Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre]   Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] EmptySam 13 Fév - 16:52

Kayumi venait de la région Johto et pour elle, le voyage lui paru long entre le train et le bus car ses parents ne l'avaient pas conduite jusqu'à l'Académie Pokémon. Trop occupé? Peut-être pourtant le champion de Mauville avait prit le temps de la conduire jusqu'à la gare la plus proche pour qu'elle puisse se rendre à Oliville et ainsi s'acheter un ticket de ferry. La fillette de douze ans ne pût réprimer un soupir et pensez qu'elle n'en pouvait plus des moyens de transports traditionnels voilà pourquoi elle avait décider, dès son arrivée à Sinnoh, de faire du stop, d'emprunter un Ponyta et surtout de marcher. Son premier Pokémon s'était endormi au bout d'un petit moment et la plus jeune de la famille Hikaru avait décider de le placer dans son sac à dos déjà bien lourd. Ce faisant, Kayumi bataillait pour avancer et garder sa bonne humeur malgré le temps qui semblait se jouer d'elle, les éléments semblaient déchainer et dès qu'elle aperçu le grand bâtiment de l'Académie Pokémon elle eu un doute. Entrer ou ne pas entrer? Elle ne pouvait pas rester à l'extérieur sinon elle risquait de tomber malade ou que son Pokémon attrape un mauvais rhume. Ce faisant, elle prit son courage à deux mains et entra, les cheveux plaqué contre son visage à cause de la pluie qui lui était tombé dessus mais ses yeux mauves montrèrent sa surprise en voyant l'animation présente. Cet endroit senommant hall d'entrée était parcouru par d'innombrable personne et Kayumi ne savait plus où donner de la tête, Zaïra se réveilla à cause du bruit et frotta ses petits yeux encore fatigué avant de sortir la tête du sac de son amie. Le petit Pokémon poussa un petit cri peu après avoir baillé et décida de se rendre jusqu'aux bras de sa maîtresse qui restait sur place comme pétrifiée. La petite fille de Mauville sursauta lorsqu'elle eu dans son champs de vision un mignon petit bébé d'un an qui attérit délicatement dans les bras.

- Zaïra ne me fait plus une frayeur pareille ! S'écria la jeune fille qui sentait son coeur battre à une vitesse effroyable.
- Togé? Togéprii, prii ! Fit tout simplement le Pokémon frottant délicatement sa tête contre l'une des mains de la jeune fille.

Kayumi eu un léger sourire devant ce spectacle mais il s'effaça en remarquant un nombre de regard incroyable posé sur elle. Avait-elle crier trop fort sans le vouloir? Le regard de sa partenaire lui réchauffa le coeur et elle décida de demander à quelqu'un de la guider à travers ce lieu inconnu. Tournant sur elle même, elle se mit en route vers un des élèves non loin d'elle malheureusement Zaïra sauta de ses bras et s'élança vers l'inconnu pour lui faire un calin...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre]   Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] EmptySam 13 Fév - 17:16

-Pouti, lâche moi s'il te plait ! Mais ! Que... Tu n'es pas mon Lippouti toi ?!

Rodrigue tourna sur lui même, il était dans le hall pour se rendre dans sa chambre, il s'était momentanément vu gêné par une petite étreinte. Pensant que c'était son Lippouti qui lui jouait encore un tour il se retourna et commença à la gronder... Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il se trouva nez à nez avec un Togépi...

-Oups ! Pardon, excuse-moi je t'avais pris pour un de mes pokémon, tu t'es perdu ? Où es ton dresseur ?

Rodrigue avisa non loin une jeune fille qui regardait le Togépi...

-Excuse-moi, ce ne serai pas ton pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre]   Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] EmptySam 13 Fév - 17:39

Le petit Pokémon se demandait pourquoi il se trouvait gronder pour un simple calin et, dès que le jeune homme s'excusa, Zaïra poussa une exclamation joyeuse avant de faire de grands gestes avec ces petits bras montrant ainsi sa joie. Kayumi eu une certaine difficultée à retenir un petit rire, son Togépi était vraiment irrécupérable dans ce domaine qui était foncé sur les gens et leur faire une petite étreinte sans qu'il ne s'y attende bien qu'elle savait qu'il lui arrivait d'exagérer. Entendant une voix, elle releva les yeux et elle aperçut un garçon aux cheveux blonds pâles plus grand qu'elle et aux yeux marrons.

- Excuse-moi, ce ne serais pas ton pokémon? Demanda-t-il.
- Si, désolée Zaïra adore faire des calins à toute les personnes qu'elle croise. Commença Kayumi avant de se rendre compte qu'elle ne s'était pas présentée. Ah heu moi c'est Kayumi Hikaru, je suis une nouvelle élève et voici Zaïra, ma Togépi.

Le bébé Pokémon acquiesca en remuant un peu la tête avant de se jeter sur sa dresseuse avec un grand sourire alors que celle-ci souleva le petit Pokémon pour le garder dans ses bras et éviter un nouvel assaut de calin. Le bébé remua ses petits bras dans l'air tout en riant d'amusement.

- Est-ce que je pourrais te demander de me guider? Risqua la petite fille en remettant l'une de ses longues mèches noires derrière son oreille tout en retenant à l'aide de son autre bras Zaïra.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre]   Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] EmptySam 13 Fév - 17:48

-Bien sur, aucun problème ! Moi c'est Rodrigue Miles, et voilà...

Une chose rose atterit pile à ce moment sur la tête de Rodrigue.

-Mon Lippouti, elle ressemble en beauciup de points à ton Togépi.

C'était la première fois que Rodrigue accueillait un nouvel élève, il ne savait pas trop par où commencer... Il pallia au plus simple en regardant les valises de la jeune fille...

-Est-ce qu'on t'a donné ton numéro de chambre ? Je pense que sans ces valises ça serait plus facile de visiter l'académie. Mais ?! Oba ! S'il te plaît je suis occupé !

L'Obalie venait en effet de sauter dans les bras de Rodrigue...

-Excuse-moi... Elle aussi est assez... Exhubérante on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre]   Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] EmptySam 13 Fév - 18:10

La demoiselle observa la Lippouti qui venait d'arriver en attérissant sur la tête de Rodrigue, une façon comme une autre de faire son entrée tant que cela ne donnait pas de mauvaise idée à Zaïra cela allait, Kayumi ne voulait pas courir après son doux Pokémon dès qu'elle aurait un moment d'inatention.

- Enchantée et merci. Fit-elle avant de répondre à la question. Oui, je suis dans la chambre B22 si je me souviens bien.
- Togé !
- Merci Zaïra de m'assurer de la réponse...

L'arrivée de l'Obalie ne passa pas non plus inaperçue, comme quoi niveau caractère il y avait des surprises incroyables et Zaïra tendit les pattes vers le Lippouti et l'Obalie tout en faisant du bruit.

- Elles sont adorables. Répondit la jeune fille tout en caressant la tête de l'Obalie qui était bien plus proche que la Lippouti. Vu leurs caractères ça ne m'étonnerait pas qu'elles deviennent amies avec mon Togépi.

Zaïra en profita pour grimper sur la tête de sa dresseuse faisant qu'elle tranchait par rapport à la chevelure d'ébène de la demoiselle qui laissa son Pokémon se positionner comme il fallait. Kayumi ne voulait absolument pas que le bébé tombe par pure maladresse sur le sol mais elle savait par expérience depuis un an que cela ne servait à rien de lui dire de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre]   Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] EmptySam 13 Fév - 18:22

Rodrigue accusa le choc...

-B22 ? T'en es sure ?

Voyant que la dresseuse le regardait d'un air bizarre il se reprit...

-En fait... C'est aussi ma chambre, tu va donc être ma collocatrice...

La surprise passée, Rodrigue ne se rendit pas compte qu'une troisième de ses pokéballs s'était ouverte, libérant Lixy...

-Lix' !
-Ah, voilà un autre de mes pokémons, il te souhaite la bienvenue apparemment.

Rodrigue ne savait plus trop où donner de la tête, entre l'élève en face de lui, et ses pokémons...

-Si tu veux on peut aller déposer tes affaires tout de suite, par contre je te préviens c'est au troisième étage... Si tu as besoin je peux t'aider à porter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre]   Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] EmptySam 13 Fév - 19:07

Kayumi ne répondit rien au début, regardant tout simplement bizarrement le garçon car elle savait parfaitement ce qu'on lui avait dit et puis en cas d'oubli il y avait Zaïra qui, malgré son jeune âge, s'en souvenait. La petite fille de douze ans comprit alors la raison lorsque Rodrigue déclara qu'elle était donc sa collocatrice, ah alors les chambres étaient partagée? Il fallait avouer que la demoiselle avait oublier de demander des détails à ses parents. La cadette de la famille Hikaru fût surprise en voyant un petit Pokémon bleu clair, bleu foncé presque noir et jaune apparaître non loin du garçon, un autre de ses Pokémon's? La réponse arriva rapidement, il en avait donc déjà trois voire plus qui sait mais le nouveau venu était totalement inconnu de la mémoire de la fillette provenant de Mauville. Vu son cri cela commençait par Lix... Oui mais Lixquoi? Elle réfléchit rapidement, quels étaient les Pokémon qui commençait par cela dans les livres qu'elle avait lu? Un temps de réflexion plus tard et elle se rapella enfin du nom: Lixy.
- Ah et bien, merci Lixy ! Répondit Kayumi avec un grand sourire peu avant que Zaïra ne remercie, elle aussi, le Pokémon Electrik. D'accord pour allez posez mes affaires dans la chambre et... Je veux bien de l'aide.
- Togé?
- Zaïra, je peux te rapeller que tu as dormi pendant tout le trajet?
- Prii ! Fit le petit Pokémon en rougissant de honte.
- Enfin bon, merci du coup de main Rodrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre]   Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] EmptySam 13 Fév - 19:45

-Je t'en prie, c'est tout naturel...

Rodrigue prit donc les valises, ses pokémons l'aidant...

-Allons vers l'internat.

Rodrigue se dirigea donc vers le grand bâtiment, accompagné de sa nouvelle collocatrice...

*Elle a l'ait super sympa, j'espère qu'on va bien s'entendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Hikaru

Kayumi Hikaru


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre]   Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] EmptySam 13 Fév - 20:01

Kayumi ne pût réprimer son soulagement et préféra suivre calmement en évitant de se faire trop remarquer pour le moment après tout cela évait déjà été fait dès l'entrée dans la hall. Pas que ça la dérange, non mais elle c'est juste le fait d'entrer dans un nouveau lieu où elle ne connaissait absolument personne qui la mettait mal à l'aise. Zaïra se laissa glisser pour attérir à nouveau dans les bras de sa jeune amie qui la rattrapait toujours de justesse car le bébé Pokémon ne prévenait jamais dès qu'il se décidait à jouer à la feuille aussi lourde qu'une pierre et le petit Pokémon recommença simplement à s'amuser.

*Ma première année, j'espère que tout va bien se passer... Ce qui est déjà bien c'est que j'ai l'impression de partager la même chambre qu'une personne sympathique. Et puis, je sais qu'avec Zaïra je ne risque rien* Pensa tout simplement la demoiselle en regardant son Togépi qui était toujours de bonne humeur.

[Suite au troisième étage, chambre B22]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre]   Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans un lieu inconnu. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivée! déja perdu! [libre]
» arrivée timide (libre)
» Brusque arrivée. [libre]
» Arrivée a la chambre B01 [libre]
» Arrivée de Lyte Swarley (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: