Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre]   Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] EmptyJeu 18 Fév - 9:06

Alors qu'Asumi l'avait aidé à se retrouver un petit peu dans cette grande académie.Lyte la remercia du fond du coeur. Lyte était ravi de trouver enfin ce qui allait être sa chambre. Il avait appris qu'il ne serait pas seul mais cela ne le dérangeait pas. Au contraire, il se disait qu'il pourrait ainsi partager beaucoup avec ses colocataires. Lyte ouvrit la porte et vit plusieurs lits. Il ne vit aycune affaire sur les lits ou dans la chambre et décida donc d'attendre avant de s'installer. Le mobilier et la décoration était simple et basique mais cela ne le dérangeait pas du tout. Lyte ne savait pas quoi faire du tout. Il regarda par la fenêtre, et admira quelques instants la vue. Il se perdit dans ses pensées et appréhendait son intégration à l'Académie. Il avait peut être déjà rencontré deux élèves sympathiques. Cet Asumi avait l'air d'être amicale et Joe avait l'air d'être un mec cool. D'ailleurs, il faudrait qu'il pense à aller le trouver pour lui rendre son livre. Puis Lyte posa ses yeux sur le lac et il posa sa main sur sa Pokéball.

**Bon, je sais pas si j'ai le droit de sortir mon Axoloto mais les Pokémons ont l'air de pouvoir sortir ici. Et puis, personne ne me verra. **



Aoxol, sors de là

L'Axoloto sortit de sa Pokéball et commença à sautiller partout
Axo ! Axolo !

Voici notre nouveau chez nous Aoxol ! J'espère que ça te plaira ! Et si ça se trouve tu vas bien t'entendre avec les Pokémons de mes futurs colocataires ! Viens voir on a une belle vue d'ici
Lyte prit son Axoloto et le mit sur le rebord de la fenêtre et regardait tous deux la vue sur le lac. Lyte imaginait que son Axoloto aimerait bien faire une baignade.
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre]   Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] EmptyDim 21 Fév - 17:31

Une bonne marche ne fait de mal à personne n'est-ce pas? Certes ce n'est pas faux sauf quand on se retrouve avec une tonne d'affaire et un Pokémon qui dort tranquillement sur la tête de sa dresseuse. Kayumi avait apprit pour le changement de chambre mais elle ne savait pas avec qui elle serait, bon tant que la petite Togépi ne faisait pas des siennes ça pourrait allez. Elle arriva enfin au rez-de-chaussée face à la chambre A02 jetant un coup d'oeil sur sa main elle se rendit compte que c'était là, après tout autant se débrouiller pour ne pas se perdre ou se diriger dans la mauvaise chambre. La porte était déjà ouverte soulageant la petite fille de douze ans, elle ne devrait pas faire une accrobatie bizarroïde pour ouvrir se faisant elle poussa tout simplement la porte pour pénétrer dans la chambre, enfin dans la nouvelle chambre. Un petit coup de pied lui signala que sa partenaire venait de se réveillée pour le meilleur ou pour le pire? Cela ne l'empêcha pas de glisser jusqu'au sac à dos de Kayumi et de sauter sur le sol avant de courir dans tout les sens de joie. La dresseuse eu un léger soupir lorsqu'elle aperçu quelqu'un près de la fenêtre pourtant aucun lit n'était encore prit...

- Bonjour ! S'exlama Kayumi joyeusement, à croire que la bonne humeur de Zaïra était contagieuse.

Elle s'avança dans la pièce avant de poser un peu ses affaires au sol, fatiguée par contre sa Togépi s'élança vers le garçon présent avant de s'accrocher à sa jambe pour un câlin. Franchement, ce pokémon allait en faire à tout le monde? La fillette observa les lieux, il y avait de la place et plusieurs lits.

- Je m'appelle Kayumi Hikaru et voici Zaïra ma Togépi... surexitée... Prononça Kayumi avec un léger sourire avant de rependre. On est dans la même chambre je crois.

Elle ne savait pas vraiment quoi dire, au moins sa coquille sur patte était comme d'habitude donc tout devrait bien se passer... Logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre]   Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] EmptyDim 21 Fév - 19:03

-Bonjour !

Quelqu'un venait de faire irruption dans la pièce avec une tonne d'affaire. Une jeune fille avec quelque chose dans les cheveux qui commençait à remuer. Cette chose ressemblait à un oeuf. En tout cas, c'est ce que crut voir Lyte lorsque le Togépi descendit des cheveux de la jeune fille. Le Togépi fonça dans la chambre et courut vers lui pour faire un calin à sa jambe alors que Lyte venait tout juste de se retourner ce qui manqua de le déséquilibre. Il s'aggripa à la fenêtre de justesse dans une position assez délicate à tenir.

-Ah, euh... Salut ! Et bonjour toi ! fit le jeune dresseur en se baissant vers le Pokémon Oeuf. Comprenant la détresse de la jeune fille, Lyte se détacha du Togépi et s'approcha de la jeune fille.

- - Je m'appelle Kayumi Hikaru et voici Zaïra ma Togépi... surexitée... On est dans la même chambre je crois.

-Désolé, t'as ptêt besoin d'aide ? Moi c'est Lyte Swarley et voici Aoxol, mon Axoloto. Si t'es dans la chambre A02 alors, oui on va être dans la même chambre.

Lyte se retourna et vit Zaïra courir autour d'Aoxol qui essayait de suivre la jeune Pokémon des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre]   Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] EmptyDim 21 Fév - 20:12

Le bébé Pokémon répondit au garçon en poussant son petit cri, cela voulait sûrement dire bonjour même si son attention fût rapidement détournée pour le malheur de la jeune fille qui eu tout de même un sourire radieux.
- Enchantée Lyte, oh je devrais m'en sortir j'ai tout de même réussi à tirer toute mes affaires jusqu'ici sans l'aide de l'ascenseur ou de Zaïra. Répondit-elle simplement.
Le petit Pokémon releva la tête en entendant son surnom avant d'agiter gaïement ses petites pattes ce qui prouva à la fillette que son Pokémon n'en avait strictement rien à faire du fait que sa dresseuse pouvait être fatiguée. Il s'élança autours d'Aoxol sans prévenir désespérant de plus belle son amie qui se demandait si l'expression Tel dresseur, tel Pokémon pouvait coller cette fois-ci? Elle abandonna préférant éviter une catastrophe de sa coquille sur patte.
- Excuse mon Pokémon, il lui arrive d'être vraiment intenable surtout lorsqu'elle rencontre des gens. Balbutia-t-elle désolée.
A l'opposé,le bébé ne faisait que des folies continuant sa course folle autours de l'Axoloto juste avant de se prendre le mur, un soupir quitta la bouche de Kayumi en voyant la Pokémon oeuf se mettre à pleurer. Elle quitta donc ses affaires pour prendre le Pokémon dans ses bras, la Togépi se calma petit à petit avant de se frotter la tête contre la robe de sa dresseuse.
- Vu le nombre de lit, il devrait y avoir d'autres personnes sauf si je me trompe. Déclara la petite fille tout en caressant la tête de son Pokémon.
Un petit cri de bonheur sortit de la bouche du bébé qui fût reposer à terre même si intérieurement Kayumi espérait éviter une nouvelle rencontre entre le mur et la Togépi parce que le gagnant était tout trouver et cela serait toujours le même quoi qu'il arrive... La demoiselle retourna à ses affaires avant de lancer un énième regards aux lits présents, ils étaient tous vides.
- Tu n'as pas encore choisi ton lit? Demanda-t-elle lorsqu'un nouveau Bang retenti dans la pièce montrant que Zaïra c'était encore prit quelque chose de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre]   Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] EmptyDim 21 Fév - 21:09

Enchantée Lyte, oh je devrais m'en sortir j'ai tout de même réussi à tirer toute mes affaires jusqu'ici sans l'aide de l'ascenseur ou de Zaïra.

Fallait me demander...Lyte mit quelques secondes à réagirMais on se connaissait pas, j'oubliais !

Lyte vit que la jeune dresseuse semblait quelque peu désemparé de l'attitude de son Pokémon.Alors il se devait de la rassurer lorsqu'elle s'excusa pour l'attitude de son Pokémon.

Excuse mon Pokémon, il lui arrive d'être vraiment intenable surtout lorsqu'elle rencontre des gens.
Oh t'inquiètes pas, au contraire, c'est mignon ! Ce serait ennuyant si les Pokémons seraient là à rien faire, pas vrai ?

Quand soudain, un bruit sourd se fit entendre. Ce bruit provenait du mur à côté duquel se trouvait les deux Pokémons. Lyte se tourna un instant vers l'origine de ce bruit. Cela s'avérait être le Togépi qui s'était cogné dans le mur à la suite d'une de ses courses folles. Kayumi alla ramasser sa Zaïra pour la réconforter et la calmer. Tout en faisant cela, elle s'adressa à Lyte:

"Vu le nombre de lit, il devrait y avoir d'autres personnes sauf si je me trompe"
"J'imagine... Mais t'es la première que je rencontre et vu qu'il n'y a que mes affaires, j'en conclus que nous sommes les premiers.
La jeune fille remit à terre la jeune Pokémon qui se remit à courir dans toute la pièce.

Tu n'as pas encore choisi ton lit ?
Non j'ai préféré attendre, j'ai pas tellement de préférence et puis je trouvais ça plus convivial d'attendre la venue de quelqu'un. Mais si tu veux choisir le tien maintenant tu...

Un nouveau bruit sourd se fit entendre. De toute évidence, c'était Zaïra qui s'était de nouveau prit quelque chose. Le Pokémon se mit à pleurer et sans que le dresseur ait à le demander, son Axoloto se mit à consoler le Togépi.

Merci de t'occuper de lui Aoxol ! Lyte se tourna vers la jeune fille. T'inquiètes pas, Aoxol va pouvoir s'en occuper un petit peu. T'es arrivé il y a longtemps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre]   Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] EmptyLun 22 Fév - 19:44

- C'est vrai que s'ils restaient là à ne rien faire cela serait ennuyant et puis... J'arrive pas à imaginer Zaïra calme depuis que je la connais elle à toujours été ainsi. Expliqua la fillette joyeusement pour répondre à la question de Lyte.
Cela lui faisait du bien de parler même si sa Togépi continuait de faire des folies, de pleurer et toute les choses habituelles mais après tout ce n'était encore qu'un bébé. A sa surprise, lorsque sa Togépi se prit à nouveau quelque chose l'Axoloto se mit à la consoler immédiatement.
- Merci Aoxol, dit Kayumi en souriant un peu, hm... Je suis arrivée il y à plusieurs jours après un petit voyage éprouvant mais bon je n'y peux rien si mes parents n'ont pas sût m'accompagner... Et toi?
Elle observa rapidement les lits, n'ayant pas vraiment de préférence elle ne voyait pas lequel choisir... Une idée germa dans sa tête mais elle préféra attendre que Zaïra se calme totalement du moins si c'était possible. Kayumi remit l'une de ses longues mèches sombres derrière son oreille tout en souriant, heureuse que le début de colocation se déroule bien et que l'Axoloto de Lyte arrive à supporter Zaïra.
- Togéprii ! S'écria le bébé Pokémon tout en séchant ses larmes.
La demoiselle ne pût réprimer son soulagement, au moins elle savait que sa coquille sur patte n'hésiterait pas à lui remonter le moral même si l'aider à porter un petit quelque chose ne lui passait pas dans l'esprit. Après tout elle était arrivée le 13 Février et avait déjà rencontrer des personnes sympathiques, certes souvent plus âgées qu'elle pour le moment mais ce n'était pas le plus important et son bébé Pokémon continuait d'être heureux de sa situation.
*Ce n'est peut-être pas faux cette citation... J'étais peut-être comme ça lorsque j'étais plus petite que ce que je suis déjà vu qu'il m'arrive de faire encore la folle* Pensa-t-elle amusée surtout lorsqu'elle revit son Pokémon tout sourire occupé de remercier à sa façon le Pokémon Eau/Sol (si je me souviens bien du type d'Axoloto ^^")
- Zaïra, désolée de te déranger alors que tu es en plein remerciement mais... Tu peux choisir le lit si tu veux.
A peine proposer que le petit Pokémon détala vers un lit non loin de la porte avant de sauter dessus de bonheur, après avoir réfléchis à ce que voulait dire Zaïra la jeune fille comprit que c'était ce lit là que désirait la Togépi. Pourquoi avait-elle douter? Tout simplement car le Pokémon oeuf avait un don pour s'amuser n'importe quand et n'importe comment. Zaïra descendit du lit après l'avoir mit dans un joyeux bazar et retourna auprès d'Aoxol, heureuse de s'être trouver un camarade de jeu.
- *Elle est désespérante...* Bah c'est radical dis donc... Murmura la petite fille légèrement honteuse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre]   Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] EmptyLun 22 Fév - 20:57

Je suis arrivée il y à plusieurs jours après un petit voyage éprouvant mais bon je n'y peux rien si mes parents n'ont pas sût m'accompagner... Et toi ?

Moi ? ... MmmhLyte était songeur, il se rappelait ce voyage qui avait abouti il y a peu. Son premier périple avec un Pokémon et avec Aoxol, par conséquent. Ce voyage les avait rapproché mais Lyte se rappelait encore des railleries qu'il a du enduré lorsqu'il refusait les défis des dresseurs. Il n'avait jamais combattu et ne s'en sentait pas capable. Moi aussi, j'ai fait un long voyage tout seul. Enfin avec Aoxol, bien sûr. Mais j'avais tellement envie de venir et surtout d'arriver qu'il fallait bien ça, nan ? Lyte sourit timidement perdu dans ses pensées avant de se ressaisir lorsqu'il entendit le cri de Togépi. Elle avait l'air de bien s'amuser avec le Pokémon Eau/Sol (c'est bien ça ^^) Lyte regardait sa nouvelle colocatrice qui observait son Pokémon et semblait perdu dans ses pensées à son tour. Un silence pesait dans la pièce avant que Kayumi mette fin à celui ci en demandant à son Pokémon de choisir son lit. L'heureux élu fut celui près de la porte d'entrée. Et alors que le lit était bien fait, celui-ci fut dérangé en moins de temps qu'il fallait pour dire "Un Kaiminus et demie"

Bah c'est radical dis donc...

On va dire que c'est une bonne manière de délimiter son territoire... Quand à moi, je vais prendre celui ci. s'exclama Lyte en posant son sac sur le lit du même coté du mur que celui de Kayumi mais plus près de la fenêtre. Sauf si ça dérangerait un de nos futurs colacataires, ou colocatrice ! Tu connais beaucoup de monde ici ? T'as pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre]   Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] EmptyMar 23 Fév - 18:30

La demoiselle écouta la réponse de son colocataire alors il avait aussi fait route seul avec son Pokémon... Tout en tentant désespérement de refaire le lit elle remarqua le lit que venait de prendre Lyte, il n'était pas loin du sien mais plus près de la fenêtre.
- C'est vrai, après tout le but que l'on avait tous au départ c'était d'arriver à l'Académie. Elle compta les lits restant avant de reparler.
Il reste encore trois lits même s'il est possible que la chambre ne soit pas encore pleine donc... Il y a encore du choix. Répondit la fillette en finissant les couvertures. Hm, je connais... ben il me semble qu'avec toi ça fait trois personnes.
Elle fit le compte tout haut disant par la même occasion les prénoms, Rodrigue, Joe et Lyte sa faisait donc bien trois. S'attaquant à l'oreiller, elle se remémora rapidement ses différentes rencontre peu avant que son estomac gargouille légèrement.
- Hm... Heu... Je crois bien que mon estomac à répondu tout seul à la question. Dit Kayumi en mettant l'une de ses mains derrière sa tête.
Lançant un regard au reste de la pièce, elle se décida à ranger ses affaires plus tard après tout il y avait encore le temps. Un petit rire de Pokémon s'éleva dans la pièce montrant ainsi la bonne humeur du bébé qui s'était aggriper à Aoxol.

[Désolée de la petitesse du post en plus il est pas super cette fois TT"]
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre]   Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] EmptyMar 23 Fév - 21:03

[T'inquiètes pas, je suis loin de fournir de la qualité à chaque fois ^^ ]

Lyte vit que la jeune fille comptait sur ses doigts le nombre de ses rencontres. Il s'élevait à trois en comptant celui-ci. Lyte se demandait alors combien il avait fait de rencontres lui aussi. Arthur, Joe, Asumi et Kayumi, ça faisait quatre.

Trois personnes ? Moi quatre, il me semble... D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je retrouve ce Joe pour lui rendre son livre !

Un borborisme (pas sur de l'orthographe) se fit entendre dans la pièce. Il semblait provenir de Kayumi qui réagit aussitôt de manière gênée, sa main derrière sa tête trahissant ce sentiment.

Ca tombe bien, moi aussi ! J'espère qu'on mange bien ici héhé ! Tu veux qu'on y aille ? Par contre, je n'ai absolument aucune idée de par où aller... dit Lyte gêné de sa non-connaissance des lieux. Il faudrait que j'étudie la carte et que je l'apprenne par coeur. soupir Aoxol, t'as faim ?

Le Pokémon sauta et secoua la tête vers le haut en guise d'approbation.

Je rangerai mes affaires tout à l'heure... si j'en ai le courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre]   Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] EmptyMer 24 Fév - 13:47

- Tu le retrouvera sûrement à un moment, sourit la petite fille après tout il arrivait d'avoir de la chance pour revoir des personnes.
Le lieu pour manger... En gros le réfectoire c'est vrai que c'était une bonne question de savoir où il se trouvait parce qu'ils ne pouvaient pas rester sans manger tout comme les Pokémon, elle ne connaissait pas non plus les lieux ayant tout simplement suivit les indications donnée pour retrouver la chambre A02 depuis son ancienne enfin bon descendre tois étages après les avoir monter c'est pas tout les jours qu'elle serait capable de le faire pour déplacer ses affaires. Zaïra s'approcha tout en dansant avant d'escalader la jambe de sa dresseuse qui se baissa pour la prendre dans ses bras tout en la calinant.
- Togé, togé ! Fit le petit Pokémon tout en se frottant le ventre.
- Je crois que tout le monde à faim, j'veux bien allez manger. Les affaires risques pas de se téléporter ailleurs donc on peut les ranger après, de toute façon on va pas laisser tout ça au milieu de la pièce ou sur les lits pendant plusieurs jours. Pour le réfectoire il me semble qu'il est dans le bâtiment principal mais je connais pas les lieux par coeur non plus... Dit-elle tout en soupirant.
En réalité, elle avait eu de la chance jusque là de trouver l'école, les chambres et le kiosque parce que d'habitude Kayumi se perdait avec une facilité effarante. Zaïra possédant même un sens de l'orientation plus élevé que sa dresseuse, c'était pour dire... Bah après tout cette école ne pouvait pas être si énorme que ça enfin si vu sa taille. La petite fille haussa les épaules, après tout il était possible de s'y retrouver avec la carte si on la tenait à l'endroit évidemment !
- On à qu'a essayer au pire quelqu'un voudra sûrement bien nous guider. Fit-elle lorsque Zaïra lui grimpa sur la tête pour ne pas faire le moindre effort.

[Tu n'as pas fait de faute dans le mot, il était bien orthographier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre]   Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre]
» Arrivée a la chambre B01 [libre]
» Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]
» Arrivée dans la chambre
» Arrivé dans une nouvelle chambre [PV : B03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Internat des élèves :: RDC :: A02-
Sauter vers: