet pour les Pokémon en faisant la folle. Kayumi réfléchit et finalement elle se laissa tentée par le Maïs du Professeur Orme, la Pizza Phampi, l'Ecorce de Cacnéa et le Yaourt d'Ecremeuh ne voulant pas, pour une fois, de Mousse au chocolat.

- Cela à l'air trop bon, fit la fillette avant de passez sa petite commande repas qui fût servit à une vitesse ahurissante.

Zaïra regardait, dépitée, l'endroit où elle se trouvait ne sachant que prendre, elle se mit sur la pointe de ses petites pattes avant d'attraper une belle Pomme rouge qu'elle garda comme un trésor avant de rejoindre sa dresseuse. Aoxol aussi était passé au buffet spécialement créer pour les Pokémon et une question passa dans l'esprit de la jeune fille: Qui avait pensé à créer un tel buffet? Kayumi remercia la serveuse ou cuisinière et attendit son colocataire tout en se demandant ce qu'il allait prendre même si elle avait une petite idée pour deux choses: l'accompagnement et le dessert. Son oeuf sur patte s'élança avec joie vers l'une des tables libres pour prendre l'une des chaises où la Togépi eut du mal à grimper décidant de poser sa Pomme avant d'escalader et de reprendre le met. Le bébé chantonna un petit peu en attendant que le petit monde arrive.

- N'oublie pas que tu es censée manger la Pomme et ne pas jouer avec,lui rapella Kayumi tout en prenant place à la table dès que Lyte fût servit.
- Togé !

Nouveau bruit d'estomac montrant la faim de la demoiselle, le bébé ne résista pas longtemps avant de croquer goûlument dans le fruit sucré qui poussa un petit cri de joie pour montrer que c'était bon.

- Au fait Lyte, j'ai oublier de te demander mais tu es en quelle année? Demanda la petite fille aux yeux mauves en regardant le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mériter. [Lyte+Libre]   Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] EmptyVen 26 Fév - 21:49

Laissant passer sa colocatrice devant lui, galanterie oblige, Lyte se servit derrière elle. Il ne fit pas attention à la commande de Kayumi car il salivait tellement sur le Croque Monsieur Mime qu'il allait ingurgiter. Il passa donc sa commande qu'il s'était répété plusieurs fois dans sa tête pour être sûr de ne pas se tromper.

Bonjour, je voudrais une salade Hoennienne, un croque Mr Mime, des écorces de Cacnéa et un Yaourt Ecremeuh parfum Baie Oran...

Et on dit quoi ? S'il...

S'il vous en reste ?
Le personnel de cuisine fit une moue dépitée. La politesse ne devait pas frapper les élèves souvent et il se désespérait de certains manques de savoir vivre.

Merci !
**On aura au moins eu ça...**

Lyte alla s'installer près de sa colocatrice après avoir été prendre le plateau de son Aoxol. Lyte se demandait encore comment son Pokémon pouvait faire sans bras.

- Au fait Lyte, j'ai oublier de te demander mais tu es en quelle année? Demanda la petite fille aux yeux mauves en regardant le garçon.


J'ai 17 ans, ce qui fait que je suis en 3ème année. Ca me rassure pas tellement mais bon... Et toi en quelle année ? C'est quoi ton dessert préférée ? Moi c'est les Oss aux laits d'Osselait.
Lyte se régalait et était bien rassuré de la qualité de la nourriture de l'Académie.

**Espérons que ce soit comme ça tous les jours !**
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mériter. [Lyte+Libre]   Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] EmptySam 27 Fév - 17:59

Kayumi se retint de rire en voyant les airs affligés du personnel. Zaïra dévorait tant du regard que par la bouche le fruit rouge qu'elle avait prit, la fillette sourit en voyant sa partenaire comme ça même si elle se demandait encore comment avoir la pleine confiance de sa Togépi... Lançant un regard à la commande de Lyte elle se rendit compte qu'il avait prit la Salade Hoennienne, le Croque Monsieur Mime, les Ecorces de Cacnea et un Yaourt Ecremeuh aux baies Oran.

- J'ai 17 ans, ce qui fait que je suis en 3ème année. Ca me rassure pas tellement mais bon... Et toi en quelle année ? C'est quoi ton dessert préférée ? Moi c'est les Oss aux laits d'Osselait.
- J'ai 12 ans donc je suis en première année et j'ai "rencontrer" Zaïra il y a un an. Tu t'en sortiras j'en suis sûre. Répondit pour commencer la petite fille avant de reprendre, mon dessert préféré hm... La simple tarte aux baies Framby ! Sinon il y a aussi le Yaourt d'Ecremeuh à la baie Choco.

Elle s'attaqua à son repas avec délice, c'était réellement bon et la demoiselle eut rapidement fini son entrée. Zaïra mangeait en silence savourant en même temps le jus, Kayumi chercha une question rapide à poser à son colocataire.

- Tu viens de quelle ville si je peux savoir? Risqua-t-elle tout en commençant la plat principal: sa magnifique Pizza Phampy.

La Togépi tira un peu sur la robe de sa dresseuse pour lui quémander un petit bout malgré ses pattes légèrement collantes.

*Elle veux réellement goûter à tout* Pensa la fillette en regardant rapidement sa coquille sur patte qui lui faisait des yeux de Caninos battu pour en avoir un bout.

La demoiselle coupa un petit bout de sa Pizza et le bébé gigota de joie avant de l'avaler tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mériter. [Lyte+Libre]   Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] EmptyDim 28 Fév - 21:44

[HRP : Désolé si j'ai un peu tardé >< Pas vraiment eu le temps >< ]

Kayumi avait tenté de rassurer Lyte sur sa crainte de ne pas être à la hauteur pour cette année et avait entamé un sujet de discussion intéressant sa rencontre avec son Pokémon. Lyte allait poser une question sur cette rencontre quand Kayumi eut l'initiative d'une autre question dans un tout autre registre : sa ville natale.

Je viens du village Myokara

Le village lui manquait d'ailleurs. Une certaine nostalgie l'envahit d'un coup lorsque ce souvenir lui revint à la mémoire. Il n'avait pas eu vraiment le temps d'y penser mis à part lors de ce requiem au piano. Mais Lyte décida de chasser ces pensées pour le moment.

Et toi ? D'où viens tu ? Et comment as-tu ¤groupf¤ connu Zaïra ?
demanda Lyte pour penser à autre chose tout en mordant à pleine dent dans son croque Monsieur Mime. La crème fraiche commençait à couler dans son assiette et Lyte essayait de se rattraper du mieux qu'il put. Aoxol lui mangeait tranquillement et ne se souciait guère que de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mériter. [Lyte+Libre]   Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] EmptyLun 1 Mar - 18:12

[C'est rien, on à tous à faire pour le moment enfin je crois ^^"]

La fillette écouta la réponse de Lyte, Myokara où était-ce encore? Pas à Johto ça c'était sûr. Elle réfléchit rapidement faisant revenir ses rares connaissances en géographie lorsqu'une petite ampoule s'alluma dans sa tête: Hoenn. Pfiou, heureusement qu'elle avait apprit ses "leçons" avec son grand-père sinon elle aurait eût l'air cloche. Elle observa son camarade de chambre avant de remarquer une légère pointe de nostlagie mais elle préféra éviter de lui faire remarquer pour le moment.

- Je proviens de Mauville à Johto et j'ai connu Zaïra il y a un an à sa sortie de l'oeuf que ma mère avait mis derrière ma porte... Drôle d'endroit d'ailleurs parce que si il n'y avait pas eu de légers craquements je n'y aurais pas fait attention, elle est donc née sous mes yeux stupéfaits... Avant je m'occupais de Pokémon appartenant à mon Grand-père mais ce n'était que des Pokémon volants la plus grande partie du temps ou alors des Chétiflor's. Je peux donc avouer que me retrouver avec cette coquille sur patte comme Pokémon m'a fait une drôle de surprise. Répondit Kayumi en lançant un regard à sa Togépi qui tournait sur elle-même bien gentiment.

La demoiselle sourit tout en finissant une partie de sa Pizza Phampy car elle se souvenait de ce moment même si ces parents avaient à nouveau été absent de long moment elle avait eu un nouvel ami qui apprenait au fur et à mesure. Elle se rapella légèrement d'avant, de l'époque où elle passait du temps avec son grand-père et où elle apprenait certaine chose, suivit par une autre salve de souvenir de la période où elle avait décider de se taire, période où elle avait observer le champion de l'arène locale avant de se décider sur son rêve. Un petit soupir quitta ses fines lèvres mais elle tenta de se ressaisir: le Passé est le Passé à près tout.

- Et tu as rencontrer Aoxol comment? Risqua-t-elle en espérant ne pas rendre à nouveau nostalgique le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mériter. [Lyte+Libre]   Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] EmptyMar 2 Mar - 0:14

Citation :
Lyte s'y attendait. La jeune fille lui avait retourné la question alors qu'il entamait son Yaourt Ecremeuh à la Baie Oran. Lyte, en racontant son histoire, se devait de parler de sa famille afin de faciliter la compréhension de l'histoire et parce qu'il éprouvait le besoin d'en parler.

C'était au village Myokara. Il faisait chaud, une canicule... Je m'occupais de ma petite soeur, ma mère coiffait à domicile et mon père s'occupait de son magasin en centre ville. C'était une journée ordinaire en somme. Le problème ? Un Camerupt qui flanaît dans le coin. Vu que l'air était sec et le sol du jardin aride, les flammes se sont tout de suite propagés. J'ai tout juste eu le temps de sortir, ma soeur étant resté à l'étage et l'escalier étant en feu. Je cherchais de l'aide lorsqu'une bande de Pokémon Eau qui vagabondait arriva et Aoxol en faisait partie. Ils ont de bon coeur éteint l'incendie et sauvé ma soeur. Je leur étais infiniment reconnaissant et je ne devais pas être le seul. J'avais envie de les remercier mais je ne savais pas comment et je pensais qu'ils étaient déjà repartis. Tous ? Non, c'est en faisant un tour sur la plage que je croisa Aoxol, seul. Le pauvre n'avait pas vu ses comparses repartir. Je lui ai donc promis de les retrouver avec lui. Puis on est parti vers l'Académie, on a pensé que c'était le meilleur moyen et puis mes parents préférait que j'ai un certain apprentissage.

Lyte ne s'était pas arrêté dans son récit, c'est comme si il venait de le revivre. Il resta encore quelques instants dans ces pensées.

Désolé, je parle beaucoup parfois ! dit-il d'un air gêné.

Mais du coup, tu es plus Pokémon Vol toi ?


[HRP : Je cite pour la lisibilité ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mériter. [Lyte+Libre]   Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] EmptyMar 2 Mar - 17:16

Kayumi avait fermer les yeux pour écouter le récit de Lyte, il avait eu de la chance que les Pokémon Aquatiques passent par là. Elle était tout de même surprise que son colocataire ai parler sans s'arrêter de son passé, de sa famille... Elle, elle aurait eût du mal ayant peu vécu avec ses parents et ne les ayant même jamais vu à l'oeuvre. Soudain, il prononça qu'il parlait trop parfois et la demoiselle sourit tout simplement avant de répondre.

- T'inquiète, je suis pas mieux à certain moment et puis il arrive que ça fasse du bien de parler...

Elle termina à son rythme sa délicieuse pizza avant d'entendre la question suivante,elle aurait dût s'y attendre.

- On peut dire ça comme ça, j'ai toujours vécu avec les Pokémon oiseau et à la mort de mon grand-père j'ai souvent observer le champion local pendant ses combats même si je ne parlais plus vraiment à cette période. Commença-t-elle simplement avant de reprendre,Et puis les rares Pokémon que je voyais de mes parents possédaient bel et bien des plumes et des ailes enfin quand je les voyaient ils étaient bien plus occupé par leur travail que par moi...

Elle attaqua son propre Yaourt, son petit Pokémon lui fit à nouveau les yeux de Caninos battu.

- Zaïra... Tu as déjà goûter ça à la maison tu sais...
- Togé! Togéprii...
- C'est bien une première que tu sois aussi affamée, enfin c'est vrai que tu "grandis".
- Togé ! Fit le bébé en se tenant droit avant de s'étaler par terre.

Une légère goutte de sueur perla derrière la tête de la jeune fille en voyant le Pokémon oeuf occupé de se tortiller par terre sans pouvoir se remettre debout et Kayumi se baissa pour soulever le bébé.

- Enfin bon, je dois avouer qu'il arrive que je ne sache pas comment m'occuper de Zaïra donc je fais mon possible pour apprendre. Soupira la petite fille montrant ainsi qu'elle avait encore beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mériter. [Lyte+Libre]   Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] EmptyMar 2 Mar - 17:46

Lyte écouta avec attention le récit de Kayumi. ** Elle aussi avait l'air d'avoir eu une drôle d'histoire ** pensait Lyte

Ne t'inquiètes pas ! Je débute aussi! [i] répondit Lyte en souriant
J'imagine même que tu en sais plus que moi ! Et puis si on savait tout, on aurait rien à faire ici !

Puis une phrase revint à l'esprit de Lyte. "ils étaient bien plus occupé par leur travail que par moi..."

Et tes parents à toi, ils font quoi ? Excuse moi si c'est indiscret...

Lyte regrettait d'avoir posé cette question. Il avait cru comprendre que la jeune fille n'aimait pas vraiment ce sujet et semblait couper court à toute conversation là dessus. Il essayait de trouver quelque chose pour botter en touche. Il regardait autour de lui. Des élèves continuait d'arriver, d'autres partaient mais il n'y avait cependant pas de cohue. C'était une bonne chose. Lui, il avait fini, Kayumi en était au dessert, Zaira avait l'air d'avoir faim et Aoxol lui s'amusait à vider et remplir mon verre avec son Pistolet A O

Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mériter. [Lyte+Libre]   Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] EmptyMar 2 Mar - 19:02

- Je m'y connais surtout en élevage tu sais... Les combats et concours c'est une autre paire de manche même si Albert à essayer de m'apprendre certaine chose durant un an sans grand succès... Balbutia-t-elle simplement.

Après tout il avait raison s'ils étaient à l'Académie c'était, avant tout, pour apprendre et s'améliorer et cela rassura légèrement la fillette lorsque la question à propos de ses parents arriva. Ses yeux mauves montrèrent une certaine peine mais elle tenta de le cacher, ne voulant alarmer personne.

- Ne t'excuse pas, je peux bien te le dire après tout. Mon père travaille au Laboratoire du Professeur Orme, il vérifie la santé, l'entraînement et le bien-être des Pokémon. Ma mère, quant à elle, travaille à la Pension de Doublonville où elle entraîne les Pokémon laissé par leurs dresseurs ou les bébés Pokémon qui viennent de naître...

Zaïra leva la tête au mot bébé lorsque son ventre gargouilla à nouveau, la petite fille se leva rapidement allant reprendre un petit quelque chose pour son Pokémon oeuf et le lui ramenna rapidement. La Togépi eût les yeux brillants face à la gelée bleue que venait de lui ramener sa dresseuse.

- Régale-toi et laisse moi finir mon dessert, rigola la fillette devant l'air joyeux de sa partenaire. Pour en revenir à ce que tu avais dit, je dois avouer que j'ai aussi été indiscrète sans le vouloir...

Elle termina son Yaourt, attendant que sa Togépi termine sa gelée mais elle ne savait plus quoi dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mériter. [Lyte+Libre]   Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] EmptyMar 2 Mar - 19:51

Après avoir été recherché quelque chose pour son Pokémon, Kayumi se rasseya et finissait son yaourt. Un grand silence se laissait alors entendre. Enfin, le silence ne se cantonnait qu'à la table des nouveaux colocataires car le brouhaha était de mise dans le reste du réfectoire. Certains était même à la fête. On pouvait même voir des professeurs se servir. Un Persian se glissait sous les tables pour atteindre le buffet sans que son propriétaire s'en aperçoive. Puis l'affamé Pokémon se fit prendre par son maître et fut ramené dans sa Pokéball.

C'est un beau Pokémon... Certains ont l'air d'en avoir déjà plein ! Toi et moi on en est qu'à notre premier... Que dirais tu de partir à la recherche de nouveaux compagnons dès qu'on aura du temps ? Arthur un élève que j'ai rencontré au lac tout à l'heure m'a dit qu'il y en avait des tas dehors en cherchant bien et il venait juste d'attraper un Medhyena. C'est pas que je sois fan des Medhyena mais il doit bien y en avoir un paquet là bas. Ca te dirait ?

Lyte se rappelait du Medhyena d'Arthur et de Lixy mais Lyte ne trouvait plus le nom de ce dernier Pokémon. C'était un Pokémon Electrik, un danger pour son Axolo d'ailleurs.

T'as déjà vu un Pokémon Electrik noir et bleu avec des éclairs sur le corps ? Le dresseur que j'ai rencontré en avait un mais je me souviens plus de son nom... Si seulement j'avais un Pokédex... Tu penses qu'ils nous en donneront un ?

Lyte était devenu tout excité d'un coup. Son moral était revenu de plus belle avec l'estomac bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mériter. [Lyte+Libre]   Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] EmptyMar 2 Mar - 20:15

La demoiselle lança un regard au Persian, un Pokémon normal ayant une allure relativement majestueuse même si en ce moment cela donnait un certain: Dépèchons-nous pour manger avant de se faire remarquer. Le pelage soyeux du Pokémon montrait qu'il était bien soigner, bien traîter et surtout qu'il devait être puissant, la pierre se trouvant au milieu de son front prenait la lumière ambiante jusqu'au rappel dans la Pokéball évidemment ce qui fit sortir de sa rêverie la petite fille aux yeux mauves.

- C'est vrai qu'il est beau et bien traîter aussi, je ne sais plus où donner de la tête avec tout les Pokémon qu'il y a... Dit Kayumi un peu déboussolée, pour la recherche de nouveaux compagnons je veux bien. Un Medhyena? C'est bien un Pokémon louveteau non? Et oui, il doit y en avoir des tas enfin je crois... Fini par dire la fillette en essayant de faire une phrase compréhensible.

Un Pokémon passa à une vitesse fulgurante sur le sol jusqu'au buffet où il se servit avant de repartir sous le regard ébahi de la petite fille, au moins ce n'était pas un Pokémon serpent pensa-t-elle médusée par le nombre de peur qu'elle pouvait avoir. Se concentrant un peu mieux elle réussi à apercevoir la fourrure beige clair et légèrement brune sur certains endroits: Un Linéon.

- Pokémon Electrik noir et bleu avec des éclairs? Hm... Ah si j'en ai déjà vu un mais c'est tout récent en fait, il se nomme Lixy par contre je ne sais pas dire grand chose sur lui. Je t'avoue que cela serait pratique de recevoir un Pokédex sinon, il suffira de se fier à nos observations et à ce que l'on entends.

Zaïra décida d'accélérer de manger au point où ses joues se gonflèrent du à la quantité de nourriture s'y trouvant, surprenant sa dresseuse qui se retint difficilement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mériter. [Lyte+Libre]   Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] EmptyMer 3 Mar - 21:12

Lyte s'étonna de voir Togépi se dépêcher à ce point pour manger. Mais il est vrai qu'elle était la dernière à la tablée à manger. Une fois fini, le Pokémon reprit sa respiration en rigolant ce qui ne l'aidait pas pour cela. Lyte regardait tout le monde autour de la table.

Bon... quel heure est-il ? On a du temps devant nous ou pas ? On pourrait "visiter" encore un peu ou plutot continuer à faire du repérage. A moins que Zaira ne soit trop fatiguée.
En parlant de Pokédex, t'as du croiser un paquet de Pokémons sur ta route, nan ? Moi, j'ai surtout rencontré un paquet de dresseur... Y a de tout, mais certains sont arrogants.
Lyte leva les yeux vers le ciel en se rapellant le comportement de certains d'entre eux.

Il est encore trop tôt mais peut-être qu'un jour, on pourra tester nos capacités de dresseur un de ces quatre ? Enfin, c'est pas pour tout de suite...

Lyte s'asseya sur le fond de sa chaise et s'étendit de tout son long. Lyte semblait attendre le départ de la salle. Une fois le ventre repu, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mériter. [Lyte+Libre]   Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] EmptyJeu 4 Mar - 17:02

- Aucune idée pour l'heure mais il doit rester encore assez de temps pour continuer le repérage, enfin je crois... Souvent quand Zaïra est fatiguée elle s'endort dans mon sac à dos et vu la vitesse à laquelle elle à manger je dirais qu'elle à encore assez d'énergie.
- Togé, togé. Fit le petit Pokémon en se frottant le ventre.

La fillette sourit, sa Togépi avait récupérer de sa vitesse éclair niveau repas et se remettait à se dandiner joyeusement après son premier rire, cela lui arrivait souvent mais au moins elle ne s'était pas encore étouffée.

- Oui, j'en ai en rencontrer pas mal mais il y avait aussi des dresseurs sur le chemin enfin... C'était surtout sur le bateau que j'ai prit à un moment... Ils ne comprenaient jamais quand je disais non pour un combat. Soupira Kayumi en se souvenant d'un dresseur relativement collant.

Elle remit sa longue chevelure ébène en place tout en réfléchissant lorsqu'une remarque de Lyte la ramena à la réalité.

- Un jour ou l'autre oui, faut pas s'inquiéter pour ça. Hm... ça te dis d'allez voir l'extérieur de l'Académie? Demanda-t-elle tout en chatouillant sa Togépi qui se prit un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mériter. [Lyte+Libre]   Un repas bien mériter. [Lyte+Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas bien mériter. [Lyte+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lyte Swarley (libre)
» Et bien me voila...[Libre =D]
» Lyte Swarley
» Repérage, chantonnage et bêtises. [Lyte]
» Un petit repas calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Réfectoire-
Sauter vers: